Blabla Mode











RETOUR SUR LE SITE


Fansite Officiel



FORUM
Blabla Mode


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les candidatures de la vague n°11 : Compte rendu !

Aller en bas 
+12
Universite
Aptounette
Winpartium
Criminally
N0no
Leatsy
Caliptus.
dwarfs
Gream
Avix
Paparazzi
Mushroom
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mushroom
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Mushroom


Messages : 2432

Les candidatures de la vague n°11 : Compte rendu ! Empty
MessageSujet: Les candidatures de la vague n°11 : Compte rendu !   Les candidatures de la vague n°11 : Compte rendu ! EmptySam 15 Oct - 23:25

Les candidatures de la vague n°11 : Compte rendu ! Recrut15

Salut à tous ! Paré à la 11ème vague ? C'est partit !

1ère étape :
Nous recherchons donc 3 stylistes. Qui deviendront par la suite journaliste. Pour ce, lisez deux trois trucs importants :
- Le règlement
- L'article
- L'aide
Une fois que vous avez lu tout ces petits impératifs, vous pouvez créer un nouveau sujet dans cette section même. Nous vous rappelons que le titre de votre sujet doit contenir votre pseudo (cc les gens qui lisent pas) ! Par la suite, vous devrez y insérer votre candidature et nous prouver que vous êtes le meilleur. Pour ce, il vous suffira de modifier en conséquence des conseils du staff votre sujet.

Nous vous communiquerons la suite par la suite !

Bon courage à tous !

PS : Vous avez bien évidement le droit de poser des questions ou réagir. Pour ce, répondez à ce sujet !

Edit : Veuillez nous informer aussi de votre pays, car nous devons savoir quand vous êtes connectés en heure française.


Dernière édition par Mushroom le Sam 5 Nov - 2:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paparazzi

Paparazzi


Messages : 1232

Les candidatures de la vague n°11 : Compte rendu ! Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures de la vague n°11 : Compte rendu !   Les candidatures de la vague n°11 : Compte rendu ! EmptySam 22 Oct - 11:45

VEUILLEZ NOUS INFORMER DE VOTRE PAYS, CAR NOUS DEVONS AVOIR VOTRE HORAIRE EN HEURE FRANÇAISE
Revenir en haut Aller en bas
Avix

Avix


Messages : 25

Les candidatures de la vague n°11 : Compte rendu ! Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures de la vague n°11 : Compte rendu !   Les candidatures de la vague n°11 : Compte rendu ! EmptySam 22 Oct - 11:53

Paparazzi a écrit:
VEUILLEZ NOUS INFORMER DE VOTRE PAYS, CAR NOUS DEVONS AVOIR VOTRE HORAIRE EN HEURE FRANÇAISE

C'est fait Afro
Revenir en haut Aller en bas
Paparazzi

Paparazzi


Messages : 1232

Les candidatures de la vague n°11 : Compte rendu ! Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures de la vague n°11 : Compte rendu !   Les candidatures de la vague n°11 : Compte rendu ! EmptySam 22 Oct - 12:03

Avix a écrit:
Paparazzi a écrit:
VEUILLEZ NOUS INFORMER DE VOTRE PAYS, CAR NOUS DEVONS AVOIR VOTRE HORAIRE EN HEURE FRANÇAISE

C'est fait Afro
Merci. Content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les candidatures de la vague n°11 : Compte rendu ! Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures de la vague n°11 : Compte rendu !   Les candidatures de la vague n°11 : Compte rendu ! EmptyDim 23 Oct - 3:43

Paparazzi a écrit:
VEUILLEZ NOUS INFORMER DE VOTRE PAYS, CAR NOUS DEVONS AVOIR VOTRE HORAIRE EN HEURE FRANÇAISE
Voilà, j'ai ajouté mon horaire en heure française aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Gream

Gream


Messages : 63

Les candidatures de la vague n°11 : Compte rendu ! Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures de la vague n°11 : Compte rendu !   Les candidatures de la vague n°11 : Compte rendu ! EmptyDim 23 Oct - 3:54

Je l'ai prisciser dans un de mes commentaire pour info je suis Belge
Revenir en haut Aller en bas
dwarfs

dwarfs


Messages : 55

Les candidatures de la vague n°11 : Compte rendu ! Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures de la vague n°11 : Compte rendu !   Les candidatures de la vague n°11 : Compte rendu ! EmptyDim 23 Oct - 4:44

Je vais faire sa !
Revenir en haut Aller en bas
Caliptus.

Caliptus.


Messages : 70

Les candidatures de la vague n°11 : Compte rendu ! Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures de la vague n°11 : Compte rendu !   Les candidatures de la vague n°11 : Compte rendu ! EmptyDim 23 Oct - 6:10

Je l'ai fait, je le re-précise ici je suis suisse
Revenir en haut Aller en bas
Paparazzi

Paparazzi


Messages : 1232

Les candidatures de la vague n°11 : Compte rendu ! Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures de la vague n°11 : Compte rendu !   Les candidatures de la vague n°11 : Compte rendu ! EmptyDim 23 Oct - 14:31

Petite précision : Vous avez le droit de commenter, mais je vais vous montrer des exemples de bons commentaires et de mauvais commentaires :
Bon commentaire :
Coookies a écrit:
Moi même si je ne fais pas parti de l'équipe J'ADORE , et je pense qu'ils devraient te prendre avec eux même si ce n'est pas moi qui prend les décisions ici et bien c'est mon avis.

Bonne continuation.

Mauvais commentaire (vous pensiez quand même pas que j'allais poster le commentaire de quelqu'un ?) :
EXEMPLE :
Blabla ne faisant pas parti du staff a écrit:
Ta candidature manque de motivations, tu devrais en rajouter, genre pourquoi toi et pas un autre ? Ton horaire non plus est pas fameux, t'es sûr que tu ne pourrais pas être plus disponible, car ils recherchent des gens présents. En plus, ton style d'écrire est nul, ton humour est trop lourd. Alors, changes ces trucs-là, sinon t'as aucune chance.

Bref, vous comprenez le principe, ceux qui se croient dans le staff, je vous ramène sur terre, vous êtes encore en stade pratique. Tout le monde a ses chances, mais arrêtez de faire comme si vous étiez déjà choisi.
Revenir en haut Aller en bas
Avix

Avix


Messages : 25

Les candidatures de la vague n°11 : Compte rendu ! Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures de la vague n°11 : Compte rendu !   Les candidatures de la vague n°11 : Compte rendu ! EmptyDim 23 Oct - 15:35

Pendules remisent à l'heure !
à bon entendeur. Intello
Revenir en haut Aller en bas
Caliptus.

Caliptus.


Messages : 70

Les candidatures de la vague n°11 : Compte rendu ! Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures de la vague n°11 : Compte rendu !   Les candidatures de la vague n°11 : Compte rendu ! EmptyDim 23 Oct - 20:56

Ok Papparazzi mais j'ai une franchise incroyable, j'ai pas pu m'en empêcher je vais essayer de me retenir, car je dois absolument dire d'habitude ce que je pense, Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Leatsy
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Leatsy


Messages : 531

Les candidatures de la vague n°11 : Compte rendu ! Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures de la vague n°11 : Compte rendu !   Les candidatures de la vague n°11 : Compte rendu ! EmptyDim 23 Oct - 21:07

Caliptus. a écrit:
Ok Papparazzi mais j'ai une franchise incroyable, j'ai pas pu m'en empêcher je vais essayer de me retenir, car je dois absolument dire d'habitude ce que je pense, Désolé...

Bah à ce moment là tu ne regardes que ta candidature. Comme ça tu ne seras pas tenter sur les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Caliptus.

Caliptus.


Messages : 70

Les candidatures de la vague n°11 : Compte rendu ! Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures de la vague n°11 : Compte rendu !   Les candidatures de la vague n°11 : Compte rendu ! EmptyDim 23 Oct - 21:10

Kana a écrit:
Caliptus. a écrit:
Ok Papparazzi mais j'ai une franchise incroyable, j'ai pas pu m'en empêcher je vais essayer de me retenir, car je dois absolument dire d'habitude ce que je pense, Désolé...

Bah à ce moment là tu ne regardes que ta candidature. Comme ça tu ne seras pas tenter sur les autres.

C'est ça le problème curieuse et franche ça va pas bien ensemble, mais je vais commencer à contrôler mes émotions et mes défauts...
Revenir en haut Aller en bas
Gream

Gream


Messages : 63

Les candidatures de la vague n°11 : Compte rendu ! Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures de la vague n°11 : Compte rendu !   Les candidatures de la vague n°11 : Compte rendu ! EmptyMar 25 Oct - 5:50

Jonh-Cena66 a écrit:
mon c'est Jonh-Cena66 et les autres c'est des Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet

Déjà ton post n'a rien a faire la ensuite je suis a peu près comme notre petite suissesse ! Curieux Franc et surtout je ne mâche pas mes mots !
Revenir en haut Aller en bas
N0no

N0no


Messages : 1557

Les candidatures de la vague n°11 : Compte rendu ! Empty
MessageSujet: Vague 11 : Modifiez votre candidature !   Les candidatures de la vague n°11 : Compte rendu ! EmptyMer 26 Oct - 6:05

Hello les choux ! C'est encore nous, ehwi, après une durée courte certes, mais suffisante pour voir votre talent ! Cette vague est, comme vous auriez pu le savoir, très satisfaisante avec des candidatures venues de personnes très talentueuses ! Malheureusement, ce ne sont que trois personnes, et pour choisir le choix définitif, nous lançons dès aujourd'hui la deuxième étape !
Après quelques jours (interminables), nous avons donc choisi (difficilement, à cause des excellentes candidatures de vous tous) nos demi-finalistes suite à vos postulations. Les membres ci-dessous devront faire un mini-article (que vous mettrez à la suite de votre candidature) comprenant :


- Une introduction qui parle de Halloween en général. (Ceci est une simple intro de quelques lignes et non un roman)
- Une critique sur les trois nouveautés de Halloween et dire la meilleure ! Sondages, interviews, notes, faîtes ce que vous voulez tant que ce n'est pas HS !
- Une conclusion.
tout ca sur le même post que votre première candidature ! editez le titre de votre candidature (ex : Critique d'Halloween par X) pour montrer que votre candidature est actualisez


Attention.. la fameuse liste arrive tout de suite ! Les sélectionnés sont :
- Bathory
- Pixouna
- Chouki
- Gabbs
- Farewell
- Fuyuki
- Dwarfs
- Noway
- Universite
- GraF
- Avix

Bonne chance à vous, et les autres, revenez la prochaine fois et ce n'est pas si grave, retentez votre chance !
N'oubliez pas de voir chaque jour bblm, et envoyer votre courrier à Logique et à Kana en mp forum, la surprise est en ATTENTE ! a+ mes chouuuux !


On est franchement désolé pour les autres, n'hésitez pas à retenter votre chance la prochaine fois !
Pas la peine de postez une candidature, toute candidature n'appartenant pas à ces 11 candidats sera supprimé !

Des questions pourquoi vous n'avez pas été sélectionné ? C'est ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les candidatures de la vague n°11 : Compte rendu ! Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures de la vague n°11 : Compte rendu !   Les candidatures de la vague n°11 : Compte rendu ! EmptyMer 26 Oct - 6:08

Par " Une critique sur les trois nouveautés de Halloween" c'est à dire un skin, la monture et un lampion ?
Je vais donner mon maximum, merci de m'avoir choisi, vous n'allez pas être déçu! Machivélique


Dernière édition par Noway le Mer 26 Oct - 6:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dwarfs

dwarfs


Messages : 55

Les candidatures de la vague n°11 : Compte rendu ! Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures de la vague n°11 : Compte rendu !   Les candidatures de la vague n°11 : Compte rendu ! EmptyMer 26 Oct - 6:08

Article à rendre avant quelle jour ?!
Revenir en haut Aller en bas
N0no

N0no


Messages : 1557

Les candidatures de la vague n°11 : Compte rendu ! Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures de la vague n°11 : Compte rendu !   Les candidatures de la vague n°11 : Compte rendu ! EmptyMer 26 Oct - 6:10

Noway : on vous demande de critiquer les trois new d'Halloween donc la première avec le poussin les émos et tt la clik, la deuxième avec le démon et tout ses trucks et la troisième le toys et sa voiture !
Dwarfs : C'est un travaille long donc il n'y a pas vraiment de date, mais on se décidera à mon avis dans 8 jours
Revenir en haut Aller en bas
dwarfs

dwarfs


Messages : 55

Les candidatures de la vague n°11 : Compte rendu ! Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures de la vague n°11 : Compte rendu !   Les candidatures de la vague n°11 : Compte rendu ! EmptyMer 26 Oct - 6:13

D'accord merci pour les réponses clair, net et précis !
Euh j'en est une autre, les membres du staff pourront, comme les candidatures, commenter les article afin que on les modifie ?!
Revenir en haut Aller en bas
N0no

N0no


Messages : 1557

Les candidatures de la vague n°11 : Compte rendu ! Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures de la vague n°11 : Compte rendu !   Les candidatures de la vague n°11 : Compte rendu ! EmptyMer 26 Oct - 6:14

Oui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les candidatures de la vague n°11 : Compte rendu ! Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures de la vague n°11 : Compte rendu !   Les candidatures de la vague n°11 : Compte rendu ! EmptyMer 26 Oct - 6:15

Ah, bah alors c'est pas les trois nouveautés, c'est tout un ensemble, autant dire tout Halloween 2011 en fin de compte.
et c'pô un travail long, on voit que vous faites pas des dissertations de français de 4h mes pauvres.
Revenir en haut Aller en bas
N0no

N0no


Messages : 1557

Les candidatures de la vague n°11 : Compte rendu ! Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures de la vague n°11 : Compte rendu !   Les candidatures de la vague n°11 : Compte rendu ! EmptyMer 26 Oct - 6:20

Oui mais n'oubliez pas de les comparer ! sur tout les plans (qualité, succès etc)
Revenir en haut Aller en bas
Criminally
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Criminally


Messages : 242

Les candidatures de la vague n°11 : Compte rendu ! Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures de la vague n°11 : Compte rendu !   Les candidatures de la vague n°11 : Compte rendu ! EmptyMer 26 Oct - 6:55

Donc on a environ 8 jours ??
Revenir en haut Aller en bas
Winpartium
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Winpartium


Messages : 484

Les candidatures de la vague n°11 : Compte rendu ! Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures de la vague n°11 : Compte rendu !   Les candidatures de la vague n°11 : Compte rendu ! EmptyMer 26 Oct - 7:22

Vous ne savez rien, c'est juste une date qu'a proposée n0no, la deuxième peut être plus ou moins longue que la première.
Revenir en haut Aller en bas
Criminally
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Criminally


Messages : 242

Les candidatures de la vague n°11 : Compte rendu ! Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures de la vague n°11 : Compte rendu !   Les candidatures de la vague n°11 : Compte rendu ! EmptyMer 26 Oct - 7:45

Alors je ne me prendrai pas a la derniere minute comme on dirait :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les candidatures de la vague n°11 : Compte rendu ! Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures de la vague n°11 : Compte rendu !   Les candidatures de la vague n°11 : Compte rendu ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les candidatures de la vague n°11 : Compte rendu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les candidatures de la vague n°6 : Compte rendu !
» Les candidatures de la vague n°7 : Compte rendu !
» Les candidatures de la vague n°9 : Compte rendu !
» Les candidatures de la vague n°10 : Compte rendu !
» Attrayant recrutements VAGUE#17.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blabla Mode :: Recrutements :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: