Blabla Mode











RETOUR SUR LE SITE


Fansite Officiel



FORUM
Blabla Mode


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Votre groupe/chanteur(euse) Favoris!

Aller en bas 
+18
Missies
Mhyn
Criminally
British
Kapella
Speaks
Sanglot
Dawn
Taysir
Lilith
Nuwa
Amelysse
GraF
Paparazzi
Nephenie
Vent
Namyon
Indoloris
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Namyon

Namyon


Messages : 294

Votre groupe/chanteur(euse) Favoris! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe/chanteur(euse) Favoris!   Votre groupe/chanteur(euse) Favoris! - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 10:25

Encore et toujours ma Selly adorée !! <3
Y'a aussi Mother Monster et Yiruma.
Revenir en haut Aller en bas
Criminally
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Criminally


Messages : 242

Votre groupe/chanteur(euse) Favoris! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe/chanteur(euse) Favoris!   Votre groupe/chanteur(euse) Favoris! - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 16:35

Pleaaaaase, arrêtez de trop aimer ces mecs aux cheveux si affreusement arrangés (One direction), et aimez Cher Lloyd <3
Revenir en haut Aller en bas
Mhyn

Mhyn


Messages : 42

Votre groupe/chanteur(euse) Favoris! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe/chanteur(euse) Favoris!   Votre groupe/chanteur(euse) Favoris! - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 5:01

J'aime bien C2C et Carly Rae Jaspen :hap:

Sinon j'écoute des amateur qui font de l'électro. Souriant

Uala byby Content
Revenir en haut Aller en bas
Missies

Missies


Messages : 10

Votre groupe/chanteur(euse) Favoris! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe/chanteur(euse) Favoris!   Votre groupe/chanteur(euse) Favoris! - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 4:46

Linkin Park, Muse, Rammstein >_<' The Prodigy etc... '-'
Revenir en haut Aller en bas
Namyon

Namyon


Messages : 294

Votre groupe/chanteur(euse) Favoris! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe/chanteur(euse) Favoris!   Votre groupe/chanteur(euse) Favoris! - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 10:59

Criminally a écrit:
Pleaaaaase, arrêtez de trop aimer ces mecs aux cheveux si affreusement arrangés (One direction), et aimez Cher Lloyd Love

J'avoue que j'aime bien sa chanson ''Whant u back'' Souriant
Revenir en haut Aller en bas
Poumon
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Poumon


Messages : 233

Votre groupe/chanteur(euse) Favoris! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe/chanteur(euse) Favoris!   Votre groupe/chanteur(euse) Favoris! - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 10:38

J'aime Of monsters and men (You've probably never heard of it before, j'suis trop hipster tavu. Non en fait maintenant tout le monde connait ça et ça m'énerve, non mais oh, je connaissais avant que ça passe à la radio/télévision Malheureux...)

J'aime aussi Mumford and sons, nickelback, pink floyd, the doors, born of osiris (j'ai leur t-shirt!), jimi hendrix, the clash.. J'ai des gouts diversifiés. Mais en général je trouve que les 60s et les 70s était l'une des meilleures époques musicalement parlant.
Revenir en haut Aller en bas
Sluush

Sluush


Messages : 2

Votre groupe/chanteur(euse) Favoris! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe/chanteur(euse) Favoris!   Votre groupe/chanteur(euse) Favoris! - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 8:37

Salut !

J'aime beaucoup le rap dans le genre, 50 Cent, Eminem, Keny Arkana et Diam's. Mort de rire
J'écoute le rap depuis que J'ai 4-5 ans. Et j'adore le rap en particulier. J'aime beaucoup de styles mais le rap est imbattable dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre groupe/chanteur(euse) Favoris! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe/chanteur(euse) Favoris!   Votre groupe/chanteur(euse) Favoris! - Page 2 EmptySam 8 Déc - 9:50

Lady Gaga ♡
Revenir en haut Aller en bas
Shiro

Shiro


Messages : 11

Votre groupe/chanteur(euse) Favoris! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe/chanteur(euse) Favoris!   Votre groupe/chanteur(euse) Favoris! - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 5:39

Moi c'est définitivement ,Linkin Park.
J'ai adoré leur nouvel album,surtout Castle of Glass *-*
Revenir en haut Aller en bas
Evasion

Evasion


Messages : 1

Votre groupe/chanteur(euse) Favoris! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe/chanteur(euse) Favoris!   Votre groupe/chanteur(euse) Favoris! - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 8:32

Moi c'est sans hésiter...MUSE *-* <3
Revenir en haut Aller en bas
Namyon

Namyon


Messages : 294

Votre groupe/chanteur(euse) Favoris! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe/chanteur(euse) Favoris!   Votre groupe/chanteur(euse) Favoris! - Page 2 EmptySam 7 Déc - 7:08

Dites vous êtes encore en vie? et vos goûts musicaux sont-ils toujours les même?

Pour ma part, ça a radicalement changé... Je ne vis plus que pour Evanescence, sans hésiter mon groupe préféré! Skillet aussi, même si j'ai trop écouté, j'en ai un peu marre. Et pour citer plus, disons Linkin Park, Hollywood Undead et Apocalyptica. J'écoute surtout de l'alternatif, comme vous voyez!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre groupe/chanteur(euse) Favoris! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe/chanteur(euse) Favoris!   Votre groupe/chanteur(euse) Favoris! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre groupe/chanteur(euse) Favoris!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre médicament Anti-VDM
» Votre livre préféré
» Votre passe-temps préféré
» Votre livre/auteur préféré
» Les candidatures de la vague n°11 : Compte rendu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blabla Mode :: Blabla-
Sauter vers: