Blabla Mode











RETOUR SUR LE SITE


Fansite Officiel



FORUM
Blabla Mode


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Are you scared? It's Halloween guys

Aller en bas 
+4
N0no
Gream
dwarfs
Azuno
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Are you scared? It's Halloween guys Empty
MessageSujet: Are you scared? It's Halloween guys   Are you scared? It's Halloween guys EmptyMar 25 Oct - 3:28

Chers amis bonjour. Le temps étant aussi noir et maussade que mon esprit à mes mauvais jours, et l'ennui venant me titiller plus que de raison, mon envie d'écrire quelque chose aujourd'hui vient de m'amener à poster ici une petite candidature.

Bon, et sinon, moi c'est Farewell (oui, en cliquant sur le pseudo, mon profil apparaît, dieu que c'est beau l'informatique n'est-ce pas); autrement dit Sophie pour ce qui est d'IRL. Alors non, mon profil ne vous en apprendra pas des masses sur moi mais oui, la suite va être intéressante.
Pour vous donner un peu plus de détails croustifondants à vous mettre sous la dent, donc, je vous dirais que je suis une fille qui a des idées bien à elle, mais une grande ouverture d'esprit néanmoins, une bonne maîtrise d'elle-même, dont les passions sont la lecture, le dessin et l'écriture, et qui aime bien rire quand elle voit des gens décapités à la tv. Tandis que vous écarquillez tout grand vos yeux, passons à la suite.

En effet, si je postule ici, c'est pour le charmant poste de journaliste. Pourquoi suis-je motivée? Voyons ça ensemble.
Tout d'abord, j'aime énormément écrire, comme cité plus haut, et je ne m'arrête jamais à des constructions de phrases simples, mais cherche toujours à remplacer un mot par un autre, afin de donner plus de sens, plus de vie à mes propos. Je peux réécrire 10 fois une phrase si elle ne me semble pas assez accrocheuse. De même, je fais très attention à la syntaxe des phrases, et ne peux supporter la vue d'un texte non justifié. Il ne suffit pas de savoir simplement écrire pour être lu, il faut savoir donner l'envie de lire quelque chose de beau, de travaillé.
Puisque j'en viens à parler de savoir écrire, parlons ici de mon orthographe, qui est je pense, sans vouloir aucunement paraître vantarde, très bonne, voire irréprochable. Lire énormément y contribue, m'voyez.

Et sinon, c'est bien beau tout ça, mais que vaux-je de plus que les autres? (oui, cette construction est tout à fait française, c'est comme qui suis-je, où vais-je, où cours-je, mais dans quelle état j'ère? :privatejoke:)
Eh bien en premier lieu, je ne suis pas ici pour bosser parce que ce fansite est n°1 et parce que léjenlkifftrp et que c'est trop "hype" pour certains d'être journaliste ici , mais parce que j'ai envie de m'investir et de faire partie d'une équipe qui a envie d'arriver à quelque chose dont elle soit fière. Je serais la pierre qui fera avancer la construction de l'édifice vers quelque chose de royal, la dose de piment qui relèvera le goût de BBLM, tout ça tout ça.
De plus, je pense être quelqu'un qui a la capacité de s'intégrer facilement (sociabilité, bonjour) au sein d'une équipe et d'en être un membre actif qui prend à cœur les tâches à accomplir et y prend plaisir.
Je sais dire les choses avec aplomb et conviction, mais toujours avec parcimonie s'il s'agit de sujets sensibles, je sais faire la part des choses afin de dire ce qui doit être dit, sans choquer ou provoquer. Je saurais apporter de la juste mesure.
Afin de vous montrer un peu plus la solidité de ma motivation, j'ajouterai mon envie de faire progresser ce fansite vers quelque chose d'encore meilleur et d'encore et toujours plus innovant.

Maîtrisez les étoiles que vous avez dans les yeux en me lisant, où vous aurez les yeux trop embués pour lire la suite que voici, autrement dit mes horaires:

Lundi: 14h-21h30
Mardi: 20h-21h30
Mercredi: 18h30-21h30
Jeudi: 18h30-21h30
Vendredi: 16h-23h ou plus
Week-end: jusqu'à 5h de disponibilité par jour? (h)

P.S. à ne pas négliger (et qui peut casser l'ambiance, certes): à la base, sachez que cette candidature n'est pas vraiment "sérieuse", je veux dire par là que je l'ai faite pas mal pour le fun notamment, nonobstant le fait qu'écrire des articles (juste écrire) au sein de ce fansite ne me déplairait pas, ainsi, vos commentaires sur ce petit pâté (c'est toi le pâté) sont les bienvenus, mais gardez tout de même bien à l'esprit que du coup, être prise ou non, je m'en tape pas mal, du genre c'est sympa si vous appréciez c'que j'ai écrit, mais que la vie continue joyeusement et que je n'aurai aucun regret à me faire rembarrer, pour des raisons que je n'évoquerai pas pour ne pas choquer les gens fous amoureux de BBLM.

Sur ce!  Rigolant



SECONDE PARTIE
ARTICLE HALLOWEEN

Citrouilles, sorcières, orange et noir, sorts et bonbons, voici Blablaland pour une nouvelle année plongé dans l’univers diabolique d’Halloween.
Installez-vous confortablement, vérifiez sous votre lit si quelque zombie ne s’y tapit pas, et délectez-vous de cet article spécial Halloween, tout droit venu pour vous des tréfonds d’un Blablaland abordant un sourire à vous faire frissonner de peur, ou de plaisir.

Ah, bien sûr, on vous voyait déjà les pupilles rendues pétillantes par l’attente de nouveaux skins tout beaux tout diaboliques, mais oh? surprise, pour commencer cet Halloween 2011 en beauté et sans être dépaysés, ce sont d’abord trois skins bien connus de tous, à savoir les Emos, modèle fille et garçon, notre charmante mamie et le ô combien aimé poussin qui font leur grand retour, en étant au préalable passés dans la machine à horreurs pour en ressortir tout habillés du thème et des couleurs d’Halloween.
Bien vite, on a pu remarquer le succès du poussin à dent (dent ? entre morve ou objet encore non identifié, le doute reste permis !) qui court joyeusement un peu partout sur Blablaland, faisant trembler de peur de par ses rugissements effroyables. Sous ses airs zombiesques (aurait-il reçu les coups de bâton de la mamie pour avoir toutes ses cicatrices ? mais nous y reviendrons…), ce poussin maléfique a su nous charmer !
Vient ensuite notre bien aimée super mamie, qui a déjà fait plus tôt l’unanimité grâce aux pouvoirs que nous procuraient son achat, mais qui revêt cette fois-ci son attirail de sorcellerie, et aborde un large chapeau noir (ou de la couleur de votre choix, d’ailleurs Narguant), et un bâton, mais ne vous y trompez pas, mémé gambade encore bien vite, et ce bâton n’a pas l’utilité de l’aider à marcher, mais bien de punir par ses coups les Blablas qui n’auront pas de bonbons à lui offrir, en espérant qu’elle arrive à les mâcher avec son dentier. Hemhem.
Et puis et puis et puis, comme s’ils n’avaient pas encore été assez ressassés, les Emos, mais bien entendu version gothic Halloween cette fois-ci, ont fait leur (ré)apparition pour un retour à notre âge kikoo! Vite attrayants, mais également  vite lassants, malgré un bon relooking de la part de nos créateurs. Le reflet fantomatique de chauves-souris dans leurs yeux, ils ont tout de même de quoi faire frissonner les plus audacieux.
En clair, une première vague de skins Halloween 50-50 (ou appel à un ami): une mémé sorcière et un poussinet rugissant forts appréciés, et des skins Emos vite oubliés ! *pousse dans le placard à balais*

Mais les créateurs ne s’en sont pas arrêtés là, et sitôt remis de nos émotions, voilà que le skin démon faisait son entrée !
Le col de sa cape relevé sur sa tête cornue, on ne peut lui refuser un certain charisme. Des ailes à pointes magnifiquement ouvragées et une danse des plus originales, le seul défaut que l’on peut trouver à ce skin est bien, à notre grand dam, le manque de pouvoirs.
Et puisqu’un skin n’arrive jamais seul (comment ça vous ne connaissiez pas cette expression ?), la monture démoniaque vient parfaire ce skin ! Certes, ses tentacules fouettant l’air dans une simili fumée ne rendent pas cette monture particulièrement agréable à l’œil, et on regrette ici encore un cruel manque de pouvoirs ou d’actions, mais elle reste un moyen de locomotion fort appréciable en cette période d’Halloween.
Mais n’oublions pas le blibi gargouille je vous prie ! De grandes ailes effrayantes, et bel et bien une tête à orner on ne sait quel manoir hanté, il porte bien son nom ! Un must-have pour compléter votre look diablotin.

Et puisque jamais deux sans trois (vous la connaissiez celle là, heinheinhein), une très bonne surprise nous attendait : le ToyZ d’Halloween ! Un gros air de déjà vu, avec notamment le ToyZ Noël, mais que d’innovations ! Malgré un prix qui pique les yeux, ça envoie du lourd ! Une sucette amovible à souhait qui lui confère un air gourmant et, pour la plus grande joie de ceux se plaignant des colonnes de feu intempestives des confrères de ce nouveau ToyZ, c’est ici une colonne mini citrouilles grimaçantes qui nous transformera en sucettes pour un cours laps de temps. Je vous vois venir, après une transformation en sucette, petits pervers : « jpE tsucè ? » Ahem. Laissons la mamie vous donner quelques coups de bâton pour cette remarque déplacée. (h)
N’oublions pas d’énoncer la position dodo de ce skin ! Il ne compte pas mes moutons dans son sommeil, mais bel et bien les blablas ! Original, dites-vous ? Vous avez bien raison !
Si vous avez bien retenu la leçon du skin + monture = perfection, vous n’aurez pas pu passer à côté de la monture du ToyZ : une attrayante citrouille qui vous accueillera entre ses dents pointues pour un petit tour dans le monde maléfique de Blablaland ! Un petit air de chaise pour enfants, ou est-ce juste moi ? Quoiqu’il en soit, monture qui s’adapte fort bien à son skin !

Tiens ? Montures ? Mais, c’est qu’il en reste une ! Vous en aviez marre du vieux balai de l’année dernière qui, tout poussiéreux déjà, finissait ses jours au fond de votre placard ? Point d’inquiétude, en voilà un nouveau tout beau tout frais, encore plus rapide (et encore plus cher...), pour notre plus grande joie ! Un classique indémodable dont on redemande.

Si vous vous inquiétez de vous balader seul et dans le noir, l’esprit paralysé par la peur de voir surgir quelque monstre sur votre chemin, rassurez-vous ! Les lampions Halloween sont là ! Lampion tête de mort ou lampion citrouille, lequel choisir ? A vous de voir ! Dans tous les cas, ils sont à croquer (avec vos den... crocs acérées).
Et que dire du cerf volant Halloween ? Une chauve-souris noire planant au dessus de vos têtes inquiètes, il est parfaitement adapté pour parfaire votre costume d’Halloween ! Même s’il n’a pas les pouvoirs du héros auquel il peut nous faire penser, son achat ne sera pas inutile, bien au contraire.


Pour résumer, un Halloween jusqu’ici déjà bien mouvementé et déjà riche en surprises, et ce n’est pas fini ! Pensez donc un peu à la surprise du 31, qui laisse déjà les esprits chauffer, et au concours Art Club… Alléchant, n’est-ce pas ? Au moins tout autant que de fondants bonbons d’Halloween.

On se retrouve le 31, en espérant que quelque créature ne vous ait pas assassiné d’ici là… hihihi.




Je ne parle ni de la dernière vague de nouveautés en date, ni des résultats du concours Art Club (et j'suis sûre que j'ai oublié quelques petits détails par ci par là), certes, mais c'est la qualité qui compte, et non la quantité! o/


Dernière édition par Farewell le Lun 31 Oct - 3:09, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Are you scared? It's Halloween guys Empty
MessageSujet: Re: Are you scared? It's Halloween guys   Are you scared? It's Halloween guys EmptyMar 25 Oct - 3:36

Ohhhh wow, tellement jolie cette postulation ! Bravo à toi Clin d\'oeil J'espère que tu sera choisie pour la 2ième partie et peut-être même faire partie de la Team.

Bonne chance Souriant
Revenir en haut Aller en bas
Azuno
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Azuno


Messages : 1228

Are you scared? It's Halloween guys Empty
MessageSujet: Re: Are you scared? It's Halloween guys   Are you scared? It's Halloween guys EmptyMar 25 Oct - 3:37

Whaou, excellente candidature. Assez longue, donc très complète. J'aime bien ta façon d'écrire, on a pas envie de "lâcher prise". Ton orthographe est excellent, lui aussi. (d'ailleurs c'est féminin ou masculin, aucune idée...) BREF. T'es très disponible aussi. Tu ne parles pas trop trop de tes qualités et défauts, mais j'pense que c'est suffisant. Sinon, ta candidature manque un peu d'humour !
Revenir en haut Aller en bas
dwarfs

dwarfs


Messages : 55

Are you scared? It's Halloween guys Empty
MessageSujet: Re: Are you scared? It's Halloween guys   Are you scared? It's Halloween guys EmptyMar 25 Oct - 3:48

J'adore ! Selon moi tu mérite ta place dans la deuxième partie ! Chapeau !
Bonne chance Merde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Are you scared? It's Halloween guys Empty
MessageSujet: Re: Are you scared? It's Halloween guys   Are you scared? It's Halloween guys EmptyMar 25 Oct - 3:51

Merci³. Souriant
Charly, ma candi manque un peu d'humour, dis-tu? faut bien chercher, je te l'accorde, mais y'en a quand un même un peu, tout comme une pointe d’autodérision et d'ironie parfois, mais j'ai un humour très particulier, et que tout le monde ne comprend pas forcément, mais néanmoins je ne le changerai pour rien au monde. N'empêche, je sais foutre de l'humour là où y'en a besoin, mais pas envie non plus de faire une candi hypertrolol alors que c'est sencé être un minimum sérieux. Qualités? j'ai énormément d'humour (qui vivra verra), une grande capacité d'écoute, de la patience, et pour le reste, ce n'est pas à moi de me juger.

(c'est quoi votre délire de dire "bonne merde"? d'où vous sortez ça bon sang? ça n'a aucun sens et c'est absolument crétin. mais sinon je n'mords pas, non)
Revenir en haut Aller en bas
Gream

Gream


Messages : 63

Are you scared? It's Halloween guys Empty
MessageSujet: Re: Are you scared? It's Halloween guys   Are you scared? It's Halloween guys EmptyMar 25 Oct - 4:38

C'est comment te dire cela ? Enfin je dirai plutôt je suis stupéfait c'est juste magnifique ton texte ! Tu as tout droit a mon avis d'entré dans la deuxième partie .
Revenir en haut Aller en bas
N0no

N0no


Messages : 1557

Are you scared? It's Halloween guys Empty
MessageSujet: Re: Are you scared? It's Halloween guys   Are you scared? It's Halloween guys EmptyMar 25 Oct - 5:00

C'est vraiment bon ! mais je doute sur les motivations ! tu dis que tu es là car tu t'ennuis et non pas parceque tu veux faire partie de Blabla Mode ! si on te prend tu penses que tu t'investiras ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Are you scared? It's Halloween guys Empty
MessageSujet: Re: Are you scared? It's Halloween guys   Are you scared? It's Halloween guys EmptyMar 25 Oct - 6:21

Le fait que j'ai écrit cette candi parce que je m'ennuyais est réel, ça oui, ce qui ne veut néanmoins pas dire que je suis quelqu'un qui écrit des choses alors que dans le fond je ne les pense pas et qui se fou de son monde en réalité, loin de là.
Après, sache que je m'investis dans tout ce que je fais, du mieux que je le peux.
C'qui m’intéresse franchement, c'est écrire, et ayant déjà été journaliste un temps pour un autre fansite, je sais que ça me plaît etc.
Pour tout te dire, j'ai pas le moins du monde envie de faire des espèces de combinaisons de couleurs pour skins ou je ne sais quoi, ça n'a absolument aucun intérêt, c'est stupide, et j'ai une opinion bien forgée là dessus et sur BBLM en général, mais si c'que je fais consiste à écrire des choses qui doivent plaire aux gens, les faire sourire et en redemander, je suis plus que partante, que ça soit pour BBLM ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Mushroom
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Mushroom


Messages : 2432

Are you scared? It's Halloween guys Empty
MessageSujet: Re: Are you scared? It's Halloween guys   Are you scared? It's Halloween guys EmptySam 29 Oct - 4:54

Pas d'article ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Are you scared? It's Halloween guys Empty
MessageSujet: Re: Are you scared? It's Halloween guys   Are you scared? It's Halloween guys EmptySam 29 Oct - 5:51

ça vient; mais n'étant ni chez moi, et n'ayant qu'une connexion Internet partielle dont j'ai besoin pour mon travail, je ne poste pas tout de suite et d'ailleurs, il faut que je le termine l'article en question. Donc je peux très bien poster ce soir, demain, ou encore dans 2 jours, ça dépendra. m'excuserez mais je privilégie mes études et l'obtention de mon bac à cet article pour le moment! Mais ça arrive Rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Mushroom
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Mushroom


Messages : 2432

Are you scared? It's Halloween guys Empty
MessageSujet: Re: Are you scared? It's Halloween guys   Are you scared? It's Halloween guys EmptySam 29 Oct - 6:08

Aucun problème Souriant
Revenir en haut Aller en bas
Azuno
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Azuno


Messages : 1228

Are you scared? It's Halloween guys Empty
MessageSujet: Re: Are you scared? It's Halloween guys   Are you scared? It's Halloween guys EmptySam 29 Oct - 7:08

J'aime bien ton article *o*. Il est fun et "frais". Par contre, il y a des phrases trop complexes et je n'arrive pas toujours à saisir le sens de celles-ci. Sinon, attention aux fautes d’inattention è_é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Are you scared? It's Halloween guys Empty
MessageSujet: Re: Are you scared? It's Halloween guys   Are you scared? It's Halloween guys EmptySam 29 Oct - 7:11

C'est parce que tu n'es pas assez intelligent mon enfant. OH LA MÉCHANTE FILLE. phrases comme?
c'toi la faute d’inattention! okok, j'me relis (ô la rare chose) :$
Revenir en haut Aller en bas
Slater

Slater


Messages : 10

Are you scared? It's Halloween guys Empty
MessageSujet: Article   Are you scared? It's Halloween guys EmptySam 29 Oct - 7:28

Bonzour !
Comme tu l'as dis, c'n'est pas la quantité mais la qualité qui compte. Et la qualité là, elle est de très bonne qualité. (a) Vraiment, personnellement, j'adore. T'as une façon d'écrire cro bgette. L'humour y est bien dosé, là ou il faut (d'ailleurs le coup du 50-50 ou appeler un ami, est pas mal), mais surtout, ce qui fait le plus plaisir, c'est un texte sans fautes. Au niveau de ça, ton article est absolument parfait, enfin.. j'ai remarqué quand même quelques petites fautes d'innatentions... J'suis vraiment rentré dans ton texte ! A la fin, tu dis que t'as peut être oublié quelques choses. Peut être, mais j'm'en suis pas rendu compte tellement qu'j'ai aimé !
Tu m'as ensorcelé... é_è JE T'AIME ! (a) Mais, peut être manque t-il quelques images ? Parce que c'est vrai que ça fait un peu gros pavé, même si, j'aime les gros pavés bien construits !

S.
Revenir en haut Aller en bas
Chouki

Chouki


Messages : 23

Are you scared? It's Halloween guys Empty
MessageSujet: Re: Are you scared? It's Halloween guys   Are you scared? It's Halloween guys EmptySam 29 Oct - 9:38

Héhé, j'aime bien ton article! *o* Toi aussi t'as un style d'écriture bg, et sinon je comprends toutes les phrases plz. Sinon, bah tu parles de tout bien assez sans faire un méga-giga-pâté pour chacun, donc en gros, t'as des bonnes capcacités de, Machivélique, résumisation sans en même temps faire 3 mots. Le juste milieu plz. Bref, j'ai aimé ton article, j'en lirais des milliards (bon oki, des dizaines) comme le tien!
Revenir en haut Aller en bas
Winpartium
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Winpartium


Messages : 484

Are you scared? It's Halloween guys Empty
MessageSujet: Re: Are you scared? It's Halloween guys   Are you scared? It's Halloween guys EmptySam 29 Oct - 10:27

Du même avis que Charly ; C'est un peu trop complexe et je pense que tu fais beaucoup de fautes d'inattention (par rapport à ta postulation), et je pense qu'il a raison, pa sla peine de lui parler comme ça Mort.
Bref, j'te souhaite bonne chance, ton article est très bon en tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Are you scared? It's Halloween guys Empty
MessageSujet: Re: Are you scared? It's Halloween guys   Are you scared? It's Halloween guys EmptyDim 30 Oct - 4:41

Voilà, c'est ça qui est pas cool quand on écrit, c'est que les gens sont pas foutus de comprendre quand on parle avec humour et ironie Malheureux J'le chambre juste un peu parce que je le connais, sinon j'me permettrai pas, hé.
Après, trop complexe...? Par rapport au vocabulaire, aux tournures de phrases? c'pas des gosses de 10-11 ans (certains, certes) qui vont lire les articles, alors bon, faut pas non plus que ça soit du langage primaire. Et pour les fautes d'inattention oui, je sais, c'est tout moi ça! Sur ce coup-ci j'ai pas eu le temps de relire bien mon texte, mais sinon en règle générale je repasse toujours derrière pour vérifier. fin bon, tant que c'est que des "s" oubliés ou trucs dans le genre, et pas de fautes de français ou de grammaire monstres, ça va ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Are you scared? It's Halloween guys Empty
MessageSujet: Re: Are you scared? It's Halloween guys   Are you scared? It's Halloween guys EmptyDim 30 Oct - 10:42

Ne t'inquiète pas ça se voit que c'était de l'ironie, c'est juste lui qui est totalement stupide. Sinon ton article est bien. Il manque juste des images ce qui est fort dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Are you scared? It's Halloween guys Empty
MessageSujet: Re: Are you scared? It's Halloween guys   Are you scared? It's Halloween guys Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Are you scared? It's Halloween guys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» This is Halloween! Halloween!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blabla Mode :: Recrutements :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: