Blabla Mode











RETOUR SUR LE SITE


Fansite Officiel



FORUM
Blabla Mode


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vos films les plus émouvants

Aller en bas 
+11
Lilith
Amelysse
Namyon
Nephenie
Winpartium
Chouki
Death
Avix
Leatsy
dwarfs
Caliptus.
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Caliptus.

Caliptus.


Messages : 70

Vos films les plus émouvants Empty
MessageSujet: Vos films les plus émouvants   Vos films les plus émouvants EmptyDim 23 Oct - 21:38

Quel est le film ou vous avez pleuré comme un fou/folle de toutes les larmes de votre corps?

Pour ma part c'est Bambi et Rox et Rouki quand j'était petite et pour ce qui est du récent c'est La ligne Verte
Revenir en haut Aller en bas
dwarfs

dwarfs


Messages : 55

Vos films les plus émouvants Empty
MessageSujet: Re: Vos films les plus émouvants   Vos films les plus émouvants EmptyDim 23 Oct - 21:49

Moi c'est les fragments d’Antonin ! A voir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos films les plus émouvants Empty
MessageSujet: Re: Vos films les plus émouvants   Vos films les plus émouvants EmptyDim 23 Oct - 22:39

Kill Bill, surement un des meilleurs films que j'ai vu!
(j'ai aussi vu Kill Bill 2)


Dernière édition par Noway le Dim 23 Oct - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leatsy
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Leatsy


Messages : 531

Vos films les plus émouvants Empty
MessageSujet: Re: Vos films les plus émouvants   Vos films les plus émouvants EmptyDim 23 Oct - 22:40

Moi c'est "Ratatouille" (que le début quand il perd sa famille :'() et "Docteur Dolittle", je sais pas si ça s'écrit comme sa, mais c'est le docteur qui parle aux animaux. Tout le monde le trouve drôle, mais je n'y arrive pas c'est horrible. J'ai trop pitié des animaux dans ce film.
Revenir en haut Aller en bas
Avix

Avix


Messages : 25

Vos films les plus émouvants Empty
MessageSujet: Re: Vos films les plus émouvants   Vos films les plus émouvants EmptyLun 24 Oct - 0:38

Kana a écrit:
Moi c'est "Ratatouille" (que le début quand il perd sa famille :'() et "Docteur Dolittle", je sais pas si ça s'écrit comme sa, mais c'est le docteur qui parle aux animaux. Tout le monde le trouve drôle, mais je n'y arrive pas c'est horrible. J'ai trop pitié des animaux dans ce film.

Très branchée animaux, non ? Clin d\'oeil

Moi c'est, Tears of The Sun. (Film épique)
Revenir en haut Aller en bas
Leatsy
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Leatsy


Messages : 531

Vos films les plus émouvants Empty
MessageSujet: Re: Vos films les plus émouvants   Vos films les plus émouvants EmptyLun 24 Oct - 0:40

Avix a écrit:
Kana a écrit:
Moi c'est "Ratatouille" (que le début quand il perd sa famille :'() et "Docteur Dolittle", je sais pas si ça s'écrit comme sa, mais c'est le docteur qui parle aux animaux. Tout le monde le trouve drôle, mais je n'y arrive pas c'est horrible. J'ai trop pitié des animaux dans ce film.

Très branchée animaux, non ? Clin d\'oeil

Moi c'est, Tears of The Sun. (Film épique)

Oui je les adores !
Revenir en haut Aller en bas
Caliptus.

Caliptus.


Messages : 70

Vos films les plus émouvants Empty
MessageSujet: Re: Vos films les plus émouvants   Vos films les plus émouvants EmptyLun 24 Oct - 21:36

Kana a écrit:
Avix a écrit:
Kana a écrit:
Moi c'est "Ratatouille" (que le début quand il perd sa famille :'() et "Docteur Dolittle", je sais pas si ça s'écrit comme sa, mais c'est le docteur qui parle aux animaux. Tout le monde le trouve drôle, mais je n'y arrive pas c'est horrible. J'ai trop pitié des animaux dans ce film.

Très branchée animaux, non ? Clin d\'oeil

Moi c'est, Tears of The Sun. (Film épique)

Oui je les adores !

Docteur Dolittle? J'avais jamais entendu ça sinon moi j'ai regardé "Sept vies" de Will Smith et "Titanic" J'ai encore et encore pleure...Mais Will Smith est tellement attachant, perso j'ai pas aimé Titanic je connaissait déjà la fin 4a à plus de sens, après, moi qui suis une fan des drames...
Revenir en haut Aller en bas
Death

Death


Messages : 14

Vos films les plus émouvants Empty
MessageSujet: Re: Vos films les plus émouvants   Vos films les plus émouvants EmptyJeu 27 Oct - 22:02

Moi c'est "Survivre avec les loups" et "Remember me", j'ai pleuré ... Malheureux
Revenir en haut Aller en bas
Caliptus.

Caliptus.


Messages : 70

Vos films les plus émouvants Empty
MessageSujet: Re: Vos films les plus émouvants   Vos films les plus émouvants EmptyVen 28 Oct - 2:29

Je l'ai vu Remember me mais j'était avec une cop's et je me suis retenue.
Revenir en haut Aller en bas
Chouki

Chouki


Messages : 23

Vos films les plus émouvants Empty
MessageSujet: Re: Vos films les plus émouvants   Vos films les plus émouvants EmptyVen 28 Oct - 9:52

Survivre avec les loups, si c'est adapté du livre, c'est un fake. L'auteur a tout faké. Mais osef. Jamais pleuré ni même eu les larmes aux yeux devant aucun film ni livre.
Revenir en haut Aller en bas
Caliptus.

Caliptus.


Messages : 70

Vos films les plus émouvants Empty
MessageSujet: Re: Vos films les plus émouvants   Vos films les plus émouvants EmptyVen 28 Oct - 21:45

Awé? Titanic, Sept Vies, La ligne verte, Le tombeau des Lucioles

Je connais personne qui a pas pleuré devant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos films les plus émouvants Empty
MessageSujet: Re: Vos films les plus émouvants   Vos films les plus émouvants EmptyVen 28 Oct - 23:45

J'ai pas pleuré devant Titanic et La ligne verte. (j'ai vu que ceci dans ta liste)


Dernière édition par Noway le Ven 28 Oct - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos films les plus émouvants Empty
MessageSujet: Re: Vos films les plus émouvants   Vos films les plus émouvants EmptyVen 28 Oct - 23:52

La ligne verte ça fait pleurer depuis quand ?

Moi j'ai pleuré devant la Liste de Schindler de Spielberg. Angoissé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos films les plus émouvants Empty
MessageSujet: Re: Vos films les plus émouvants   Vos films les plus émouvants EmptySam 29 Oct - 3:54

Uniquement pleuré devant La Rafle, film magnifique mais dur. et sinon, pas assez de culture cinématographique (à mon grand dam) pour avoir vraiment pleuré devant un film, mais t'façon c'est rare. Ah, et j'ai pleuré devant One Piece, aussi (c'pas un film, osef).
Revenir en haut Aller en bas
Winpartium
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Winpartium


Messages : 484

Vos films les plus émouvants Empty
MessageSujet: Re: Vos films les plus émouvants   Vos films les plus émouvants EmptySam 29 Oct - 10:30

J'ai jamais pleuré ... Je peux ressentir les sentiments mais je n'arrive jamais au point de pleurer, parce que presque tous les films, c'est un peu du irréel quoi Mort
Revenir en haut Aller en bas
Nephenie
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Nephenie


Messages : 104

Vos films les plus émouvants Empty
MessageSujet: Re: Vos films les plus émouvants   Vos films les plus émouvants EmptyMer 9 Nov - 2:36

Paprika ! Rigolant J'adore ce film il m'a fait pleurer voir peur.... il m'a beaucoup ému quoi ! xD


Dernière édition par Nephenie le Dim 22 Déc - 2:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Namyon

Namyon


Messages : 294

Vos films les plus émouvants Empty
MessageSujet: Re: Vos films les plus émouvants   Vos films les plus émouvants EmptyDim 25 Déc - 15:39

Moi, j'ai pas vu beaucoup de film, alors celui qui m'a parru le plus triste, je pense que c'est ... Ok, je vais avoir l'air VRAIMENT conne, mais c'est ''Jésus de Nazareth'', quand il se fait crucifier ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos films les plus émouvants Empty
MessageSujet: Re: Vos films les plus émouvants   Vos films les plus émouvants EmptySam 31 Déc - 15:01

Salut mes blablas émotifs,

Moi c'est Marley et moi. La fin était tellement triste pour car, le chien à la fin il meurt Malheureux
Revenir en haut Aller en bas
Amelysse

Amelysse


Messages : 33

Vos films les plus émouvants Empty
MessageSujet: Re: Vos films les plus émouvants   Vos films les plus émouvants EmptyLun 30 Jan - 17:42

Vous allez trouver ça bizarre mais ..c'est dans scream 2 (eh ui j'en suis fan)
Quand mon beau dewey chérie se fait poignarder :'(
Mon pauvre dewey <3
Ou bien dans le 1 ou on lui rentre un couteau dans le dos... Je deteste quand on touche a mes idoles -,-'
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Messages : 5

Vos films les plus émouvants Empty
MessageSujet: Re: Vos films les plus émouvants   Vos films les plus émouvants EmptyVen 30 Mar - 1:48

"La Ligne Verte" était super émouvant je trouve, très troublant, énervant et perturbant mais aussi excellent =) !
Revenir en haut Aller en bas
Blackaout

Blackaout


Messages : 9

Vos films les plus émouvants Empty
MessageSujet: Re: Vos films les plus émouvants   Vos films les plus émouvants EmptyDim 1 Avr - 4:35

Mon film le plus émouvant est Intouchables, quand j'ai vu ce film, j'ai vu que pour l'homme qui est dans le fauteuil roulant c'était dur Domage , après quand Omar (Drys) arrive tout va aller mieux Content
Revenir en haut Aller en bas
Vent
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Vent


Messages : 176

Vos films les plus émouvants Empty
MessageSujet: Re: Vos films les plus émouvants   Vos films les plus émouvants EmptyMer 4 Avr - 9:16

Vous allez peut-être me trouver étrange, mais j'ai beaucoup pleuré dans le film King Kong (réalisé par Peter Jackson)... Et voilà, le secret de ma vie est dit. Sérieusement, je trouve le film particulièrement touchant émotionnellement parlant. Sinon, Titanic, avec le beau Leonardo DiCaprio, et Marley et moi, qui m'a aussi valu quelques larmes. Il y en a peut-être d'autres, mais je ne m'en souviens pas avec assez de précision.
Revenir en haut Aller en bas
Sanglot

Sanglot


Messages : 20

Vos films les plus émouvants Empty
MessageSujet: Re: Vos films les plus émouvants   Vos films les plus émouvants EmptyMer 9 Mai - 1:03

J'ai beaucoup pleuré devant Titanic. Malheureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos films les plus émouvants Empty
MessageSujet: Re: Vos films les plus émouvants   Vos films les plus émouvants EmptyMer 9 Mai - 1:25

Je pleure devant Titanic, Quand Jack meurt.
Et dans Marley et moi, quand on voit le chien fermer les yeux à la fin, et qu'il meurt.
Il y a un 3e film devant lequel je pleure, mais impossible de me souvenir lequel.
Revenir en haut Aller en bas
Gryfathos

Gryfathos


Messages : 7

Vos films les plus émouvants Empty
MessageSujet: Re: Vos films les plus émouvants   Vos films les plus émouvants EmptySam 25 Aoû - 5:24

Je n'ai pas pleurer de ce film, mais j'était au bout des larme,de joie,de peur,de tristesse...
Surpris "De l'eau pour les éléphants"
Surpris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos films les plus émouvants Empty
MessageSujet: Re: Vos films les plus émouvants   Vos films les plus émouvants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos films les plus émouvants
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blabla Mode :: Blabla-
Sauter vers: