Blabla Mode











RETOUR SUR LE SITE


Fansite Officiel



FORUM
Blabla Mode


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Votre livre préféré

Aller en bas 
+12
Keoz
Sanglot
Amelysse
Nephenie
Vawpire
Vent
Mushroom
Laey
Mitsou
Marinette
Flore-21
Caliptus.
16 participants
AuteurMessage
Caliptus.

Caliptus.


Messages : 70

Votre livre préféré Empty
MessageSujet: Votre livre préféré   Votre livre préféré EmptyLun 24 Oct - 6:28

Quel est votre livre préféré?

Quel à été votre réaction en le lisant entièrement?

Résumé:

Pour ma part, mon livre favori c'est "Je veux vivre" c'est l'histoire d'une fille atteint de la leucémie et il ne lui reste que quelque semaine à vivre, elle fait donc une liste de chose avant de mourir et veut les réaliser, soutenue par son amie (je me rappelle plus du nom de son amie).
A la fin, on se doute déjà de la fin dès le début, mes yeux étaient inondés, j'enfonçait mon visage dans mon coussin et je pleurait comme ça pendant 15 minute au moins, puis je suis allez prendre mon ordinateur, j'ai recherché ou faire des dons d'organes ou de sang, malheureusement je fus déçu, car cela ne peut se faire à partir de 18 ans. Puis j'ai ouvert un topic sur BBL sur le livre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre livre préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre livre préféré   Votre livre préféré EmptySam 31 Déc - 15:30

Salut les lecteurs/lectrices,

J'ai 2 livres préférés. Les voici :

Les Noémies et les Aurélies Laflamme Rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Flore-21

Flore-21


Messages : 15

Votre livre préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre livre préféré   Votre livre préféré EmptyDim 1 Jan - 3:27

Alors mon livre préféré c'est Tara Duncan. C'est l'histoire de Tara, une fille de 12 ans, enfin elle a 12 ans dans le tome 1, qui vit sur Terre avec sa grand-mère, Isabella, du coté de sa mère, et qui est une sortcelière, mais qui ne le sait pas. (Une sortcelière, c'est une personne qui sait lier-les-sorts).
Par la suite, lorsqu'elle le découvrira, elle ira sur AutreMonde, là où vivent, des nains, des vampyrs, (non je ne me suis pas trompée sur l'orthograhe, ça s'écrit bien comme ça) et aussi des sortceliers. :P
Bref elle va découvrir des îles, il va lui arriver pleins d'aventures, elle va devoir se battre, etc ...
Je m'y suis toute de suite accroché, je me suis même fait dédicacer le Tome 9 ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Marinette

Marinette


Messages : 3

Votre livre préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre livre préféré   Votre livre préféré EmptyLun 27 Fév - 6:32

Moi, c'est Harry Potter! Je sais, très original... Je crois que tout le monde connait l'histoire, donc pas besoin de la dire!
En tout cas, j'ai lu chaque tome au moins cinq fois et je ne suis toujours pas lassée! Depuis le CE1, je suis fan de tout le monde d'Harry Potter! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mitsou
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Mitsou


Messages : 203

Votre livre préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre livre préféré   Votre livre préféré EmptyLun 19 Mar - 9:15

LETTRE D'UNE INCONNUE :LOVE: :LOVE: :LOVE: :LOVE: :LOVE:
Revenir en haut Aller en bas
Laey

Laey


Messages : 1

Votre livre préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre livre préféré   Votre livre préféré EmptyMer 21 Mar - 8:43

Mon livre préféré...
j'en ai tellement,
mais mon vrai coup de coeur c'est :
"Promise" D'Ally Condie <3
Revenir en haut Aller en bas
Mushroom
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Mushroom


Messages : 2432

Votre livre préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre livre préféré   Votre livre préféré EmptyMer 21 Mar - 9:20

Un gros coup de cœur sur un livre assez épais et complet : "L'élégance du Hérisson" de Muriel de Barbery.
Revenir en haut Aller en bas
Vent
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Vent


Messages : 176

Votre livre préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre livre préféré   Votre livre préféré EmptyMer 4 Avr - 9:07

Pour ma part, j''aime bien Le Dome, Tome 1 et 2 de Stephen King et la série Sookie Stackhouse de Charlaine Harris.

Revenir en haut Aller en bas
Vawpire
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Vawpire


Messages : 139

Votre livre préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre livre préféré   Votre livre préféré EmptyVen 6 Avr - 14:18

Pareille, mais j'ai arrêté au 3 Timide

En ce moment, je suis dans Hunger Games, et je n'arrête plus !
Revenir en haut Aller en bas
Nephenie
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Nephenie


Messages : 104

Votre livre préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre livre préféré   Votre livre préféré EmptyVen 6 Avr - 22:33

Vaw > mon frangin à lu hunder game, il me l'a conseillé parcequ'il a adoré. Il faudrait peut être que je m'y mette ! Timide
Revenir en haut Aller en bas
Vawpire
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Vawpire


Messages : 139

Votre livre préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre livre préféré   Votre livre préféré EmptySam 7 Avr - 3:58

Il faut, je l'ai bouffé sauvagement en 3 jours !
Revenir en haut Aller en bas
Vent
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Vent


Messages : 176

Votre livre préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre livre préféré   Votre livre préféré EmptySam 7 Avr - 4:56

Vawpire a écrit:
Pareille, mais j'ai arrêté au 3 :$

En ce moment, je suis dans Hunger Games, et je n'arrête plus !
Tiens justement, je l'ai commencé hier soir... Déjà rendu au chapitre 8 ! Il y a une cure de désintoxe ? :$
Revenir en haut Aller en bas
Amelysse

Amelysse


Messages : 33

Votre livre préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre livre préféré   Votre livre préféré EmptyLun 16 Avr - 11:29

Damné de Lauren Kate!
Et Hunger Games <3

Les meilleurs livres du monde entier Héhéhé! :p
Revenir en haut Aller en bas
Sanglot

Sanglot


Messages : 20

Votre livre préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre livre préféré   Votre livre préféré EmptyMar 8 Mai - 4:00

Choqué Mon livre préféré est le premier tome de Hunger Games ! J'ADORE CE LIVRE !!!! Choqué
Revenir en haut Aller en bas
Keoz

Keoz


Messages : 3

Votre livre préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre livre préféré   Votre livre préféré EmptyDim 12 Aoû - 8:29

Mon livre préféré est le roman "De Sacha à Macha" ! J'ai d'ailleurs ouvert un topic sur ce livre sur Blablaland, mais malheureusement je ne peux pas poster le lien car je suis un nouveau !!
Explosif


Donc ben je me cite !
Citation :
Ce roman est tout simplement super, il se lit très facilement,
c'est un livre où l'on ne peut pas s'arrêter de lire, tellement on a envie de savoir
la suite ! C'est un livre aussi très émouvant, avec pas mal de rebondissements,
un livre qui vous l'avez compris est assez moderne, car au lieu d'avoir un texte ennuyant très carré,
c'est une page avec la présentation comme si vous lisiez un email.
Je conseil ce livre à toutes les personnes qui aiment les livres avec une histoire
assez comme je l'ai dit, émouvante, et aux personnes qui aiment les livres qui se lisent vite !
Revenir en haut Aller en bas
British

British


Messages : 11

Votre livre préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre livre préféré   Votre livre préféré EmptyLun 3 Sep - 13:33

Hunger Games! Définitivement la meilleure trilogie à vie!
Revenir en haut Aller en bas
Namyon

Namyon


Messages : 294

Votre livre préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre livre préféré   Votre livre préféré EmptyMar 4 Sep - 10:22

Ce qu'il n'ont pas pu nous prendre, âme sensibles s'abstenir. Je crois que je vais me mettre au Hunger Games.
Revenir en haut Aller en bas
Honneur

Honneur


Messages : 11

Votre livre préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre livre préféré   Votre livre préféré EmptyLun 10 Déc - 4:55

Je n'ai pas de livre préféré juste des coup de cœur, (j'aime beaucoup les livres de suspense et d'horreur)..


-L'ordinatueur, de Christian Grenier.
Programmé pour tuer? L'Omnia3, un ordinateur très sophistiqué, totalise déjà six victimes. L'inquiétante machine est-elle de cette incroyable série de meurtres?Logicielle (elle se fait appelé comme ça) une jeune inspectrice a un doute. Mais derrière l'écran se cache un adversaire aussi inattendu que dangereux.


-Qui veut tuer Britney? de Sean Olin.
C'est l'histoire d'une jeune fille qui sort avec hockeyeur mais un soir après s'être disputé, il l'a raccompagne chez elle mais en rentrant chez lui en voiture, un drame se produit alors...


-Coups de théâtre, de Christian Grenier (encore)
Lorsque le rideau se lève sur l'actrice étendue à terre , un poignard dans le dos, le public croit que le meurtre fait partie de la mise en scène. Mais Mathilda a bel est bien été assassinée...L'inspecteur Germain et sa jeune inspectrice Logicielle, se mêlent à la troupe.
Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Shiro

Shiro


Messages : 11

Votre livre préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre livre préféré   Votre livre préféré EmptyMer 12 Déc - 5:37

Mon livre préféré . . . ouf dure,dure de trouvé ça préférence en lecture.
Mais bon,je vais nommer un mangas (C'est un livre),Deadman wonderland.

C'est l'histoire d'un jeune garçon,qui un jour dans ça classe arrivas la plus terrible des chose.
Un homme habiller en rouge à tuer tout ça classe devant ce garçon,et par la suite,l'homme en rouge lui a implanter un cristaux rouge surnommé ''La branche du pêcher''.

Ce garçon fus accusé de meurtre,et fus condamnée à mort dans une des prison privé du Japon,Deadman wonderland.Et dans cette prison,ce garçon va vite ce rappeler qui il étais réellement avant de ce retrouvé dans une classe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre livre préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre livre préféré   Votre livre préféré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre livre préféré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre livre/auteur préféré
» Votre passe-temps préféré
» Livre d'Or
» Votre médicament Anti-VDM
» Les candidatures de la vague n°11 : Compte rendu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blabla Mode :: Blabla-
Sauter vers: