Blabla Mode











RETOUR SUR LE SITE


Fansite Officiel



FORUM
Blabla Mode


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Miss Criminal' fait son enquête...

Aller en bas 
+5
Azuno
Paparazzi
She
Winpartium
Criminally
9 participants
AuteurMessage
Criminally
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Criminally


Messages : 242

Miss Criminal' fait son enquête... Empty
MessageSujet: Miss Criminal' fait son enquête...   Miss Criminal' fait son enquête... EmptySam 26 Nov - 5:57

Hello, I'm Christie. Quelqu'un m'a téléphoné aujourd'hui pour me mentionner une grande nouvelle. Une nouvelle me dit-on, que je devrai examiner très vite. Très, très vite. Mais qu'est-ce donc ? C'est l'ouverture officielle des Recrutements permanents. Ce n'est pas '' Recrutement #12 ''. C'est devenu ''Recrutement '', tout simplement. Ont-ils été ouverts pour que j'y laisse ma trace ? Voyons ça...

Présentation Machivélique
Alors, je me nomme Criminally Christie. Descendante d'Agatha Christie (ou peut-être pas). Bref, tout le monde me surnomme Crimi ou Crim, pour les petits intéressés. Je ne dirai pas sous quel pseudo j'étais reconnue aux derniers recrutements, mais je laisse vos neurones, connectés ou pas, le découvrir par eux-même. Mon prénom est encore et toujours, Cynthia, et mon nombre d'années de vie n'a pas encore changé depuis le temps, sauf de peut-être quelques semaines ; 14 vieilles années. D'ailleurs, depuis les 32 jours où j'ai fait ma postulation, je n'ai pas perdu les rides qui accablent mon visage... Je n'ai pas déménagé, et je vis donc encore au Québec. Dans une petite ville près de la capitale (Québec Ottawa ? Mystère et boule de gomme ...). Je suis une fille. J'adore encore et toujours écrire, lire, embellir des textes, des objets, des morceaux de tissus ; arranger tout plein de couleurs les plus farfelues les unes que les autres. ! It's my passion, baby ! Je suis perfectionniste, comme plusieurs d'entre vous peut-être. Je n'aime pas quand il manque un ''quelque chose'' dans mes 'choses'. Je déteste aussi qu'on fasse mes affaires à ma place, sauf peut-être lorsqu'il s'agit du ménage, hihihi, je suis machiavélique, ouuuuh. J'adoooooooore recevoir des conseils, positifs, négatifs et constructifs, pour m'améliorer, ça m'aide à...bin à m'améliorer, quoi.

Love Mes horaires (Je suis QC)

Heures québécoises, et heures françaises entre parenthèses.

Lundi : 20h-21h (2h-3h)
Mardi : 17h30-21h (23h30-3h)
Mercredi : 17h30-21h (23h30-3h)
Jeudi : 20h-21h (2h-3h)
Vendredi : 20h-22h30 (2h-4h30)
**Samedi : 17h30-22h30 (23h30-4h30) 11h-22h30 (17h-4h30)
Dimanche : 12h-15h (18h-21h)

**Le Samedi, habituellement, je travaille (j'ai une job), de 11h à 16h. J'ai environ 40 minutes de pauses, et dans certains groupes, je n'ai pas beaucoup de choses à faire, donc, temps libre. Je peux apporter mon laptop s'il y a article à faire. Je n'ai pas internet là-bas, mais je n'ai qu'à faire par exemple le texte, et s'il y a stylisme à faire (relooking) je ne le fais que chez moi et HOP c'est fait !**
JE NE TRAVAILLE PLUS LE SAMEDI ! Je suis trop contente ! C'était tellement nul comme job. Bref, l'avantage à mon ''arrêt jobal'' (<- Vous inquiétez pas, c'est un nouveau mot), c'est que je pourrai consacrer plus de temps durant mes Samedi à BBLM

Choqué Mes qualités
Ce que je déteste cette partiiiiiiiiiiie ! Comme la dernière fois, je précise que je n'ai pas beaucoup de qualités et je n'en ai pas acquis réellement non plus depuis les semaines précédentes. Donc, c'est normal que ce paragraphe sera un peu ''semblable'' à la dernière fois, veuillez m'excuser tout de suite. Alors alors, les p'tits copains, ma première qualité c'est le perfectionnisme. Qualité que je nomme en premier lieu ici parce que je trouve qu'elle est nécéssaire à un bon journaliste. Quelqu'un qui fait un travail, qui le regarde et qui se dit : ''Je pourrais améliorer ça, mais je ne le ferai pas, c'est déjà correct comme ça'', bah pour moi, je trouve que ça nuit à un article. Moi, je suis disons, tout le contraire ! J'adore améliorer les choses que je fais, pour rendre intéressant, beau, quasiment parfait quoi ! Du moins, j'essai hein. Ensuite et bien, je suis ouverte d'esprit, attentive et à l'écoute, ce qui est aussi nécessaire, selon moi à un journaliste. Bah oui, ouverte d'esprit, attentive et à l'écoute reviennent quasiment à la même chose, et sont tous liés entre eux. J'aime beaucoup écouter les idées de tout le monde, les commentaires, les suggestions (à l'écoute, attentive), et je ne me recule pas devant ça. Ce que je veux dire, c'est qu'habituellement, lorsque je reçoit un conseil, je le met à 'exécution' pour améliorer mes choses, justement (ouverte d'esprit). J'ai d'autres qualités, mais je ne nommerai que celles ayant rapport au stylisme/journalisme.

Malheureux Mes défauts
C'est presque fini, OUF ! Voici la partie pour laquelle vous pouvez changer complètement d'avis sur quelqu'un (a). Espérant que ça ne soit pas le cas sur moi, haha. Bref, mes défauts sont encore et encore, le manque d'humour. Oh si, je dois dire que j'y travaille ; je passe des heures et des heures à essayer de faire de l'humour dans ma chambre pour me pratiquer. Je ne sais pas si ça fonctionne bien, mon chat ne rit pas tellement je dois vous avouer... En conclusion à CE défaut, oui il me manque parfois de l'humour, mais je pense que l'équipe de BBLM est assez grosse pour que tous les membres ne soit pas invidualistes et que l'entraide puisse faire parti du coeur de chacun *-*. Ensuite, un autre défaut, humm.. Impatiente ? Impatiente avec les autres, quand on m'énerve TROP, oui, mais impatiente lorsque, parfois, mon perfectionnisme ne fonctionne pas. Eh oui, parfois j'essai de perfectionner quelque chose, et au final, ça s'est empiré ou rien n'a changé, je m'enrage tellement après moi-même ! Arghhhh, j'explose ! Explosif !

Intello Motivations et autres...
Hihihi, Criminally Christie est enfin arrivée à sa partie préférée ! En fait, je ne crois pas avoir besoin de vous énumérer mes motivations, je suis une CHRISTIE, voyons ! Hum Machivélique, désolée je me reprends. Je suis très motivée, (si, si). J'adorerais devenir Journaliste/Styliste parce que je suis motivée bien sûr. Tout d'abord, preuve que je veux vraiment être admise dans votre TEAM, est que dès que j'ai vu ''Ouverture des recrutements en permanence'', je me suis lancée sur 'Nouveau sujet' ! Mes quelques motivations de bases et connues sont : J'adore écrire, jouer avec les couleurs, avec les styles. Faire plaisir aux autres en les aidant dans leurs choix. Bref, comme j'ai dis plus haut, j'adore vraiment écrire. It's my passion² ! Ensuite, et bien, parce que comme à peu près tout le monde présent ici, je veux apporter ma touche personnelle (on en a tous une), non pas pour améliorer, mais pour donner encore plus le goût aux gens de venir ici pour chercher des idées pour relooker leurs skins. C'est ça le but du site, il me semble ? Alors pourquoi ne pas faire en sorte de faire monter encore plus le Fansite ? En Place Number One³ ! Je suis déterminée, dévouvée et attachée à ce Fansite, car tout ce que j'aime s'y retrouve. Autant les caractéristiques attrayantes du genre style, ambiance, que tout le reste. Je suis MOTIVÉE. Je sais j'ai toujours eu de la difficulté à faire part de mes motivations, même si c'est la partie la plus importante d'une candidature.

Comme demandé, et j'étais d'accord moi aussi, mes motivations étaient un peu du par-ci, par-là. C'est pourquoi je me reprend, et que je vais essayer de l'améliorer un peu (beaucoup, j'espère). Donc, alors pour (re)commencer, j'aime vraiment le fansite, je le lis très souvent, je le visite très souvent. J'aime aussi énormément l'écriture, l'écriture et encore l'écriture. Je suis motivée aussi principalement par l'ambiance générale de la Team. Dans tous les recrutements, on voit que les personnes choisies sont des personnes très motivées et très enthousiastes à faire parti de la Team. On le voit, on le sent ! C'est pareil pour moi, quoi. J'aime vraiment écrire des textes, en ''gang'', avec tout le monde, dans la joie et le bonheur *owi*. Bref, il y a aussi comme un peu tout le monde, c'est de styliser (relooker) des skins pour aider le monde, pour plaire et les aider à plaire ! Bref, le reste, est un peu comme plus haut. C'est vraiment un peu de tout ça. J'espère que je me suis mieux ... exprimée ?

Ensuite, pourquoi moi et pas une autre ? Parce que je suis la première à poster (a). Mg (...) ! Non, en fait, MOI, parce que je suis toujours capable d'ajouter de la sauce tabasco à des sujets croustillants avec mes recettes sans supprimer les styles déjà présents. En gros, ça veut dire que je sais m'intégrer facilement et me 'fondre dans le tas'. Cen'esttupasunbonpointça? Ma profonde amour pour l'écriture et la lecture ainsi que mon perfectionnisme sauront bien s'agencer ensemble pour rendre mes (nos) articles impressionnants et attirants. Application, amour d'écriture, perfectionnisme, ouverture d'esprit, style, couleurs = I'm the best ! , non ? Je rigole, mais oui...

Pour ajouter un petit quelque chose à ma candidature, déjà longue je le conçois bien (mon perfectionnisme refait surface), alors je vais répondre à la question ''Qu'est-ce que j'apporterais de plus à BBLM'' ? J'ai répondu à la question des motivations et pourquoi devrait-on me choisir moi et pas quelqu'un d'autre, mais je vais répondre à celle-ci aussi. Alors, pour répondre à cette question que j'attendais d'écrire depuis le début des vacances des fêtes, je dois dire que j'apporterais premièrement de la bonne humeur. Même si quand je suis plus intime avec quelqu'un dans une conversation et que je suis parfois déprimée, je suis capable, en groupe, d'apporter cette touche de motivation et de bonne humeur. De plus, je peut apporter ma connaissance des agencements de couleurs exceptionnelle *opas* pour donner encore plus de style à ces articles que j'adore lire. Je sais que parfois un article peut paraître long à lire (comme cette postulation), mais je sais assez bien faire en sorte d'ajouter un petit peu de piquant, la petite chose qu'il manque dans un article pour le faire paraître moins long à lire mais très divertissant, intéressant et coloré !

Pensif Questions ? Action !
Question 1 : Imaginons que tu as un paragraphe argumenté en Histoire, et que tu dois finir un article pour BBLM en toute urgence, que fais-tu ?
-> Oki oki, premièrement, les travaux d'Histoire sont toujours aussi nuls. Et mon professeur est méchant donc on comprend jamais rien à ses projets et je fais toujours n'importe quoi, donc si j'ai un travail à argumenter dans cette matière, je ferai n'importe quoi comme d'habitude ! Ensuite, si pour UNE fois il explique correctement et que c'est un projet hyper important et hyper long à faire, c'est sûr que je vais me prendre à l'avance ; pour les gros projets j'ai toujours quelques jours ou quelques semaines pour le faire. Sooooo, si je dois faire les deux, je pense que je serai capable, car je suis apte à faire deux-trois choses en même temps. Et puis un article et un paragraphe argumenté en histoire, c'est un peu la même chose, non ? *Le seul hic, ce sera de ne pas donner l'article de BBLM à mon prof d'Histoire et de mettre sur le blog mon projet, hihi*
Question 2 : Cette aprem', tu sors en ville avec tes potes. Je t'envoie un sms (cc super l'exemple) en t'expliquant que je dois absolument te parler via un PC. Que fais-tu ?
-> Je n'ai pas tellement de vie sociale irl, je passe ma vie 24h/24 sur l'ordinateur. MAIS NON, ce n'est pas tout à fait vrai. J'ai des amies, oui, mais on ne se voit pas très fréquemment, donc j'ai beaucoup de temps libre chez moi à ne rien faire d'intéressant... Mais on va supposer que j'ai une sortie avec des amies. Dans ce cas-là, si tu m'envoies un SMS me prétextant avoir besoin de moi au plus sacrant au plus vite, alors je dirai que j'arriverai en retard, si c'est vraiment important. Mais si je ne peux pas, je te dirai simplement que je ne peux pas, et je subirai la conséquence, wiwi. *sniff*
Question 3 : Je te force à rester sur le PC car tu dois corriger un article (sadique que je suis), or, à ce moment là, ta soeur t'appelle pour jouer, que fais-tu ?
-> Oui, tu es très sadique même. Mais ma réponse sera de même : Je n'ai pas de petite soeur mwahahaha ! Donc euh...je ne sais pas comment répondre à cette question vu les circonstances... Si vous en avez une autre à me proposer, j'y répondrai avec grand plaisir !

Aïe... Conclusion
Bref, c'est fini, déjà... Pour conclure, je dois dire que tout ceci me tient vraiment à coeur, c'est pourquoi j'ai du mal à m'exprimer un peu. C'est un peu comme une fille qui rencontre un gars extrêmementtrop merveilleux ; Elle va peut-être être 'timide' au début, de la misère à s'exprimer et tout. Mais lorsqu'ils sauront plus à l'aise, plus de temps de connaissance, alors elle serait capable 'd'avancer' si je peux dire ça comme ça. Un mot pour finir ... ?
Ça me tient vraiment à coeur, car j'adore ça, vraiment. Et ... Je suis la première ! :3 (Inutile, je sais !)

Poubelle de Criminally.
Ah que re-coucou bande de méninges en action : trop nulle la blague. Ce n'en était pas une non plus donc oubliez. Bref, la poubelle de Criminally (moi) qu'est-ce que c'est ? C'est un peu inutile, d`où le nom ''Poubelle''. Ce n'est simplement que pour ne pas tomber dans les oubliettes, comme on dirait si bien. Dans le fin fond de la section ''En débat'' :3. Bref, quelques fois, je ferai quelque chose ici, dans mon truc ''Poubelle'' ; des ajouts, des supprimations (->supprimer quelque chose $:<-), etc... Alors humm, bah justement, pour pas que vous ne me trouviez trop bizarre, je vais bien sûr, déjà écrire quelque chose ici...

1) [13-14 décembre 2011 à 18h44-00h44] Owiiii ! C'est bientôt les vacances de Noël, je suis malade et j'ai plein d'examens et/ou de choses à remettre dans les deux semaines qui précèdent le congé, WAHOU PARTY ! Bon bon, pour pas faire de hors-sujet vis-à-vis ma candidature, je vais répondre un peu en gros à tous les commentaires/conseils/demandes du staff, ici même en quelques lignes, ou quelques paragraphes ; uiui, après je sors trèeeees loin oki. Bref pour répondre au premier commentaire de Logique sur le fait que mon entrée est un peu brusque, alors je te répond ceci : Je la modifierai très prochainement, si ça vous va (:. Ensuite, pour répondre à Paparazzi qui a été le premier à faire part de ce point, suivi de Farewell et de Noway ; mes petites répétitions, je le changerai très bientôt aussi, car je dois quand même vous donner raison sur ce point ! Et finalement, pour le commentaire de Azuno **cc Charlotte**, alors, oui, je reverrai tout mon texte en même temps que je corrigerai les autres points nommés ci-dessus pour enlever mes quelques fautes d'orthographes ! Voilà, espérant que cela améliorera un peu ma candidature :$ xox


2) [20-21 décembre 2011 à 18h01-00h01] Noël se rapproche à grands pas ! Le père Noël arrive, mais il ne me laissera jamais le voeux de demander de diminuer les devoirs à l'école : ce serait trop beau pour être vrai. Bref, pour ma deuxième petite ''Poubelle'', je vais rajouter un petit (ou long, si vous commencez à me connaître... hihi) paragraphe intitulé bien fièrement '' Qu'est-ce que j'apporterais de plus à BBLM ? '' . Vous allez sûrement être tannés de me voir avec des nouvelles choses, m'waiis, sauf que ma qualité / défaut (?) de personne perfectionniste m'oblige à continuer toujours et encore, quoi. Bref, si vous avez le courage de lire un paragraphe de plus alors...c'est parfait ! Je l'écrirai prochainement, vu que là, je dois m'attaquer à quoi ? Mes devoirs ! -.-

3) [8 janvier 2012 à 12h05-18h05] Noël est déjà terminé, et je recommence les cours dans moins de 2 jours. C'est pourquoi j'ai décidé de faire un autre ajout à ma candidature *après je sors*. Bref, comme je viens de le mentionner, je recommence les cours dès Mardi et donc, j'ai fouillé un peu dans les candidatures écrites et j'ai volé les questions qu'Azuno avait demandé à Topaze comme piège ooooooouuuuuuh pour y répondre dans la mienne. Je n'y répondrai pas en commentaire parce que j'aime mieux lorsque tout est regroupé en un seul texte. Voilà, ce sera posté/répondu très prochainement (je met seulement les questions pour l'instant juste en haut de 'Conclusion'). Voilou, merci :3





Bonjour ou bonsoir à vous les blablas. Aujourd'hui, c’est LA nouvelle, que nous vous avons préparée avec cœur et réchauffée joyeusement ; elle est maintenant prête à sortir du four et être lue par vos yeux affamés. La sauce de l’article ? Papertoyzienne. En effet, comme vous avez sans doute dû le remarquer, de nouveaux skins assez spéciaux sont apparus dans la boutique : Les papertoyz. Quelques-uns les ont appréciés et achetés, d'autres ont considéré qu'ils n'étaient pas à la hauteur de leurs attentes et ont préféré les zapper. Ce fut un grand soulagement pour vos portes-feuilles mais une énorme déception pour ces pauvres skins assez croquignolets, merci ! Et oui, sous leur allure vulnérable se cachent bien des choses qui pourraient vous surprendre. C'est sans doute leur forme carrée qui a déplu à une grande partie de la communauté et qui a laissé place à des critiques négatives et à des grimaces moqueuses, mais sachez que les différences vis-à-vis les autres personnages pixélisés de la boutique peuvent être de véritables atouts et c’est ce que nous allons essayer de vous prouver tout au long de cet article cartonné.

Malgré leur apparence très simplissime et leur côté carton en pixels, ces skins sont assez charismatiques et ils savent bien se démarquer du charme de leurs adversaires. Un léger effet 3D et une touche de douceur donnent une nouvelle vision sur la maîtresse cotcot, le félin, le délicat oiseau et l’intrigant sorcier aux yeux rouges ; il reste tout de même que Monsieur le Sorcier aurait peut-être prit, aux dernières nouvelles, des substances illicites mais il n’est pas pour le moins désintéressant. Bref, ils savent parfaitement se distinguer des autres avec leur corpulence unique et leur style bien à eux. En s’en procurant un, ce serait pour vous un très bon moyen de voir à quoi ces quatre papertoyz peuvent ressembler dans la réalité (encore faut-il que vous soyez capable de les reproduire, héhé). Quoi de mieux que de les voir sur le tchat avant de se lancer dans une quelconque aventure cartonisée et regretter d'avoir gaspillé un peu trop de papier ? De plus ils ne vous coûteront pas les yeux de la tête ; ils ne sont qu’à 850 bbl, ce qui reste raisonnable et très en dessous des prix actuels en boutique. Ce serait assez niais de votre part de laisser filer une telle occasion. De plus, comme ces skins sont imprimables, vous pourrez discuter avec vos amis sur le Tchat tout en les ayant près de votre clavier. Ils sont déjà prêts à reproduire ce que vous rêvez depuis toujours ; une histoire blabladienne, qui plus est, vivante ! Une pointe de nostalgie ne vous fera certainement pas grand mal.

Nous allons maintenant passer aux relookings. Eh oui ; avant de se faufiler dans la foule de blablas peuplant le monde coloré du Tchat, il vaut mieux avoir des couleurs bien agencées. Cela permettra d'éviter les conflits ; n'importe qui pourrait avoir une pointe de jalousie en vous voyant vous promener par-ci, par-là, fier d’être unique grâce à votre nouveau look. Prenez donc le temps de bien relooker vos skins. Pour vous donner un coup de pouce, voici quelques idées créées spécialement pour vous ; ajoutez un de ces style à votre palette de couleur personnalisée, et c’est à coup sûr que vous en ferez craquer plus d’un !

Un relooking hivernal !

Poussi’Noël

"Cliquez pour afficher l'image trop grande":

Pour ceux qui sont encore dans le temps de Noël, c’est le skin parfait à porter ! Le rouge et blanc feront toujours craquer les amoureux du temps des Fêtes. Les couleurs restent simples mais leur agencement vous donnera un air tout à fait mignon et vous pourrez rendre visite au Père Noël de nouveau tout en ayant cette touche d’originalité qui séduira plus d'un lutin !

Le Frigorifié

"Cliquez pour afficher l'image trop grande":

Encore ici, vous pouvez bien remarquer que nous sommes dans la saison hivernale. Personne n’est à l’abri du froid et des stalactites, même sur Blablaland ! Les plumes de notre mignonnet poussinet laissent supposer qu'il est temps pour lui de se couvrir un peu plus. La couleur grise de son bec indique elle-aussi qu'il vaut mieux pour lui qu'il rentre se mettre au chaud parmi les siens. Vite petit poussin, vite ! Va prendre un bon chocolat chaud du côté de l’Irwish, et pense à ne pas oublier ton chapeau et ton foulard la prochaine fois !


C'est donc sur ces deux relookings que notre article s'achève. Nous aurions très bien pu continuer à écrire pendant des heures, mais vu la grosseur des morceaux de glace qui nous pendent au nez, on se dit qu'il vaut peut-être mieux de prendre nos jambes à nos cous et de rentrer chez nous. On se revoit bientôt avec d'autres articles, alors continuez de nous suivre à travers les saisons et couvrez-vous bien !


Dernière édition par Criminally le Dim 8 Jan - 6:47, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Winpartium
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Winpartium


Messages : 484

Miss Criminal' fait son enquête... Empty
MessageSujet: Re: Miss Criminal' fait son enquête...   Miss Criminal' fait son enquête... EmptySam 26 Nov - 6:52

Bonjour, Cynthia Souriant
Ta postulation est ... parfaite, rien à ajouter. Tu es assez présente, très motivée, tu as un vrai humour !
Même si l'entrée est un peu brusque je te félicite pour cette postulation.
Je laisse la parole à mes collègues, bonne journée Souriant
Revenir en haut Aller en bas
She
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
She


Messages : 590

Miss Criminal' fait son enquête... Empty
MessageSujet: Re: Miss Criminal' fait son enquête...   Miss Criminal' fait son enquête... EmptySam 26 Nov - 7:05

Haha, te voilà de retour !
Eh bien, je dois dire que tu t'es améliorée par rapport à la dernière fois. De l'humour, des motivations honnêtes et une touche de perfectionnisme qui ressort. Je verrai avec les autres candidatures qui seront postées si la tienne fait toujours le poids, et je reviendrai poster. En attendant, je n'ai qu'une chose à ajouter : J'aimeeeeee !
Revenir en haut Aller en bas
Paparazzi

Paparazzi


Messages : 1232

Miss Criminal' fait son enquête... Empty
MessageSujet: Re: Miss Criminal' fait son enquête...   Miss Criminal' fait son enquête... EmptySam 26 Nov - 7:09

B'jour Cricri ! (nouveau surnom uiui)
C'est une très bonne candidature. Toutes les informations sont là, c'est assez complet. Seul hic, les motivations. Tu as un bon début, mais j'ai l'impression de lire le même truc : J'aime écrire, "it's my passion", etc. Développes plus que ça ! Qu'apporterais-tu de plus à Blabla Mode ? Sinon, le reste est bien, assez présente, l'humour n'est pas lourd. Bref, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Azuno
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Azuno


Messages : 1228

Miss Criminal' fait son enquête... Empty
MessageSujet: Re: Miss Criminal' fait son enquête...   Miss Criminal' fait son enquête... EmptySam 26 Nov - 10:14

Flemme de raconter ma vie, j'vais faire court. Bonne candidature ! Tu es une "habituée" donc tu as déjà répondu à la fameuse question : Pourquoi toi ? Hm.. tes horaires sont bons. Quelques fautes par ci, par là. Sinon tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Criminally
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Criminally


Messages : 242

Miss Criminal' fait son enquête... Empty
MessageSujet: Re: Miss Criminal' fait son enquête...   Miss Criminal' fait son enquête... EmptySam 26 Nov - 12:26

Voilà j'ai ajouté un peu de motivations. Bah, pas ajouté, mais modifié pour que ça soit beaucoup plus clair et mieux expliqué. Merci pour vos commentaires, conseils Souriant
Revenir en haut Aller en bas
Leatsy
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Leatsy


Messages : 531

Miss Criminal' fait son enquête... Empty
MessageSujet: Re: Miss Criminal' fait son enquête...   Miss Criminal' fait son enquête... EmptyDim 27 Nov - 0:09

Perso' j'adore ! Je n'ai vraiment rien à dire,

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miss Criminal' fait son enquête... Empty
MessageSujet: Re: Miss Criminal' fait son enquête...   Miss Criminal' fait son enquête... EmptyDim 27 Nov - 0:48

Hohohoho ! En voilà une jolie petite candidature ! En effet, on sent une nette amélioration de ta part par rapport à ta dernière candi, et ça fait plaisir à voir ! Tu est vraiment sur la bonne voie; tes motivations sont correctes mais, pour reprendre ce qu'a dit Paparazzi, attention aux répétitions qui se veulent humoristiques mais qui à la longue deviennent quelque peu ennuyantes de mon point de vue... L'humour ça s'apprend pas vraiment tu sais, en général ça te vient tout seul; pis y'en a quand même un peu dans ta candi qui est pas mal ! \o/
Je te souhaite bonne chance, c'est vraiment bien pour le moment ! Souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miss Criminal' fait son enquête... Empty
MessageSujet: Re: Miss Criminal' fait son enquête...   Miss Criminal' fait son enquête... EmptyDim 27 Nov - 1:03

Bonjour.
Te revoilà pour faire une autre candidature. C'est vrai que tu t'es améliorée, on ne peut le nier. Tu as bien pris soin de mettre toutes les informations demandées, tu as mis de l'humour et une petite touche perso à toi ainsi que des motivations convenables. Mais en effet comme la indiqué Paparazzi il y a des répétitions mais je n'ai pas trouvé qu'il y en avait de trop, donc pas de soucis pour ça, ça n'affecte pas vraiment ta candidature qui reste vraiment très bien. Que du positif pour toi. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Criminally
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Criminally


Messages : 242

Miss Criminal' fait son enquête... Empty
MessageSujet: Re: Miss Criminal' fait son enquête...   Miss Criminal' fait son enquête... EmptyDim 27 Nov - 7:27

Merci beaucoup, pour tous vos bons commentaires :3. Ça fait plaisir à entendre (lire). :$ Ainsi que les conseils Souriant Pour les répétitions, je vais laisser comme ça, mais je comprend ce que vous voulez dire, j'avoue que ça fait un peu ... '' un peu '', quoi. Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Winpartium
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Winpartium


Messages : 484

Miss Criminal' fait son enquête... Empty
MessageSujet: Re: Miss Criminal' fait son enquête...   Miss Criminal' fait son enquête... EmptyDim 27 Nov - 7:44

Pour le point des répétitions, ne t'en fais pas et ne perds pas ton temps sur ça ! J'ai déjà vécu cette expérience, en été en plus ! On t'en demande encore et encore et ne plus en trouver quoi dire. Bref, si on te demande d'ajouter en te posant des questions, essaie de faire une paragraphe qui illustre un peu le tout. Car si tu répondras à chaque question de coté tu seras à bout de mots ... Ton vocabulaire est riche et ça se voit amplement, donc ne t'inquiète pas, et même si ta candidature n'est pas complète, tu as tout ton temps !
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Lunette

Mlle-Lunette


Messages : 5

Miss Criminal' fait son enquête... Empty
MessageSujet: Re: Miss Criminal' fait son enquête...   Miss Criminal' fait son enquête... EmptyLun 12 Déc - 0:54

Coucou !
Vraiment ta présentation est très jolie ! Love
Bravo super jolie !
J'ai que sa à dire !
Cordialement --> Mlle-Lunette Intello
Revenir en haut Aller en bas
Criminally
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Criminally


Messages : 242

Miss Criminal' fait son enquête... Empty
MessageSujet: Re: Miss Criminal' fait son enquête...   Miss Criminal' fait son enquête... EmptyVen 16 Déc - 13:11

[AJOUT] : Humm humm, oyé oyé ! J'ai ajouté un paragraphe (à la toute fin de ma postu') qui serait peut-être importante à lire pour diverses modifications qui seront faites très prochainement. À vous de voir ce sera quoi et si c'est important xox

Voilà ! J'ai modifié tout ce que j'avais mentionné ; Introduction, correction des fautes d'orthographe, répétitions. Et une petite modification au niveau de l'horaire a été ajoutée aussi Souriant. J'espère que c'est mieux au travers de vos petites lunettes de journalistes Intello

P.S : Merci Mlle-Lunette Souriant
Revenir en haut Aller en bas
Azuno
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Azuno


Messages : 1228

Miss Criminal' fait son enquête... Empty
MessageSujet: Re: Miss Criminal' fait son enquête...   Miss Criminal' fait son enquête... EmptyMar 20 Déc - 1:20

Criminally a écrit:
[AJOUT] : Humm humm, oyé oyé ! J'ai ajouté un paragraphe (à la toute fin de ma postu') qui serait peut-être importante à lire pour diverses modifications qui seront faites très prochainement. À vous de voir ce sera quoi et si c'est important xox

Voilà ! J'ai modifié tout ce que j'avais mentionné ; Introduction, correction des fautes d'orthographe, répétitions. Et une petite modification au niveau de l'horaire a été ajoutée aussi Souriant. J'espère que c'est mieux au travers de vos petites lunettes de journalistes Intello

P.S : Merci Mlle-Lunette Souriant

Yeah, perfect. Super, t'as le samedi de libre ! Rigolant
Revenir en haut Aller en bas
She
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
She


Messages : 590

Miss Criminal' fait son enquête... Empty
MessageSujet: Re: Miss Criminal' fait son enquête...   Miss Criminal' fait son enquête... EmptyMar 20 Déc - 3:08

On sent ta motivation, je ne te perds pas de vue Souriant
Revenir en haut Aller en bas
Criminally
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Criminally


Messages : 242

Miss Criminal' fait son enquête... Empty
MessageSujet: Re: Miss Criminal' fait son enquête...   Miss Criminal' fait son enquête... EmptyMar 20 Déc - 12:10

Merci vous deuuuuux :3 . J'ai encore apporté quelque chose à ma candidature *sors* C'est pour l'instant dans '' Poubelle '' donc je l'ajouterai bientôt à la candidature elle-même ! Souriant
Revenir en haut Aller en bas
She
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
She


Messages : 590

Miss Criminal' fait son enquête... Empty
MessageSujet: Re: Miss Criminal' fait son enquête...   Miss Criminal' fait son enquête... EmptyDim 25 Déc - 13:57

Je regarde encore et encore. Candidature très intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Criminally
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Criminally


Messages : 242

Miss Criminal' fait son enquête... Empty
MessageSujet: Re: Miss Criminal' fait son enquête...   Miss Criminal' fait son enquête... EmptyLun 2 Jan - 7:28

Je n'ai plus mon ordi pour l'instant ; un virus énorme a touuuut supprimé et il m'est impossible de l'ouvrir :'( Bref, si je n'ai pas mis ma modification encore, c'est normal.
Et sinon, merci des conseils et commentaires.

P.S ->Je ne retrouverai mon ordi que le 8-9 janvier ! *sniff* Donc pour les ajouts, ça devra attendre un peu. S'il y a d'autres commentaires/conseils/critiques, je suis réceptive quand même car je peux les lire à partir de mon iPod Souriant
Revenir en haut Aller en bas
Flore-21

Flore-21


Messages : 15

Miss Criminal' fait son enquête... Empty
MessageSujet: Re: Miss Criminal' fait son enquête...   Miss Criminal' fait son enquête... EmptyLun 2 Jan - 21:33

Très bonne candidature ! Beaucoup d'humour, j'aiiiiiiiiiime Oo ! Continue dans cette voie ! ^^


Dernière édition par Flore-21 le Mar 3 Jan - 7:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azuno
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Azuno


Messages : 1228

Miss Criminal' fait son enquête... Empty
MessageSujet: Re: Miss Criminal' fait son enquête...   Miss Criminal' fait son enquête... EmptyMar 3 Jan - 5:25

Criminally a écrit:
Je n'ai plus mon ordi pour l'instant ; un virus énorme a touuuut supprimé et il m'est impossible de l'ouvrir :'( Bref, si je n'ai pas mis ma modification encore, c'est normal.
Et sinon, merci des conseils et commentaires.

P.S ->Je ne retrouverai mon ordi que le 8-9 janvier ! *sniff* Donc pour les ajouts, ça devra attendre un peu. S'il y a d'autres commentaires/conseils/critiques, je suis réceptive quand même car je peux les lire à partir de mon iPod Souriant

Ne t'inquiètes pas, c'est pas en étant absente une semaine que ça va te pénaliser. Content
Revenir en haut Aller en bas
Criminally
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Criminally


Messages : 242

Miss Criminal' fait son enquête... Empty
MessageSujet: Re: Miss Criminal' fait son enquête...   Miss Criminal' fait son enquête... EmptyMer 4 Jan - 9:59

Voili-voilou-voilà !!! J'ai ajouté un petit truc près du paragraphe des motivations !!

Je sais, ma candidature est sûrement, trop longue, veuillez m'excuser Timide
Revenir en haut Aller en bas
Count

Count


Messages : 40

Miss Criminal' fait son enquête... Empty
MessageSujet: Re: Miss Criminal' fait son enquête...   Miss Criminal' fait son enquête... EmptyMer 4 Jan - 10:39

Longue peut-être mais elle est très bien Souriant .
Revenir en haut Aller en bas
Azuno
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Azuno


Messages : 1228

Miss Criminal' fait son enquête... Empty
MessageSujet: Re: Miss Criminal' fait son enquête...   Miss Criminal' fait son enquête... EmptySam 7 Jan - 12:46

Je trouve ça très bien que tu rajoutes toujours des p'tites choses. C'est encore mieux. Content
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miss Criminal' fait son enquête... Empty
MessageSujet: Re: Miss Criminal' fait son enquête...   Miss Criminal' fait son enquête... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss Criminal' fait son enquête...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrospective : 2013 fait son Feedback
» Speechless fait l'éloge (oupas) du "Punk à CRÊTE"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blabla Mode :: Recrutements :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: