Blabla Mode











RETOUR SUR LE SITE


Fansite Officiel



FORUM
Blabla Mode


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une skateuse au chommage voudrait un boulot !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Etsukow

Etsukow


Messages : 32

Une skateuse au chommage voudrait un boulot !  Empty
MessageSujet: Une skateuse au chommage voudrait un boulot !    Une skateuse au chommage voudrait un boulot !  EmptyLun 27 Jan - 5:37

Une skateuse au chommage voudrait un boulot !

Coucou tout l'monde !
Comme l'indique la description, je voudrais faire partie du staff de BBLM, en tant que journaliste. J'ai vraiment peur de ne pas être à la hauteur de vos attentes niveau "Graphisme".


Une skateuse au chommage voudrait un boulot !  1391199492-moi
Je m'appelle Lyna, j'ai 10 ans et je viens d'Algérie,  plus précisément. J'en suis à ma cinquième année à l'école et je passerais mon examen pour entrer au collège cette année. Je suis une bonne élève qui essaye de faire croire que je suis la petite fille modèle toute mignonne avec de grosses joues.
Je suis une blabla mauve, mes skins V1 ont toujours les cheveux en 49 et j'ai un topic qui regorge de pixels (pixels célèbres ! Mort)
Qui suis-je ?
Etsukow sur le tchat, et Etsu-chan sur le forum !

Mon profil
Je me suis dis que ce serait cool de faire partie de l'équipe BBLM. Pourquoi ce fansite ? Parce que c'est l'un des plus vieux fansites et des plus célèbres, je sais dans quoi je m'embarque en postant ma candidature ! Je sais que je n'ai pas droit à l'erreur, parce qu'un seul article peut tout faire basculer.
Alors j'espère que je serais prise en tant que styliste.


Une skateuse au chommage voudrait un boulot !  1391199346-qualites
Je n'en ai certes pas beaucoup, mais j'en ai quand même hein !
Je trouve que je suis une personne de confiance sur la quelle on peut compter, je suis toujours là pour mes ami(e)s s'elles/ s'ils ont un chagrin d'amour, ou la perte d'un être cher, comme la semaine dernière tiens  ... Je vais pas raconter ma vie non plus !  J'aime bien me faire de nouveaux amis et aider quelques nouveaux sur Blablaland où la vraie vie (IRL c'est très rare parce qu'il n'y a pas vraiment de personnes à aider dans un nouveau domaine), par contre sur blablaland, des fois je fais des petites annonces pour aider les nouveaux.
Je suis un peu perfectionniste, d'ailleurs vous l'avez surement remarquer, ma candidature est passé d'un tout petit texte pas très grand et pas ASSEZ grand ... En ... En ça !
Je ne peux m'empêcher de laisser une petite faute d'orthographe se balader dans un texte écrit par moi parce que je n'aime pas faire croire aux gens que je suis une illettrée qui ne connait pas écrire,  comme à mes débuts sur blablaland, exemple : "-slt cv ? -Oui é toi ? " , et puis tous l'monde est passé par là quand même non mais oh U.U !
Quand quelqu'un me donne un conseil du genre : Franchement je crois que tu devrais enlever ce truc là ça fait un peu .. Moche " je prends ça pour un ordre, c'est comme sur mes topics, conseil = ordre.
D'ailleurs en parlant de mes topics, j'en ai deux, et les voici :

La galerie des avatars et signatures
~La galerie d'une blabla mauve~
Art visuel
Etsuk'Art

Une skateuse au chommage voudrait un boulot !  1391199352-mes-defauts
Je ne suis pas une petite fille toute mignonne et toute gentille, non loin de cela, je suis nerveuse quelque fois et je n'aime pas me sentir rejetée, et je ne supporte pas l'idée que quelqu'un me donne des ordres sans arrêt ou qu'il me dise de me taire en criant, il y a une sorte de boule en moi qui veut exploser en faisant péter une voiture se trouvant dans le centre-vile , bref je n'aime pas les gens qui se croient mieux placés que moi pour m'insulter ou me donner des ordres.  Je suis un peu super-stisieuse je ne peux m'empêcher de toucher du bois à chaque fois que je m'imagine quelque chose de  mal arriver à quelqu'un de mon entourage (ce n'est pas un défaut, c'est de la paranoïa), ce n'est pas vraiment très utile de préciser ça mais bon. Je n'aime pas aussi que mes soeurs suattent l'ordinateur toute la journée je commence à devenir agaçante en les suppliant de me le donner.


Une skateuse au chommage voudrait un boulot !  1391202610-mes-passions
J'adore le dessin, faire des blablas en une version Kawaii, créer des humanisation etc ... J'adore aussi faire des pixels, ce que je trouve vraiment très fun
Je vous en montre un ? Nyan cat ? Oki ! :c'étaiiiiiiiit, la fille qui parlait toute seule:

Clique ici
Ecrire des petits textes, même des grands, commenter de nombreux topics pour améliorer ma description des choses, essayer d'argumenter le plus possible pour bien faire comprendre la chose que je définis.

Une skateuse au chommage voudrait un boulot !  1391199348-mon-emploi-du-temps
Dimanche : 15:30
Lundi : 15:30
Mardi : 14:30
Mercredi : 15:30
Jeudi : 16:15
Le samedi et le vendredi c'est le Week-end en Algérie.


Une skateuse au chommage voudrait un boulot !  1391199346-ma-motivation
J'aimerais être journaliste pour faire profiter aux blablas des articles de ce fansite, essayer de leur concocter de superbes couleurs pour leurs skins, et je veux aussi être journaliste pour en apprendre plus sur la mode de Blablaland, grâce aux autres membres du staff, sachez que : j'aime bien jouer avec les couleurs de mes skins, et pis ça me changerais un peu des couleurs toutes mauves et bleues. J'aimerais être l'une des styliste d'un site très utile où l'ont peut trouver pleins de skins de couleurs différentes qui vont ensemble, et aussi l'une des blabl'Acharnés de ce Fansite qui essayent de le maintenir à la première place du classement et qui le perfectionne de jours en jours, j'aimerais faire partie de ces personnes, savoir rédiger de beaux articles concernant différents skins.
Ce serait une expérience vraiment gratifiante de faire partie des membres qui un jour, ont voulu faire triompher la mode sur Blablaland , et qui ont réussi à le faire.
YES WE CAN !
même avec moi
ON PEUT FAIRE RÉGNER LA MODE SUR BLABLALAND, NOUS SOMMES DES GENS QUI VEULENT LE FAIRE ET QUI PEUVENT LE FAIRE ALORS TOUS AVEC MOI : YES WE CAN !!


Une skateuse au chommage voudrait un boulot !  1391199348-pourquoi
Je vous serais utile pour ajouter une touche d'humour dans chaque article, et je ferais aussi la pom pom girl, la petite fille qui motive les journalistes :3 , je sens que je vais bien m'entendre avec les autres membres du staff, j'essayerais de faire le moins de fautes d'orthographe possible !
Pourquoi je veux être styliste ? Pour présenter de nouvelles couleurs pour leurs skins aux blablas de différentes catégorie, j'essayerais aussi de m'appliquer quand je rédigerais un article (ce qui est vraiment nécessaire non ? ) , ce serait bien de faire partie de l'équipe BBLM, connaître le VRAI sens du mot MODE, ça me permettrait aussi de rédiger des articles de façon sérieuse tout en ajoutant un peu d'humour pour ne pas paraître froiiiiiiide ...
Je n'ai peut-être pas l'age requis pour être membre de BBLM, et peut-être que je suis seulement une fille comme les autres qui veut s'incruster dans l'un des plus grands fansites de Blablaland.

Mot de fin

Voili voilou, c'est fini, j'espère être choisie, parce qu'avec cette concurrence là j'ai peu de chance de l'être aussi xp


Etsukow


Etape n°2

Une skateuse au chommage voudrait un boulot !  1395855644-fruits

Hmmmmmm ... Les bons fruits ! Ils sont frais et viennent tout juste d'arriver dans vos gardes-skins !
Il y a des mangues, des pommes des fraises, et même une vache-kiwi ! C'est juste incroyable quoi, même ci quelques blablas croient que ce sont des skins "plus du tout à la mode", et bien ils se trompent complètement ! Ils font parti des skins les plus marquants de Blablaland, ceux qui seront toujours tendance, ceux qui combleront les désirs de votre estomac virtuel, ceux qui seront découvrir la cité perdue de l’Atlantide, ceux qui feront triompher le désir de paix dans le monde et ceux qui ... :TAIS-TOI*claque*:
Aïe Ouïe ... Bon revenons à nos aliments, ce qui est bien avec ces skins, c'est qu'ils font partie des moins chères de Blablaland, 480 Blabillons c'est juste trop une bonne affaire !! Vous ne trouvez pas ?
*Pub* "Vous voulez lancer une nouvelle mode sur Blablaland et ne plus être des blablas banales comme les autres ? Les fruits et légumes sauront vous combler, avec le design surprenant et leurs fraîcheur, vous serrez au top, niveau santé et niveau apparence ! Et avec notre offre spéciale qui dure, (dure ... dure ... et tout l'monde ne peut pas en dire autant :BonElleEstEncoreDansSonDelireElle?: ) bénéficiez d'un prix exceptionnel pour l'achat d'un fruit, soit 480 Blabillons, alors, arrêtez de lire ça et dépêchez-vous d'acheter l'un de nos superbes skins équilibrés ! "

Et maintenant la magicienne Etsukowi magicienni va vous faire un tour de magie spectaculaire ... *roulement de tambour*


POUF !

La Banane : Un fruit qui donne de l'énergie et qui sera combler votre appétit !
I'M A BANANA, I'M A BANANA, I'M A BANANA ...
LOOK AT ME MOOOOOOOOOOOOOOOVE :BonJeSaisOùEstLaPorteMerci:
C'est vraiment célèbre les bananes, alors pourquoi pas l'être sur Blablaland, d'ailleurs vous aurez remarqué qu'il y a beaucoup de clips vidéos qui font allusion à la banane ...


Vache Kiwi : *Meuuuuuuuuh*
Oh tiens une vache ! A ... Attends .. Mais qu'est-ce que c'est que ça ?  Et bien c'est une vache Kiwi, une merveille nutritive qui se promène librement avec ses compagnons hybrides poilus de la tête aux pieds. Tu peux acheter la vache kiwi en boutique pour la modeste somme de : 690 Blabillons !
Elle est peut-être un peu plus chère que les autres fruits et légumes mais ça vaut vraiment le coup d'en avoir une !


La pomme : Pomme de reinette et  pomme d'apis, tapis tapis rouge, pomme de reinette et pomme d'apis, tapis, tapis gris !
Ce petit skin est parfait pour se balader sur les nombreuses pleines de Blablaland, une booonne pomme verte, qu'elle a l'air délicieuse ! Ce fruit qui donne de l'énergie est super pratique pour aller dans de petits endroits, mais attention à ne pas te faire manger !


Les champis : Il n'y a pas que des fruits et légumes au marché de Blablaland, tu peux aussi y trouver 3 sortes de champignons A-DO-RABLES ! Tu peux trouver un "champi girly" le champignon créé spécialement pour les filles, vous remarquerez les petits cœurs sur son petit chapeau de champignon, et son look lolita girl trop mignon !
Il y a aussi le "champi", un petit champignon normal, mais n'oublie pas de l'arroser aussi !
Il y a une dernière sorte de champignon, le "papi champi", ce bon vieux champignon possède une barbe et une moustache similaire à celle de papa noël !


Relookings

Désolée de vous le dire mais je n'ai pas d'autre skin de la catégorie "Gourmandises" que la pomme ! \:
J'en suis navrée, mais je compte quand même vous présenter 3  relookings !


La pomme classique
Une skateuse au chommage voudrait un boulot !  1395855629-relooking-pommeLe bon look classique de la pomme, ce rouge vif et ces petites feuilles vertes reflètent parfaitement le vrai aspect de ce fruit divinement bon. De quoi bien se faire envier par les autres blablas, et attirer les princesses qui se laisseront tentées par sa magnifique couleur ! Et toi, succomberas-tu à sa beauté ?

Lolit'Apple
Une skateuse au chommage voudrait un boulot !  1396646362-lolita-pommeUne lolit'Apple ! o:
C'est flashi pas vrai ? C'est ce qui lui donne ce look si spécial, elle se démarque des autres pommes, on se dit aussi que c'est complètement absurde une pomme rose avec une des feuilles violettes, mais le problème c'est que l'ont est sur Blablaland, tout est possible ici, TOUT !


Pomme Gothique
Une skateuse au chommage voudrait un boulot !  1396646541-gotique-pommeMaintenant, je suis une gothique même sur Blablaland !
On dirait un fruit pourri, oui peut-être, mais cette pomme est en parfait état !


Article rédigé par Etsukow


Dernière édition par Etsukow le Sam 5 Avr - 8:26, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mushroom
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Mushroom


Messages : 2432

Une skateuse au chommage voudrait un boulot !  Empty
MessageSujet: Re: Une skateuse au chommage voudrait un boulot !    Une skateuse au chommage voudrait un boulot !  EmptyMar 28 Jan - 6:14

Bonsoir !
Tout d'abord, merci d'avoir posté ta candidature sur notre fansite.
Le premier mot qui me vient à l'esprit en regardant ta candidature, c'est "beaucoup trop court" ! En effet, la partie sur les motivations notamment doit être bien plus développée. Tu dois répondre de façon complète à la fameuse question "pourquoi toi plus qu'un autre ?" ! Concernant le reste, je crois que tu es plutôt douée pour quelqu'un de 10 ans surtout !
Bref, il y a finalement peu de choses à dire dans la mesure où ta candidature n'est pas très vaste. N'hésite pas à nous balancer des pavés d'informations dans la figure, en reprenant bien point par point les choses que l'on te demande (cf. le topic comment faire sa candidature).

Enfin, je pense que mes collègues journalistes seront plus... Bavard sur le pourquoi du comment ! Juste une dernière question : peux-tu nous montrer un montage en graphisme s'il te plait ? Sur ce, bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Liseron

Liseron


Messages : 54

Une skateuse au chommage voudrait un boulot !  Empty
MessageSujet: Re: Une skateuse au chommage voudrait un boulot !    Une skateuse au chommage voudrait un boulot !  EmptyMar 28 Jan - 7:04

Bonsoir,

Bon, je me lance au risque de répéter ce qu'a dit Mushroom. C'est très court pour ne pas dire trop, j'ai été déçue lorsque j'ai descendu le curseur de ma souris... La lecture de ta candidature m'a donnée envie d'en savoir plus sur toi.

Mais tu peux toujours améliorer ça, tu en as le potentiel (surtout pour ton jeune âge). De plus n'hésite pas à raconter quelques anecdotes humoristiques sans HS et sans abuser non plus. Cela permettrait de ne pas faire "froide", et ça sans utiliser tous ces smileys que je trouve assez gênants, tu devrais plutôt les laisser de côté. Tu as déjà dû le remarquer nous n'en utilisons pas dans les articles, je pense que tu comprends que si c'était le cas on ne nous prendrait pas trop au sérieux ! Aussi, tu es dans le devoir de développer la partie relative à tes motivations. Pourquoi toi et pas quelqu'un d'autre ?

Je pense que lorsque tu auras déjà fait tout ça ta candidature sera déjà nettement meilleure.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Etsukow

Etsukow


Messages : 32

Une skateuse au chommage voudrait un boulot !  Empty
MessageSujet: Re: Une skateuse au chommage voudrait un boulot !    Une skateuse au chommage voudrait un boulot !  EmptyMar 28 Jan - 8:47

Merci pour ces conseils !
Je vais essayer d'utiliser moins de smileys.
Je vais modifier ma candidature au niveau de " la motivation et l'explication de mon envie de faire partie du staff"
Pour ce qui est de l'oeuvre voici une signature que j'ai posté sur mon topic :
Et de une ! Et de deux !

Et voici deux petits pixels en plus : Robot de la V1 Nyan cat (je n'ai pas plagié hein ! Angoissé)
Revenir en haut Aller en bas
Mushroom
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Mushroom


Messages : 2432

Une skateuse au chommage voudrait un boulot !  Empty
MessageSujet: Re: Une skateuse au chommage voudrait un boulot !    Une skateuse au chommage voudrait un boulot !  EmptyVen 31 Jan - 6:29

Alors, déjà, on peut dire que c'est beaucoup mieux ! C'est plus long, y'a moins de smileys, etc. Mais (car il y a toujours des "mais") je crois que tu devrais détailler encore et encore plus. Parce qu'on en demande toujours plus. Un conseil, pas trop difficile à appliquer, c'est d'aller lire 2/3 candidatures acceptées. Le but est de s'en inspirer sans plagier bien sûr. Tu pourras, en les voyant, t'apercevoir ce qu'il manque dans ta candidature.

Bref, ceci est mon avis, et une fois de plus, je suis loin d'être le mieux placé pour commenter les candidatures de journalistes ! Mes collègues trouveront peut-être d'autres choses à redire... Ou pas ?

Sinon, pour répondre à tes créations graphiques, tu avais vu juste en pensant qu'on ne recherchait pas le style que tu fais ! Merci d'avoir quand même envoyé deux trois images pour qu'on se fasse une idée.

Bonne continuation ! Souriant
Revenir en haut Aller en bas
Euragon

Euragon


Messages : 104

Une skateuse au chommage voudrait un boulot !  Empty
MessageSujet: Re: Une skateuse au chommage voudrait un boulot !    Une skateuse au chommage voudrait un boulot !  EmptyVen 31 Jan - 7:23

Bonsoir.

Pour ne pas reprendre tous les arguments de mes collègues, je vais me diriger droit au but en attaquant directement les motivations. Pour commencer, c'est bien joli tout ce que tu nous écris mais ce n'est pas intéressant. Il faut que tu nous motives à te vouloir ici, nous savons que si tu postes c'est que tu trouves ce site génial, c'est logique, nous ne sommes pas des idiots. Je veux voir des motivations attirantes, hors-du commun, je veux voir en même temps ta passion pour l'écriture dans ces motivations, pas de banalités. Je n'attends pas non plus de toi la perfection (mais si tu y arrives, j'en serais ébahi!) J'espère que tu trouveras vraiment ce petit plus qui fait tout, qui donne envie de te vouloir. L'originalité m'attire! A la limite, fais de ta présentation une sorte d'article, la présentation du siècle! Ce ne serait que remarquable pour nous. J'espère voir de réelles modifications qui t'auront pris un temps énorme pour les réaliser.

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Etsukow

Etsukow


Messages : 32

Une skateuse au chommage voudrait un boulot !  Empty
MessageSujet: Re: Une skateuse au chommage voudrait un boulot !    Une skateuse au chommage voudrait un boulot !  EmptyDim 2 Fév - 5:35

J'ai ajouté quelques relookings que j'ai fais et j'ai agrandi ma candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Mushroom
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Mushroom


Messages : 2432

Une skateuse au chommage voudrait un boulot !  Empty
MessageSujet: Re: Une skateuse au chommage voudrait un boulot !    Une skateuse au chommage voudrait un boulot !  EmptyLun 3 Fév - 8:53

Attention ! Il est interdit de publier des éléments d'articles dans les candidatures durant la première étape (ici des relookings). Ceci mis à part, je crois que ta candidature s'améliore de périodes en périodes, mais peut être encore mieux. N'hésite pas à en faire "trop" !
Revenir en haut Aller en bas
Leatsy
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Leatsy


Messages : 531

Une skateuse au chommage voudrait un boulot !  Empty
MessageSujet: Re: Une skateuse au chommage voudrait un boulot !    Une skateuse au chommage voudrait un boulot !  EmptySam 29 Mar - 9:46

Bonjour Etsu',

Tout d'abord je tiens à dire que les images sont un peu grosses, elles prennent beaucoup trop de place à mon goût.
Pour 10 ans tu m'impressionnes beaucoup ! Ton écriture est très correcte. Il manque tout de même un peu de motivation par-ci par-là. Rien de bien méchant. Mais si tu penses à quelque chose qui donnerait à ta candidature quelque chose d'encore plus convaincant alors n'hésite pas à le mettre.
Je commenterais peut-être une autre fois, lorsque tu auras publié ta deuxième étape.

Bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une skateuse au chommage voudrait un boulot !  Empty
MessageSujet: Re: Une skateuse au chommage voudrait un boulot !    Une skateuse au chommage voudrait un boulot !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une skateuse au chommage voudrait un boulot !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blabla Mode :: Recrutements :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: