Blabla Mode











RETOUR SUR LE SITE


Fansite Officiel



FORUM
Blabla Mode


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Critique du punk à crête bye Mitsouko

Aller en bas 
+6
Ortie
Fondateur
N0no
Clinex
Suju
Mitsou
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mitsou
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Mitsou


Messages : 203

Critique du punk à crête bye Mitsouko Empty
MessageSujet: Critique du punk à crête bye Mitsouko   Critique du punk à crête bye Mitsouko EmptyMar 21 Déc - 2:12

Bonjour mes poulets grillés !

Bon, alors, j'vais commencer tout de suite hein !
Mon pseudo sur blablaland est Mitsouko et mon p'tit prénom est Emma !
Mon âge ? À quoi ça va vous servir hein ? Rigolant Pour Clinex, j'ai 13 ans :$ !

J'souhaiterais devenir journaliste pour les blabla modes *___* (naaan, c pa vré).
Pourquoi ? Parce que c'est le fansite top tendance, qui bouge, avec des interviews qui déchirent touuuut sur leurs passages !
Vous donnez de bon conseils, et pis, vous avez un style d'écriture, qui donne envie de continuer à lire ce que vous écrivez, de l'humour, mais pas du lourd (vises la rime stp), bref vous gêrez trop.
De plus, j'aime vraiment, vraiment, vraiment (j'continue ?), écrire.
J'fais d'ailleurs partie d'un p'tit journal (celui de blablaplouc :Mort, mais bon c'est déjà ça.
Et puis, comme je l'ai déjà dit, vous avez de l'humour, et j'aime ça Rigolant et j'en ai !
En gros, j'ai une assez bonne orthographe, j'ai de l'humour et j'suis motivée Rigolant !

Pourquoi m'embauchez moi ? Parce que j'suis drôle (y), parce que je suis très motivée, et que lorsque qu'on est trèès motivé, j'pense qu'on fait mieux les choses, que quand ça ne passe que pour un passe-temps.
J'ai aussi de l'imagination donc, pas trop de problème pour trouver des idées d'articles !
De plus, je peux facilement écrire un assez long texte lorsque j'ai trouvé un thème intéressant !

Mes horaires ?
Étant donné que j'suis au cycle secondaire, (collège ou lycée), bah, j'n'ai pas un suuuper emploie du temps :

Lundi : 8h45/9h30-17h/21h
Mardi : 21h/22h
Mercredi 8h45/9H30-18h15-19h
Jeudi : 21h/22h
Vendredi : 17h/17h45-21h/22h
Week-end : J'peux être co' à n'importe quelle heure Rigolant

Un p'tit mot pour la fin ?
Prenez moi parce que Mitsouko, comme pseudo, c'est mystérieux :$ !
Bisous mes poulets :3


Critique du punk à crête bye Mitsouko 118354Punkacrte
Merci à Ortie

Nous le connaissons tous, ça crète a décoiffé le vieux pépé qui passait par là, oui oui, je parle bien du punk à crête, une p'tite critique ça vous tente ? D'façon j'vous laisse pas le choix Rigolant !

Son pouvoir (ilena1????) :

Son pouvoir (oupaaas) ?
Nous rammener dans une nostalgie complète, uiui vous rappelez vous de wood stock ?
Son attitude de punk rebelle attirera plus d'une !
Il est ensorcelant, des groopies (âgé entre 60 à 90 ans) de partout,
des tournées à nous couper le soufle !
Revenant des 60's, le trop cool méga stylé punk à crète à même connu la mamy gateau !
Ce skin n'a pas réellement de pouvoir,
sauf le faite de nous ensorceler avec ça voix trop cooool !
C'est pour ça que moi et...moi lui avons donné comme note un petit 14/20 !

Ouuaiiis, trop cool ! Sinon, niveau qualité prix ?

Son look est a coupé le soufle !
Une crète que personne d'autre n'a,
lui donnant un style unique !
Un percing sur le côté des yeux,
qui montre que c'est un vrai rebelle !
Des yeux à nous faire peur la nuit !
Et enfin des chaussures de robots qu'on-comprend-pas-pourquoi-est-ce-qu'elles-vont-avec-le-skin,
mais c'est pas grave, car son look trop seksy que peronne n'a est unique !
Et pour le petit prix de 800 bbls, alors petits groopies accrochés à vos ordinateurs,
si vous ne l'avez pas, courrez l'acheter !
C'est pour cela que moi et...encore moi lui avons donner un bon 16,5/20 !

Oh trop sex', et ce sont quoi ses actions ?

En pleine danse, nous avons le droit à un déhancher égalant celui de Mike Jagger !
En marchant une marche normal, mais toujours super hype !
En plein vole, nous pouvons croire qu'il a vu Jesus et qu'il veut le rejoindre mais c'pas grave,
parce qu'il est tout de même sexy !
En chute libre, après avoir fais un méga trop cool de la life concert,
il saute dans son publique, toujours aussi classe !
Accroché, nous avons un gros plan sur sa crête qui gère trop, alors quoi de mieux ?
Grimpant, encore un gros plan sur sa crête, alors toujours aussi sexy.
La dernière note encore determiné par un jury de ouf, c'est à dire moi et toujours moi lui avons accordé un 17/20 !

En gros mes poulets grillés, achetez-le car il nous épate avec une moyenne de 15,8 !


Dernière édition par Mitsou le Mar 4 Jan - 8:58, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suju
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Suju


Messages : 74

Critique du punk à crête bye Mitsouko Empty
MessageSujet: Re: Critique du punk à crête bye Mitsouko   Critique du punk à crête bye Mitsouko EmptyMar 21 Déc - 2:17

On va dire que t'es disponible ^^'.
Mais sinon côté motivation, j'voudrais savoir qu'est-ce qui te pousses à devenir journaliste.
Sinon inspire toi des candidatures acceptées :$
Revenir en haut Aller en bas
Mitsou
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Mitsou


Messages : 203

Critique du punk à crête bye Mitsouko Empty
MessageSujet: Re: Critique du punk à crête bye Mitsouko   Critique du punk à crête bye Mitsouko EmptyMar 21 Déc - 2:23

Hum bah, le gros pavé que j'ai fais n'est pas suffisant ? Oups
Revenir en haut Aller en bas
Clinex
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Clinex


Messages : 256

Critique du punk à crête bye Mitsouko Empty
MessageSujet: Re: Critique du punk à crête bye Mitsouko   Critique du punk à crête bye Mitsouko EmptyMar 21 Déc - 2:26

Olé Rigolant
J'aime beaucoup, bravo Surpris
Faudrait essayer de faire un peu plus gros, mais j'aime.
Tu voudrais pas nous dire ton âge ? Malheureux
C'pour si y'a des chauds lapins dans la team tu comprends !
Revenir en haut Aller en bas
Mitsou
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Mitsou


Messages : 203

Critique du punk à crête bye Mitsouko Empty
MessageSujet: Re: Critique du punk à crête bye Mitsouko   Critique du punk à crête bye Mitsouko EmptyMar 21 Déc - 2:27

Mdrr !
Bah j'sais, mais j'voyais pas quoi rajouter en faite Oups !
Bon, oki, j'édit Timide !
Revenir en haut Aller en bas
N0no

N0no


Messages : 1557

Critique du punk à crête bye Mitsouko Empty
MessageSujet: Re: Critique du punk à crête bye Mitsouko   Critique du punk à crête bye Mitsouko EmptyMar 21 Déc - 2:32

J'aime ça ! C'est bien fait, c'estorganisé itou.
Dobre dobre ( é si tu c pa se ke sa ve dir ba tem pis a+)
Edit Clinex : ET UN CHAUD LAPIN, UN !
EDIT Suju : Euh tkt Clinex o_o MDR
EDIT N0NO : MAIS CA VA PAS OU QUOI

EDIT Clinex : Pwet pwet, poisson de Décembre :$


Dernière édition par N0no le Mar 21 Déc - 3:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitsou
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Mitsou


Messages : 203

Critique du punk à crête bye Mitsouko Empty
MessageSujet: Re: Critique du punk à crête bye Mitsouko   Critique du punk à crête bye Mitsouko EmptyMar 21 Déc - 2:35

Merciii *__* Rigolant !
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur

Fondateur


Messages : 28

Critique du punk à crête bye Mitsouko Empty
MessageSujet: Re: Critique du punk à crête bye Mitsouko   Critique du punk à crête bye Mitsouko EmptyMar 21 Déc - 2:40

Ui , c'est pas mal , mais raconte tes motivations , pourquoi on t'embaucherais toi , et pas un Marchand de vélo sortie du carton d'un SDF ?
Revenir en haut Aller en bas
Mitsou
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Mitsou


Messages : 203

Critique du punk à crête bye Mitsouko Empty
MessageSujet: Re: Critique du punk à crête bye Mitsouko   Critique du punk à crête bye Mitsouko EmptyMar 21 Déc - 2:47

Oki j'édit !
Parce que je marchand de vélo il est po so sex :$ !
EDIT : Voilààà *_*
Revenir en haut Aller en bas
Ortie

Ortie


Messages : 25

Critique du punk à crête bye Mitsouko Empty
MessageSujet: Réponse au post de Mistsouko   Critique du punk à crête bye Mitsouko EmptyMar 21 Déc - 11:39

Huuuuuuuuum... Alors ! Argumente, argumente, argumente ! Tu es une jeune fille bien mignonne, seulement, il te faut nous dire pourquoi tu veux faire ceci et pas autre chose. Dis nous pourquoi tu tiens tant à devenir journaliste. Explique nous en quoi le "métier" de journaliste t'intéresse. Parle nous de toi un peu plus, pas trop quand même, si ton lapin nain est décédé, on s'en fiche, hm. Plus sérieusement, montre nous ce que tu as de drôle, mets en avant tes atouts ! Je rajouterais également que tu dois soigner la mise en forme de ton poste, devenir journaliste, c'est avant tout savoir soigner son travail ! Mets les choses au clair ! Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Polette
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Polette


Messages : 59

Critique du punk à crête bye Mitsouko Empty
MessageSujet: Re: Critique du punk à crête bye Mitsouko   Critique du punk à crête bye Mitsouko EmptyMer 22 Déc - 7:24

Hello bb, donc m'oui c'est assez bien tout ça, mais explique nous mieux pourquoi tu voudrais être Journaliste Souriant
Argumente et soigne un peu plus ta présentation Souriant
Revenir en haut Aller en bas
Mitsou
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Mitsou


Messages : 203

Critique du punk à crête bye Mitsouko Empty
MessageSujet: Re: Critique du punk à crête bye Mitsouko   Critique du punk à crête bye Mitsouko EmptyDim 2 Jan - 1:24

*DOUBLE POST*
Critique faite, et merci à Clinex pour m'avoir encourager loveuuuur xd !
Revenir en haut Aller en bas
Clinex
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Clinex


Messages : 256

Critique du punk à crête bye Mitsouko Empty
MessageSujet: Re: Critique du punk à crête bye Mitsouko   Critique du punk à crête bye Mitsouko EmptyDim 2 Jan - 3:05

Super, une très bonne critique, avec le minimum. Beaucoup d'humour, j'accroche Souriant
Une petite image peut-être ? (Genre une petit bannière ?)
Ps : Oublie pas de renommer ton topic !
Revenir en haut Aller en bas
Mitsou
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Mitsou


Messages : 203

Critique du punk à crête bye Mitsouko Empty
MessageSujet: Re: Critique du punk à crête bye Mitsouko   Critique du punk à crête bye Mitsouko EmptyDim 2 Jan - 4:21

Clinex a écrit:
Super, une très bonne critique, avec le minimum. Beaucoup d'humour, j'accroche Souriant
Une petite image peut-être ? (Genre une petit bannière ?)
Ps : Oublie pas de renommer ton topic !

Merci Rigolant !
Bannière, j'vais essayer de m'en procurer une, mais je suis sur un nouvel ordinateur, et j'sais pas du tout comment m'en servir, ça va si je demande à quelqu'un d'en faire une pour moi ? (a)

Pour ton ps : j'étais sur de l'avoir fais, j'le fais tout de suite :p !
Revenir en haut Aller en bas
Suju
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Suju


Messages : 74

Critique du punk à crête bye Mitsouko Empty
MessageSujet: Re: Critique du punk à crête bye Mitsouko   Critique du punk à crête bye Mitsouko EmptyLun 3 Jan - 6:14

J'aime bien l'humour de ta critique, mais après je ne sais pas quoi dire Souriant.
Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsou
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Mitsou


Messages : 203

Critique du punk à crête bye Mitsouko Empty
MessageSujet: Re: Critique du punk à crête bye Mitsouko   Critique du punk à crête bye Mitsouko EmptyLun 3 Jan - 6:18

Suju a écrit:
J'aime bien l'humour de ta critique, mais après je ne sais pas quoi dire Souriant.
Bonne chance!
Tu ne sais pas quoi dire, c'est à dire ? xd
Revenir en haut Aller en bas
Nephenie
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Nephenie


Messages : 104

Critique du punk à crête bye Mitsouko Empty
MessageSujet: Re: Critique du punk à crête bye Mitsouko   Critique du punk à crête bye Mitsouko EmptyLun 3 Jan - 7:06

Perso je trouve ça dommage d'avoirs des séparations, c'est possible de faire une candidature avec intro, l'article, la conclusion mélangés et voir en lisant le texte ces 3 parties là que dire de plus (j'aime pas avoir des textes en gras "CONCLUSION" j'trouve que ça fait moche quoi ......
Revenir en haut Aller en bas
Mitsou
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Mitsou


Messages : 203

Critique du punk à crête bye Mitsouko Empty
MessageSujet: Re: Critique du punk à crête bye Mitsouko   Critique du punk à crête bye Mitsouko EmptyLun 3 Jan - 7:27

Arcimboldo a écrit:
Perso je trouve ça dommage d'avoirs des séparations, c'est possible de faire une candidature avec intro, l'article, la conclusion mélangés et voir en lisant le texte ces 3 parties là que dire de plus (j'aime pas avoir des textes en gras "CONCLUSION" j'trouve que ça fait moche quoi ......
Hum, je vois, j'essais de te faire ça, mais, j'voulais pas faire un gros paté et tout :$ !
Revenir en haut Aller en bas
Mushroom
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Mushroom


Messages : 2432

Critique du punk à crête bye Mitsouko Empty
MessageSujet: Re: Critique du punk à crête bye Mitsouko   Critique du punk à crête bye Mitsouko EmptyLun 3 Jan - 7:28

Mitsou a écrit:
Arcimboldo a écrit:
Perso je trouve ça dommage d'avoirs des séparations, c'est possible de faire une candidature avec intro, l'article, la conclusion mélangés et voir en lisant le texte ces 3 parties là que dire de plus (j'aime pas avoir des textes en gras "CONCLUSION" j'trouve que ça fait moche quoi ......
Hum, je vois, j'essais de te faire ça, mais, j'voulais pas faire un gros paté et tout :$ !

Rien ne t'empêche de faire des paragraphe aérés et sans sous-titre !
Revenir en haut Aller en bas
Mitsou
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Mitsou


Messages : 203

Critique du punk à crête bye Mitsouko Empty
MessageSujet: Re: Critique du punk à crête bye Mitsouko   Critique du punk à crête bye Mitsouko EmptyLun 3 Jan - 7:31

Mushroom a écrit:
Mitsou a écrit:
Arcimboldo a écrit:
Perso je trouve ça dommage d'avoirs des séparations, c'est possible de faire une candidature avec intro, l'article, la conclusion mélangés et voir en lisant le texte ces 3 parties là que dire de plus (j'aime pas avoir des textes en gras "CONCLUSION" j'trouve que ça fait moche quoi ......
Hum, je vois, j'essais de te faire ça, mais, j'voulais pas faire un gros paté et tout :$ !

Rien ne t'empêche de faire des paragraphe aérés et sans sous-titre !
Ouais, j'm'en occupe maintenant Clin d\'oeil !

EDIT : C'EST FAIT Clin d\'oeil !
Revenir en haut Aller en bas
Paparazzi

Paparazzi


Messages : 1232

Critique du punk à crête bye Mitsouko Empty
MessageSujet: Re: Critique du punk à crête bye Mitsouko   Critique du punk à crête bye Mitsouko EmptyLun 3 Jan - 8:02

Mitsou a écrit:
Mushroom a écrit:
Mitsou a écrit:
Arcimboldo a écrit:
Perso je trouve ça dommage d'avoirs des séparations, c'est possible de faire une candidature avec intro, l'article, la conclusion mélangés et voir en lisant le texte ces 3 parties là que dire de plus (j'aime pas avoir des textes en gras "CONCLUSION" j'trouve que ça fait moche quoi ......
Hum, je vois, j'essais de te faire ça, mais, j'voulais pas faire un gros paté et tout :$ !

Rien ne t'empêche de faire des paragraphe aérés et sans sous-titre !
Ouais, j'm'en occupe maintenant Clin d\'oeil !

EDIT : C'EST FAIT Clin d\'oeil !

Je viens de voir ta critique, et je trouve qu'on voit pas que c'est une critique. On dirait que c'est un texte que tu as rajouté à la fin de ta candidature... Rajoutes une ligne de séparation entre les deux, mets une image du skin et mets un titre, fais quelque chose de mieux. C'est un peu fade là...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsou
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Mitsou


Messages : 203

Critique du punk à crête bye Mitsouko Empty
MessageSujet: Re: Critique du punk à crête bye Mitsouko   Critique du punk à crête bye Mitsouko EmptyLun 3 Jan - 8:11

On vient de me dire de faire le contraire, et personnellement, je préfère écouter Arcimboldo Oups !
Revenir en haut Aller en bas
Paparazzi

Paparazzi


Messages : 1232

Critique du punk à crête bye Mitsouko Empty
MessageSujet: Re: Critique du punk à crête bye Mitsouko   Critique du punk à crête bye Mitsouko EmptyLun 3 Jan - 8:15

Mitsou a écrit:
On vient de me dire de faire le contraire, et personnellement, je préfère écouter Arcimboldo Oups !

Mets c'est TA critique. Tu la fais comme TOI tu veux. Je sais que tu veux écouter Arcimboldo puisque c'est une membre du staff BBLM, mais tu vas pas perdre toutes tes chances parce que tu ne l'écoutes pas. Je te donne que des conseils. Je trouve que ça fait trop mélangé en ce moment. Ça ressemble à un gros texte contenant ta candidature et ta critique. On voit pas la séparation tant qu'on ne lit pas le texte. Fais au moins une séparation entre les deux...

EDIT : Par exemple, dans ma critique, j'ai fais des sous-titres puisque je préfère ça ainsi. Je trouve que ça se lit mieux. Et tes sous-titres, t'es pas obligé de les mettre TRÈS gros. Tu peux les laisser en taille normale.
Revenir en haut Aller en bas
N0no

N0no


Messages : 1557

Critique du punk à crête bye Mitsouko Empty
MessageSujet: Re: Critique du punk à crête bye Mitsouko   Critique du punk à crête bye Mitsouko EmptyMar 4 Jan - 8:02

Vraiment complet, dynamique c'est vraiment sympa !
Dommage qu'il n'y est pas d'image
et puis regarde tu as marqué
Ouais je le veux trooop, mais il est bien niveau qualité/prix .
C'est plutôt une question, faudrait que tu reformules !
Revenir en haut Aller en bas
Mitsou
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Mitsou


Messages : 203

Critique du punk à crête bye Mitsouko Empty
MessageSujet: Re: Critique du punk à crête bye Mitsouko   Critique du punk à crête bye Mitsouko EmptyMar 4 Jan - 8:11

Oki j'arrange ce p'tit détail, et je demande tout de suite à une personne de faire une bannière pour moi, si c'est possible (?).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Critique du punk à crête bye Mitsouko Empty
MessageSujet: Re: Critique du punk à crête bye Mitsouko   Critique du punk à crête bye Mitsouko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Critique du punk à crête bye Mitsouko
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La critique du Punk à crête par Paparazzi est arrivée !
» So chic, So sek's ! Critique du skin Punk à crète par Kana
» Speechless fait l'éloge (oupas) du "Punk à CRÊTE"
» Critique de Polette sur la MAMAN !
» Critique de Suju (Sur la (nanny) maman)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blabla Mode :: Recrutements :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: