Blabla Mode











RETOUR SUR LE SITE


Fansite Officiel



FORUM
Blabla Mode


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Smileur's Graphist Application #2!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Smileur
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Smileur


Messages : 111

Smileur's Graphist Application #2! Empty
MessageSujet: Smileur's Graphist Application #2!   Smileur's Graphist Application #2! EmptyMar 3 Jan - 11:30

Bonjour chers addicts de BBLM!

Je, Smileur, pose ma seconde candidature après un an de (fausse) retraite en tant que Graphiste! Lisez bien, ça vaut la peine! Souriant

Présentation!


Je m'appelle Christophe et j'ai 14 ans. J'habite à Québec au Québec. Comme décalage horaire, mon fuseau horaire est GMT (-5:00). Donc, quand il est 18:00 en France, il est 12:00 ou je suis (MAGIIIE). Pour voir mon profil, cliquez ici.

Historique!

L'année passée, j'ai commencé par soumettre ma candidature en tant que journaliste. Étant donné de mon valeureux échec, j'ai opté pour le graphisme.Dans la dernière ligne droite, j'ai "péri sous la lame de BlueLife", aujourd'hui graphiste. Pourtant, je ne lui en veut pas et je le félicite pour son poste Content . Un an plus tard (aujourd'hui, le 3 Janvier 2012), j'ai recu un message privé de Mushroom me demandant de poser une candidature. J'ai plein de temps libre et j'ai l'intention de l'investir sur quelque chose d'utile. J'ai fait beaucoup de montages pour différents jeux (j'embarquerai pas là-dessus Clin d\'oeil) et pendant toute cette année, j'ai appris un peu de programmage JAVA. Maintenant, j'ai envie de m'améliorer en graphisme et avoir l'avis d'experts du domaine. C'est pour ça que je vais faire un stage dans un centre de formation pour le graphisme (ENCORE HS).

Petites informations!