Blabla Mode











RETOUR SUR LE SITE


Fansite Officiel



FORUM
Blabla Mode


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 So chic, So sek's ! Critique du skin Punk à crète par Kana

Aller en bas 
+9
Smileur
Polette
Kosmos
Vent
Ortie
N0no
Suju
Clinex
Leatsy
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Leatsy
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Leatsy


Messages : 531

So chic, So sek's ! Critique du skin Punk à crète par Kana Empty
MessageSujet: So chic, So sek's ! Critique du skin Punk à crète par Kana   So chic, So sek's ! Critique du skin Punk à crète par Kana EmptyMar 21 Déc - 2:54

So chic, So sek's ! Critique du skin Punk à crète par Kana Mini_101221025557461446

Bonjour blabla's du jour, Bonsoir blabla's du soir ! Coucou les fous !(Bonjour)

Oulàlà qui c'est c'te foll là :affraid:

Qui suis-je ?


Moi c'est Lady gaga Lilou (seksy comme prénom ?) Puis-je rajouter que ceux qui ont vus le Cinquième Element de Luc Besson eh bien mon prénom s'est inspiré de ce film (j'suis pas l'actrice, hein)
Et j'ai * compte sur ces doigts * 12 ans Rigolant
Sur blablaland j'incarne le pseudo Kana (So chic, So sex') Kanapé, Kanapêche, Kanèteu'h, Kanasucre pour les intimes
Si je continue sur ma vie réelle, j'aime pas les maths (oui oui je prend la calculette "Pas Ginette, desstress Vent") j'kiffe l'anglais (Et je reste normal pour le moment).
Je vis dans le Sud de la France (Ou il neige jamais comme l'a dit Tylex, ouin ouin).

Qui je veux incarner ? (non, non on est pas dans Dofus)

J'suis ici pour être riche, belle journaliste (Tu sais comme les gens qui font le journal du Midi Libre *Vive le Sud* si tu connais pas, Google est ton ami) J'adore ce métier car j'aime son côté rigolo, illustratifs... Je pense apporter (si je suis prise) au sein de toutes l'équipe de la joie et de la bonne humeur Souriant

Mes motivations !

C koi d mautivation ? (On vas éviter cette question :P: )
Bah, à ton avis ? J'veux que ce FANSITE OFFICIEL vive !
J'veux donner de l'humour, de l'énergie ! Je veux écrire, faire des sondages parce que J'ADORE(non non pas la chanson svp) Je rigole devant des sites d'interviews, parfois inutile.
J'adore taper à l'ordinateur, c'est un peu ma passion, mettre des photos, tout ce qui concerne le métier consistant a devenir journaliste.
Je pense que je vous serai utile pour l'humour, j'ai beaucoup d'imagination puis-je dire.
J'aime lire les romans, et surtout écrire.
Je parle assez bien français (même si parfois un p'tit kick arrive). Prenez moi ! *souris* ... Ok * mg, sors * :arrow:

Horaires

Semaine scolaire :(J'aime pas l'école, normal, non ?)

Lundi, Jeudi : 17h ->19h.
Mardi : Ca dépendra des mardis, parfois je serais là, parfois je prendrai des vacances serais chez une amie (c'est habituelle tkt tkt je gèr)
Mercredi : 18h.
Vendredi : 16h15 -> 19h.
Week-end et jours fériés : Toute la journée (j'prends des poses tkt, j'ai d'otre choses à faires ossi)

Vacances * YOUPIII* :cheers: (On s'lève tous pour les Vacances, les vacances !)

Bon alors là j'y vais toute la journée ! MAIS(y a toujours un " mais " dans l'histoire) oui je suis comme vous (ui ui je suis normal) je vais parfois chez ma grand-mère ou même en voyage. Je vous préviendrai de tout ça en direct !

Février : Je vais à l'Île de la Réunion. * Au bahamas oyé oyé *

Mot de la fin :euh...

Critiquez !*pas trop quand même, sinon j'vais être choquée*.

Bisous Kana 🎅

EDIT MODO : Tu dois preciser dans le titre de ton sujet quel post tu convoite.

_________________


So chic, So sek's ! Critique du skin Punk à crète par Kana 42926410

Après cette jolie, magnifique (ou pas...) de ma présentation, une petite critique sympathique à mon goût s'annonce, j'ai nommé le «Punk à crète» ! (Moche, beau, on vas bien le découvir par la bouche de quelques uns !)

Le look

Bien qu'il soit bg, ou célébre, il fait quand même zarb' avec son percing, et ces chaussures... en aluminium, ou en métal ?
Les créateurs n'ont pas dû mettre tant de temps que ça pour le faire : Une boule ronde, des yeux, deux chaussures (comme en a dit, en aluminium ou en métal), le fameux percing, et... la Crète !
Cette merveille (J'exagère trop là !) n'est pas le bienvenue au sein du monde de Blablaland, c'est plutôt son ami le «Punk à clou» qui s'y plaît bien.
Je mets donc un ... 15/20 (Pauvr'choux, tata Kana est méchante " mais oui c'est bien connu é.è")

Prix (& cie)

Son prix s'élève à 800bbl, trop pas cher... Enfin pour ce qu'il représente c'est très convenable.
Heureux des années 70's (ouh la nostalgie), il fait la une !
Bon, on vas pas raconter trop sa vie qui p'têtre top secret !
Je mets donc un ... 16/20

Positions

Bien que ce skin so chix, so sex soit convenable en prix, il reste encore à voir ces fabuleuse positions.
Il marche en regardant de gauche à droite, surement pour son beau ô.o
Ce petit drageur dormira la tête baissé, et nagera comme un poisson (comme tout les autres skins quoi, vous attendez pas à un truc avec des bulles)
Il grimpera, s'accrochera et seras en chute libre comme les autres skins.
Assis, il à l'air coucher, et assis en dodo, il est carrément couché (il fait des pompes lolilol).
Il n'a surement rien d'extraordinaire, ce qui vas lui faire baisser sa note !
Je lui attribue donc la note de ... 13/20 Oups

Interview

Tout le monde attend cette interview ! (oupas..)

Kana: Que penses-tu du skin, Punk à crète ?
Bounty: M'bof, il est pas mal, mais ce n'est pas de mon goût Mort

Une autre

Kana: Aimes tu le look, du skin Punk à crète ?
Lany: Hum.. Oui ça va. xd
Kana: Et qu'aimes tu dans son look ?
Lany: Je sais pas en fait. o.ô

Ce skin est assez... bien ou m'bof pour certain.

Conclusion:

Pauvre skin, bien qu'il ne soit pas Tom Cruise il restera bg, son prix trop pas cher, et son look, moche ou pas !
Je lui attribue donc ça note finale...12/20 (hmm, désolée mais j'suis gentille)

Mot de la fin:Euh...

J'espère que cette critique vous auras plu (oupas) !
A bientôt pour de nouvelles aventures.

Kana

P.S : J'éditerai pour mettre des p'tites retouches.


Dernière édition par Kana le Lun 3 Jan - 5:11, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clinex
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Clinex


Messages : 256

So chic, So sek's ! Critique du skin Punk à crète par Kana Empty
MessageSujet: Re: So chic, So sek's ! Critique du skin Punk à crète par Kana   So chic, So sek's ! Critique du skin Punk à crète par Kana EmptyMar 21 Déc - 3:00

Lilou Love
Je sais de quoi tu es capable, tu es très drôle, active, sérieuse, et je te fais entièrement confiance sur ce coup là :p
Essaye d'être plus précise encore Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Suju
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Suju


Messages : 74

So chic, So sek's ! Critique du skin Punk à crète par Kana Empty
MessageSujet: Re: So chic, So sek's ! Critique du skin Punk à crète par Kana   So chic, So sek's ! Critique du skin Punk à crète par Kana EmptyMar 21 Déc - 3:00

Sympathique l'image
*Machivélique Machivélique* Oui je sais Rigolant. Tu montres vraiment que tu es folle, mais pour te dire il faut quand même du sérieux si tu veux venir dans la team. Et pour les motivations c'est incomplet Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Leatsy
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Leatsy


Messages : 531

So chic, So sek's ! Critique du skin Punk à crète par Kana Empty
MessageSujet: Re: So chic, So sek's ! Critique du skin Punk à crète par Kana   So chic, So sek's ! Critique du skin Punk à crète par Kana EmptyMar 21 Déc - 3:06

Suju a écrit:
Sympathique l'image
*Machivélique Machivélique* Oui je sais Rigolant. Tu montres vraiment que tu es folle, mais pour te dire il faut quand même du sérieux si tu veux venir dans la team. Et pour les motivations c'est incomplet Neutre

Vas y j'suis sympas moa Malheureux

Ok, j'vais montrer mes motivations !

EDIT : Voilà c'est fait ! *tremble*
Revenir en haut Aller en bas
N0no

N0no


Messages : 1557

So chic, So sek's ! Critique du skin Punk à crète par Kana Empty
MessageSujet: Re: So chic, So sek's ! Critique du skin Punk à crète par Kana   So chic, So sek's ! Critique du skin Punk à crète par Kana EmptyMar 21 Déc - 3:38

Il y a du potentiel, t'es trop 100% d3liir3 !! de l4 liiif3$
Alors fait gaffe avec les texte barré et tout ces petits détails si non ça fait gateaux au chocolat triplé nutella quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Clinex
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Clinex


Messages : 256

So chic, So sek's ! Critique du skin Punk à crète par Kana Empty
MessageSujet: Re: So chic, So sek's ! Critique du skin Punk à crète par Kana   So chic, So sek's ! Critique du skin Punk à crète par Kana EmptyMar 21 Déc - 3:41

N0no a écrit:
Il y a du potentiel, t'es trop 100% d3liir3 !! de l4 liiif3$
Alors fait gaffe avec les texte barré et tout ces petits détails si non ça fait gateaux au chocolat triplé nutella quoi.
T'es à fond dans ton truc là, mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Leatsy
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Leatsy


Messages : 531

So chic, So sek's ! Critique du skin Punk à crète par Kana Empty
MessageSujet: Re: So chic, So sek's ! Critique du skin Punk à crète par Kana   So chic, So sek's ! Critique du skin Punk à crète par Kana EmptyMar 21 Déc - 3:42

Awé, c'est vrai que j'y suis allé un peu fort avec les barrés
Owai, arrête tu me donnes faim :$

Je vais essayer de rectifier tout celà.

EDIT : C'est tout simplement fait m'sieu !

Merci pour tous ces encouragements ! :pleure:
Revenir en haut Aller en bas
Ortie

Ortie


Messages : 25

So chic, So sek's ! Critique du skin Punk à crète par Kana Empty
MessageSujet: Réponse au post de Kana   So chic, So sek's ! Critique du skin Punk à crète par Kana EmptyMar 21 Déc - 11:28

Bon alors jeune fille ! Tu as beaucoup d'humour, mais il n'est pas adapté à tout les âges, là, si j'avais actuellement ton âge, je rigolerais, or ce n'est pas le cas. Il faut donc que tu adapte ton humour à tout les âges, regarde les autres plus vieux autour de toi et puise tes inspirations là dedans ! C'est là que sera ta source, là où tu vas la chercher ! Je tiens aussi à dire que tu fais de nombreuses fautes d'orthographe, tu avoueras que dans le métier de journaliste, la maîtrise complète de la langue est recherchée. C'est pourquoi il faut que tu améliore ta grammaire, ton orthographe et la formations de tes phrases, elles sont parfois trop courtes ou trop longues. Il te faut régulariser tout ceci ! Je voudrais encore ajouter quelque chose, tu fais trop de "exemple exemple", ça peut nuire à la construction de tes paragraphes et aussi à ton humour qui risquerait de devenir trop répétitif aux yeux des autres. C'est un conseil que tu peux appliquer si tu le souhaite. C'est toi qui voit ! Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Leatsy
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Leatsy


Messages : 531

So chic, So sek's ! Critique du skin Punk à crète par Kana Empty
MessageSujet: Re: So chic, So sek's ! Critique du skin Punk à crète par Kana   So chic, So sek's ! Critique du skin Punk à crète par Kana EmptyMar 21 Déc - 11:37

Merci Ortie, je crois que tu m'as bien aidé, et tout le monde sera d'accord avec toi.

Tu sais quoi ? Tu devrais poster ta candidature, tu ferais un carton Clin d\'oeil

Love
Revenir en haut Aller en bas
Ortie

Ortie


Messages : 25

So chic, So sek's ! Critique du skin Punk à crète par Kana Empty
MessageSujet: Réponse au post de Kana   So chic, So sek's ! Critique du skin Punk à crète par Kana EmptyMar 21 Déc - 11:57

Je ne suis pas sûre que cela me conviendrais vraiment, et je suis déjà en
préparation pour un autre fansite, désolée, mais je vais juste critiquer ici,
c'est tout ! J'aime ça d'ailleurs critiquer et aussi donner des conseils,
si j'ai pu t'aider, j'en suis bien contente ! Bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Leatsy
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Leatsy


Messages : 531

So chic, So sek's ! Critique du skin Punk à crète par Kana Empty
MessageSujet: Re: So chic, So sek's ! Critique du skin Punk à crète par Kana   So chic, So sek's ! Critique du skin Punk à crète par Kana EmptyMar 21 Déc - 12:00

Oui tu m'as aidée. Quand tu auras tout finies a ton super fansite (de la mort qui tue) tu me le montreras ?
Revenir en haut Aller en bas
Vent
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Vent


Messages : 176

So chic, So sek's ! Critique du skin Punk à crète par Kana Empty
MessageSujet: Re: So chic, So sek's ! Critique du skin Punk à crète par Kana   So chic, So sek's ! Critique du skin Punk à crète par Kana EmptyMar 21 Déc - 14:18

J'aime bien, même beaucoup.
T'as effectivement l'air fofolle (bah, on aime ça, non?) et créative!
Bonne chance! Rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Leatsy
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Leatsy


Messages : 531

So chic, So sek's ! Critique du skin Punk à crète par Kana Empty
MessageSujet: Re: So chic, So sek's ! Critique du skin Punk à crète par Kana   So chic, So sek's ! Critique du skin Punk à crète par Kana EmptyMar 21 Déc - 14:24

Vent a écrit:
J'aime bien, même beaucoup.
T'as effectivement l'air fofolle (bah, on aime ça, non?) et créative!
Bonne chance! Rigolant

Merci encore une fois Souriant

* fait la bise, serre la main et tout le tralalala *
Revenir en haut Aller en bas
Kosmos

Kosmos


Messages : 37

So chic, So sek's ! Critique du skin Punk à crète par Kana Empty
MessageSujet: Re: So chic, So sek's ! Critique du skin Punk à crète par Kana   So chic, So sek's ! Critique du skin Punk à crète par Kana EmptyMer 22 Déc - 1:47

Tu m'as fait la critique de ma candidature, donc je fais de même pour toi:

Je suis complétement d'accord avec Ortie (que j'arrive assez mal à lire :oops: ) , j'ai pas trop rigolé en lisant ta candidature, et tout ces petits délire qui ne sont pas des private joke mais qui pourrait se faire passer comme telle, j'apprécie assez moyennement. ensuite je passe les motivations, faudrait que les miennes soient assez bien pour pouvoir critiquer les tiennes.
Sinon, une bonne présentation quand même, GGG (ah non, y en a que deux "G"...)

Kosmos0
Revenir en haut Aller en bas
Leatsy
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Leatsy


Messages : 531

So chic, So sek's ! Critique du skin Punk à crète par Kana Empty
MessageSujet: Re: So chic, So sek's ! Critique du skin Punk à crète par Kana   So chic, So sek's ! Critique du skin Punk à crète par Kana EmptyMer 22 Déc - 2:19

Arf' j'essaye d'arranger tout ça, mais si c'est pas bon, bah... Je retenterai ma chance !

Merci a toi Kosmos :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Polette
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Polette


Messages : 59

So chic, So sek's ! Critique du skin Punk à crète par Kana Empty
MessageSujet: Re: So chic, So sek's ! Critique du skin Punk à crète par Kana   So chic, So sek's ! Critique du skin Punk à crète par Kana EmptyMer 22 Déc - 2:37

Salut toi !
je suis d'accord avec Ortie (cc ortie <3)
cependant j'aime bien ton coté rigolotte ‚ ta présentation est bien faites et tes motivations sont assez completes .
je te souhaite bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Leatsy
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Leatsy


Messages : 531

So chic, So sek's ! Critique du skin Punk à crète par Kana Empty
MessageSujet: Re: So chic, So sek's ! Critique du skin Punk à crète par Kana   So chic, So sek's ! Critique du skin Punk à crète par Kana EmptyMer 22 Déc - 2:48

Merci Polette. Justement j'ai bien aimé ta candidature qui a même était acceptée, je m'en suis donc inspirée sous une autre forme (Tkt Clinex j'ai regardé la tienne).
Revenir en haut Aller en bas
Smileur
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Smileur


Messages : 111

So chic, So sek's ! Critique du skin Punk à crète par Kana Empty
MessageSujet: Humour   So chic, So sek's ! Critique du skin Punk à crète par Kana EmptyMer 22 Déc - 3:29

Cc' Kana top chill bg. Cool

c'est vrai que ton humour n'est pas très plaisant pour tous les ages. Et le je cite une partie de l'humour de "vent the ventilator" (avec ta permission vent Timide)

"*sors Ginette la calculatrice*"

cette blague est de tous ages et très drôle a mon goût (j'espère que je me trompe pas hein? :oops: )



Tu pourrais améliorer sa et je trouverais sa vraiment bien fait :king:

Allez, bonne chance!


~Smileur~
Revenir en haut Aller en bas
Leatsy
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Leatsy


Messages : 531

So chic, So sek's ! Critique du skin Punk à crète par Kana Empty
MessageSujet: Re: So chic, So sek's ! Critique du skin Punk à crète par Kana   So chic, So sek's ! Critique du skin Punk à crète par Kana EmptyMer 22 Déc - 3:59

M'ui, mon humour à deux balle fais pas effet Malheureux

Han, si j'suis pas prise à cause de ça, je ferais rire tout les passants dans ma rue, tout les jours é.è
Revenir en haut Aller en bas
Vent
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Vent


Messages : 176

So chic, So sek's ! Critique du skin Punk à crète par Kana Empty
MessageSujet: Re: So chic, So sek's ! Critique du skin Punk à crète par Kana   So chic, So sek's ! Critique du skin Punk à crète par Kana EmptyMer 22 Déc - 4:40

Haha!
Mais attention faut bien spécifier que Ginette est MA calculatrice *sors*
(la preuve elle est en train de me faire des gauffres) Hm hm.
Donc, je suis aussi d'accord avec Ortie, tu es drôle mais adapte ton humour à tout le monde.
(bon, je répète un petit peu beaucoup)
Il faut que tu penses que ce texte pourrait aussi bien être lu par un enfant de 10 ans comme par un jeune adulte de 18 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Polette
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Polette


Messages : 59

So chic, So sek's ! Critique du skin Punk à crète par Kana Empty
MessageSujet: Re: So chic, So sek's ! Critique du skin Punk à crète par Kana   So chic, So sek's ! Critique du skin Punk à crète par Kana EmptyMer 22 Déc - 6:56

Kana a écrit:
Merci Polette. Justement j'ai bien aimé ta candidature qui a même était acceptée, je m'en suis donc inspirée sous une autre forme (Tkt Clinex j'ai regardé la tienne).

Héhé merciiiii (a)
Revenir en haut Aller en bas
Leatsy
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Leatsy


Messages : 531

So chic, So sek's ! Critique du skin Punk à crète par Kana Empty
MessageSujet: Re: So chic, So sek's ! Critique du skin Punk à crète par Kana   So chic, So sek's ! Critique du skin Punk à crète par Kana EmptyMer 22 Déc - 22:09

Derienn !

P.S: J'ai essayé de rajouter des trucs... Mais c'pas au top (de la forme comme dirait Intersport)

EDIT : J'ai des choses à ajouter ? :$
Revenir en haut Aller en bas
Nephenie
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Nephenie


Messages : 104

So chic, So sek's ! Critique du skin Punk à crète par Kana Empty
MessageSujet: Re: So chic, So sek's ! Critique du skin Punk à crète par Kana   So chic, So sek's ! Critique du skin Punk à crète par Kana EmptyVen 24 Déc - 2:53

Tu as beaucoup trop la patateuh pour la veille que je suis. *mg*
C'est un âtout...................................................................................................
Revenir en haut Aller en bas
Leatsy
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Leatsy


Messages : 531

So chic, So sek's ! Critique du skin Punk à crète par Kana Empty
MessageSujet: Re: So chic, So sek's ! Critique du skin Punk à crète par Kana   So chic, So sek's ! Critique du skin Punk à crète par Kana EmptyVen 24 Déc - 3:12

Arcimboldo a écrit:
Tu as beaucoup trop la patateuh pour la veille que je suis. *mg*
C'est un âtout...................................................................................................

Euh... (Vous pouvez répéter la question ?) Bon alors j'ai compris la première phrase... Mais j'ai pas suivi le reste :silent:

Kana
Revenir en haut Aller en bas
milox

milox


Messages : 19

So chic, So sek's ! Critique du skin Punk à crète par Kana Empty
MessageSujet: Re: So chic, So sek's ! Critique du skin Punk à crète par Kana   So chic, So sek's ! Critique du skin Punk à crète par Kana EmptyLun 27 Déc - 1:53

J'comprend pourquoi tu as parlé de ton humour à deux balles dans ma candidatures.
J'aime ta candidature, c'est plein d'humour (en fait pas trop quand meme), comme dirait NOno c'est D3liiiir3 et f4shiiion moi j'ai bien aimé.
C'est tout pour moi.

PS:Faîtes un tour sur ma candidature
re PS: atoût veut dire que c'est bénéfique (bénéfique veut dire que c'est bien)
Voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





So chic, So sek's ! Critique du skin Punk à crète par Kana Empty
MessageSujet: Re: So chic, So sek's ! Critique du skin Punk à crète par Kana   So chic, So sek's ! Critique du skin Punk à crète par Kana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
So chic, So sek's ! Critique du skin Punk à crète par Kana
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Critique du punk à crête bye Mitsouko
» La critique du Punk à crête par Paparazzi est arrivée !
» Speechless fait l'éloge (oupas) du "Punk à CRÊTE"
» Quel(s) skin(s) voulez vous qu'on relooke ?
» Critique de Polette sur la MAMAN !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blabla Mode :: Recrutements :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: