Blabla Mode











RETOUR SUR LE SITE


Fansite Officiel



FORUM
Blabla Mode


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 À vos marques, Prêts, Partez ! Logique relook les skins V1 !

Aller en bas 
+5
Paparazzi
Leatsy
Azuno
Mitsou
Winpartium
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Winpartium
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Winpartium


Messages : 484

À vos marques, Prêts, Partez ! Logique relook les skins V1 !  Empty
MessageSujet: À vos marques, Prêts, Partez ! Logique relook les skins V1 !    À vos marques, Prêts, Partez ! Logique relook les skins V1 !  EmptyMar 12 Juil - 9:04

À vos marques, Prêts, Partez ! Logique relook les skins V1 !  Postul10

~ Sommaire.

** Introduction
First Round :
** Présentation
**** Moi , ma personne.
**** Mon caractère, qualités & défauts.
** Motivations.
**** Pourquoi ai-je choisi BBLM ?
**** Pourquoi me choisir pour styliste/journaliste ? Pourquoi moi ?
**** Pourquoi je souhaite être recruté ?
** Horaires.
**** Horaires scolaires.
**** Horaires de vacances.
** Relooking.
** Conclusion , mot de fin.


~ Introduction.

Hello l'people ! ♫
Aujourd'hui , après tant d'hésitations , je m'avance afin de postuler pour BBLM.
L'envie me chatouille. L'aventure est palpitante. Pour qu'elle s'étend devant moi, tout dépend de moi, de ma postulation, je dois parler avec mon coeur. Je remercie N0no qui nous a avertis sur facebook. Allons , pas de temps à perdre, a+ ! J'vais bouffer bsx (♥️).
Bien sûr que non ! Je déconne ! ;D Ma postulation continue de plus belle ! Fonçons !


~ Présentation.

~~ Moi , ma personne.
Mon prénom est Abdellatif. J'aurais 12 ans le 11 Mai prochain ( donc j'ai 11 ans là =D. ). Je vis en Tunisie , uiui j'suis tunisien , c'est bien au nord de l'Afrique pour les nuls en géo :'(. Et j'ai la peau blanche oki ? D'; J'suis comme chaque personne , cheveux et yeux noirs , longue taille , misérables lunettes *o* . Sur Blablaland je me cache sous le surnom de Logique. Je suis arrivé le 12 Juin 2009. Donc en gros ça fait 2 an et 1 mois que je surf le site. J'me souviens encore du premier skin que j'ai acheté. C'était le chat ! Je traîne partout .. Je sors surtout en V2 . Et en parlant de sortir, je suis avec Tamika depuis le 21 Janvier 2011. Donc évites de lui tourner autour si tu n'veux pas te prendre un bon coup de fouet dans les fesses ! Sinon j'ai dépassé les 36 500 XP et je suis arrivé au rang de Blabla acharné. Mais on s'en fiche, ça change tout le temps. Voilà, tu en sais déjà beaucoup. Mais tu peux toujours venir me parler sur le tchat. Je ne mords pas. Voilà , tu en sais déjà beaucoup niveau BBL !

~~ Mon caractère, qualités & défauts.
Je suis une personne assez de bonne humeur. J'avoue , je ne suis pas trop foufou. Mes blagues ne font pas toujours rire. Mais je suis plutôt drôle quand même , n'allez pas penser que j'suis grognon comme votre prof' qui vous court après ?! Sinon , j'm'occupe trop de mes études. Je suis bon élève, je l'avoue. Je suis persévérant, mature peut-être ? Du moins , c'est ce que mes amis disent. J'ai le sens de l'humour, j'aime rire, j'en abuse des fois. Des fois je deviens sérieux, enfin, je le deviens quand il le faut ! Je suis assez débrouillard quand même, pendant les durs moments. Très motivé également. Cependant, j'aime beaucoup commander, j'essaie à tout pris de ne pas agir bêtement. J'adore la lecture , pas autant que surfer sur Internet ! (et lire les articles de BBLM plz). Voilà , je pense que c'est bon ! =)

~ Motivations.

~~ Pourquoi ai-je choisi BBLM ?
J'ai choisi BBLM pour l'originalité de son thème. Pour l'originalité de ses articles. Pour l'originalité de ses journalistes et l'originalité de ses designers. J'adore ses articles ! J'aime la variété : Pubs, Concours, Critiques des news, des Bordels (ils sont pas tellement des bordels au fait !). Je voudrai intégrer la team et faire de nouvelles rencontres, vous aider et aider tous les autres blablas. J'avoue , c'est un honneur !
~~ Pourquoi me choisir pour styliste/journaliste ? Pourquoi moi ?
J'espère être convaincant pour être choisi. Je ne suis pas prétentieux, je l'avoue. Pourquoi me choisir ? Parce que je pense comme vous, je travaille comme vous, je peux améliorer le site, améliorer les articles, qui sait, ajouter de l'humour ! Me choisir pour ma maturité, pour ma grande motivation, pour tout ce qui vous fait plaire. J'ai un grand sens de créativité, d'imagination ! Je le veux ! Oui, je le veux ! Je veux être choisi ! Je ne fais quasiment pas de fautes d'orthographe d'ailleurs ! :3

~~ Pourquoi je souhaite être recruté ?
Je souhaite être recruté car, comme la plupart des gens ici, je intégrer cette merveilleuse team ! Je veux faire partie de votre équipe pour tout améliorer ! Je le souhaite du fond de mon coeur, car je me sens capable de le faire. J'ai confiance à moi et à mes capacités. Je suis sûr de moi, c'est probable ! Vivement les résultats.
C'est une occasion qu'on ne peut pas rater. Un fansite officiel, je le répète ! Pouvoir donner son avis et ses impressions, j'adore ! Tout ce qu'il me faut ! S'intégrer dans les couleurs de BBL et dans la mode, en y ajoutant de l'humour, de l'enthousiasme et de la bonne humeur ! Je trouve ça parfait et convenant pour une type de personne comme moi.
Je veux faire partie de l'équipe BBLMode pour améliorer les critiques des skins, y donner mon avis et y intégrant en même temps l'avis des blablateurs. Peut-être qu'au futur, grâce aux nouvelles recrues, on aura d enouvelles idées pour la prospérité des blablas et de la team. J'ai une grande envie de faire tout ça. Pas pour réaliser mon rêve seulement mais le rêve de tous les membres de bbl qui ont besoin de personnes pouvant les aider à choisir ce qui leur convient sans galérer. J'aime la variété du site et ça me convient très bien ! J'adore tout ça. J'apporterai, surtout de la beauté et la richesse dans le futur design de ce site. Je suis totalement motivé ! Je veux ajouter mon point de vue et celui des autres également. Voilà , c'est tout comme motivations ! j'espère que c'est suffisant.


~ Horaires.

~~ Horaires semaines.

Tout ça dépend de mon emploi scolaire et le rythme. Si j'ai beaucoup de devoirs je peux ne pas me connecter sans prévenir ! Sinon voici une hypothèse :

Lundi , Mardi , Jeudi , Vendredi : 12h05 > 13h & 17h -> Inconnu.
Mercredi : 12h05 > 13h
Samedi : 3/4 heures d'ordi ( heure inconnue ).
Dimanche : Indispo, révisions.
ps : Pour le week-end , il se peut qu'il y a des exceptions : je peux être co tout le week' quelques fois !


~~ Horaires vacances.

Je suis pratiquement tous les jours là 15h/24h.

~ Relooking.

Les abeilles :
Mode " réel " & Mode Ciel :
À vos marques, Prêts, Partez ! Logique relook les skins V1 !  375588Abeille1À vos marques, Prêts, Partez ! Logique relook les skins V1 !  651290Abeille2
Les chats :
Flocon et Porte-malheur *sort* :
À vos marques, Prêts, Partez ! Logique relook les skins V1 !  326726Chat1À vos marques, Prêts, Partez ! Logique relook les skins V1 !  571001Chat2
Les lapins :
Lièvre / Lapin domestique , comme on veut *o* :
À vos marques, Prêts, Partez ! Logique relook les skins V1 !  734507Lapin1À vos marques, Prêts, Partez ! Logique relook les skins V1 !  228334Lapin2
Les poules :
Voici une poule ordinaire et une poule nuage *__* :
À vos marques, Prêts, Partez ! Logique relook les skins V1 !  338278Poule1À vos marques, Prêts, Partez ! Logique relook les skins V1 !  846085Poule2
L'émo Blondinet & Le pot de glace ( vanille plz ):
À vos marques, Prêts, Partez ! Logique relook les skins V1 !  811955EmooÀ vos marques, Prêts, Partez ! Logique relook les skins V1 !  885767PotdeGlace
Le Rétro caramelleux et L'archer mielleux :
À vos marques, Prêts, Partez ! Logique relook les skins V1 !  588367EmoÀ vos marques, Prêts, Partez ! Logique relook les skins V1 !  608829Miel
Un Noël dans la nature 8D & Dark-Ninja :
À vos marques, Prêts, Partez ! Logique relook les skins V1 !  114088NatureÀ vos marques, Prêts, Partez ! Logique relook les skins V1 !  708364Dark

~ Conclusion , mot de fin.

Voilà ! je termine ! Déjà ?! Oui désolé, j'ai une vie sociale *o* ! Bacci, j'vous aime, je souhaite être assez convaincant et avoir des commentaires positifs.

A BIENTÔT !





À vos marques, Prêts, Partez ! Logique relook les skins V1 !  Viv10

~ Introduction.

Me revoici, bel et bien en chair et en os ( et bronzé tqt ), pour achever la dernière étape et intégrer la team BBLMode ! Pour celà, j'ai besoin d'imagination, de créativité et de confiance en soi-même, ce que j'obsède déjà. Pour cette critique tellement facile ( cc g tro peur ), je dois relooker trois skins V1, les gratuits qu'on gg touuuuuut au début, il y a 2 ans pour certains quoi. Et aussi parler de la mode en V1, ajouter de mon innovation et mon humour. Allons-y ! Rigolant
La V1 ... Il y a de celà des années, mais c'est fini. De la v1, pour ceux qui ne l'ont pas découvert, ne reste que des maps & des skins, ou pire, des merveilles jetée dans le grenier du grand sage, autrement dit, englouties dans la poussière. Cette v1, il n'en reste que des souvenirs.
Sa mode aussi, d'ailleurs, on voit de moins en moins les skins de la V1. Les blablas ne préfèrent pas les maps "carrées" et tellement fantstique pour peu de gens. Où va ce monde ? On devient aveugle ? La V1 a un charme unique, son soleil pédophile, jaune couleur Simpson, qui flottait, flotte et flottera pour toujours, dans notre adorable ciel Shtroumpf.
Assez parlé des maps, passons aux skins. On nous offre les skins V1 gratuitement pendant la v2, original non ? A l'époque, il n'y avait que ça, d'ailleurs, tout le monde adorait. Personne n'avait la sensation d'être "obligé" de porter ce skin, qui, en quelques sortes, manque de détails et d'originalité. Tout le monde aimait ces skins, mais, malheureusement, que leur est-il arrivé ? On verra tout ça dans la suite de l'article ! Rigolant


À vos marques, Prêts, Partez ! Logique relook les skins V1 !  Psychh10

Les skins de la V1 ... Les perles ultimes pour certains, de vieux clous rouillés pour d'autres.
Qu'est-il arrivé aux skins V1 ?
Sa soeur, la V2, étant plus évoluée, l'a trahie, uiui elle lui a volé son bout d'fromage. Avec ses skins so glam, ses pouvoirs, montures, maps, et j'en passe, elle a tout fait disparaître.
Ce qui reste n'est que des photos. Nos beaux skins, les V1 plz, désespérés, sont devenus ( et l'étaient avant d'ailleurs ) gratuits dès le 15 avril 2008 ( sisi ! ).
Leur style est unique. Ils n'ont pas de pouvoirs spéciaux, mais ils peuvent t'ensorceler ( désolé pour le mot o__o ) avec leur charme. Je ne peux pas le décrire tant c'est beau, simple mais vraiment idéal pour une personne tellement raffinée que toi ! *oupa*.
C'est très angoissant de voir ces skins disparaître, tant de gens essaient de revivre le temps de la V1 en portant ces skins en vain.
Tout le monde se souvient des looks des créateurs ?! Oh , le bon vieux temps ! Quand on voit nos créateurs sortir en N200 horriblement relooké sortir se défouler et avoir des " VIV PSICH !!!!" en mp, bah, on a des larmes aux yeux.
La V1 restera la meilleure et la préférée de tous !
Voici 3 raisons valables pour porter ces skins tellement ... uniques !

À vos marques, Prêts, Partez ! Logique relook les skins V1 !  Nej10

Quand un skin V2 a attrapé une boule de neige voir une tomate sur sa face, il est plus horribel qu'une guenon, contrairement au skin V1 qui reste original, luttant contre ces pouvoirs inutiles et voulant retourner à la V1 !

À vos marques, Prêts, Partez ! Logique relook les skins V1 !  V210

Le skin V1 est tellement entouré par des skins qui ne lui ressemblent qu'on dirait un intello dans une bande de cancres ! *o* Des skins uniques !

À vos marques, Prêts, Partez ! Logique relook les skins V1 !  Twalet10

Les skins V2 ont du mal à intégrer le design de notre chère V1, contrairement aux skins V1 qui, eux, sont sublimes dans n'importe quel design ! Et en +, c'est le seul à avoir le droit d'aller aux toilettes ! é_è


~ Relookings.

~~ Relooking Flash.

À vos marques, Prêts, Partez ! Logique relook les skins V1 !  Relook10

Voici un skin TOP flash ! Un style unique pour les accro's aux peaux noires, la couleur verte & orange vont venir en force pour vous donner le look parfait et digne d'un sportif, avec le noir qui joue un rôle primordial sur ce relook é_è ! Les couleurs, de haut en bas, sont les suivantes :
D8, J6, A2, G4.


~~ Relooking Mr.Bonbon.

À vos marques, Prêts, Partez ! Logique relook les skins V1 !  Relook11

Un skin V1 exclusivement pour les bonbons ! Des couleurs mignonnes, parfaites et surtout kawaïs ! Le mélange du rose & fushia donne un résultat très satisfaisant, on y ajoutant une peau BlancheNaigeuse ( bouh le mot inventé plz ). Personnellement, j'adore ! :3 Les couleurs, de haut en bas, sont les suivantes :
C8, A2 (la couleur noire), G7, I6, E7, A7.


~~ Relooking Rainbow.

À vos marques, Prêts, Partez ! Logique relook les skins V1 !  Relook12

Ceci est THE skin coloré ! Ce skin, étant des plus malheureux ( en plus, il n'a pas de môman, le pauvre ! ), vous offre des couleurs adorables. Qui ne connaît pas l'arc-en-ciel, ce mystérieux phénomène qui vou donn pl1 dargen tt obou ! Ce personnage vous procure le RESPECT et le STYLE gratuitement, ça vaut plus que l'argent ça, non ? *o* Les couleurs, de haut en bas, sont les suivantes :
C8 (la couleur rouge), D6 (violet), E8 (orange), A6 (violet clair), J8, G5, G4.


~ Conclusion.

Les skins V1 ont un style sublime. C'est peut-être une simple "continuation de candidature" pour vous, mais j'ai donné de tout mon coeur pour terminer cet article. J'ai compris à quel point les skins V1 étaient uniques, j'ai approfondi mes recherches, j'ai découvert plein de choses. Mais j'espère que cela vous a aidé à comprendre l'utilité de ces skins et combien ils comptent pour ceux qui les aimaient à l'époque et les voir disparaître et anéantis à cause de la V2 qui évolue bien ou mal.
La V1, Gertrude qui s'est cassé la jambe en traversant la rue.




Dernière édition par Logique le Jeu 21 Juil - 0:10, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitsou
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Mitsou


Messages : 203

À vos marques, Prêts, Partez ! Logique relook les skins V1 !  Empty
MessageSujet: Re: À vos marques, Prêts, Partez ! Logique relook les skins V1 !    À vos marques, Prêts, Partez ! Logique relook les skins V1 !  EmptyMar 12 Juil - 9:16

J'aime beaucoup! Style d'écriture très plaisant tu vas en tête du sondage pour moi !
Par contre, change de police, mais tout ça plus grand car de 1) j'ai du mal à lire 2) du coup, tes textes ont l'air très cour !!
Sinon, la présentation est -quasi- parfaite !
Revenir en haut Aller en bas
Winpartium
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Winpartium


Messages : 484

À vos marques, Prêts, Partez ! Logique relook les skins V1 !  Empty
MessageSujet: Re: À vos marques, Prêts, Partez ! Logique relook les skins V1 !    À vos marques, Prêts, Partez ! Logique relook les skins V1 !  EmptyMar 12 Juil - 9:19

Mitsou a écrit:
J'aime beaucoup! Style d'écriture très plaisant tu vas en tête du sondage pour moi !
Par contre, change de police, mais tout ça plus grand car de 1) j'ai du mal à lire 2) du coup, tes textes ont l'air très cour !!
Sinon, la présentation est -quasi- parfaite !

Bien sûr qu'ils ont l'air très courts , j'ai modifié la taille.
J'édite d'après ta demande ! J'avoue , c'est pas trop clair tu as raison ! Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Mitsou
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Mitsou


Messages : 203

À vos marques, Prêts, Partez ! Logique relook les skins V1 !  Empty
MessageSujet: Re: À vos marques, Prêts, Partez ! Logique relook les skins V1 !    À vos marques, Prêts, Partez ! Logique relook les skins V1 !  EmptyMar 12 Juil - 9:21

Hihi, j'aime beaucoup Timide :hihi:.
Remarquable écriture pour un blabla de ton âge ! Quand on voit des blabla's (qui disent...) avoir 15 et qui ne savent pas écrire une phrase sans fautes !.. Gg !


Dernière édition par Mitsou le Mar 12 Juil - 9:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azuno
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Azuno


Messages : 1228

À vos marques, Prêts, Partez ! Logique relook les skins V1 !  Empty
MessageSujet: Re: À vos marques, Prêts, Partez ! Logique relook les skins V1 !    À vos marques, Prêts, Partez ! Logique relook les skins V1 !  EmptyMar 12 Juil - 9:21

Mitsou a écrit:
J'aime beaucoup! Style d'écriture très plaisant tu vas en tête du sondage pour moi !
Par contre, change de police, mais tout ça plus grand car de 1) j'ai du mal à lire 2) du coup, tes textes ont l'air très cour !!
Sinon, la présentation est -quasi- parfaite !

Exactement du même avis que toi... C'est juste énorme.. j'accroche beaucoup ! Je l'avoue, j'ai un coup de coeur pour ta postulations, rien à modifier, tu as tout simplement tout dit ! *_* En plus, pour un garçon de 11 ans, tu écris extrêmement bien..
Revenir en haut Aller en bas
Winpartium
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Winpartium


Messages : 484

À vos marques, Prêts, Partez ! Logique relook les skins V1 !  Empty
MessageSujet: Re: À vos marques, Prêts, Partez ! Logique relook les skins V1 !    À vos marques, Prêts, Partez ! Logique relook les skins V1 !  EmptyMar 12 Juil - 9:26

Merci pour vos commentaires ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Leatsy
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Leatsy


Messages : 531

À vos marques, Prêts, Partez ! Logique relook les skins V1 !  Empty
MessageSujet: Re: À vos marques, Prêts, Partez ! Logique relook les skins V1 !    À vos marques, Prêts, Partez ! Logique relook les skins V1 !  EmptyMar 12 Juil - 9:32

Aloa,

Je sais pas quoi dire. On ne dirait pas du tout que tu as 11 ans. J'ai presque envie de dire "oh my god". Pour moi tu es deuxième de ma petite liste. Par contre j'ai juste une question: quand es-tu en vacances ?
Et puis dans tes horaires, tu dis "17h > inconnu", ce qui veut dire que tu peux te déconnecter à 18h comme à 21h?

Bonne chance,

Kana
Revenir en haut Aller en bas
Winpartium
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Winpartium


Messages : 484

À vos marques, Prêts, Partez ! Logique relook les skins V1 !  Empty
MessageSujet: Re: À vos marques, Prêts, Partez ! Logique relook les skins V1 !    À vos marques, Prêts, Partez ! Logique relook les skins V1 !  EmptyMar 12 Juil - 9:35

Kana a écrit:
Aloa,

Je sais pas quoi dire. On ne dirait pas du tout que tu as 11 ans. J'ai presque envie de dire "oh my god". Pour moi tu es deuxième de ma petite liste. Par contre j'ai juste une question: quand es-tu en vacances ?
Et puis dans tes horaires, tu dis "17h > inconnu", ce qui veut dire que tu peux te déconnecter à 18h comme à 21h?

Bonne chance,

Kana

Mes vacances ?
L'année prochaine sera une exception.
J'ai un concours à passer pour un collège de surdoués ( wéwé ) et ça va durer jusqu'au 29 Juin.
Donc l'année Prochaine c'est du 30 Juin >> 15 Septembre. ( ma rentrée c'est le 15 ^^ )
Quant au cours de l'an, j'ai beaucoup de vacances !

17 h > Inconnu .. ça dépend des circonstances ... oui ! Je peux être là jusqu'à 18H comme à 21h !

Merci ! Love
Revenir en haut Aller en bas
Mitsou
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Mitsou


Messages : 203

À vos marques, Prêts, Partez ! Logique relook les skins V1 !  Empty
MessageSujet: Re: À vos marques, Prêts, Partez ! Logique relook les skins V1 !    À vos marques, Prêts, Partez ! Logique relook les skins V1 !  EmptyMar 12 Juil - 9:36

Et là, tes vacances pendant l'été..? Rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Winpartium
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Winpartium


Messages : 484

À vos marques, Prêts, Partez ! Logique relook les skins V1 !  Empty
MessageSujet: Re: À vos marques, Prêts, Partez ! Logique relook les skins V1 !    À vos marques, Prêts, Partez ! Logique relook les skins V1 !  EmptyMar 12 Juil - 9:38

Bah je suis là tous les jours cet été *o* !
D'ailleurs, j'ai beaucoup de temps libre ! j'en aurai largement pour préparer par exemple , un article , quand je suis pas sur l'ordi.
Donc je peux être actif à tout moment , sur ordi ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsou
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Mitsou


Messages : 203

À vos marques, Prêts, Partez ! Logique relook les skins V1 !  Empty
MessageSujet: Re: À vos marques, Prêts, Partez ! Logique relook les skins V1 !    À vos marques, Prêts, Partez ! Logique relook les skins V1 !  EmptyMar 12 Juil - 9:40

Tu te soumets à moi et pour moi c'est ok Timide ! Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Leatsy
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Leatsy


Messages : 531

À vos marques, Prêts, Partez ! Logique relook les skins V1 !  Empty
MessageSujet: Re: À vos marques, Prêts, Partez ! Logique relook les skins V1 !    À vos marques, Prêts, Partez ! Logique relook les skins V1 !  EmptyMar 12 Juil - 9:40

D'accord super ! Merci.
Et puis nous dire quand tu seras absent 1 ans à l'avance, c'est vraiment bien organisé.
Bonne chance mon Abdel' <3

Kana
Revenir en haut Aller en bas
Winpartium
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Winpartium


Messages : 484

À vos marques, Prêts, Partez ! Logique relook les skins V1 !  Empty
MessageSujet: Re: À vos marques, Prêts, Partez ! Logique relook les skins V1 !    À vos marques, Prêts, Partez ! Logique relook les skins V1 !  EmptyMar 12 Juil - 9:45

Bien sûr, Ô Grand Maître Mitsou ! :hihi:
Merci Lilou' Love


Dernière édition par Logique le Mer 13 Juil - 0:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitsou
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Mitsou


Messages : 203

À vos marques, Prêts, Partez ! Logique relook les skins V1 !  Empty
MessageSujet: Re: À vos marques, Prêts, Partez ! Logique relook les skins V1 !    À vos marques, Prêts, Partez ! Logique relook les skins V1 !  EmptyMar 12 Juil - 9:47

Bon, j'ai screen parce que c'était trop beau (pour une fois que quelqu'un assume sa soumission hihi).
Oublie pas le "s" à mitsou la prochaine fois plz Malheureux.
Pour ne pas rester trop hs, je trouve qu'avec cette écriture là, c'est 10 000 x mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Winpartium
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Winpartium


Messages : 484

À vos marques, Prêts, Partez ! Logique relook les skins V1 !  Empty
MessageSujet: Re: À vos marques, Prêts, Partez ! Logique relook les skins V1 !    À vos marques, Prêts, Partez ! Logique relook les skins V1 !  EmptyMar 12 Juil - 9:48

Mitsou a écrit:
Bon, j'ai screen parce que c'était trop beau (pour une fois que quelqu'un assume sa soumission hihi).
Oublie pas le "s" à mitsou la prochaine fois plz Malheureux.
Pour ne pas rester trop hs, je trouve qu'avec cette écriture là, c'est 10 000 x mieux !

Désolé, Seigneur, je n'ai pas fait attention au S :ouin: !



Dernière édition par Logique le Mer 13 Juil - 8:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paparazzi

Paparazzi


Messages : 1232

À vos marques, Prêts, Partez ! Logique relook les skins V1 !  Empty
MessageSujet: Re: À vos marques, Prêts, Partez ! Logique relook les skins V1 !    À vos marques, Prêts, Partez ! Logique relook les skins V1 !  EmptyMar 12 Juil - 11:38

Wow. Je suis du même avis que les autres. C'est une très bonne postulation, et pour 11 ans, c'est très bien ! L'orthographe et cie, tes horaires sont pas si mal ! J'aime bien ton style d'écriture. Tu pars pas en vacances cet été, alors ça joue en ta faveur ! Bref, tout est beau. Seul hic : J'veux plus de motivations ! C'est déjà très bien, mais rajoutes-en un peu, montres nous que tu veux travailler avec nous, dis nous pourquoi ! Qu'est-ce que tu pourrais améliorer à notre site ? À nos articles ? Expliques !!!
Je te souhaite tout de même bonne chance, même avec une bonne candidature comme celle-ci ! ^^
Tu nous fais un exemple de relooking s.v.p. ? Si t'as le temps bien sûr, même si je sais que t'es connecté enh !
Revenir en haut Aller en bas
Winpartium
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Winpartium


Messages : 484

À vos marques, Prêts, Partez ! Logique relook les skins V1 !  Empty
MessageSujet: Re: À vos marques, Prêts, Partez ! Logique relook les skins V1 !    À vos marques, Prêts, Partez ! Logique relook les skins V1 !  EmptyMar 12 Juil - 11:46

Maintenant je ne peux pas , je le ferai demains l'après-midi.
Merci ! Souriant

Revenir en haut Aller en bas
Chomely

Chomely


Messages : 40

À vos marques, Prêts, Partez ! Logique relook les skins V1 !  Empty
MessageSujet: Re: À vos marques, Prêts, Partez ! Logique relook les skins V1 !    À vos marques, Prêts, Partez ! Logique relook les skins V1 !  EmptyMar 12 Juil - 19:06

C'est ma-gni-fique Oo .
A coté de ma candi, je me sens petit :hihi: .

Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Clinex
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Clinex


Messages : 256

À vos marques, Prêts, Partez ! Logique relook les skins V1 !  Empty
MessageSujet: Re: À vos marques, Prêts, Partez ! Logique relook les skins V1 !    À vos marques, Prêts, Partez ! Logique relook les skins V1 !  EmptyMar 12 Juil - 20:56

On évite les H.S svp...
Donc, comme toujours, postulation excellente, agréable à lire, complète, sans fautes !
J'ai beaucoup rigolé à cette phrase.
"Je ne fais quasiment pas de fautes d'orthographe d'ailleurs ! :3"
Je prends ça comme un clin d’œil A CERTAINS MEMBRES DE LA TEAM, AHEM AHEM !
hu. J'ai rien à ajouter, bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Winpartium
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Winpartium


Messages : 484

À vos marques, Prêts, Partez ! Logique relook les skins V1 !  Empty
MessageSujet: Re: À vos marques, Prêts, Partez ! Logique relook les skins V1 !    À vos marques, Prêts, Partez ! Logique relook les skins V1 !  EmptyMar 12 Juil - 23:25

Relookings ajoutés !
Et pour les motivations, j'en ai ajouté un peu mais j'en rajouterai au fur et à mesure Souriant.


Dernière édition par Logique le Mer 13 Juil - 10:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leatsy
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Leatsy


Messages : 531

À vos marques, Prêts, Partez ! Logique relook les skins V1 !  Empty
MessageSujet: Re: À vos marques, Prêts, Partez ! Logique relook les skins V1 !    À vos marques, Prêts, Partez ! Logique relook les skins V1 !  EmptyMer 13 Juil - 0:08

Il faudrait au moins donner un titre à chacun de tes relookings pour mieux comprendre. Et non pas les envoyer comme ça Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Winpartium
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Winpartium


Messages : 484

À vos marques, Prêts, Partez ! Logique relook les skins V1 !  Empty
MessageSujet: Re: À vos marques, Prêts, Partez ! Logique relook les skins V1 !    À vos marques, Prêts, Partez ! Logique relook les skins V1 !  EmptyMer 13 Juil - 0:13

D'accord merci Kana, j'édite tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azuno
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Azuno


Messages : 1228

À vos marques, Prêts, Partez ! Logique relook les skins V1 !  Empty
MessageSujet: Re: À vos marques, Prêts, Partez ! Logique relook les skins V1 !    À vos marques, Prêts, Partez ! Logique relook les skins V1 !  EmptyMer 13 Juil - 0:14

J'kiffe tes relookings ! Par contre, comme dit Kana, mets un titre à chaque relooking Souriant
Revenir en haut Aller en bas
Algazozo

Algazozo


Messages : 16

À vos marques, Prêts, Partez ! Logique relook les skins V1 !  Empty
MessageSujet: Re: À vos marques, Prêts, Partez ! Logique relook les skins V1 !    À vos marques, Prêts, Partez ! Logique relook les skins V1 !  EmptyMer 13 Juil - 6:12

J'adore ton texte!
Mais, je trouve vraiment que tes relookings...
Ne t'ont pris que quelques minutes, le bébé tigre, les moutons, le chat, c'est trop simple!
Le bébé tigre, au dirait le vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Winpartium
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Winpartium


Messages : 484

À vos marques, Prêts, Partez ! Logique relook les skins V1 !  Empty
MessageSujet: Re: À vos marques, Prêts, Partez ! Logique relook les skins V1 !    À vos marques, Prêts, Partez ! Logique relook les skins V1 !  EmptyMer 13 Juil - 9:57

Algazozo a écrit:
J'adore ton texte!
Mais, je trouve vraiment que tes relookings...
Ne t'ont pris que quelques minutes, le bébé tigre, les moutons, le chat, c'est trop simple!
Le bébé tigre, au dirait le vrai!

Merci d'avoir posté ton commentaire, j'ai enlevé les moutons et le BB tigre en les remplaçant par de nouveaux relookings.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À vos marques, Prêts, Partez ! Logique relook les skins V1 !  Empty
MessageSujet: Re: À vos marques, Prêts, Partez ! Logique relook les skins V1 !    À vos marques, Prêts, Partez ! Logique relook les skins V1 !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À vos marques, Prêts, Partez ! Logique relook les skins V1 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retrospective : 2013 et ses Skins
» Cute or Not : De nouveaux skins pour un nouvel an

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blabla Mode :: Recrutements :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: