Blabla Mode











RETOUR SUR LE SITE


Fansite Officiel



FORUM
Blabla Mode


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une candidate parmi d'autres...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dawn

Dawn


Messages : 188

Une candidate parmi d'autres... Empty
MessageSujet: Une candidate parmi d'autres...   Une candidate parmi d'autres... EmptyMer 11 Avr - 6:53

Une candidate parmi d'autres... 1835550417

--> Tout d'abord, une petite présentation s'impose, avant de s'attaquer au vif du sujet...sujet qui ne tourne qu'autour de moi, vous l'aurez comprit. Alors, qui suis-je réellement ? Non, certainement pas un alien descendu de je-ne-sais-où, remballez votre imagination débordante pour le moment, je suis de chair et d'os, pas d'inquiétude.

Et ensuite ? , s'impatientent les plus blasés. Hé bien, je m'appelle Aurore - j'assume le fait d'avoir un prénom de princesse - et j'ai tout juste 14 ans, même si il était presque inutile de le mentionner, puisque les jugements liés à l'âge m'énervent à un point incommensurable (le mot est fort, mais il faut marquer ce petit intermède Neutre ) Bref, je ne vais pas me lancer dans un débat interminable, puisque vous dormirez avant de tout savoir sur moi, ce qui serait vraiment dommage, n'est-ce pas ?

Puisque je suis là pour raconter ma vie (enfin presque, il faut l'avouer), continuons. J'habite en France, vers Paris, bien que cela doit vous être inutile..oh et puis tant pis, vous le saurez. Je suis musicienne depuis l'âge de 6 ans, je pratique un instrument, je chante...Cette activité a autrefois été une passion, qui s'est estompée avec l'âge, pour en laisser arriver deux autres, celle de l'écriture, et du graphisme. Love
Pf..je m'ennuie presque en écrivant, là. Ma présentation doit vous paraître banale, j'en suis désolée. Au pire, j'ai deux/trois cordes et un tabouret en réserve, vous verrez bien ce que je suis devenue au cours de votre lecture.

Hmmm, et sinon, qui es-tu sur BBL ? Une indienne aux cheveux noirs, à la peau blanche, et à la plume grise. Oui, vous avez bien vu, c'est moi, Dawn.

Citation :
--> Mes disponibilités
Lundi : 11h30/12h30 - 17h/22h30
Mardi : 14h/22h30
Mercredi : 10h/22h30
Jeudi : (peu présente)19h30/22h30
Vendredi : 19h/22h30
Samedi : 14h30/23h
Dimanche : 12h/22h30
Ce sont bien entendu mes horaires de cours, pendant les vacances, je suis connectée toute la journée.

--> Très bien, tout ça..et les motivations ? Pourquoi devrais-tu être journaliste, et pas un autre ? Hein, pourquoi ?
Peut-être parce que je suis celle qu'il vous faut, tout simplement. Hahem, non, en toute franchise...j'écris depuis toute petite, même si mes textes n'étaient alors pas grandioses.
Plus tard, ce passe-temps est devenu une passion, passion qui s’accroît désormais de jour en jour. Ayant eu des problèmes mentaux, familiaux et j'en passe, l'écriture est peu à peu devenue mon seul moyen d'exister. Je n'ai écris jusqu'alors que des textes sur des sujets assez noirs, et j'espère qu'en me présentant à BBLM, ajouter une pointe de couleur et d'humour aux articles me fera passer ces envies malsaines.

Cela me permettrait aussi d'écrire dans un style différent, concis etc. Ecrire un article, c'est écrire un petit bout de soi (même si ça ne sera pas forcément le cas, on reconnaît un auteur, même dans sa plus petite phrase, sans qu'un avis personnel n'y soit rajouté).
De plus, je connais assez BBL pour aider à la construction, à la fiabilité des textes, et peut-être avoir un avis extérieur concernant les skins, les news ...Je rajouterai pour mon propre intérêt que j'apprécie commenter les différents topics concernant les débats,de BBL ou de la société, d'ailleurs, et que vous pouvez m'y retrouver assez régulièrement...
Peut-être est-ce une qualité, peut-être est-ce un défaut mais... je suis toujours au milieu, toujours un argument pour défendre l'un ou l'autre, sans jamais prendre le parti d'un côté en particulier. J'essaie toujours de ne pas me retrouver face à une impasse quand je riposte, et malgré tout, j'aime polémiquer. (pas de façon trop ostentatoire, mais bon). Je crois que j'arrive à la fin de mes motivations, mise à part que je me donnerai à fond pour le site si ma candidature était acceptée, je vous laisse me juger. Clin d\'oeil

Bonne chance, à très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
She
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
She


Messages : 590

Une candidate parmi d'autres... Empty
MessageSujet: Re: Une candidate parmi d'autres...   Une candidate parmi d'autres... EmptyMer 11 Avr - 9:14

Candidature plutôt courte mais qui comporte l'essentiel, je trouve que tu n'en fais ni trop ni pas assez, c'est équilibré et dosé. Je cerne une forme de maturité bien développée pour ton âge, c'est intéressant et accrocheur. J'aime ta façon d'écrire et le vocabulaire que tu emploies, ta postulation est imprégnée d'une personnalité qui semble forte, ce qui est, encore une fois, quelque chose d'intéressant. Ce qui m'a fait réagir en lisant tes motivations est ceci : « je suis toujours au milieu, toujours un argument pour défendre l'un ou l'autre, sans jamais prendre le parti d'un côté en particulier. ». Je trouve que c'est un très bon point que tout le monde n'a pas forcément et qui pourtant est essentiel lors de la rédaction d'un article sur un sujet sensible. Ce que je veux dire, c'est que ça peut paraître simple de se dire neutre par rapport à quelque chose, encore faut-il que ça soit réellement le cas lorsque l'on écrit, c'est bien de pouvoir se montrer vraiment distant sans pour autant devoir marquer ou préciser notre neutralité par rapport au sujet traité. (Bref je m'éloigne là..). Pour en revenir sur ta candidature, il y a très peu de fautes, c'est soigné, appliqué... tout est bon de ce côté là ! Je serai curieuse de voir un article rédigé par tes soins. Enfin bon, nous verrons ça plus tard ! Rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Paparazzi

Paparazzi


Messages : 1232

Une candidate parmi d'autres... Empty
MessageSujet: Re: Une candidate parmi d'autres...   Une candidate parmi d'autres... EmptyMer 11 Avr - 14:21

Tout comme She, je trouve que tu as une maturité très bien développée pour tes jeunes 14 années. Lis-tu beaucoup de livres ? Peut-être que ton vocabulaire vient tout de là ? Bref... J'essaie de développer le plus que je peux, mais pour le moment, je ne trouve rien à dire. Bon signe ? Oui. Ou peut-être est-ce dû à mon énorme fatigue ? Les motivations sont bonnes, développées, mais elles pourraient être développées encore plus. Sinon, tu es énormément disponible, un très bon point. Je vais arrêter là, car j'ai l'impression d'écrire pour rien dire, tout en disant ce que je pense. Je me mélange moi-même, alors je vais t'épargner ça. Bonne nuit... Zzzz...
Revenir en haut Aller en bas
Dawn

Dawn


Messages : 188

Une candidate parmi d'autres... Empty
MessageSujet: Re: Une candidate parmi d'autres...   Une candidate parmi d'autres... EmptyJeu 12 Avr - 8:25

She, merci de ton commentaire. Comme l'a fait remarquer Paparazzi, j'écris et lis énormément, et malgré tout, on acquiert un certain vocabulaire, sans le vouloir. Après...je ne sais que dire quand on me dit que je suis mature, si je dois dire merci ou pas, enfin bref, je suis toujours gênée, donc merci quand même :$
Merci encore de vos commentaires, et n'hésitez pas à me dire ce qu'il faudrait que je modifie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une candidate parmi d'autres... Empty
MessageSujet: Re: Une candidate parmi d'autres...   Une candidate parmi d'autres... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une candidate parmi d'autres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blabla Mode :: Recrutements :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: