AccueilBlogRèglements du forum et du tchatFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partager | 

Wyvern, présentation styliste.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wyvern

MessageSujet: Wyvern, présentation styliste.   Lun 28 Mar - 19:36

Polp' ( uiui c'est "Plop" à l'envers ) *sors*.

Salusalut, moi c'est lui.
Donc oui, Wyvern comme la vouivre des anciens temps, si vous voulez.

Pour vous donner une petite idée sur mes motivations, dites vous que, même si j'étais accepté en tant "petit styliste soumis chalga", je serais super trop content.
Voila, BBLM, c'est super, c'est super divertissant, c'est drôle, les articles arrivent plutôt vite, ils sont So-Glaam, donc en gros, je keaf ce site, je recharge sa page toutes les cinq minutes pour avoir des news articles, j'aimerais le connaitre plus, dans ses moindres détails, être styliste me plairait à fond.
Avoir ce job ici, ce serait super !!!
Ce serait très constructif, et amusant.
Donc, quand j'ai vu que les postulations étaient ouvertes, j'ai pas hésité.
J'ai posté ma troisième candidature de ce pas.

En fait, si je veux venir ici, c'est également car j'adore Blablaland et j'aimerais m'investir pour ces chers Blablas.
Sur Blablaland, je m'invente toutes sortes de combinaisons de couleurs pour les skins (j'adore ça, je me crée des tonnes de styles rien qu'à moi), je crois que ça peut être utile pour ce job.

Je pense pouvoir (grâce à d'importantes motivations) apporter mon humour, mon bonheur, ma joie à ce Fansite.
Je veux faire partie de votre équipe qui a l'air très sympa et tuer Justin Bieber, je pense qu'on pourrait faire plein de trucs ensemble, et je crois pouvoir ne pas faire mes articles à la dernière minute (clin d'oeil N0no)
Ce serait une expérience super pour moi.
Je ne fais pas trop de fautes d'orthographe, et j'adore écrire, c'est aussi en partie ce qui me pousse a venir.
J'aimerais qu'on parle un peu de moi dans Blablaland, que mon nom ne soit pas oublié de sitôt.
Ça peut paraître *oa moa jveu etre connu* mais détrompez-vous, c'est pas du tout ça.
C'est juste que, étant vieux Yoviste retraité, personne ne parle plus de moi.
Ça devient habituel d'être tout seul dans ma petite map, c'est ainsi que je veux que ça soit plus le cas.

Derrière mon écran, je suis Paul, plus jeune que Mystique et plus vieux que Suju.
Je lis beaucoup, des romans, des pièces de théâtre, des journaux, voire des BD's si j'en ai le temps.
Je suis assez gentil et insouciant(peut-être même un peu trop Ridiculisé), par contre je m'énerve vite quand quelqu'un abuse de ma gentillesse. Je crois que j'ai jamais stressé de ma vie, je suis le gars le plus zen de la terre.
C'est vrai quoi, je suis toujours souriant, je me suis jamais rongé les ongles, enfin voila j'suis un détendu d'la life.
Je suis également très persévérant, comme le prouvent mes 3 candidatures sur ce site.

Heuuuu.. Mes horaires, elles sont pas terribles mais j'héberge chez moi deux choses appelées parents :

Lundi: 18.30-21.00
Mardi: 17.00-17.30 *dessin* 19.30-22.30
Mercredi: Un peu quand je veux, sauf le matin, je suis en cours.
Jeudi: Ça dépend, une semaine je fais 17.30-23.30 et l'autre 18.30-22.30
Vendredi: 18.30-21.30
Samedi: Toute la journée, mais pas de 15.00 a 18.30.
Dimanche: Toute la journée (\o/)

Voila, donc, à part si vous voulez m'entendre parler d'avantage de ma vie qui consiste à faire des candidatures pour ce site, je vais en rester là, j'espère ne pas avoir été trop long, ni trop court, j'accueille vos conseils.

Parce qu'écrire c'est super, mais écrire ici c'est mieux.

C'est votre dernier mot ?
C'est mon dernier mot, Jean-Pierre.

Dernière édition par Wyvern le Mer 6 Avr - 18:29, édité 34 fois (Raison : Oh, et chronométrez le temps que je mets au toilettes, pendant que vous y êtes !)
Revenir en haut Aller en bas
Mitsou
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran

MessageSujet: Re: Wyvern, présentation styliste.   Lun 28 Mar - 20:11

Hello !
Tu peux être content, moi et ma flemme extratrograndedelavie, avons lu ta candidature !
Candidature "sympathique", rien de plus.
Dans tes motivations tu dis que c'est ton "rêve" et que ce serait un "passe-temps", ce ne sont pas de bonnes motivations, à mon goût !
Ps : aussi quelques p'tites fautes d'ortho', m'enfin, j'ai vu pire hein.
Wyvern

MessageSujet: Re: Wyvern, présentation styliste.   Lun 28 Mar - 20:20

Merci !
J'ai essayé d'améliorer tous ces détails, ça devrait être mieux.. ?
Mitsou
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran

MessageSujet: Re: Wyvern, présentation styliste.   Lun 28 Mar - 20:36

Bah, t'as changé que 2 lignes, je veux dire, faut tout revoir quoi :3.
Wyvern

MessageSujet: Re: Wyvern, présentation styliste.   Lun 28 Mar - 21:48

Hem, j'ai essayé d'améliorer, mais c'est galère de faire ce que tu demandes, je sais pas vraiment à quoi tu t'attends... Une piste pliz.
Mitsou
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran

MessageSujet: Re: Wyvern, présentation styliste.   Lun 28 Mar - 22:30

Bah, de vrais motiv's xd ?
Paparazzi
Guide Déjanté
Guide Déjanté

MessageSujet: Re: Wyvern, présentation styliste.   Lun 28 Mar - 23:57

Mitsou a écrit:
Bah, de vrais motiv's xd ?

MDR, pas faux.

Ta candidature est passable. Tu dis ce qui est nécessaire, sans plus.

Tes motivations : Bah, à part dire que t'aimerais faire partie de la team et que tu serais très heureux, c'quoi tes motivations ? Je te conseillerais d'approfondir tes motivations, et si tu éprouves des problèmes, tu peux aller voir . Il y a une ligne en particulier qui me démange : "Avoir ce job ici pourrait vraiment me plaire, ce serait super !!!" Personnellement, quand j'essaie de trouver un emploi, j'dis pas que j'aimerais peut-être pas le job. Je me dirige vers quelque chose que j'vais apprécier... Bref, révises juste ce que t'écris. Ça pourrait se retourner contre toi... *mouhaha*
T'expliques aussi que tu te fais plein de combinaisons de couleurs pour les skins, ce qui pourrait aider pour les relookings. On est capable de se débrouiller, mais de l'aide supplémentaire ne serait pas de refus.

Pour ton horaire : Ton horaire est à la limite passable. Tu pourrais quand même passer du temps pour tes articles, mais les imprévus, faut y penser... S'il y a problème, tu crois que tu pourrais te débrouiller pour aider ? (T'peux répondre maintenant ou en reparlera si tu es un des heureux élus.)

Bref, en regardant l'ensemble, c'est... bien. Mais tu pourrais vraiment faire quelque chose de mieux. Retravailles le tout pour faire de quoi d'extra ! Il n'y a que 2 candidatures pour le moment, mais d'autres viendront. Tu dois te démarquer.

« Amidst all of these flashing lights, I pray the Fame won't take my life. »
Wyvern

MessageSujet: Re: Wyvern, présentation styliste.   Mar 29 Mar - 6:40

Yopiyop, t'as trop raison j'vais tout revoir, et garder le bon.
Mes horaires je les choisis pas, hein, je vais pas mentir et dire que je peux me connecter 8h par jour, alors que c'est pas vrai.

EDIT: Modifié, d'après quelques précédentes candidatures.
Verdict ?!
Paparazzi
Guide Déjanté
Guide Déjanté

MessageSujet: Re: Wyvern, présentation styliste.   Mar 29 Mar - 13:59

Wyvern a écrit:
Yopiyop, t'as trop raison j'vais tout revoir, et garder le bon.
Mes horaires je les choisis pas, hein, je vais pas mentir et dire que je peux me connecter 8h par jour, alors que c'est pas vrai.

EDIT: Modifié, d'après quelques précédentes candidatures.
Verdict ?!

Je trouve ça mieux ! Et je te comprends, les horaires, on les a pas parfaites.

« Amidst all of these flashing lights, I pray the Fame won't take my life. »
Wyvern

MessageSujet: Re: Wyvern, présentation styliste.   Mar 29 Mar - 16:58

Merci !
Maintenant je vais encore donner des touches personnelles, et ça sera mieux.
Mushroom
Gestionnaire Perfectionniste

MessageSujet: Re: Wyvern, présentation styliste.   Mar 29 Mar - 16:59

Je viens de lire tout ce petit texte ! Bref, j'vais faire simple : candidature simple. Avis positif mais candidature simple Mort de rire
Je sais, je ne suis pas très explicite Intello

Wyvern

MessageSujet: Re: Wyvern, présentation styliste.   Mar 29 Mar - 17:09

Heu ouais, en fait j'ai préféré pas faire trop long pour pas endormir les lecteurs, mais si tu le dis, je vais plus détailler.
Mushroom

MessageSujet: Re: Wyvern, présentation styliste.   Mar 29 Mar - 17:16

Euh... C'est assé long ! Justement, j’étais ironique Mort

Wyvern

MessageSujet: Re: Wyvern, présentation styliste.   Mar 29 Mar - 17:24

Ok, alors j'ai pas compris en quoi je pouvais m'améliorer.
Mushroom

MessageSujet: Re: Wyvern, présentation styliste.   Mar 29 Mar - 17:31

Bah c'est vrai que je n'aide pas à comprendre mais je suis nul pour critiquer... Je ne sais pas. Oups

Wyvern, présentation styliste.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant