Blabla Mode











RETOUR SUR LE SITE


Fansite Officiel



FORUM
Blabla Mode


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les fabuleuses critiques du docteur McSens ! ;)

Aller en bas 
+11
ladam
Leatsy
Ophelilie
Polette
Plumex
Mushroom
N0no
Paparazzi
Kosmos
Mitsou
Sens
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sens

Sens


Messages : 52

Les fabuleuses critiques du docteur McSens ! ;) Empty
MessageSujet: Les fabuleuses critiques du docteur McSens ! ;)   Les fabuleuses critiques du docteur McSens ! ;) EmptyJeu 31 Mar - 6:21

>> COUCOU LES CREVETTES ! >>

Les fabuleuses critiques du docteur McSens ! ;) Blablm10
PLU ON ET FOLS PLU ON RIGOLLE


Je présente ma candidature pour BBLMODE, en tant que styliste ! Oui, en effet, j'aime beaucoup la mode ! J'aime redessiner mon skin au couleurs qui me chante, changer de temps en temps pour essayer de nouveaux assemblages... Bien sûr je suis pas the boss, mais j'me débrouille comme même pas mal. :$


Les fabuleuses critiques du docteur McSens ! ;) Cki_bm10
Eh bien moi, c'est Sens, dit le "dingo". Sens est né en janvier 2010, j'ai maintenant plus d'un an. J'ai en tout 28 amis, qu'j'aime très fort. J'ai environ 25 000 xp's et 700 posts sur le forum de Blablaland. Le forum pour moi c'est tout simplement une façon de s'exprimer un peu différemment ; se libérer par écrit, exposer ses idées... Mon profil il est ici, et faut pas l’abîmer! Alors, passons au tchat... Je traîne souvent au creu, ou en V1 (G8, G9, G10, G11), j'aime aussi la V1.9 plus précisément le "rebond", je le trouve chouette et super bien trouvé et dessiné. Mon pouvoir favori sont les téléporteurs ! Mon skin favori est bien sur le COW-BOOOOYS POWA ! Mon pouvoir détesté et mon skin détesté sont : La banane et le coeur. :hihi: Citation favorite :
Oh my gosh ! Explosif . J
De l'autre coté c'est Mehdi, qui habite dans la Lorraine. Il est encore étudiant, et souhaite le rester encore un peu longtemps, lui aime aussi les fêtes, les délires entre potes, sa couleurs favorite est le rouge, son animal est le lion. Mais là on fait pas du RTL. Alors j'ai décider de vous parler de ma passion avec la mode.
"Quand j'étais tout, mais vraiment tout gamin je dessiner avec ma soeur des vêtements" lolilol, hein :teuh:, c'est depuis là que cette passion est né. C'est tout bête.

Mes Motivations ?
Eh bien, voilà ! J'adore faire parler mes goûts. J'aime bien le thème de la mode, pour moi la mode c'est une façon de s'exprimer avec les couleurs. J'aime faire passer l'harmonie des couleurs, réfléchir comment et pourquoi les couleurs iraient avec tel et tel skin. De plus j'aime travailler en équipe, je sens que je vais bien m'entendre avec la team, (du moins je l’espère ^^), en tout cas vous avez compris la mode et moi, c'est un seul élément. J'aime aussi écrire des articles, je suis pro pour faire ça, de plus j'ai une certaine humour que vous derrière les ordinateurs vous seriez mort de rire ; J'aime bien critiquer, ce qui vient de sortir, leurs trouver des qualités, les juger, bref sur ce point vous l'avez compris. Maintenant ce qui est long et dur a trouver c'est l'imagination, parfois elle viens en deux ou trois mouvement, d'autre fois, elle prends très longtemps selon le choix de l'article. Je sais rédiger parfaitement, avec ma touche d'humour d'image. C'est vrai que parfois je dérive trop dans l'humour, mais cela ne s'arrivera pas ! En gros, prenez moi !
.


Les fabuleuses critiques du docteur McSens ! ;) Nn_mer10
Horaires ! Intello !


>> Le week-end, tout entier ! Mort (Pas à trois heures du matin non-plus) Content
>> Lundi, Mardi, Jeudi de 16h00 à 19h00
>> Mercredi de 13h00 à 19h00
>> Et enfin le Vendredi de 14h00/15h00 à 21h00.


Les fabuleuses critiques du docteur McSens ! ;) Sans_t10
Oui, certes j'adore critiquer, je suis déterminé à avoir ce rôle coûte que coûte ! Et je défoncerai tout sur mon passage ! Mais j'ai un coeur aussi, il n'y a pas que mon côté superficiel qui tape à l'oeil ! Et, non je ne suis pas geek. Alors so sex et bonne chance !
*pendu*

[center]Les fabuleuses critiques du docteur McSens ! ;) Critiq10

BLOOOOOUP ! Dans l'épisode précédent nous avons tout appris sur la vie de Sens/Mehdi. Mais aujourd'hui *tadada*, le verdict tombe et pouf bloup, j'ai été choisi avec 6 voix, et je remercie touts ceux qui ont votés pour moi ! Et donc la critique du 1 Avril par Sens... arrive !

Les fabuleuses critiques du docteur McSens ! ;) Pouass10

En ce 1er Avril, les nouveaux pouvoirs et le fameux "pooasson" font leurs apparition ! Mais que ce cache ces pouvoirs so-chalga ? Pourquoi les pouvoirs stupides ne sont pas achetés ? Eh, bien BBLM, vous délivre tous ces fameux secret... Mais avant de commencer, vous devez votez pour moi ! Je rigole, c'est si ça te plait, ou pas...

LE POISSON :

Omgomgomg, le beau poisson. Celui là il est gratuit, mais limité (c'était trop beau pour être vrai ==') bref, celui-ci super trop seksi, avec ces joues tout gonflés n'est qu'enfaite les frères de Nemo qui cherche leurs papa. M'enfin ceci dit... Le poisson est depuis longtemps réputé pour ces grosses joues et ses talents de failleurs (sisi il nage dans les airs o:) Moi, j'vous dit sur le marché il vaudra cher, tel un caviar blablatisé... En tout cas si vous voyez le papa des némos envoyez "trouvé" au 71313...

Les fabuleuses critiques du docteur McSens ! ;) Nemo_b10

LA POPO-POTION :

YOUPI ! Qui n'a jamais rêvé de devenir une selle ? Honnêtement, pas moi. Cette potion est super pratique pour faire comprendre a tes amis qu'ils comptent pour toi. Claquer 500 Blabillons pour cette potion, autant te pendre. C'est là ou on se demande ou Psyche a bien pu dénicher ce pouvoir... Attention : Un abus excessive peux avoir des effets laxatifs et/ou mortels.


Les fabuleuses critiques du docteur McSens ! ;) Laxatt10

LES FAUX CADEAUX :

HOURRA !!! Des faux cadeaux qui explose !!! C'est fun, chic, cher.. M'enfin bref, le but constitue à que le blabla qui essaie de le prendre, sois éjecté 3 maps plus loin ! Le cerveau du blabla qui est si petit sais que le cadeaux est faux parce ce qu'il est en v1.9 map sous-marin, mais il y va tête baissé. "Pour la première fois j'ai vue une pluie de cadeaux... de faux cadeaux --". Voici un peu le schéma d'un blabla ordinaire qui se fais cramer (en trotre) :

Les fabuleuses critiques du docteur McSens ! ;) Cado_b10

LES POISSONS. :

Un pouvoir suuuuuuperbe décrété par la plus part des blablas. Nous sommes toujours content d'avoir reçu un poisson d'avril dans le dos, un pouvoir qui ne cesse d'être acheté (qui n'est plus en vente). La question des blablas est plus souvent : "Quelle couleur" ? Si vous observez bien la tête du poisson a l'air comme morte, asphyxié... Observez par vous même...

Les fabuleuses critiques du docteur McSens ! ;) Cc_bmp10

Après viens les cybers blagues de Psyche internationales. :

Les fabuleuses critiques du docteur McSens ! ;) Craas_10

Les fabuleuses critiques du docteur McSens ! ;) Sondag10

Voici un sondage fait par quelques blablas ! Mort

La question : Comment avez vous trouvez ce "poisson d'avril 2011" ? Quelle a été votre pouvoir préféré ? Une petite note sur 10 ?


Snoupy : Alors j'ai trouvé que c'étais assez bien, mais je m'attendez à mieux. Mon pouvoir préféré sont les faux cadeaux Rigolant. Je met un 7,5/10.

Majora : Alors je pourrais dire le poisson a coller dans le dos , il est marrant , surtout maintenant avec les /poisson , on vole et c'est pas mal , j'ai adoré !

Bue : Déjà vu, les ans derniers. Aucun, c'est gamin. 2

Badtor : Le pouvoir que j'ai préferer est le faux cadeau (même si il est pas térrible), je mettrais 5.5/10

Sens : Moi-même je suis déçu, mon pouvoir que j'ai préféré est comme même les poissons, je donne un malheureux 4/10.


Les fabuleuses critiques du docteur McSens ! ;) Cccc_b10
Voili voilou les crevettes, bientôt je régnerai sur Blablaland, mais pas maintenant, il faut que vous votiez pour moi ! :$ Afro


Dernière édition par Sens le Mar 12 Avr - 17:44, édité 13 fois (Raison : Corection)
Revenir en haut Aller en bas
Mitsou
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Mitsou


Messages : 203

Les fabuleuses critiques du docteur McSens ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Les fabuleuses critiques du docteur McSens ! ;)   Les fabuleuses critiques du docteur McSens ! ;) EmptyJeu 31 Mar - 6:28

Hello !
Si on enlève toute les images, je trouve ça bien court comme texte =).
Revenir en haut Aller en bas
Sens

Sens


Messages : 52

Les fabuleuses critiques du docteur McSens ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Les fabuleuses critiques du docteur McSens ! ;)   Les fabuleuses critiques du docteur McSens ! ;) EmptyJeu 31 Mar - 6:36

J'avoue, j'essaie de modifier ça au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Kosmos

Kosmos


Messages : 37

Les fabuleuses critiques du docteur McSens ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Les fabuleuses critiques du docteur McSens ! ;)   Les fabuleuses critiques du docteur McSens ! ;) EmptyJeu 31 Mar - 6:47

Moi ... J'aime bien !

Belle présentation, j'aime bien les images.
Bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sens

Sens


Messages : 52

Les fabuleuses critiques du docteur McSens ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Les fabuleuses critiques du docteur McSens ! ;)   Les fabuleuses critiques du docteur McSens ! ;) EmptyJeu 31 Mar - 6:51

mici
Revenir en haut Aller en bas
Paparazzi

Paparazzi


Messages : 1232

Les fabuleuses critiques du docteur McSens ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Les fabuleuses critiques du docteur McSens ! ;)   Les fabuleuses critiques du docteur McSens ! ;) EmptyJeu 31 Mar - 7:18

J'aime bien, facile à lire, humour pas trop lourd. Seul hic : les motivations. Elles sont où ?
Revenir en haut Aller en bas
Sens

Sens


Messages : 52

Les fabuleuses critiques du docteur McSens ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Les fabuleuses critiques du docteur McSens ! ;)   Les fabuleuses critiques du docteur McSens ! ;) EmptyJeu 31 Mar - 7:25

Paparazzi a écrit:
J'aime bien, facile à lire, humour pas trop lourd. Seul hic : les motivations. Elles sont où ?

TOUT D'SUITE !
Revenir en haut Aller en bas
N0no

N0no


Messages : 1557

Les fabuleuses critiques du docteur McSens ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Les fabuleuses critiques du docteur McSens ! ;)   Les fabuleuses critiques du docteur McSens ! ;) EmptyVen 1 Avr - 4:15

Moi j'aime bien ta candidature, elle est vraiment sympa avec les images et tout, c'est clair ! Rigolant
Mais le fait de parler de toi à la troisième personne du singulier c'est bof je trouve, ca fait pas très personnel, qu'es qui fait que c'est toi qu'on doit choisir ? précise ! Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Mushroom
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Mushroom


Messages : 2432

Les fabuleuses critiques du docteur McSens ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Les fabuleuses critiques du docteur McSens ! ;)   Les fabuleuses critiques du docteur McSens ! ;) EmptyVen 1 Avr - 4:18

N0no a écrit:
Mais le fait de parler de toi à la troisième personne du singulier c'est bof je trouve, ca fait pas très personnel

A part ce défaut, et le manque de motivations (sur le topic hein), je trouve cette candidature sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Sens

Sens


Messages : 52

Les fabuleuses critiques du docteur McSens ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Les fabuleuses critiques du docteur McSens ! ;)   Les fabuleuses critiques du docteur McSens ! ;) EmptyVen 1 Avr - 4:23

Mushroom a écrit:
N0no a écrit:
Mais le fait de parler de toi à la troisième personne du singulier c'est bof je trouve, ca fait pas très personnel

A part ce défaut, et le manque de motivations (sur le topic hein), je trouve cette candidature sympathique.

Je parle de SENS à la troisième personne du singulier !
Et de deux ça y est les motiv's sont là. Mort
Revenir en haut Aller en bas
Mushroom
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Mushroom


Messages : 2432

Les fabuleuses critiques du docteur McSens ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Les fabuleuses critiques du docteur McSens ! ;)   Les fabuleuses critiques du docteur McSens ! ;) EmptyVen 1 Avr - 4:46

Oui mais Sens, c'est toi !

Pour tes motivations, c'est mieux qu'il y en aye. Par contre, je ne peux pas les commenter, je suis nul pour ça :|
Revenir en haut Aller en bas
N0no

N0no


Messages : 1557

Les fabuleuses critiques du docteur McSens ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Les fabuleuses critiques du docteur McSens ! ;)   Les fabuleuses critiques du docteur McSens ! ;) EmptyVen 1 Avr - 4:46

c'est bien quand tu parles en toi même
Revenir en haut Aller en bas
Sens

Sens


Messages : 52

Les fabuleuses critiques du docteur McSens ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Les fabuleuses critiques du docteur McSens ! ;)   Les fabuleuses critiques du docteur McSens ! ;) EmptyVen 1 Avr - 4:47

Okais, je remplace il par je.
Revenir en haut Aller en bas
Paparazzi

Paparazzi


Messages : 1232

Les fabuleuses critiques du docteur McSens ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Les fabuleuses critiques du docteur McSens ! ;)   Les fabuleuses critiques du docteur McSens ! ;) EmptyVen 1 Avr - 10:05

C'est bien, t'as rajouté des motivations, mais ça clique pas. Styliste, c'est pas QUE harmoniser les couleurs ensemble pour un relooking. Tu vas écrire des articles. Styliste, c'est juste un grade. Dans tes motivations, tu dis que tu sais bien faire harmoniser les couleurs, mais c'est beaucoup plus que ça ! Développes plus ! Go go t'es capable ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sens

Sens


Messages : 52

Les fabuleuses critiques du docteur McSens ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Les fabuleuses critiques du docteur McSens ! ;)   Les fabuleuses critiques du docteur McSens ! ;) EmptyVen 1 Avr - 19:51

Voila Paparazzi.
Revenir en haut Aller en bas
Mushroom
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Mushroom


Messages : 2432

Les fabuleuses critiques du docteur McSens ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Les fabuleuses critiques du docteur McSens ! ;)   Les fabuleuses critiques du docteur McSens ! ;) EmptySam 2 Avr - 4:51

J'trouve ta candidature fort sympathique !
Revenir en haut Aller en bas
Plumex

Plumex


Messages : 45

Les fabuleuses critiques du docteur McSens ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Les fabuleuses critiques du docteur McSens ! ;)   Les fabuleuses critiques du docteur McSens ! ;) EmptySam 2 Avr - 5:32

Moi aussi, c'est amusant, badin, bidonnant, bouffon, charlot, cocasse, comique, désopilant, drôle, facétieux, gai, guignol, jean-foutre, marrant, pantin, pistolet, pitre, plaisant, poilant, revolver, ridicule, rigolard, rigolo, risible, roulant, singe, tordant, tord-boyautant, turlupin...
Et puis bonnes motivations, j'aime bien Souriant
Revenir en haut Aller en bas
Sens

Sens


Messages : 52

Les fabuleuses critiques du docteur McSens ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Les fabuleuses critiques du docteur McSens ! ;)   Les fabuleuses critiques du docteur McSens ! ;) EmptyDim 3 Avr - 6:29

Merci Mort
Revenir en haut Aller en bas
Polette
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Polette


Messages : 59

Les fabuleuses critiques du docteur McSens ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Les fabuleuses critiques du docteur McSens ! ;)   Les fabuleuses critiques du docteur McSens ! ;) EmptyLun 4 Avr - 6:36

J'aime beaucoup, les images ça fait bien, tu as mis des motivations et tout... super! bonne chance petite crevette.
Revenir en haut Aller en bas
Sens

Sens


Messages : 52

Les fabuleuses critiques du docteur McSens ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Les fabuleuses critiques du docteur McSens ! ;)   Les fabuleuses critiques du docteur McSens ! ;) EmptyLun 4 Avr - 6:58

Polette a écrit:
J'aime beaucoup, les images ça fait bien, tu as mis des motivations et tout... super! bonne chance petite crevette.

MAIEUH, je suis pas une crevette *pendu*
mais, mici

EDIT Polette : Ahahahaha Rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Ophelilie

Ophelilie


Messages : 13

Les fabuleuses critiques du docteur McSens ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Les fabuleuses critiques du docteur McSens ! ;)   Les fabuleuses critiques du docteur McSens ! ;) EmptyLun 4 Avr - 7:07

Bravo pour ta candidature !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leatsy
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Leatsy


Messages : 531

Les fabuleuses critiques du docteur McSens ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Les fabuleuses critiques du docteur McSens ! ;)   Les fabuleuses critiques du docteur McSens ! ;) EmptyLun 4 Avr - 8:28

C'est très sympathique tout sa ! Malgrè que tu parles beaucoup de toi sur Blablaland … on en a pas tellement besoin.
Tu as aussi toute tes chances petite crevette

Kana
Revenir en haut Aller en bas
Sens

Sens


Messages : 52

Les fabuleuses critiques du docteur McSens ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Les fabuleuses critiques du docteur McSens ! ;)   Les fabuleuses critiques du docteur McSens ! ;) EmptyLun 4 Avr - 19:25

Kana a écrit:
C'est très sympathique tout sa ! Malgrè que tu parles beaucoup de toi sur Blablaland … on en a pas tellement besoin.
Tu as aussi toute tes chances petite crevette

Kana

Ok, j'abandonne je suis une crevette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les fabuleuses critiques du docteur McSens ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Les fabuleuses critiques du docteur McSens ! ;)   Les fabuleuses critiques du docteur McSens ! ;) EmptyMar 5 Avr - 10:14

Moi !
J'ai rien contre le fait que tu ai fais la présentation à la 3ème personne.
C'est une figure de style parmi temps d'autres.
Moi j'aime assez le texte dans son intégralité...
Revenir en haut Aller en bas
ladam

ladam


Messages : 5

Les fabuleuses critiques du docteur McSens ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Les fabuleuses critiques du docteur McSens ! ;)   Les fabuleuses critiques du docteur McSens ! ;) EmptyMar 5 Avr - 10:42

Si on diminue la taille des images x10, Je te lève mon chapeau et j'espère te voir dans la team prochainement !
Bonne chance CREVETTE !!! Rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les fabuleuses critiques du docteur McSens ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Les fabuleuses critiques du docteur McSens ! ;)   Les fabuleuses critiques du docteur McSens ! ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fabuleuses critiques du docteur McSens ! ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blabla Mode :: Recrutements :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: