Blabla Mode











RETOUR SUR LE SITE


Fansite Officiel



FORUM
Blabla Mode


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 C'est ici Pôle Emploi ?

Aller en bas 
+2
Liseron
California
6 participants
AuteurMessage
California

California


Messages : 21

C'est ici Pôle Emploi ? Empty
MessageSujet: C'est ici Pôle Emploi ?   C'est ici Pôle Emploi ? EmptySam 15 Fév - 6:59

"-Bonjour !

-Bonjour, entrez je vous en pris !

-Merci, je suis California (ma page : http://www.blablaland.com/site/membres.php?p=1161513) et j'habite dans le pays qui a crée de nombreuses rumeurs ces derniers temps avec une certaine histoire d'amour entre le président et une actrice il me semble.
Je ne me souviens malheureusement plus de mon prénom car je suis tombé très jeune dans une sauce de l'amnésie ! Je suis très très très présent sur l'ordinateur, que se soit pour discuter ou dessiner même si j'aimerais beaucoup trouver une nouvelle occupation qui serait ce staff de journaliste sur BlablaMode pour ne plus m'ennuyer ! Je suis sur l'ordinateur de 17h45 jusqu'à 19h/19h30. Le week-end j'y suis toute la journée soit de 14h à 22h (oui, mes journées commencent tard ! Parce que je fait beaucoup dodo  Dodo ).
J'aime partager mes idées et mes points de vues tout en conseillant les autres et en respectant leurs opinions. J'adooooooore (les sushis) la musique, je ne passe pas une journée sans musique, vous pourrez d'ailleurs le voir sur ma signature. J'aimerais beaucoup pouvoir être journaliste sur ce Fansite pour découvrir de nouvelles choses et me lancer dans une nouvelle aventure. J'aime écrire, faire des rimes, et corriger les fautes !

-Ne pourriez vous pas essayer de vous souvenir, au plus profond de vous, de votre prénom ? Nous en avons réellement besoin pour continuer ! C'est comme si vous souhaitiez passer une porte fermée sans en avoir la clef ! Nous avons également besoin de plus d'informations sur vous.

-Bien, bien, alors, *respire profondément*.
[30 minutes plus tard]
Eurêka ! J'ai trouvé ! Il me semble, que lorsque j'étais jeune et que nous étions au zoo, je souhaitais donner à manger à une girafe et ma mère m'a dit : "Ne t'approche pas trop d'elle Alex !" et finalement, et bêh, elle à mis ma main dans sa bouche en même temps que les cacahuètes ! Maintenant, c’est une grande histoire d'amour avec les girafes. Grâce à vous, j'ai retrouvé un souvenirs ! Merci ! Donc finalement, je m'appelle Alex... Mmmh, je n'aime pas trop ça, ça me fait penser à une Totally Spies...

-Continuons si vous le voulez bien.

-Oui, je m'égare. Revenons à nos girafes. J'adore les girafes... Et hm, j'ai essayé de tenir une fois un Fansite que j'ai repris plusieurs fois mais je n'ai pas réussi à tout gérer et il ne me convenait jamais. Je faisais des critiques des news et prévenais à l'avance des nouveautés sur mes topics. D'ailleurs, si vous voulez voir mon topic de pixel art, avatars, signatures c'est ici : http://www.blablaland.com/forum/viewtopic.php?id=43381 et si vous souhaitez voir mes créations, c'est là : http://www.blablaland.com/forum/viewtopic.php?id=43380.
Je ne vous cache pas que je m'occupe plus de celui des pixels parce que ça me fait plaisir de pouvoir faire des choses simples et qui plaisent. J'aime faire plaisir. Je n'ai pas assez d'idées précises sur ce que je souhaite faire en dessin, c'est pour cela que je m'occupe moins de celui concernant les créations, quand je commence à dessiner, ça part dans un délire pas possible. C’est un style, mais c’est du grand n'importe quoi !
Malgré tout, je sais me tenir à une consigne et j'aime faire plaisir lorsqu'on me demande de faire quelque chose en particulier. Donc, si un jour vous avez besoin d'un dépannage pour un dessin ou autre chose, je serrais là en plus de peut-être avoir la chance d'être journaliste ! Je suis très inspiré par ce qui est autour de moi, ce que je vois et ce que j'aime. Je me considère comme une personne plutôt sadique avec un esprit... décalé, si vous voyez ce que je veux dire ! Je suis fan de pleins de séries, mais surtout les animés, les Simpson, Futurama, South Park, j'aime les choses à la fois choquantes mais marrantes. Je suis aussi fan des jeux vidéos, je joue beaucoup aux jeux légendaires comme Mario Bros ou Mario 64. J'aime beaucoup regarder des chaînes Youtube, surtout Squeezie, Norman, Cyprien, et tous les autres !
Je déteste faire la cuisine et être seul, je ne peux pas rester seul 2 minutes sinon je me met à retrouver quelqu'un. Je déteste également tout ce qui est "commercial", je n'aime pas avoir ou faire comme les autres, j'aime me démarquer, même si c'est compliqué à cause des règles de vies, ne pas avoir de signe pouvant choquer etc, mais je me démarque par ma façon de voir les choses, mon esprit et parfois la façon de m'habiller. J'aime beaucoup l'anglais et les arts plastiques, l'anglais parce c'est une langue qui sert tout les jours et qui est connue de tout le monde, l'art plastique parce que j'aime me défouler et m'exprimer à travers des dessins ou des maquettes. J'ai une bonne moyenne (vive moi). Je n'aime pas tellement faire du sport mais quand j'aime un sport, ce qui est rare, je l'aime vraiment, par exemple, j'aime bien le volley et le kayak. J'écris des textes, ce n'est pas de la grande poésie mais j'aimerais beaucoup pouvoir écrire des chansons. J'adore chanter même si ce n’est pas toujours superbe, pauvre salle de bain !
Plus tard, comme métier, je voudrais faire architecte d'intérieur, ou graphiste, un truc dans le genre, je ne suis pas encore sûr de ça parce que je n'arrive pas à me retrouver, j'ai l'impression que tout se ressemble, mais si un jour, j'arrive à en avoir le niveau, j'aimerais beaucoup pouvoir écrire des textes pour les artistes, ou alors des bouquins, j'aime beaucoup inventer des histoires. Pour l'instant, ce serait journaliste ! Je me répète, mais ce que je recherche avant tout dans ce projet, c'est une nouvelle aventure, un "rêve" que je n’est pas réussi à faire seul, gérer un Fansite qui donne envie, qui fait plaisir. Et vous êtes là depuis si longtemps ! J'ai essayé en commençant doucement avec un petit Fansite mais ça ne marche pas, et c’est sûrement avec vous que je pourrais enfin faire parti d'un... clan, un clan uni, comme une famille !

-Quelles sont vos qualités ? Qu'avez-vous que les autres non pas ?

-J'ai une imagination débordante, mais qui peu parfois l'être un peu trop. Ça peut partir d'un simple mot, d'une simple conversation, et ça part dans tous les sens ! J'aime écrire et innover, faire du nouveau et rester dans le simple, le traditionnel. Je suis sympathique et je déteste être seul. j'aime ce qui se fait en groupe. J'aime dire ce que je pense tout en n'étant pas direct, il ne fait pas non plus "choquer" ou blesser les gens. Je pense pouvoir être un bon journaliste car j'aime écrire, et j'écris beaucoup. Je pense que je ne fais pas beaucoup de fautes. Je relis mes textes avant de les envoyer. Mais je ne pourrais pas le savoir sans vous !

-Pourquoi avoir choisi BlablaMode et pas un autre Fansite ?

-BlablaMode est le premier Fansite que j'ai lu. Que j'ai réellement lu. Mais surtout pour les news, les relookings et les pubs, je trouve que c’est un Fansite très bien organisé, comme les autres, mais celui-ci à un petit quelque chose en plus que je ne saurais pas vous expliquer. peut-être que c’est simplement parce que ce fut le premier. Les premières choses sont toujours celles dont on se rappelle le plus, et souvent les meilleures.

-Que pourriez vous mettre dans un article concernant les nouveautés sur Blablaland ?

-Je commencerais par mettre l'image présentée sur la page d'accueil de Blablaland, et une petite introduction, pourquoi avoir choisi de sortir ceci ou cela, il y à toujours une cause, la St Valentin par exemple, ou le printemps, l'hiver, le nouvel an chinois, mon anniversaire (meilleur jour de l'année),... Je continuerais par présenter une par une les nouveautés, les skins, les bliblis, les pouvoirs, ce qui change, ce qui... ne change pas. Et puis je pense qu'on aura fait le tour !

-Alors pour résumer un peu tout ça, vous êtes une personne sympathique, qui adore la musique, la jeux vidéos, très présente sur l'ordinateur, qui à beaucoup d'imagination, qui dessine, qui aime écrire et qui souhaite faire parti de BlablaMode pour faire une nouvelle expérience et réussir le "rêve" que vous n'avez jamais réussi à atteindre seul, vous y chercher une famille, un refuge. Vous serriez près à écrire, relire, relire, relire et dessiner s'il nous sommes en panne de graphiste. Hé bien je vous remercie, nous vous répondrons le plus vite possible !"



J'espère que cette candidature d'une personne normale vous auras plus. Ce n'est qu'un exemple de ce que je suis capable de faire, j'ai évidement d'autres atouts en poche. A bientôt j'espère !

Un grand merci à Pappuche qui m'a parlé de ces recrutements !


   Etape #2    
(petite musique d'après pub "padam padup pup pup")

C'est ici Pôle Emploi ? 4c9b

L'hiver est parti mais il faut sortir les parapluies ! Pas de panique, l'été va vite arriver et BlablaMode vous en réserve un avant-goût avec les Gourmandises, les fruits frais de l'été ! Même si nous espérons toujours voir de nouveaux skins sortir, il est aussi bon de revenir à la nostalgie surtout que les Gourmandises ne sont pas de mauvais skins. Et pourquoi nous direz-vous ? Peut-être que vous ne trouvez que des désavantages, et pourtant, vous aurez sûrement envie de les croquer après cet article !



C'est ici Pôle Emploi ? Xgmh


Les fruits sont sortis il y a plus de 6 ans, certes, mais c'est cela qui fait leur force ! C'est fin 2008 que les Blablas peuvent admirer les ravissants fruits que sont la banane, la cerise et la framboise. Les avis sont plutôt bons même si certains font la remarque qu'ils n'ont rien de spécial, que ce ne sont après tout que de simples fruits, rien d'autre. Détrompez-vous ceux qui sont restés sur cette première idée ! Hé oui, les fruits sont petits, mais comme on dit "plus c'est petit, plus c'est mignon !", car il faut avouer que malgré la taille de ces fruits, ils sont plutôt bien faits. Ils reflètent de mille feux, et donnent la pêche ! Pourquoi ? Regardez leurs formes arrondies, ils me paraissent plutôt sympathiques et bons, miam ! Leurs couleurs par défaut sont très appétissantes et très fraîches, ce qui donne encore plus l'envie de les goûter. A cause de leur grand âge, les petits fruits sont oubliés et de moins en moins présents sur Blablaland, ils sont en voie de disparition. Vous souhaitez vraiment mourir de faim ? C'est ce que vous voulez ! Non ! Alors achetez les petits fruits, achetez, pas chers, pas chers ! En simplement 480 malheureux Blabillons, vous aurez la chance d'avoir un de ces merveilleux petits skins tout mignon et vous pourrez enfin vous démarquer des autres en adoptant un style tout à fait à part, peu importe les couleurs, tout leur va, c'est magnifique ! Si un jardinier vous arrose vous grandirez et dominerez Blablaland, MOUHAHAHAHA ! Alors, convaincu ? Toujours pas ? Que vous êtes difficile ! Regardez donc le relooking et vous serez conquis. Aujourd'hui, on peut trouver dans la corbeille de fruits la super-tomate-fraise-cerise (ci-dessous), le p'tit citron, la pomme, la salade-chou-fleur, la mangue, la poire, l'ananas, la banane, la cerise et la framboise, rien que ça ! Les fans de jus de fruits vont en raffoler !

Golden tomate-fraise-cerise
C'est ici Pôle Emploi ? 6rz8
N'est-elle pas ravissante cette fraise, ou plutôt, cette tomate,... une cerise peut-être ? On nous dit que c'est une super tomate-fraise-cerise ! Hé bien d’accord, quel superbe nom ! Nous vous avions prévenu, tout lui va ! Les couleurs chaudes de l'été ont déteint sur ce fabuleux fruit qui est devenu jaune. Il rayonne de bonne humeur et d'énergie. Avec ces couleurs, vous aurez l'air d'une super-tomate-fraise-cerise en or, tout droit sorti d'un coffre au trésor. Prenez des précautions avec ce fruit car il est possible que vous ayez une petite faim en le regardant, attention à ne pas manger pas votre écran !



C'est ici Pôle Emploi ? 83c2


Début de l'année 2010, nous vous ramenons 4 ans en arrière, on est trop fort, la famille Champignon qui compte 3 membres au complet sort enfin de sa forêt. Le monsieur champignon, des yeux tout ronds et un chapeau melon,... oui, oui on arrête de faire des rimes ! Vraiment, ses yeux n'ont-ils pas l'air de dire "Achète-moi, tu ne seras pas déçu ! S'il te plaaaiiit !" ? Son chapeau vénéneux lui ajoute un air malicieux et mystérieux. Alors, toujours pas séduit ? Il y a toujours la gentille fille au regard de braise qui va vite vous faire fondre avec ses longs cils majestueux. Le dessous de son chapeau ressemble au volant d'une jupe et volera au contact du vent et les petits cœurs sur son chapeau vont faire enflammer le vôtre. Le papi Champi a un fort caractère, il est robuste et il est poilu. Sa longue barbe de druide lui donne une allure mature et responsable. Ces champignons sont certes petits mais grandissent comme les fruits lorsqu'un jardinier les arrose, et un champignon, ce n’est jamais bien gros, ça leur va bien ! Et enfin, l'atout majeur de ces skins, leur "pouvoir" de trampoline, lorsqu'un blabla leur saute dessus, boing, il rebondit haut, soit, le champignon est un trampoline illimité ! Grâce à ça, de nombreux jeux sont imaginables, sautez une fois sur le champi et laissez vous faire, c'est à lui de vous rattraper, ou alors sautez un maximum de fois sur lui sans tomber ! C'est pas génial !? Beaucoup de couleurs vont également à ces skins, voyons le cas du Champi Fille.

Miss Girly
C'est ici Pôle Emploi ? Sors
Ses yeux d'un noir profond, son regard de biche, ses couleurs douces, cette jeune champi est ravissante ! La couleur girly du chapeau et les cœurs bleus montrent que c'est une blabla champi libre et à prendre, vous n'avez pas envie de lui sauter dessus ? Sa danse envoûtante va vous faire craquer. Cette belle princesse champignon était la gouvernante d'une forêt magique où l'on y étudiait l'art de rebondir et la souplesse de l'esprit pour faire sauter les blablas de plus en plus haut. Ce n’est qu'après avoir assez d'expérience qu'elle et sa famille ont décidé d’emménager dans le monde de Blablaland pour amuser les blablas.



C'est ici Pôle Emploi ? Kwmg


Passons à la fin de l'année 2010, c'est à cette période que les Blablas peuvent enfin voir leurs kiwis se transformer en vache ! Quelle belle histoire, le kiwi Transformers® ! Ce skin sort tout droit d'une blague, pourrie, avouons-le, de Fatal-f et qui a sa propre BD ! Les Blablas trouvent l'idée géniale même si, sorti en période d'Halloween ne s'attendait pas à un skin de ce genre mais bref, ce n’est pas le sujet. Ils ont donc trouvé le skin drôle et original en plus, la vache kiwi grandit quand un jardinier l'arrose parce que oui, c'est un kiwi. Je me demande comment Fatal-f a pu en avoir l'idée, cette blague est du niveau Carambar®... Oui, beaucoup de marques, mais citons-en plusieurs, sûrement une un peu plus tard pour en avoir 3. Revenons-en à nos vaches kiwis, c'est l'histoire d'un pauvre agriculteur qui a un jour trouvé à la place de ses kiwis mûrs, des vaches, pendues aux arbres, prêtes à être récoltées ! Il y en avait de toutes les couleurs, des blanches, des bleues, des vertes, des rouges, des jaunes, chacune sa propre couleur. Car oui, ce skin est plutôt difficile concernant les couleurs, il ne faut pas mélanger les couleurs sinon vous allez avoir l'air d'un clown, préférez le style coloré en restant dans les tons. Mooooooooh ! Oh ! Une vache kiwi verte !

Vache kiwi-pas-encore-mûre
C'est ici Pôle Emploi ? O2px
Mooooooooh ! C'est une toute meuhgnonne vache kiwi au regard curieux et aux couleurs claires mais acidulés que nous avons là ! La couleur claire de son pelage à la fois rugueux et doux lui donne un côté plus simpliste pour ensuite s'amuser avec le reste des parties du skin ! Nous vous conseillons de mettre une couleur claire pour la peau et ensuite faire ce que vous voulez avec le reste, laissez-vous aller par de belles couleurs ! Cette petite vache peut changer de couleurs facilement suivant vos envies, passer du jaune au vert, en passant par le bleu et le rose, toutes les couleurs sont permises !

Tous ces skins sont superbes, et pourtant très peu de personnes les possèdent, maintenant vous savez que si vous avez envie de vous amuser, de ne pas passer inaperçu et enfin être différent et assumer votre style mignon, d'adopter un style fruité et coloré, prenez un petit fruit, la vache kiwi, un champi ou même tout tant qu'à faire ! Remplissez votre panier à provisions et faites le plein d'énergie. Vous savez ce qui vous reste à faire ? Faites votre choix ici parmi tous ces succulents aliments d'été qui vont vous faire craquer et que vous aller croquer ! Oh, c’est fini ! Mince alors ! Ça vous à tellement plu ? hé bien relisez l'article !
A bientôt les Kinder® !

Un grand merci aux magnifiques mannequins, la Splendide Ywu et la Superbe Woos.
Article rédigé par California.


Dernière édition par California le Jeu 3 Avr - 5:12, édité 48 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liseron

Liseron


Messages : 54

C'est ici Pôle Emploi ? Empty
MessageSujet: Re: C'est ici Pôle Emploi ?   C'est ici Pôle Emploi ? EmptySam 15 Fév - 7:53

Bonsoir,
Je te le dis tout de suite... ta candidature m'a plutôt plu !
Ton humour n'est pas inexistant ni trop embarrassant, le contenu me semble globalement correct, tu as une bonne écriture et tu es assez disponible. C'est parfait de ce côté là.
MAIS, voilà le mais : c'est vraiment court. Déjà il manque  ton prénom IRL (dans la vraie vie) et je suis sûre que tu peux en rajouter des tas d'autres informations intéressantes sur toi. Tu pourrais encore plus étoffer la partie des motivations en nous disant par exemple tes qualités dont on pourrait avoir besoin. Tu devrais aller faire un petit tour ici : https://blablamode.forumpro.fr/f7-candidatures-acceptees pour voir un peu quelle longueur on attend et ce que tu pourrais bien nous raconter, sans plagier bien sûr.
Tu tiens le bon bout ! Je te souhaite une bonne continuation et espère que mes conseils te seront bien utiles !
Revenir en haut Aller en bas
Mushroom
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Mushroom


Messages : 2432

C'est ici Pôle Emploi ? Empty
MessageSujet: Re: C'est ici Pôle Emploi ?   C'est ici Pôle Emploi ? EmptySam 15 Fév - 7:59

Bonjour ! Bienvenue sur notre forum, et merci de participer à nos recrutements !
Je vais être bref, car je crois que ma collègue a bien résumé la situation. Effectivement, cette façon de se présenter est pertinente et intéressante, mais est bien trop courte. Nous attendons des candidats des pavés entiers sur eux et leurs motivations. Racontes-nous ta vie, nous n'en serons que ravis. Bon, pas trop non plus hein, juste ce qui nous intéresse, et pourrait nous faire pencher à voter pour toi plus qu'un autre.
Et bien que je conçois que cette partie "descriptive" des recrutements est la plus rébarbative pour les candidats, elle nous est indispensable.

Sur ce, bonne chance, et à très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
GraF

GraF


Messages : 153

C'est ici Pôle Emploi ? Empty
MessageSujet: Re: C'est ici Pôle Emploi ?   C'est ici Pôle Emploi ? EmptySam 15 Fév - 10:32

Salut salut! Merci de participer aux recrutements!

Je vais être également bref car mes collègues ont presque déjà tout dit. J'ai adoré ta façon de te présenter, c'était originale. Le seul truc que tu devrais modifier à ta candidature c'est de faire des paragraphes! Je vais t'avouer que lire un gros "tapon" ce n'est pas très agréable. Subdivise ton texte pour qu'on si retrouve mieux!

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Mushroom
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Mushroom


Messages : 2432

C'est ici Pôle Emploi ? Empty
MessageSujet: Re: C'est ici Pôle Emploi ?   C'est ici Pôle Emploi ? EmptySam 15 Fév - 12:10

Bonsoir ! Ou bonjour, ça dépend de quel point de vu on se place il est minuit passé.
Alors clairement, ce que l'on peut dire, c'est "nettement mieux" ! Là on a de quoi lire, on ne s'arrête pas au bout de cinq minutes. Ma "critique" personnelle s'arrête ici, car en effet, je ne suis pas journaliste et encore moins doué pour trouver ce qui va ou pas dans une candidature.

Attention, sache cependant que publier un article est interdit durant la première étape. Je tiens à m'excuser si le règlement ne contient pas cette règle ou si elle est trop bien caché dans le flot de données que je me suis amusé à créer dans le fameux topic Comment créer une candidature ? ! Mais ne supprimes pas simplement l'article, garde-le en réserve, on ne sait jamais ce qui peut tomber en seconde partie !

Une dernière chose, un conseil que j'adore donner car je suis sûr de ne pas me tromper : écris toujours plus, ajoute sans cesse des pavés d'informations, car c'est en écrivant le plus possible que l'on met le plus de chances de son côté ! (Attention tout de même à pas finir en roman Mort)
Revenir en haut Aller en bas
Leatsy
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Leatsy


Messages : 531

C'est ici Pôle Emploi ? Empty
MessageSujet: Re: C'est ici Pôle Emploi ?   C'est ici Pôle Emploi ? EmptySam 29 Mar - 9:39

Aloa,

Personnellement j'adore ta candidature ! J'ai tout lu, ou presque. La mise en page est originale, le faire sous forme de dialogue, je trouve ça top !
Ton article m'a beaucoup plu. Tu expliques bien, tu détailles bien. J'ai hâte de te retrouver dans l'équipe de journalisme très bientôt.

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Mushroom
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Mushroom


Messages : 2432

C'est ici Pôle Emploi ? Empty
MessageSujet: Re: C'est ici Pôle Emploi ?   C'est ici Pôle Emploi ? EmptySam 29 Mar - 23:20

Hello ! Comme je l'ai dit sur un autre topic, le staff n'avait pas vu que vous aviez posté vos articles et on s'en excuse ! Cependant, on est là, maintenant.

Une fois encore, Kana a bien réussi à résumer l'idée : article bien détaillé. Il m'a beaucoup plu au détail près qu'il manque une conclusion, car à la fin de ton article on se dit "et après ?" mais il n'y a rien. Hormis ce petit détail, je crois ne pas avoir grand chose à te reprocher. Mais je ne suis pas journaliste ! Suite des critiques avec mes collègues. Souriant
Revenir en haut Aller en bas
Euragon

Euragon


Messages : 104

C'est ici Pôle Emploi ? Empty
MessageSujet: Re: C'est ici Pôle Emploi ?   C'est ici Pôle Emploi ? EmptyMer 2 Avr - 5:36

Hey !

Vu que je n'ai pas encore partagé mon avis sur ta candidature (je fais référence à l'étape 1) je vais quand même commencer par cela. Ce serait un peu abusif de te faire des critiques à l'étape 2 sans avoir abordé celle qui précède. J'irai vite de toute façon.
Je vois que tu as un humour trèèès présent! On le ressent complètement, c'est un point positif certes, on peut estimer que nous n'aurons pas de souci avec toi. Puisque ce n'est que la candidature, je ne peux pas dire que c'est un point négatif si l'humour définit ta personnalité. On ajoute tous son petit grain de sel comme on le souhaite et c'est dissemblable chez tout le monde, même si les HS sont très présents chez toi, personne n'est parfait et heureusement. J'ai remarqué que tu possèdes aussi un langage assez satisfaisant, on se familiarise avec toi en fait! Tu t'adresses à nous, tu nous expliques comme si nous étions des amis pour toi, tu donnes envie de te suivre jusqu'au bout, on accroche en somme. Cependant, un détail me gêne. J'aurais préféré voir ta mise en page un peu plus "vive", qu'elle ressorte, pas un texte en continu, des petites couleurs pour faire joli,...  Bref, je souligne le fait que ce n'est qu'un détail. Pour en venir aux faits, car j'ai peur de répéter ce que mes collègues ont déjà dit, tu as une candidature satisfaisante et elle donne effectivement envie de voir la suite de cela.

Maintenant passons à l'étape #2!
Premièrement, je te rappelle que c'est un article. Même si ce n'est qu'un essai pour voir ton style d'écriture, la manière dont tu le présentes, je veux qu'on s'attarde aussi sur la mise en page, c'est vraiment important pour donner envie au lecteur de lire. Même si quelqu'un s'en occupe chez Blabla Mode, j'aurais quand même aimé voir l'utilisation de balises, l'espacement des différentes parties de l'article (pour qu'on voie vraiment bien que nous entrons dans un autre sujet) C'est important car l'article doit attirer le lecteur pour qu'il le lise. Ensuite, il ne faut pas utiliser le "je" mais le "nous" dans un article (je te signale cela car si tu es pris, tu devras utiliser "nous" pour dire "Blabla Mode", cette critique est à titre informatif bien sûr!)  Passons au contenu et à la quantité de l'article. Encore l'utilisation d'un langage satisfaisant, compréhensible pour tous, il n'y a pas énormément de fautes d'orthographe, la présence d'une petite touche d'humour, tu détailles bien, c'est convenable! Au niveau de la quantité, c'est correct aussi. Ni trop peu ni trop beaucoup, un article moyen en gros. Ton article donne envie de découvrir les skins fruits (et il donne  faim d'ailleurs..) Bon allez, en conclusion, ça va ! Je peux dire que j'apprécie l'article mais on peut toujours faire mieux, n'est-ce pas? J'aurais bien voulu que tu atteignes le travail de joaillier, mais on ne peut pas tout avoir! Je demande de trop, je sais, je sais..

Allez, bonne chance pour la suite ! Souriant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est ici Pôle Emploi ? Empty
MessageSujet: Re: C'est ici Pôle Emploi ?   C'est ici Pôle Emploi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est ici Pôle Emploi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blabla Mode :: Recrutements :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: