Blabla Mode











RETOUR SUR LE SITE


Fansite Officiel



FORUM
Blabla Mode


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 À vos marques, Prêts, Partez ! Logique relook les skins V1 !

Aller en bas 
+5
Paparazzi
Leatsy
Azuno
Mitsou
Winpartium
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Paparazzi

Paparazzi


Messages : 1232

À vos marques, Prêts, Partez ! Logique relook les skins V1 !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À vos marques, Prêts, Partez ! Logique relook les skins V1 !    À vos marques, Prêts, Partez ! Logique relook les skins V1 !  - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 9:59

Logique a écrit:
Algazozo a écrit:
J'adore ton texte!
Mais, je trouve vraiment que tes relookings...
Ne t'ont pris que quelques minutes, le bébé tigre, les moutons, le chat, c'est trop simple!
Le bébé tigre, au dirait le vrai!

Merci d'avoir posté ton commentaire, j'ai enlevé les moutons et le BB tigre en les remplaçant par de nouveaux relookings.
Wahou, j'adore les nouveaux relookings ! La claaaasse. Hors du commun, c'est le seul mot qui me vient en tête lol. Bref, les motivations sont bien, le reste était déjà bien, j'crois que c'est bon, mais si t'as du temps à perdre (lol), tu peux encore écrire pour tes motivations. Mieux vaut en avoir trop que pas assez. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Winpartium
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Winpartium


Messages : 484

À vos marques, Prêts, Partez ! Logique relook les skins V1 !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À vos marques, Prêts, Partez ! Logique relook les skins V1 !    À vos marques, Prêts, Partez ! Logique relook les skins V1 !  - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 10:01

Paparazzi a écrit:
Logique a écrit:
Algazozo a écrit:
J'adore ton texte!
Mais, je trouve vraiment que tes relookings...
Ne t'ont pris que quelques minutes, le bébé tigre, les moutons, le chat, c'est trop simple!
Le bébé tigre, au dirait le vrai!

Merci d'avoir posté ton commentaire, j'ai enlevé les moutons et le BB tigre en les remplaçant par de nouveaux relookings.
Wahou, j'adore les nouveaux relookings ! La claaaasse. Hors du commun, c'est le seul mot qui me vient en tête lol. Bref, les motivations sont bien, le reste était déjà bien, j'crois que c'est bon, mais si t'as du temps à perdre (lol), tu peux encore écrire pour tes motivations. Mieux vaut en avoir trop que pas assez. (a)

Logique a écrit:
Relookings ajoutés !
Et pour les motivations, j'en ai ajouté un peu mais j'en rajouterai au fur et à mesure Souriant.

Rigolant

Et voilà, c'est bon ! Rigolant Horaires modifiées ( 1H de plus chaque jour 8D ) et motivations ajoutées !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À vos marques, Prêts, Partez ! Logique relook les skins V1 !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À vos marques, Prêts, Partez ! Logique relook les skins V1 !    À vos marques, Prêts, Partez ! Logique relook les skins V1 !  - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 0:38

Merci d'avoir postulé, c'est une très bonne postulation.
Revenir en haut Aller en bas
Winpartium
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Winpartium


Messages : 484

À vos marques, Prêts, Partez ! Logique relook les skins V1 !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À vos marques, Prêts, Partez ! Logique relook les skins V1 !    À vos marques, Prêts, Partez ! Logique relook les skins V1 !  - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 10:51

J'ai terminé d'écrire la deuxième étape.
J'espère qu'elle vous plaît ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paparazzi

Paparazzi


Messages : 1232

À vos marques, Prêts, Partez ! Logique relook les skins V1 !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À vos marques, Prêts, Partez ! Logique relook les skins V1 !    À vos marques, Prêts, Partez ! Logique relook les skins V1 !  - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 15:36

Logique a écrit:
J'ai terminé d'écrire la deuxième étape.
J'espère qu'elle vous plaît ^^
J'aime bien, mais je trouve que c'est trop rempli pour un simple relooking. Tu écris et écris pour redire toujours la même chose. Les skins V1 sont en train de disparaître, ou pas, mais pas besoin de l'écrire de 10 manières lol. De plus, on n'a pas demandé de faire un article + une pub + un relooking, juste un relooking aurait suffit. Mort
J'aime quand même le style d'article, ça fait un article ultra complet quoi. Bref, j'aime. Révises les fautes d'orthographe quand même svp.
Revenir en haut Aller en bas
Winpartium
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Winpartium


Messages : 484

À vos marques, Prêts, Partez ! Logique relook les skins V1 !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À vos marques, Prêts, Partez ! Logique relook les skins V1 !    À vos marques, Prêts, Partez ! Logique relook les skins V1 !  - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 21:14

J'ai tout relu Paparazzi, les fautes d'orthographe, j'en ai trouvé qu'une seule OO.
Et d'ailleurs, je ne vois pas de répétitions, j'ai essayé de presque répéter la même chose avec harmonie pour qu'on ne s'ennuie pas. Et c'est "mon" avis sur les skins V1 quand tu dis que les skins V1 ne sont pas en train de disparaître, moi je trouve que si.
Et d'ailleurs, c'est "ma" façon d'innover (ccmushroom.).
Sinon, je lirai encore et j'ajouterai peut-être quelques choses.
Revenir en haut Aller en bas
N0no

N0no


Messages : 1557

À vos marques, Prêts, Partez ! Logique relook les skins V1 !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À vos marques, Prêts, Partez ! Logique relook les skins V1 !    À vos marques, Prêts, Partez ! Logique relook les skins V1 !  - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 21:53

Bon, alors moi je toruve que c'est bien. Sérieusement, tu as une bonne écriture, mais si nous on faisait un relooking v1, on ferait pas toute la bio de la v1 blablablabla... on va droit au but (com marseille tkt tu geiire). Mais bon, ca permet de voir ton style d'écriture, ensuite à propos des relooking, ils sont bon, mais pas extraordinaire. Puis pour finir, enlève moi ces titres à la c*n et fait des phrases pour joindre les parties. Chez Blabla Mode
Sommaire
Intro
Relooking
V1
Conclusion
a+

CA N'EXISTE PAS.
Revenir en haut Aller en bas
Winpartium
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Winpartium


Messages : 484

À vos marques, Prêts, Partez ! Logique relook les skins V1 !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À vos marques, Prêts, Partez ! Logique relook les skins V1 !    À vos marques, Prêts, Partez ! Logique relook les skins V1 !  - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 22:11

Oui N0no, si j'vais faire un VRAI article à publier, je ne ferai pas la bio, c'juste pour "montrer" ma façon d'écrire comme tu l'as dit !
Et pour les titres, si tu veux j'les enlève, mais bon, je croyais que comme il faisait partie de la candidature, je les mets pour assez se "repérer", mais bien sûr, tout ce charabia n'existe pas comme tu le dis exactement ! Beurk
Et pour les relookings, un relooking V1, c'pas aussi facile qu'un skin V2 avec plein de détails et tout. On doit mettre des couleurs qui devront, normalement, plaire à tout le monde. Et c'est difficile d'en faire un avec des skins sans détails ( c'peut-être le seul point négatifs des skins V1 ).

Merci N0no !
Revenir en haut Aller en bas
Azuno
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Azuno


Messages : 1228

À vos marques, Prêts, Partez ! Logique relook les skins V1 !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À vos marques, Prêts, Partez ! Logique relook les skins V1 !    À vos marques, Prêts, Partez ! Logique relook les skins V1 !  - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 0:02

C'est un bon article que tu as fais là ! Je m'attendais à mieux, mais ça reste très bien quand même ! Attention aux petites fautes d'orthographe, aux mots oubliés (Qu'est <???> arrivé aux skins V1 ?), et à des moments tu as fais des fautes de clavier. jro cmomme aç ! Sinon, rien d'autre à dire ! Ah si, évite les smileys "o_o" "*-*" dans l'article !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À vos marques, Prêts, Partez ! Logique relook les skins V1 !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À vos marques, Prêts, Partez ! Logique relook les skins V1 !    À vos marques, Prêts, Partez ! Logique relook les skins V1 !  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À vos marques, Prêts, Partez ! Logique relook les skins V1 !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Retrospective : 2013 et ses Skins
» Cute or Not : De nouveaux skins pour un nouvel an

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blabla Mode :: Recrutements :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: