Blabla Mode











RETOUR SUR LE SITE


Fansite Officiel



FORUM
Blabla Mode


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Candidature d'un singe pirate !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GraF

GraF


Messages : 153

Candidature d'un singe pirate ! Empty
MessageSujet: Candidature d'un singe pirate !   Candidature d'un singe pirate ! EmptyMar 28 Aoû - 4:44

Salut les moutons roses !

Présentation Content


Alors, je me (re)présente. Je me nomme Mathieu, alias GraF. Je suis Québécois. J’vais bientôt avoir 16 ans en décembre ! Bon, on ne se pose pas trop de question pour la section du forum dans laquelle je poste… bah oui, j’postule pour être styliste Clin d\'oeil

Certains me connaissent, d’autres non. Je suis une personne qui est à son affaire, mais aussi très dynamique. J’ai toujours une ou deux blagues dans mon sac, j’ai toujours aimé faire rire les gens. Parfois j’aime bien faire le con pour faire passer le temps. Je suis le clown du groupe quoi ! Ah merde, il est où mon nez d'clown :’(

J’ai tendance à péter un plomb rapidement, parfois pour rien (cc Razzi) mais je suis capable de me contrôler. Je suis très charismatique et je suis aussi perfectionniste, le moindre petit détail peut me déranger. J’aime ça lorsque c’est parfait ! (a) Je suis une personne très organisé, ponctuel et à son affaire lorsque le moment est venu de l’être ! Seulement si vous me donnez des biscuits, huhu ^^'

Mes motivations/pourquoi moi et pas « l’bozo » d’voisin Rigolant


Il y a maintenant un bon bout où je cherche un endroit où je pourrais être utile, malgré que je ne sois peut-être pas utile ? Je crois bien que BBLM soit la bonne place. J’ai été pendant trois ans dans le journal étudiant de mon école comme rédacteur, j’ai de l’expérience en rédaction de textes.

La Team de BBLM m’est familière, je connais quelques membres, je sais dans quoi je m’embarque. Le truc qui m’a tout de suite sauté aux yeux c’est l’ambiance du Fansite. Les articles sont complets, intéressants et ça me plaît ! Ça serait une chance pour moi « de faire bouger les choses sur BBLM » pour rendre ses articles encore plus palpitant les uns des autres. BBLM c’est le top de Fansite de BBL et lorsque j’ai vu que vous aviez besoin de nouveaux stylistes, donc besoin d’aide, j’ai tout de suite ouvert Microsoft Word et préparer ma candidature ! (uiui j’ai toujours aimé aider les autres :3)

Je postule pour BBLM plutôt que pour JDB ou BBL Critical’s parce que j’aime bien mieux le concept de BBLM, un concept qui se démarque des autres et qui est très original ! La mode, le relooking et à travers tout ça, quelques infos par-ci par-là de notre joli site rose tout « chelou »; BBL :p

Écrire des textes pour moi, c’est un jeu d’enfant. J’ai toujours aimé écrire et surtout parce que j’ai de la facilité. Quoi de mieux que de travailler avec ce qu’on aime. De plus, savoir que je serai (peut-être) lu, m’encouragera à devenir meilleur. Une de mes principales forces c’est que je suis autodidacte. J’apprends par moi-même. Des erreurs, j’en fais, mais je sais en tirer le meilleur d’entre elles. Sans oublier que je suis ouvert d’esprit et que je suis capable d’en prendre. Parce que tu croyais que j'étais pas humain moi ?!

À la demande de Paparazzi: Qu'avons-nous de plus des autres fansites ?
Ce que vous avez de plus ? C'est simple, l'expérience ! Le Journal de BBL et BBL Critical's existe depuis moins longtemps que BBLM.
Citation :
Avec l'expérience s’acquière la sagesse !

Donc, vous devez savoir mieux gérer les moments de stress, vous êtes mieux organisé, etc ! De plus, votre façon de travailler doit être beaucoup mieux développée puisque vous êtes le fansite #1 de BBL depuis maintenant 1 an, même plus d'un an ! Pour vous, c'est du gâteau ! Je peux en avoir une part ? Rigolant

Voilà, je crois bien que c’est tout… Ah mais non, quel con j’ai oublié mon horaire ! Mais bordel, je l’ai foutu où celui-là…

Horaire Machivélique


Heure Canadienne :
Lundi: 7h00 à 8h15. 17h15 à 19h00. 21h00 à 23h00.
Mardi: 7h00 à 8h15. 18h à 19h. 21h00 à 23h00
Mercredi: 7h00 à 8h15. 16h45 à 23h00.
Jeudi: 7h00 à 8h15. 17h à 18h. 19h30 à 23h00
Vendredi: 7h00 à 8h15. 16h20 à 17h50. 19h00 à 3h00
Samedi: 11h30 à 15h00. 18h00 à 0h00
Dimanche: 14h00 à 19h00


Heure Française :
Lundi: 13h00 à 14h15. 23h15 à 1h00. 3h00 à 5h00.
Mardi: 13h00 à 14h15. 0h00 à 1h00. 3h00 à 5h00.
Mercredi: 13h00 à 14h15. 22h45 à 5h00.
Jeudi: 13h00 à 14h15. 23h à 0h00. 1h30 à 5h00.
Vendredi: 13h00 à 14h15. 22h20 à 23h50. 1h00 à 9h00
Samedi: 17h30 à 1h00. 0h00 à 6h00.
Dimanche: 20h00 à 1h00.


P.S. À noter que je suis chez mon père, une fin de semaine sur deux ! De plus, il se peut que certaines fois, l'horaire qui est au-dessus ne soit pas respectée. Je n'ai pas le contrôle sur mes devoirs malheureusement Narguant


Voilou pour ma part, on se retrouve à la prochaine chicane !

Cordialement,
GraF


DEUXIÈME PARTIE: L'ARTICLE !
Candidature d'un singe pirate ! Footer10
Arrrrrggghh, moussaillon! Bienvenue sur mon navire. Prends-toi une chope et installe-toi confortablement, car j’ai quelque chose à te raconter. Écoute attentivement, car ce que je vais te dire risque de te tenir en haleine pendant un moment…

«Apparemment, quelque part sur une immense île lointaine, se trouverait un endroit magique ! Un endroit remplit de trésors, de magie, de tout ce que désire un vrai pirate en quête d’aventure. On entend souvent dire que d’anciens pirates, les premiers à avoir découvert cette majestueuse île, auraient caché leur fortune là-bas ! Ce monde est rempli d’un mélange explosif… Morbleu ! Tu ne sais pas encore de quoi je parle, mais je vois tes yeux s’écarquiller de passion, arrrrrggggh! Tout cela doit rester secret, moussaillon, jusqu’à ce que tu visites ce monde si éclatant : Blablaland.com ! C’est un endroit plus que magnifique où tu y rencontreras plusieurs personnes avec qui discuter et passer du bon temps.

Il existe différents paysages appelés «maps !» Tu peux te rendre dans l’espace si cela t’enchante. Il existe même l’Enfer, fais gaffe à toi ! L’été, tu pourras passer quelques heures à la plage. Mais, si tu aimes l’aventure, la «Zone 52» est parfaite pour toi. Pour les plus nostalgiques, l'ancienne version est encore présente, je te conseille vivement d'aller faire un tour. Pour finir, il existe des portes ancestrales pour te permettre de changer d'Univers, parce que oui, sur Blablaland il existe 3 univers: l'origine, la légende et le fury tournament. Par contre, fais bien attention à toi car il y a des anges de la paix ! La piraterie ne sera pas tolérée, arrgghh !

Sur blablaland, tu pourras te faire plein d’amis et jouer à des jeux tels que la «Blablataille Navale» (Arrrggghh, c’est mon jeu préféré moussaillon) ou même te rendre à la pyramide et vaincre la malédiction ! Si tu veux, tu pourras participer à des quiz. Tout est possible là-bas ! Tu peux même te costumer (skins) : il y a des chats, des robots, de méchants poussins garous ! Il y a même une reine des abeilles et si tu es chanceux, tu pourras peut-être rencontrer le roi lion ! Tu pourras te costumer aux couleurs de Noël, d’Halloween et même de Pâques ! Il y a des jolies princesses et des beaux chevaliers chevauchant leur monture ! Tu pourras adopter un ami qu’on nomme les «bliblis.» Ces charmants êtres pourront t’aider dans ta quête aux trésors ! Tu peux même avoir un moyen de transport, plus rapide, qu’on appelle les «montures.» Tout se trouve dans la boutique, et, si tu veux, tu peux même faire tout sauter grâce aux bobombes ou autres ! Comme un vrai pirate ! Tous plein de pouvoirs sont à ta disposition. Si tu as envie de t’amuser encore plus, rends-toi dans l’univers «Fury Tournament» où tu pourras cramer les autres à coups de laser. Waaahhhouuuu !!

Blablaland ce n’est pas juste s’amuser sur un t’chat ! C’est aussi interagir sur le forum. Plusieurs sujets de discussions sont très chauds, notamment le BBL Art Club. Là, tu retrouveras toutes les jolies créations des fabuleux artistes sur Blablaland. Il y a même des battles de créations organisés de temps à autres pour te permettre de te mesurer aux plus grands artistes et pouvoir avoir la chance de gagner un BBL ArtClub Point ! Par contre, si tu es quelqu’un qui aime débattre, faire savoir son opinion, eh bien, il a une section pour ça ! Même pour les p'tits sportifs de Blablaland il a une section pour eux. Le forum est le meilleur endroit pour émettre des idées et des opinions. Sans oublier les BD réalisées par fatal-f pour te divertir encore plus ! Ahhhh moussaillon, je vois déjà tes yeux remplis de bonheur et ta tête remplie de rêves... mais ce n'est pas tout. Tout bon pirate qui se respecte aime la richesse, n'est-ce pas ? Sur Blablaland, il y a une monnaie appelé les «bbl» ou blabillons. Pour gagner cette monnaie, il te faut passer du temps sur le t'chat ou soit faire des chasses aux cadeaux, parce que oui, il y a des cadeaux qui tombent du ciel. Mais, le meilleur dans tout cela, c'est de remporter le «jack-pot» ! Et oui, je parle bien de participer et gagner à la loterie de Blablaland parce qu'il en existe bel et bien une ! Sinon, il est possible de t'en acheter par divers moyens. (téléphone, internet, etc) Tout est possible, je te l'avais bien dit !

En dehors de tout ça, l'aventure de Blablaland continue, arrrggghh ! Ce sont aux fans de Blablaland que cela revient: les fansites ! Les fansites sont des sites créés par des fans de Blablaland pour les fans ! Les sites parlent de Blablaland sous différentes facettes bien amusante. Rame vite faire un tour moussaillon ! Rigolant Ensuite de ça, il existe un annuaire. Il te permet de faire une recherche rapide et simple sur un membre par son login ou son pseudo in-game. Parfait pour se trouver tout plein d'amis géniaux !»


Allez moussaillon, il ne te reste plus qu'à aller visité. Mais avant que tu partes, voici quelque chose qui pourrait bien t'aider Souriant

Le Maître de la pluie !:
Candidature d'un singe pirate ! Chef_i10
Son look grisâtre et sa danse de la pluie nous rappelle les jours gris. Sa peau blanche fait ressortir les détails de se Maître de la pluie. Les plumes grises du haut lui donne un aspect plus clair que sombre

L'exotique Champi !:
Candidature d'un singe pirate ! Exotiq10
Ses couleurs claires mauve et verte lui donne un aspect "beurk j'te mangerai jamais toi" Son corps blanc vers ressortir ses autres couleurs.


La poule Joker !:
Candidature d'un singe pirate ! Exotiq11
Sa peau blanche (et oui encore Mort), le mauve et le bleu, nous ferait penser au fameux "Joker". Le vert ajoute une touche encore plus réalisme à ce personnage. De quoi faire peur aux gens avec cette si jolie poule inoffensive !

Le poussin glacé !:
Candidature d'un singe pirate ! Poussi10
Son corps bleu pâle fait bien paraître ses lunettes, qui elles, sont juste un peu plus foncées. Le bec et les pates qui sont plus foncés que les lunettes rend le tout plus "fluide" et "doux" à regarder. Un vrai glaçon ambulant !

Le bg rasta !:
Candidature d'un singe pirate ! Rasta10
La couleur jaune du skin nous rappelle l'été ! Le bleu, quant à lui, nous rappelle la couleur de l'eau. Bon bien finir le tout, le gris s'agence très bien au bleu qui le précède. Les cheveux bruns foncés reflète très bien le côté "Africain." De quoi avoir le look de l'été sur nos belles plages !














Dernière édition par GraF le Sam 15 Sep - 9:45, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paparazzi

Paparazzi


Messages : 1232

Candidature d'un singe pirate ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un singe pirate !   Candidature d'un singe pirate ! EmptyMar 28 Aoû - 5:35

B'jour GraFouerré ! J'ai bien aimé ta candidature. Quelques touches d'humour par-ci, par-là, font que nous accrochons à ta candidature. Pour ta présentation, tu nous parles de toi sans nécessairement raconter ta vie en entier, c'est un bon point car nous voulons vous connaître vous et pas la vie de votre chat que vous aimez comme un fou. Sinon, j'ai bien aimé tes motivations. Tu expliques bien pourquoi tu veux faire parti de notre équipe. Mais pourquoi souhaites-tu t'investir dans notre fansite ? Qu'avons-nous de plus que d'autres fansites ? Réponds à ces quelques questions, car malgré que tout semble dit, j'ai l'impression qu'il manque quelques trucs. Pour ton horaire, tu es très présent. Je te vois souvent sur le tchat (lolilol). C'est très bien ! Et en tout et partout, je n'ai pas remarqué trop de fautes d'orthographe, tout semble être en bonne et due forme. Donc, c'est tout pour moi, je crois avoir tout dit ce qui me venait en tête. Bonne chance !

P.S.
GraF a écrit:
J’ai été pendant trois ??? dans le journal étudiant de mon école
Revenir en haut Aller en bas
GraF

GraF


Messages : 153

Candidature d'un singe pirate ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un singe pirate !   Candidature d'un singe pirate ! EmptyMer 29 Aoû - 5:08

Voilà Razzi mon céleri, huhu ! J'ai répondu à ta question. Oui, je sais, ça été long avant que je trouve une réponse, mais je réfléchissais à la réponse la plus vraie Clin d\'oeil

Et merci de tes commentaires Love
Revenir en haut Aller en bas
She
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
She


Messages : 590

Candidature d'un singe pirate ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un singe pirate !   Candidature d'un singe pirate ! EmptyJeu 6 Sep - 10:04

Message à l'intention de ceux qui sont un peu perdus. Comment expliquer Blablaland à un nouveau ?

Par exemple :

• Parler du concept de BBL
• Expliquer les différentes choses qui l'englobent et gravitent autour (fansites, forum, art club)
• Parler de ce que l'on peut y faire dessus
• Argumenter sur les points positifs que vous trouvez à ce site
Revenir en haut Aller en bas
GraF

GraF


Messages : 153

Candidature d'un singe pirate ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un singe pirate !   Candidature d'un singe pirate ! EmptyJeu 13 Sep - 11:05

Voilà, article posté les moutons ! Désolé du temps que j'ai mis pour le poster, j'ai pris entièrement tout mon temps pour bien faire mon article. (sans oublier que j'ai eu quelques difficultés, mais rien de grave) J'espère que vous aimerez !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un singe pirate ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un singe pirate !   Candidature d'un singe pirate ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un singe pirate !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blabla Mode :: Recrutements :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: