Blabla Mode











RETOUR SUR LE SITE


Fansite Officiel



FORUM
Blabla Mode


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Comment réagiriez-vous si vous n'aviez plus d'ordi

Aller en bas 
+12
Diabolo-M
Keoz
Taysir
Kwizzy
Namyon
Whyela
Speechou
Sea
Mhyn
Vawpire
Amelysse
Sanglot
16 participants

Comment réagis-tu sans ordinateur ?
Tu deviens fou.
Comment réagiriez-vous si vous n'aviez plus d'ordi Vote_lcap69%Comment réagiriez-vous si vous n'aviez plus d'ordi Vote_rcap
 69% [ 38 ]
Cela t'est égale.
Comment réagiriez-vous si vous n'aviez plus d'ordi Vote_lcap2%Comment réagiriez-vous si vous n'aviez plus d'ordi Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Tu t'occupes à autre chose.
Comment réagiriez-vous si vous n'aviez plus d'ordi Vote_lcap18%Comment réagiriez-vous si vous n'aviez plus d'ordi Vote_rcap
 18% [ 10 ]
T'EN ACHETES UN !
Comment réagiriez-vous si vous n'aviez plus d'ordi Vote_lcap11%Comment réagiriez-vous si vous n'aviez plus d'ordi Vote_rcap
 11% [ 6 ]
Total des votes : 55
 

AuteurMessage
Sanglot

Sanglot


Messages : 20

Comment réagiriez-vous si vous n'aviez plus d'ordi Empty
MessageSujet: Comment réagiriez-vous si vous n'aviez plus d'ordi   Comment réagiriez-vous si vous n'aviez plus d'ordi EmptyMar 8 Mai - 4:18

J'ai une gande question : QUELLE EST TA REACTION QUAND TU N'A PLUS D'ORDINATEUR ?
A votre avis si vous n'aviez plus d'ordinateur, quelle serait votre réaction face à ce problème ?
Dis-nous tout !

Personellement je deviendrais fou !
Revenir en haut Aller en bas
Amelysse

Amelysse


Messages : 33

Comment réagiriez-vous si vous n'aviez plus d'ordi Empty
MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous si vous n'aviez plus d'ordi   Comment réagiriez-vous si vous n'aviez plus d'ordi EmptyJeu 10 Mai - 13:09

Je deviendrais completement folle!
L'ordinateur pour moi c'est une source de vie! Je fait tout la dessus. (bon j'ai une vie en je vais dehors parfois.) J'avoue qu'avant d'avoir mon portable je n'y allais pas aussi souvent mais maintenant je serais incapable de m'en passer!
Bref, JE DEVIENDRAIS DINGUE!
Revenir en haut Aller en bas
Vawpire
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Vawpire


Messages : 139

Comment réagiriez-vous si vous n'aviez plus d'ordi Empty
MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous si vous n'aviez plus d'ordi   Comment réagiriez-vous si vous n'aviez plus d'ordi EmptyJeu 10 Mai - 15:15

Je m'occupe à autre chose =P
Je fais trop d'ordi, ce serait bien pour moi une petite pause. Ce serait une bouffée d'air frais à mon visage :3
Mais bon, l'ordi est primordiale pour le moment, avec tous ces projets scolaires.
Revenir en haut Aller en bas
Mhyn

Mhyn


Messages : 42

Comment réagiriez-vous si vous n'aviez plus d'ordi Empty
MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous si vous n'aviez plus d'ordi   Comment réagiriez-vous si vous n'aviez plus d'ordi EmptyJeu 10 Mai - 23:25

J'en ai 2, rien a fichtre Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 1

Comment réagiriez-vous si vous n'aviez plus d'ordi Empty
MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous si vous n'aviez plus d'ordi   Comment réagiriez-vous si vous n'aviez plus d'ordi EmptyDim 13 Mai - 12:16

Je deviendrais fou, absolument ! Mon niveau de geekitude étant trop élevé pour survivre à une passe anti-blablaland me tuerait inexorablement. (Je sors le grand vocabulaire pour un sujet si important!) C'en ai rendu ma vie, ce jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Speechou




Messages : 2

Comment réagiriez-vous si vous n'aviez plus d'ordi Empty
MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous si vous n'aviez plus d'ordi   Comment réagiriez-vous si vous n'aviez plus d'ordi EmptyLun 14 Mai - 2:28

Coucou moi je me suicide Souriant
Revenir en haut Aller en bas
Whyela




Messages : 1

Comment réagiriez-vous si vous n'aviez plus d'ordi Empty
MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous si vous n'aviez plus d'ordi   Comment réagiriez-vous si vous n'aviez plus d'ordi EmptyDim 3 Juin - 8:50

Je deviens énormément folle quand j'ai plus d'ordinateur, je stress. Même que certaines fois où j'ai pas mon ordi, je me tape, et je pleure car je suis sans lui. L'ordinateur pour moi, est ma deuxième vie donc n'essayer pas de me l'enlever, vous le regretterais. Bien fait
Revenir en haut Aller en bas
Namyon

Namyon


Messages : 294

Comment réagiriez-vous si vous n'aviez plus d'ordi Empty
MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous si vous n'aviez plus d'ordi   Comment réagiriez-vous si vous n'aviez plus d'ordi EmptyLun 4 Juin - 9:59

Je m'occupe avec autre chose. En fait j'ai pas voté ça, mais j'ai voté il y a 3 semaines et je poste que maintenant, et il y a trois semaines, je devenais folle pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kwizzy

Kwizzy


Messages : 2

Comment réagiriez-vous si vous n'aviez plus d'ordi Empty
MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous si vous n'aviez plus d'ordi   Comment réagiriez-vous si vous n'aviez plus d'ordi EmptyJeu 21 Juin - 4:43

Juste impossible.

L'ordi c'est ma vie <3
Revenir en haut Aller en bas
Sanglot

Sanglot


Messages : 20

Comment réagiriez-vous si vous n'aviez plus d'ordi Empty
MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous si vous n'aviez plus d'ordi   Comment réagiriez-vous si vous n'aviez plus d'ordi EmptySam 23 Juin - 1:52

Eh ben on peut dire qu'on est tous (ou presque) un peu beaucoup geek. Mort
Revenir en haut Aller en bas
Taysir

Taysir


Messages : 12

Comment réagiriez-vous si vous n'aviez plus d'ordi Empty
MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous si vous n'aviez plus d'ordi   Comment réagiriez-vous si vous n'aviez plus d'ordi EmptyMar 26 Juin - 21:30

Mhyn a écrit:
J'en ai 2, rien a fichtre Clin d\'oeil

Pareille sauf que j'en ait 6 et je peut en avoir à volonté car mes parents travailles dans des société et sur certain pc juste un logiciel marche pas alors, on se le récupère
Revenir en haut Aller en bas
Mhyn

Mhyn


Messages : 42

Comment réagiriez-vous si vous n'aviez plus d'ordi Empty
MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous si vous n'aviez plus d'ordi   Comment réagiriez-vous si vous n'aviez plus d'ordi EmptyMar 26 Juin - 23:32

Taysir a écrit:
Mhyn a écrit:
J'en ai 2, rien a fichtre Clin d\'oeil

Pareille sauf que j'en ait 6 et je peut en avoir à volonté car mes parents travailles dans des société et sur certain pc juste un logiciel marche pas alors, on se le récupère

La chance ! Moi un de mes 2 ordis c'est péter :'( Pleurant
Revenir en haut Aller en bas
Keoz

Keoz


Messages : 3

Comment réagiriez-vous si vous n'aviez plus d'ordi Empty
MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous si vous n'aviez plus d'ordi   Comment réagiriez-vous si vous n'aviez plus d'ordi EmptyDim 12 Aoû - 8:21

Comme Sea ! Je suis beaucoup trop habitué à être sur l'ordi, alors maintenant si on venait à me l'enlever,
je deviendrai fou.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo-M

Diabolo-M


Messages : 1

Comment réagiriez-vous si vous n'aviez plus d'ordi Empty
MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous si vous n'aviez plus d'ordi   Comment réagiriez-vous si vous n'aviez plus d'ordi EmptyMar 21 Aoû - 1:41

Je serais folle mais ... Si je vais a Nigloland sa passe. xD
Revenir en haut Aller en bas
Mhyn

Mhyn


Messages : 42

Comment réagiriez-vous si vous n'aviez plus d'ordi Empty
MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous si vous n'aviez plus d'ordi   Comment réagiriez-vous si vous n'aviez plus d'ordi EmptyLun 3 Sep - 2:08

Le jour J est arrivé ! Je n'ai plus d'ordi ! Malheureux
.
.
.

J'ai une Xbox :hap:
Revenir en haut Aller en bas
British

British


Messages : 11

Comment réagiriez-vous si vous n'aviez plus d'ordi Empty
MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous si vous n'aviez plus d'ordi   Comment réagiriez-vous si vous n'aviez plus d'ordi EmptyLun 3 Sep - 13:29

Je ramasse mes sous pour en acheter un nouveau!
Revenir en haut Aller en bas
Namyon

Namyon


Messages : 294

Comment réagiriez-vous si vous n'aviez plus d'ordi Empty
MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous si vous n'aviez plus d'ordi   Comment réagiriez-vous si vous n'aviez plus d'ordi EmptyMar 4 Sep - 10:23

Je re-poste. Je m'occupe encore et toujours à autre chose, c'est à dire je fais du harcèlement téléphonique envers mes amis ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Daisy_LOL




Messages : 1

Comment réagiriez-vous si vous n'aviez plus d'ordi Empty
MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous si vous n'aviez plus d'ordi   Comment réagiriez-vous si vous n'aviez plus d'ordi EmptyLun 29 Oct - 6:00

Je deviendrais FOLLE.
J'ai une vie a coter mais...C'est mon passe temps favoris.
Revenir en haut Aller en bas
Thasoki

Thasoki


Messages : 9

Comment réagiriez-vous si vous n'aviez plus d'ordi Empty
MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous si vous n'aviez plus d'ordi   Comment réagiriez-vous si vous n'aviez plus d'ordi EmptyMar 9 Juil - 21:23

Moi je deviendrai fou!
Revenir en haut Aller en bas
sardine99




Messages : 2

Comment réagiriez-vous si vous n'aviez plus d'ordi Empty
MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous si vous n'aviez plus d'ordi   Comment réagiriez-vous si vous n'aviez plus d'ordi EmptyVen 6 Sep - 19:48

Je m'occuperais à autre chose, ça c'est sûr!! j'aime bien mon ordi, mais je pense que je pourrais m'en passer si j'avais un bon livre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment réagiriez-vous si vous n'aviez plus d'ordi Empty
MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous si vous n'aviez plus d'ordi   Comment réagiriez-vous si vous n'aviez plus d'ordi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment réagiriez-vous si vous n'aviez plus d'ordi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel(s) skin(s) voulez vous qu'on relooke ?
» Quel film pourriez-vous regarder encore et encore?
» Comment ça marche ici ?
» Comment ça marche ici ?
» Comment blablater ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blabla Mode :: Blabla-
Sauter vers: