Blabla Mode











RETOUR SUR LE SITE


Fansite Officiel



FORUM
Blabla Mode


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Le retour de Vent! (hello, j'aime trop le Style)

Aller en bas 
+2
Rubix
Vent
6 participants
AuteurMessage
Vent
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Vent


Messages : 176

Le retour de Vent! (hello, j'aime trop le Style) Empty
MessageSujet: Le retour de Vent! (hello, j'aime trop le Style)   Le retour de Vent! (hello, j'aime trop le Style) EmptyDim 18 Déc - 8:11

Le retour de Vent! (hello, j'aime trop le Style) 404226Picnikcollage
Faut que tu cliques sur l'image pour aller sur mon profil...(Désolé pour le flou)

*roulement de tambour (owééé), toujours avec le 'cling' d'un triangleur* cc j'sors.

Héhé! Coucou mes choupinouminets!

Je suis Vent, Ventilator ou Ventinette pour les intimes (pour la troisième fois!). Certains blablas qui se trouvent drôles me surnomment aussi 'Hahah, Vent qui fou des vents!'. Hahaha. Je suis sur Blablaland depuis le 15.08.08 (Ça gère comme la fougère de ton grand-père!**). Je suis une fille, oui oui, d'ailleurs mon prénom so bg qui rox comme pépé est Laurence. Le 15 juillet prochain, je vais devoir souffler 14 bougies... En essayant de ne pas perdre mon dentier cette fois-ci! J'aime lire, écrire, dessiner, peindre et tout ça. Je joue aussi de la clarinette. Tu vois, je suis une artiste! (a)
Je vis au Québec, eh oui, je suis québécoise! Un jour, on va dominer le monde, mouahaha.
Tout ceci pour vous dire que je m'impose en tant que... Styliste! Owh Yeah!

*Bruit de klaxon* Aller hop, on se réveille, c'est pas encore fini! ^^'

My motivations!

Vent -> Styliste... Pourquoi? Parce que j'aime bien me balader dans Blablaland en voyant des gens portant de belllleees couleurs. Aussi, j'aimerais aider ces pauvres personnages qui n'ont absolument pas conscience de l'utilité de la merveilleuse palette de couleurs ci-présente à la droite du site de BBLM. De plus, j'ai toujours voulu m'impliquer à fond dans Blablaland, donc je crois qu'une bonne chose à faire serait d'aider la communauté avec l'une de mes nombreuses capacités intellectuelles avancées (mdr); Savoir mélanger de belles couleurs ensembles. Enfin, vous demanderez à mon entourage si vous avez du temps à perdre, je change souvent mes couleurs, donc je crois que j'ai une certaine dextérité à savoir comment les agencer de manière à donner des frissons aux plus susceptibles d'entre nous.
Comme un styliste, c'est un futur journaliste bg de la mort, voyons ce qui se passe de ce côté là: Les livres, c'est ma passion. Quand je prend un livre dans mes mains, j'ai tout de suite le goût de m'asseoir et d'y découvrir tous les secrets qu'il peut renfermer. Je ne peux m'empêcher de lire des histoires toujours plus riches, plus hautes en couleur. Cette passion pour la lecture et l'écriture ne se manifeste que lorsque je lis, ou écris sur quelque chose qui me plait. C'est, je crois bien, le cas de tout le monde ici. Qui n'a jamais eu le fameux syndrome de la page blanche lors d'une rédaction en français? Mais bon, passons. Comme j'aime beaucoup Blablaland, écrire sur ce sujet ne ferait que ressortir cette petite flamme, crachant des mots divins de ses doigts enflammés.
Bref, ma passion pour la lecture m'a, je crois bien, permis d'enrichir mon vocabulaire alors que je n'étais qu'une enfant. L'écriture m'a appris, à force de tenter de nouvelles expériences, comment jouer avec les mots, de telles sortes à ce que les lecteurs les savourent comme de petits cupcakes. J'en ai encore beaucoup à apprendre, je le sais bien, c'est pourquoi je crois qu'être journaliste de BBLM m'aiderait grandement dans mon apprentissage de la langue française.


Pourquoi moi et pas un autre?


Parce que... Je suis Dieuse. Tout à fait. Alors obéis.
Bon, sérieusement, je suis une personne dynamique et souriante. J'aime mettre du piquant dans mon entourage. J'aime ce qui flash, ce qui bouge, ce qui émerveille la communauté, leur en faire voir de toutes les couleurs! J'aime rire, sourire, danser, sauter, m'amuser! Je suis quelqu'un qui pense toujours de façon positive, qui ne baisse jamais les bras. Lorsque la vie me met au tapis, je me relève en souriant. Je n'hésite surtout pas à embarquer mes ami(e)s dans mes folies et je n'ai pas peur du ridicule. Lorsque je fais quelque chose qui me plait, j'y vais à fond la caisse! Je n'abandonne pas et je suis une vraie perfectionniste. Je suis tout simplement moi. Je ne me prend pas pour une autre, comme beaucoup trop de gens le font.

D'un autre côté, je suis une fille, comme je l'ai dit, perfectionniste. Je ne suis satisfaite de moi-même que lorsque je trouve que c'est ABSOLUMENT parfait. Je suis têtue et j'ai aussi un fort caractère. Je me bat pour mon opinion et je ne lâche prise que lorsque j'approuve le résultat de mon travail. Je manque un peu de confiance en moi, mais j'ai quand même une bonne perception de moi-même.


Mes heures de disponibilités!
Ici, vous pourrez admirer mon fabuleux emploi du temps que j'ai soigneusement rédigé en Fr ET en Qc (oé je sais, j'suis trop cool).
Petites précisions:
-Les heures indiquées ci-dessous sont en lien avec le pays auxquelles elles sont liées. Pour les Français, ne vous fier pas sur les heures québécoises. Même chose pour les Québécois.
-Les heures inscrites en Fr sont un peu compliquées à comprendre. Mais c'est tout simplement que comme entre le Québec et l'Europe, il y a un décalage horaire, je me retrouve à être disponible aux petites heures du matin.

Qc
Lundi: 19h à 21h
Mardi: 15h à 21h
Mercredi: 15h à 21h
Jeudi: 19h à 21h
Vendredi: 15h à 22h
Samedi: 9h à 22h
Dimanche: 9h à 21h

Fr

Lundi: 1h à 3h
Mardi: 1h à 3h ~ 21h à 24h
Mercredi: 1h à 3h ~ 21h à 24h
Jeudi: 1h à 3h
Vendredi: 1h à 3h ~ 21h à 24h
Samedi: 1h à 3h ~ 15h à 24h
Dimanche: 1h à 4h ~ 15h à 24h

Veuillez comprendre que certains jours, devoirs, projets ou sorties entre amis
me mettront dans l'incapacité de me présenter aux heures dites plus tôt.


Voici voilou, je crois bien qu'il y a tout. N'hésitez pas à poster les améliorations que je pourrais apporter.
À toute, mes coucoupinouchoux, j'espère que je vous ai séduit par mon charme rocambolesque!(héhé)

** Phrase à Rubix -> T'as vu, j'met des droits d'auteur!





Bonjour à vous, jeunes enfants assoiffés d’aventures plus rocambolesques les unes des autres! Vous savez, il y a quelques jours, une nouveauté remarquable est venu scandaliser le prodigieux monde de Blablaland. Plusieurs en sont tombés amoureux, d’autres ont juré à leurs lamas que jamais ils ne se feront avoir par cette fausse publicité. Enfin, il y a vous, pauvres blablateurs sceptiques à l’idée d’adapter ce skin à votre mode de vie, de peur qu’il ne se révèle être qu’un simple rêve éphémère. Nous parlons ici, bien sûr, de la nouveauté portant sur les skins Papertoyz.

Le retour de Vent! (hello, j'aime trop le Style) Photobbl6

Lorsque vous les avez remarqués pour la première fois, certains d’entre vous auront eu une réaction, pour le moins, négative. Mais ne soyez pas effrayés, chers enfants, et sortez du jupon de maman, car BlablaMode vient sauver vos petits cœurs perdus et vous ramène dans le droit chemin! Maintenant, libérez-vous de cette crainte insidieuse qui brouille votre esprit critique et soyez bien attentifs.

« Pourquoi l’acheter? » me demanderez-vous d’une voix tremblante d’anxiété. En fait, ces skins ont un certain charme charismatique et s’assemblent parfaitement dans le paysage de Blablaland. De plus, avec l’effet 3D, vous épaterez la galerie et brillerez de cette lueur d’originalité qui planera autour de votre futur skin. Vous arborerez fièrement ce Papertoyz qui ne ressemble en rien aux traditionnels personnages de la boutique. Aussi, en tant que fan de votre propre cube pixelisé, vous pourrez l’acheter version papier. Et oui! Comme vous le saviez sûrement déjà, fabuleux génie en herbe que vous êtes, Blablaland offre des Papertoyz gratuits! Il ne suffit que de les imprimer, et voilà! Enfin, chaque skin de la nouveauté, que ce soit le chat, le poussin, la poule ou le sorcier, se vend à 850 bbl, un prix qui est tout de même assez généreux de la part des créateurs. Une aubaine efficace qu’on ne peut prendre à la légère!

Par contre, ne vous précipitez pas trop vite et prenez le temps de bien choisir votre agencement de couleur. Ce n’est pas parce que ces skins sortent de l’ordinaire qu’il faut tout de suite se précipiter sur le tchat, tel un lion affamé, en enfilant des couleurs douteuses. Maîtrisez-vous, je vous en conjure! Pour l’amour de nos pauvres yeux, asseyez-vous sur votre chaise et dégustez tranquillement votre gâteau double chocolat tout en prenant en considération ces fabuleux relookings créés spécialement pour vous.

Le chat:
Parfum de bleuet et La nuit, tous les chats sont gris…

Le retour de Vent! (hello, j'aime trop le Style) Picnikcollage2c

La poule:
Le féroce au cœur tendre et Le douillet

Le retour de Vent! (hello, j'aime trop le Style) Picnikcollagevt

Et voilà… C’est fini pour aujourd’hui! Ne pleurez pas mes chers ados prépubères, nous reviendrons bientôt pour un autre article signé BlablaMode! D’ici là, mangez vos brocolis et faites vos devoirs, mais surtout, achetez le Papertoyz: Il ne manque plus que lui pour compléter votre répertoire de pixel sooo bg. En espérant vous avoir fait changer d’avis quant à votre perception de ces pauvres petits cubes défavorisés. Ne restez pas là et courrez pour vous en procurer un: Je vois déjà la file de la boutique qui s’allonge… À plus mes choupiminets!


Dernière édition par Vent le Lun 26 Déc - 8:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour de Vent! (hello, j'aime trop le Style) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Vent! (hello, j'aime trop le Style)   Le retour de Vent! (hello, j'aime trop le Style) EmptySam 24 Déc - 3:53

Ah que coucou ! (mon dieu shame on us, personne n'avait encore commenté ta candi !)
Eh bien ma foi, ta candidature m'a bien plu, tu écris bien, et il y a de la recherche dans les mots que tu emploies à mon sens. Tes motivations sont pas mal, mais tu pourrais tout de même essayer de les étoffer un peu ; néanmoins la manière dont tu te décris et ce que tu dis de toi me semble être un bon point, car tu as manifestement des capacités ! Et quant à tes horaires, ça roule.
Je te souhaite bonne chance miss ! Souriant
Revenir en haut Aller en bas
Rubix
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Rubix


Messages : 70

Le retour de Vent! (hello, j'aime trop le Style) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Vent! (hello, j'aime trop le Style)   Le retour de Vent! (hello, j'aime trop le Style) EmptySam 24 Déc - 4:08

Veeent ! Je vois que ta candidature a été un peu oubliée, heureusement que Sophie & moi on est là hein (lovusofi♥)

Bref, j'ai beaucoup aimé ta candidature, tu as de l'humour, des motivations pas toujours évidentes mais elles sont là, vocabulaire recherché, enfin voilà j'ai pas grand chose à te dire, sinon Booonne chance pour la suite !

Edit Rondoudou : Heureusement surtout que je l'ai signalé ! è.é gngngn
Revenir en haut Aller en bas
She
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
She


Messages : 590

Le retour de Vent! (hello, j'aime trop le Style) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Vent! (hello, j'aime trop le Style)   Le retour de Vent! (hello, j'aime trop le Style) EmptySam 24 Déc - 4:52

J'aime ta candidature, tout a été dit, très bonne chance, hinhinhin Souriant
Revenir en haut Aller en bas
Leatsy
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Leatsy


Messages : 531

Le retour de Vent! (hello, j'aime trop le Style) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Vent! (hello, j'aime trop le Style)   Le retour de Vent! (hello, j'aime trop le Style) EmptySam 24 Déc - 23:22

Vent ... Hm... C'EST GÉNIAL POULETTE ! J'adhère. (;
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Azuno
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Azuno


Messages : 1228

Le retour de Vent! (hello, j'aime trop le Style) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Vent! (hello, j'aime trop le Style)   Le retour de Vent! (hello, j'aime trop le Style) EmptyDim 25 Déc - 8:42

C'vraiment fun, good luck.
Revenir en haut Aller en bas
Vent
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Vent


Messages : 176

Le retour de Vent! (hello, j'aime trop le Style) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Vent! (hello, j'aime trop le Style)   Le retour de Vent! (hello, j'aime trop le Style) EmptyLun 26 Déc - 7:33

Merci pour vos commentaires!
Je vais tenter de modifier quelques petits trucs par-ci, par-là,
mais n'hésitez pas à poster des conseils ou autres. Clin d\'oeil
Edit: Ajout de motivations! Souriant
Revenir en haut Aller en bas
Paparazzi

Paparazzi


Messages : 1232

Le retour de Vent! (hello, j'aime trop le Style) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Vent! (hello, j'aime trop le Style)   Le retour de Vent! (hello, j'aime trop le Style) EmptyMer 28 Déc - 18:25

Je ne sais pas quoi dire, lol. Tout est dit j'crois. L'ajout de motivations n'a que complété la petite partie qui manquait, à mon goût. Bref, bonne chance ven-ti-la-tor. <3
Revenir en haut Aller en bas
Vent
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Vent


Messages : 176

Le retour de Vent! (hello, j'aime trop le Style) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Vent! (hello, j'aime trop le Style)   Le retour de Vent! (hello, j'aime trop le Style) EmptyMer 4 Jan - 5:41

Merci pa-pa-raz-zi <3
J'essaie de modifier des petits trucs ici et là qui me semblent imparfaits.
Veuillez commenter et n'hésitez pas à me faire part de vos impressions!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de Vent! (hello, j'aime trop le Style) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Vent! (hello, j'aime trop le Style)   Le retour de Vent! (hello, j'aime trop le Style) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Vent! (hello, j'aime trop le Style)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tendance : Les Blabillons, trop inaccessibles ?
» Cute or Not : Le Grand Retour des Célestes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blabla Mode :: Recrutements :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: