Blabla Mode











RETOUR SUR LE SITE


Fansite Officiel



FORUM
Blabla Mode


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 This is Halloween! Halloween!

Aller en bas 
+9
Coookies
Avix
Winpartium
Azuno
Caliptus.
Gream
N0no
Leatsy
Paparazzi
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




This is Halloween! Halloween! Empty
MessageSujet: This is Halloween! Halloween!   This is Halloween! Halloween! EmptyVen 21 Oct - 12:30

Ola ! Je vous présente avec une immense joie ma candidature ! « Mattes ça un peu, ça envoi du lourd !!
This is Halloween! Halloween! Presentation_1-d8ba296522
Moi, c'est Noway. Hélas je ne peux pas mettre de lien vers mon profil car j'ai un message d'erreur " Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations. " et j'ai jugé utile de ne pas vous déranger juste pour un petit truc comme ça. Bref, passons.

Vous ne me connaissiez surement pas jusqu'à maintenant, car ces temps ci je me suis fait assez discret sur Blablaland. Mais pas que sur Blablaland, même sur ce forum, car en effet je viens tout juste de m'inscrire pour vous faire ma candidature, j'en ai la larme à l'oeuil, tant d'émotions d'un seul coup Pleurant

Maaaaais là je m'égare, reprenons bien si vous le voulez. Comme mon illustration pose si bien la question, IRL je me nomme Kenny (pas trop de blagues avec south park svp) et j'aurais 16 ans le 16 Février. J'ai un caractère assez doux et discret, mais rassurez vous, quand c'est l'heure de la roumbada Kenny et tout de suite là! J'aime m'amuser, rire, prendre du plaisir à ce que je fais et j'ai d'après moi un bon sens de l'organisation. Justement, parlons un peu de mon sens de l'organisation; je fais toujours les choses à temps car j'ai un petit calendrier sur lequel j'écris spécialement les choses que je dois faire. Si c'est pô utile ça! Donc je ferrais toujours les choses a temps et jamais en retard, vous l'auriez compris. Sinon, j'suis aussi un fifou tout fou quand ça me prend, alors restez sur vos gardes, qui sait, vous tomberez peut-être dans une blague du petit Noway un jour ou l'autre... mouahahahaaahaaahaahaargaarggrouuaarlgrlgr *s'étouffe*

Niveau orthographe je pense que ça devrait aller, je ne fais pas trop de fautes, mais je reconnais que j'en fait quand même un peu. Sinon niveau défauts, je m'énerve assez vite et je m'emporte un peu trop parfois, du coup je le regrette souvent. Et je suis impatient, mais ce n'est pas très grave, j'arrive quand même a attendre, mais c'est juste que je n'aime pas attendre.


Je souhaite devenir Styliste car c'est le domaine qui m'attire le plus, j'aime bien prendre soin de mon apparence, alors pourquoi pas le faire aussi sur Blablaland en donnant des petits conseils/astuces aux autres pour qu'ils puissent avoir un skin parfait tout en harmonie avec notre belle dame Nature et être aussi beau que Justin Bieber ?
- Oups... on m'indique dans mon oreillette que pour Justin Bieber on peut laisser tomber...

J'adore écrire, passer de longues heures devant mon clavier pour voir si il ne manque rien dans mon texte, si la présentation est correct,vérifier si mon texte est assez accrocheur pour pas qu'au bout de 6 lignes le lecteur abandonne sa lecteur et aille voir ailleurs. Je prend toujours du plaisir à écrire et à faire des articles, car je pense avant tout a ceux qui le liront, moi j'aime bien lire des beaux textes bien soignés et tout propre, alors j'essaye un maximum que mes textes soient eux aussi soignées propres est plaisant.

Bref, c'est vraiment ce qui me passionne de faire des mélanges de couleurs, associer un/des bliblis a un skin pour qu'il soit vraiment so sex et que la personne qui le porte puisse briller en société ! Content

This is Halloween! Halloween! Presentation_2-c3b972ca52
Comme je l'ai dis ci-dessus, je suis là pour être Styliste. Vraiment, j'adore essayer de trouver des couleurs pendant des heures (sisi! vraiment!) pour avoir la combinaison parfaite du skin so glam & so chic. Je ne crois pas que je manque d’imagination pour faire des relooking, certes je ne suis pas un ass du relooking, mais je sais quand même relooker et mélanger des couleurs afin qu'un skin soit beau et glamour. De plus, ça serrait une chouette expérience d’intégrer la team de BBLM et de côtoyer les plus grands stylistes de BBL *-*

> Ensuite, pourquoi moi et pas un autre ?
Car moi, je suis déterminé, appliqué et volontaire dans tout ce que je fais, donc vous pouvez être sur quand étant pris je me donnerai a fond dans mes investigations et que je ferrai absolument tout pour vraiment faire de beaux articles. Je suis organisé et je ne bâcle jamais quelque chose, car j'aime que ce que je fais soit agréable à regarder et propre. J'ai des disponibilités très bonnes donc je serrai un bon atout pour vous.

> Ce que j'apporterai de plus ?
Et bien, je ne sais pas trop, vous faîtes déjà un énorme boulot, mais je suis sûr que je peux faire de beaux articles pour BBLM. J'apporterai que du positif en tout cas, ensuite bien évidement, comme je le dis ci-dessous je vous apporterai aussi mon aide, car je ne viens pas ici pour ne rien faire. Autre que relooker des skins, je sais aussi faire de bonnes critiques sur les skins/news, faire des petites enquêtes et aussi des articles du genre " le bordel du samedi ".

Maaais j'apporterai aussi mon aide à l'équipe, et j'espère vraiment être pris car c'est une chance énorme pour moi d'en apprendre d'avantages dans le relooking Blablandesque (rassurez-vous, moi aussi je n'arrive pas à lire ce mot) et d’approfondir mes connaissances sur la mode de BBL.

Donc oui, je pense réellement que j'ai un talent d'écriture et de relooking, mais hélas, je ne sais comment l'exprimer. Je n'ai qu'une chose a vous dire: Prenez moi pour la seconde étape, je vous en mettrai pleins les yeux et je vous montrerai dont tout ce que je suis capable de faire. Vraiment, vous n'allez pas être déçu lorsque vous me verrez à l'oeuvre!

This is Halloween! Halloween! Presentation_3-46bc8e4193
J'habite en France, si tu veux en savoir plus envoi moi un MP coquinou Love
Lundi/Jeudi/Vendredi: Je reviens le midi une petite heure, et ensuite je suis de retour à 16h20 jusqu'à environ 22h30
Samedi/Dimanche: Je suis disponible dès 11h jusqu'à 22h20
Mercredi: 12h20 jusqu'à 22h20
Mardi: 17h20 jusqu'à 22h20

Comme vous pouvez l'apercevoir, j'ai des assez bonnes horaires. (elles ont un gout de fraise, avec un arrière goût de papaye et une pointe d'ananas... miam! It's delicious!)

This is Halloween! Halloween! Presentation_4-8ce1eef963
J'suis grave content que mon premier post sur BBLM soit une candidature, car j'espère grave être pris tu vois. Et si je suis pris tu vois, j'me donnerai grave à fond, à 1200% tu vois?

Non sérieusement, vous faîtes un boulot extraordinaire, et c'est pour ça que j'aimerai entrer dans votre équipe. Je vous apporterai du soutien, comme vous m'apporterez du savoir et des connaissances. Sans vous, rien de tout ça ne serrai là, et vous pouvez en être fier.

See you soon! Content


This is Halloween! Halloween! Presentation_fin-4f26143b23


------------------------------------------------------------------------------------
Olà!C'est avec une grande euphorie que je vais vous faire un récapitulatif des dernières news d'Halloween!
J'espère que vous prendrez du plaisir à lire mon article. C'est partiiiiiiiiiiiiiiii ! :fête:


This is Halloween! Halloween! Presentation_1-3099b5e049
Je vous vois déjà vous dire "Mékeskecé ?". Hèhè, je vous connais comme si je vous avais fait mes Littles Monsters!
Oui donc, revenons à nos moutons! Enfin... je pourrai presque dire à nos monstres, car en effet c'est Halloween et les monstres sont à l'honneur sur Blablaland! Tremblez devant vos claviers, ils sont déjà en route pour vous horrifier et vous effrayer!

Mais les véritables questions que tout le monde se posent sont: Quels sont les nouveaux skins? Valent-ils la penne de les acheter? Y a t-il de nouvelles montures et de nouveaux lampions? Les citrouilles sont elles de nouveau en vente?
Et bien nous allons voir ça tout de suite! Et espérons qu'un zombie ne vienne pas nous déranger...



This is Halloween! Halloween! Premieere_vague-2e3eda2710
Pour cette première vague de news Halloween, les créateurs nous ont offert de belles surprises.
Cette vague était principalement composait de variantes. En effet, des emos halloween au poussin garou, les créateurs nous ont montraient une facette différente de la super mamie qui s'est trouvée une nouvelle pation: La sorcellerie.
Après quelques heures, les Blablas se sont vite aperçu que les emos devenaient comme leur versions d'origines, c'est à dire très lassantes. De plus, beaucoup de Blablas portaient les variantes emo, ce qui leur a fait perdre tous leurs charmes et par la suite, ces deux variantes ce sont faîtes oubliés.

Quant au poussin garou et a la super mamie, ces deux là font littéralement un tabac. Il faut croire que même si notre poussin adoré tout mignon s'est transformé en poussin garou, il reste très charismatique et attirant. De même pour la mamie, elle aura su nous surprendre avec son look Halloween et son gros bâton! Tenez vous bien sages, sinon elle n'hésitera pas à vous taper sur les doigts avec celui-ci.

L’apparition des deux lampions et du cerf-volant fait rage, les Blablas sont totalement sous le charme du cerf-volant qui leur rappelle notre super héros national qu'est Batman. Que dire des deux lampions? Ils s'associent avec n'importe quel skins, ils sont beaux et pour une fois, ils sont un peu animés! En effet, nos pauvres Blablas en avaient marre de toujours voir des lampion fixe qui ne se balancent pas. Et bien on peut dire qu'ils sont servis, avec ces deux lampions Halloween, ils seront ravie de pouvoir les porter fièrement. Le super balais a eu lui aussi son petit moment de gloire auprès des Blablas, mais il n'a pas été bien loin avec ses flammes.... c'est le cas de le dire. Seuls les plus courageux auront les tripes de le chevaucher pour parcourir aussi vite que la lumière les effrayantes plaines de Blablaloween.



This is Halloween! Halloween! Deuxieeme_vague-9b07741f70
C'est totalement inattendu que cette vague fait son apparition. Mes premiers impressions vis à vis de cette news étaient plutôt positifs. Il faut bien avouer que le design du skin et de la gargouille est très beaux et bien élaborer. Sauf que le skin démon n'a aucuns pouvoirs, mis à part peut-être pousser les autres avec ses cornes... ce que de nombreux skins en boutique sont capables de faire. On se demande bien pourquoi les créateurs ne lui on pas mi de pouvoirs, il a pourtant un superbe design et un pouvoir aurait fait que ce skin se démarque encore plus.

Malheureusement, la monture n'a pas eu un succès pour être franc. Elle n'a pas l'apparence d'un démon, mais plutôt d'un poulpe modifié génétiquement avec un bélier, et le pire de tout ça, c'est qu'elle n'a aucuns pouvoirs. De nos jours, une monture qui est censée représenter la plus fidèle bête du diable mais qui est sans pouvoirs n'est qu'une vulgaire chose sans grands piètres intérêts, m'voyez? Malgré que cette monture n'a pas était gâtée par la nature, elle va assez vite: ce qui est c'est très utile pour les Blablas souvent en déplacement.



This is Halloween! Halloween! Troisieeme_vague-46f84c4852
C'est avec brillo que cette troisième news fait un effet surprise très réussi! Les blablas ayant abandonnés toutes espoirs d'avoir une troisième news, étant déjà super bien surpris par les deux précédentes sont bien tombés des nu! Maaaais malgré cet effet surprise, nous restons perplexe devant cette new. En effet, le ToyZ Halloween (édition collector & limité) est du vu et revu! A noël dernier nous avons eu le droit à un ToyZ spécial, et maintenant c'est un Halloween! De plus, les créateurs ne se sont pas foulés, ils ont juste changer sa colonne de feu qui est devenu une colonne de citrouille que transformera tout blablas passant à travers en sucette géante. On voit tout de suite les gourmands...

Et lorsqu'il est dans les bras de Morphée (o l'keukin), il a le privilège de rêver de beaux moutons passant une barrière.
Mis à part que ce ToyZ est du déjà vu, il plaît assez aux Blablas car son apparence de loubard est plutôt cool et que les Blablas aiment bien la sucette qu'il porte dans ses bras.

Une monture fait aussi son apparition dans le boutique. Totalement en harmonie avec le ToyZ d'Haloween, cette monture est beaucoup plus apprécier et aimer que celle de la deuxième new, qui je me permet de la rappeler, a totalement fait un flop. Une légende raconterai que les Blablas ayant eu le courage d'entrer dans cette monture ne sont jamais ressortis... brrr ça donne des frissons tout ça!



This is Halloween! Halloween! Quatrieeme_vague-d9a9264036
Les créateurs sont au taquet! Après nous avoir totalement bluffé avec la troisième vague qui semblait être la dernière, nous avons le droit à 3 nouveaux skins et 1 blibli. Un zombie tout droit sortie des marécages de son cimetière fait son apparition dans les plaines sordides de Blablaween, ainsi qu'un couple de vampires prêt à vous mordre à la moindre occasion... restez deux fois plus vigilants et veillez a bien barricader vos fenêtres ainsi que de fermer à quadruple tours vos portes!

La solitude vous hante? Vous vous sentez très seul et vous avez peur? Nous avons ce qu'il vous faut!
Le hiboux serra là pour vous dans toute situations: Pour vous éclairez dans le noir grâce à ses gros yeux globuleux, pour partir en éclaireur vérifier qu'aucuns zombis ne rôde dans les alentours et encore bien d'autres choses !


~ Interviewons des Blablas ! ~

Allons demander aux Blablas ce qu'ils retiennent d'Halloween 2011. Ont-ils participé au Battle? Ont-ils trouvé que les Halloween précédents étaient mieux? Nous allons tout de suite le savoir dans ces trois interview !



- Interview number one -
Noway: Salut Pyoro !
Noway : As tu appréciés Halloween 2011 ?
Pyoro : Euh ça devient un peu la routine avec les éclairs tous les ans...
Pyoro : Sinon je trouve que les créa's ont fait un effort au niveau des pouvoirs/skins
Pyoro : Mais ça reste un activité exclusive à Halloween alors bon ^^
Noway : Tu trouves que Halloween 2011 était meilleur que les Halloween précédents ?
Pyoro : Euh meilleur, non. Je le trouve un peu similaire Oups
Noway: Merci bien !


- Interview number two -
Noway: Bonjour DJKev.
Noway : As tu appréciés Halloween 2011 ?

DJKev : Bien sûr, sauf il y'a plusieurs vague de skins ! Donc on a tendance à tout acheter et c'est dommage.
Noway : Tu trouves que Halloween 2011 était meilleur que les Halloween précédents ?
DJKev : Ouaip, mais sauf les skins qui sont pas tip top. Je préférais les skins des halloweens précédents.
Noway : Tu as participé au Battle ?
DJKev : Oui, bien évidement Souriant
Noway: Merci beaucoup Kev' !


- Interview number three -
Noway : As-tu appréciés Halloween 2011 ?

AmOre : Hum... halloween un peux basique, c'est les mêmes trucs que l'année dernière, je suis arrivé sur BBL le jour d'halloween le 30 en 2008, là c'était cool, il y a avait l'eau qui était orange c'était vraiment un super décor avec de bon vieux skins.
AmOre : mais ce halloween est comme l'année dernière voir pire, on a eu droit a des variante d'ancien skins, a un nouveau toyz (encore un =='), mais je pense qu'ils nous reservent une surprise pour le 31
Noway : Tu trouves que Halloween 2011 était meilleur que les Halloween précédents, ou pas du tout ?
AmOre : Ben j'attend de voir ce qu'il va y avoir le 31 ^^
Noway : Penses-tu que le fait de sortir les skins 2 jours après les uns des autres est fait pour le buisness ?
AmOre : Ben oui, ils nous sortent des varientes, skins pourrit, ensuite le skins démon qui est un minimum bien puis maintenant encore un toyz, j'ai deja 2 toyz dans mes skins que j'utilise pas, je n'acheterai pas celui ci uniquement parce qu'il est collector.
Noway : Tu trouves donc que cet Halloween était assez Plat ?
AmOre : Oui voilà, de plus ils nous ressortent un balais, pourquoi ne pas faire une variente ? et la foudre qui s'abat toujours sur nous en V2, OBLIGATOIRE d'avoir un balais
Noway : As tu participer au Battle ?
AmOre : Oui, j'ai fais un projet video avec un ami, j'ai voulu tenter ma chance mais vu les nombre de participants : 600... Je doute d'être sur le podium.
Noway: Merci! Bye !


---
Les Blablas veulent du changement! Comme le montre ces 3 interviews, 2 Blablas trouvent qu'Halloween devient répétitif et lassant. Il faudrait donc que les créateurs nous réserve une belle surprise pour le 31 pour que ça soit un vrai Halloween innovant et réussi!

Le chouchou de toutes les vagues est le poussin garou! Il aura su conquérir et faire fondre le coeur de 6 Blablas sur 10 personnes interrogées. En tire donc la conclusion suivante: Les blablas préfèrent la première new qui nous a apporté des lampions, des cerf volant et un super balais ainsi que de variantes assez jolis dans l'ensemble.

Halloween 2011 a été mouvementer du a la sortie de nombreux skins, mais aussi grâce à son Battle Spécial. En effet, les blabl'Artistes ont un large choix: Ils peuvent faire un montage vidéo, une constructions IRL ou bien un dessin. De plus, de superbes lots sont à gagner: Une méga top cool suprise pour la premier de sa catégorie, un ArtBook dédicacé pour le deuxième et la possibilité d'empocher 5 000 Blabillons bien mérités pour le troisième du podium !! Mais le staff n'a pas oublié les coups de coeur, car eux aussi ont une place et les créateurs des coups de coeurs gagneront eux aussi un petit quelque chose. Mais c'est super tout ça dit-donc !


On peut donc dire que les Blablas auront été bien gâtés pour cet Halloween 2011. En remettant en vente les citrouilles bien juteuses et en passant par des skins effroyablement affreux, une monture modifiée génétiquement sans oublier la redoutée sorcière accompagné de son chaudron et les éclairs frappeurs, les créateurs auront mis le paquet rien que vous.


A bientôt les petits monstres ! Machivélique


Dernière édition par Noway le Sam 29 Oct - 2:50, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




This is Halloween! Halloween! Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween! Halloween!   This is Halloween! Halloween! EmptyVen 21 Oct - 15:42

Ahhh mais sublime postulation ! Après avoir lu tous ça, on aurait dit que je te connaissait depuis 100 ans ! Vraiment, bravo ! Je te souhaite bonne chance Clin d\'oeil

GraF
Revenir en haut Aller en bas
Paparazzi

Paparazzi


Messages : 1232

This is Halloween! Halloween! Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween! Halloween!   This is Halloween! Halloween! EmptyVen 21 Oct - 16:53

Très bonne candidature, accrochante, mais les motivations sont très maigres. Développes un peu plus. Ton horaire est excellent. Le tout est vraiment très bien, mais les motivations doivent être plus développées, c'est beaucoup trop faible. Pourquoi toi et pas le voisin ? Qu'apporterais-tu de plus ? On doit vouloir te prendre, tu dois te démarquer encore plus !
Revenir en haut Aller en bas
Leatsy
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Leatsy


Messages : 531

This is Halloween! Halloween! Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween! Halloween!   This is Halloween! Halloween! EmptyVen 21 Oct - 19:22

J'aime beaucoup ! Souriant
Je trouve que ton humour est assez lourd quelque fois, mais il sait se cacher au décor.
Ensuite je suis du même avis que Paparazzi.
Revenir en haut Aller en bas
N0no

N0no


Messages : 1557

This is Halloween! Halloween! Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween! Halloween!   This is Halloween! Halloween! EmptyVen 21 Oct - 19:34

Sincèrement, c'est pas mal ! C'est développé, mais ce qui me gène, c'est que tu ne parles que de "relooker les skins" dans ta motivation alors qu'on fait aussi bien d'autres choses !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




This is Halloween! Halloween! Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween! Halloween!   This is Halloween! Halloween! EmptyVen 21 Oct - 21:07

Ok ok, merci de vos conseils, je vais rajouter ce que tu m'as dis Paparazzi.
Je vois N0no, je vais aussi améliorer ça Content


EDIT: Voila, j'ai répondu à tes deux questions Paparazzi.
Ensuite N0no, comme promis, j'ai amélioré tout ça aussi !


Dernière édition par Noway le Sam 22 Oct - 0:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gream

Gream


Messages : 63

This is Halloween! Halloween! Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween! Halloween!   This is Halloween! Halloween! EmptyVen 21 Oct - 22:17

WOOW ! Ca c'est de la candidature ,tu es simplement un pro j'aime beaucoup tes idées tu nous a fait un super beau long et tout ce que tu veux texte . Il n'est pas barbant a lire je dirai qu'il y a du suspens on a envie de continuer de lire et tes petites images me font un peu rire Souriant
Ensuite je trouve que ton texte est jolie et tout mais l'humour bwarrf et encore pire tu ne parle que d'un seul truc .
Revenir en haut Aller en bas
Caliptus.

Caliptus.


Messages : 70

This is Halloween! Halloween! Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween! Halloween!   This is Halloween! Halloween! EmptyVen 21 Oct - 22:19

GG c'est génial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




This is Halloween! Halloween! Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween! Halloween!   This is Halloween! Halloween! EmptyVen 21 Oct - 22:38

Pour répondre a ton post Juane, j'ai rajouté que je suis capable de faire des critiques et de mener des enquêtes. Donc je ne parle pas d'un seul truc, puisque je dis que je suis capable de faire des relooking, des critiques, des enquêtes et des articles genre " le bordel du samedi "

Merci en tout cas. Et j'ai pas voulu mettre trop d'humour car j'ai peur que justement ça soit barbant à lire s'il y a en de trop.


EDIT: J'ai rajouté quelques choses dans la partie " MET T KI " vers la fin.
Merci à tous pour vos conseils :kiss:


Dernière édition par Noway le Ven 21 Oct - 22:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gream

Gream


Messages : 63

This is Halloween! Halloween! Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween! Halloween!   This is Halloween! Halloween! EmptyVen 21 Oct - 22:41

Comme tu l'a fait c'est maintenant super je ne pense plus voir de défauts .

Amicalement , Juane le Roi du post Souriant
Fait un petit tour sur ma candidature Timide
Revenir en haut Aller en bas
Azuno
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Azuno


Messages : 1228

This is Halloween! Halloween! Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween! Halloween!   This is Halloween! Halloween! EmptySam 22 Oct - 0:32

Très bonne candidature ! De bonnes motivations, d'excellent horaires (tu es souvent disponible, c'est un bon point !). Tu parles de tes défauts, et de tes qualités, mais pourquoi pas un peu plus développer ? A quoi te servirait ton sens de l'organisation dans BBLM (par exemple) ? Sinon, j'ai vu quelques fautes par ci, par là (attention à et/est), rien de grave. J'ai bien accroché en tout cas (un autre point positif!).

PS : J'aime bien les p'tits trucs jor "ET PK T LA ?" Timide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




This is Halloween! Halloween! Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween! Halloween!   This is Halloween! Halloween! EmptySam 22 Oct - 0:34

Merci beaucoup Charly!
En effet je fais quelques petites fautes d’intention, je veillerai à ça pour en faire le moins possible. Je vais développer ce que tu ma dis de développer. (bawé c logik)


EDIT: Et vooooila! J'ai modifié tout ça. Content


Dernière édition par Noway le Lun 24 Oct - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azuno
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Azuno


Messages : 1228

This is Halloween! Halloween! Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween! Halloween!   This is Halloween! Halloween! EmptySam 22 Oct - 0:47

De rien Clin d\'oeil

Merci d'avoir modifié, c'est encore mieux comme ça Rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Leatsy
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Leatsy


Messages : 531

This is Halloween! Halloween! Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween! Halloween!   This is Halloween! Halloween! EmptySam 22 Oct - 0:56

J'aime et j'aime <3
Je trouve pas d'autres mots dsl.
Revenir en haut Aller en bas
Winpartium
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Winpartium


Messages : 484

This is Halloween! Halloween! Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween! Halloween!   This is Halloween! Halloween! EmptySam 22 Oct - 8:05

NOWAAAAAAAAAAAAAAY (c le mo en anglé ) ! Une candidature complète pour une fois !
Coucou toi ! Je te connais pas mais je sens qu'on s'est déjà rencontré, peut-être qu'on est jumeaux en fait ? Nah je rigole.
Ton style est très attachant, tu as un style qui s'approfondit dans les choses, tu écris sans rater le moindre détails. Après avoir lu ta présentation très palpitante, je te connais comme si on est frères quoi ! C'est magique !
Tu ne fais pas de fautes d'orthographe et tu es très présent, tu as un sens du savoir faire et du savoir vivre (je sais c'est hs), tu es très motivé, on sent l'envie en toi ! Ton humour n'est pas lourd, au contraire, tu en utilises mais avec modération (lolilol), la prochaine fois quand tu écriras quelque chose pour nous, essaies de prendre un peu plus le sujet au sérieux, juste un petit détail, mais tout est positif en tout cas !
Tes motivations sont très bonnes, même si on trouve qu'elle est un peut petite par rapport à la présentation, tu n'as rien à améliorer, ou presque, deux ou trois lignes pour nous parler un peu de ton talent ? Enfin bref, je suis impressionné !

Je te souhaite juste une très bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




This is Halloween! Halloween! Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween! Halloween!   This is Halloween! Halloween! EmptySam 22 Oct - 8:31

Merci beaucoup pour ton post Logique. Love
Qui s'est, on est peut-être frère ? :O


Ça fait chaud au coeur tout vos posts, je vous remercie pour tout vos conseils/critiques qui ont fait que ma candidature s'est beaucoup améliorée. Kissouille !

Edit H.S. Paparazzi: J'avais lu "Kisscouille !" :$
Edit: Rofl j'ai implosay devant mon écran Paparazzi Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Avix

Avix


Messages : 25

This is Halloween! Halloween! Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween! Halloween!   This is Halloween! Halloween! EmptySam 22 Oct - 10:02

Logique a écrit:
NOWAAAAAAAAAAAAAAY (c le mo en anglé ) ! Une candidature complète pour une fois !
Coucou toi ! Je te connais pas mais je sens qu'on s'est déjà rencontré, peut-être qu'on est jumeaux en fait ? Nah je rigole.
Ton style est très attachant, tu as un style qui s'approfondit dans les choses, tu écris sans rater le moindre détails. Après avoir lu ta présentation très palpitante, je te connais comme si on est frères quoi ! C'est magique !
Tu ne fais pas de fautes d'orthographe et tu es très présent, tu as un sens du savoir faire et du savoir vivre (je sais c'est hs), tu es très motivé, on sent l'envie en toi ! Ton humour n'est pas lourd, au contraire, tu en utilises mais avec modération (lolilol), la prochaine fois quand tu écriras quelque chose pour nous, essaies de prendre un peu plus le sujet au sérieux, juste un petit détail, mais tout est positif en tout cas !
Tes motivations sont très bonnes, même si on trouve qu'elle est un peut petite par rapport à la présentation, tu n'as rien à améliorer, ou presque, deux ou trois lignes pour nous parler un peu de ton talent ? Enfin bref, je suis impressionné !

Je te souhaite juste une très bonne chance !

Bienvenu(e) dans les Happy Hours de LOGIQUE !

Très bonne candidature,

avix Afro
Revenir en haut Aller en bas
Coookies




Messages : 2

This is Halloween! Halloween! Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween! Halloween!   This is Halloween! Halloween! EmptySam 22 Oct - 22:48

Moi même si je ne fais pas parti de l'équipe J'ADORE , et je pense qu'ils devraient te prendre avec eux même si ce n'est pas moi qui prend les décisions ici et bien c'est mon avis.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Winpartium
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Winpartium


Messages : 484

This is Halloween! Halloween! Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween! Halloween!   This is Halloween! Halloween! EmptySam 22 Oct - 22:50

Noway a écrit:
Merci beaucoup pour ton post Logique. Love
Qui s'est, on est peut-être frère ? :O


Ça fait chaud au coeur tout vos posts, je vous remercie pour tout vos conseils/critiques qui ont fait que ma candidature s'est beaucoup améliorée. Kissouille !

Edit H.S. Paparazzi: J'avais lu "Kisscouille !" :$
Edit: Rofl j'ai implosay devant mon écran Paparazzi Mort de rire

Oui, peut-être ? :O
Enfin bref, ta candidature est parfaite d'après-moi, elle est acceptable, quoique extraordinaire, mais chez nous tout est possible ! Tu peux même plus parler dans tes motivations et t'approfondir sur quelques détails, mais tout est positif BB ! Kissouille !

Edit Charly : Là c'est bien écrit Kisscouille...

EDIT Logique : OUPS J'me suis trompé Oups


Dernière édition par Logique le Sam 22 Oct - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gream

Gream


Messages : 63

This is Halloween! Halloween! Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween! Halloween!   This is Halloween! Halloween! EmptySam 22 Oct - 23:17

C'est un coup de coeur pour moi j'espère que tu sera pris/e Souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




This is Halloween! Halloween! Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween! Halloween!   This is Halloween! Halloween! EmptySam 22 Oct - 23:20

Merci Logique pour ton conseil, je vais essayer de rajouté 2/3 lignes dans mes motivations pour explorer encore plus dans le détails (lolz).

Kisscouille ! Mort

EDIT: Vuala j'ai mis un petit paragraphe dans la partie " PK T LA "
Revenir en haut Aller en bas
dwarfs

dwarfs


Messages : 55

This is Halloween! Halloween! Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween! Halloween!   This is Halloween! Halloween! EmptyDim 23 Oct - 8:27

C'est pas super tous sa ... c'est génial ! Pour moi ( et peut-être aussi pour vous ) cette candidature est la candidature parfaite ! J'adore ! Very good luck ! Je pense que tu mérite ta place dans la team !
Revenir en haut Aller en bas
Winpartium
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Winpartium


Messages : 484

This is Halloween! Halloween! Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween! Halloween!   This is Halloween! Halloween! EmptyDim 23 Oct - 9:13

Je cite ce qui est dit dans l'article sur le blog :

"Votre but est de passer à la deuxième étape !"
Donc, maintenant, personne n'a sa chance de rejoindre la team mais plutôt arriver à la deuxième étape.
Revenir en haut Aller en bas
dwarfs

dwarfs


Messages : 55

This is Halloween! Halloween! Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween! Halloween!   This is Halloween! Halloween! EmptyDim 23 Oct - 9:23

Ah oui, excusez moi de la nuance !
Revenir en haut Aller en bas
Rubix
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Rubix


Messages : 70

This is Halloween! Halloween! Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween! Halloween!   This is Halloween! Halloween! EmptyMer 26 Oct - 4:12

Bouuuuh que dire de plus ! Tous mes "collègues" ont déjà tout dit. Excellente postulation, très peu de fautes d'orthographes, de l'humour, du sérieux, de très bon horaires, ta postulation est accrochante, je n'ai rien à dire, j'aimj'aimj'aim ! Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





This is Halloween! Halloween! Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween! Halloween!   This is Halloween! Halloween! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
This is Halloween! Halloween!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Are you scared? It's Halloween guys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blabla Mode :: Recrutements :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: