Blabla Mode











RETOUR SUR LE SITE


Fansite Officiel



FORUM
Blabla Mode


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement Graphiste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KwikeBBL




Messages : 6

Recrutement Graphiste Empty
MessageSujet: Recrutement Graphiste   Recrutement Graphiste EmptyDim 23 Mar - 4:35

Bonjour, je suis ici aujourd'hui pour présenter ma candidature de graphiste ! Bien commençons de suite ma présentation !

 Cool  Présentation...

Je m'appelle Marie, mon pseudo du Tchat et du forum c'est Kwike (http://www.blablaland.com/site/membres.php?p=1953507), l'histoire de ce pseudo est très banale, mais je tiens pas mal à lui ! Un beau jour, la neige tombait, de beaux petits flocons, tout mignons, tout blancs tout beaux, descendaient des nuages... Je me promenais à ce moment même dans la boutique de Blablaland, à la conquête d'un nouveau skin ! Je suis tombée nez à nez (enfin en quelque sorte) devant un skin tellement mignon, j'en étais tombée amoureuse, la souris ! Alors, j'eue le réflexe de l'acheter et j'ai pensé que ce serait bien de changer de pseudo, j'ai donc pensée au petit "Couic" de ce skin, c'était tellement drôle comme sons ! J'ai aussi pensée au Quick, même si je préfère le McDo, j'ai donc un peu bidouillé pour enfin créer le fameux pseudo Kwike ! Bref, fini le blabla incessant de mon pseudo. Mon âge ? Je suis née le 13 août 2001, je vous laisse faire ce rapide petit calcul pour trouver mon âge. J'habite en France, en Franche-Compté, à Etalans, un petit village non loin de la ville où j'exerce mes loisirs et cours.

 Content  Motivations...

Pourquoi faire graphiste de BlablaMode ? Tout d'abord, j'ai découvert un plaisir à dessiner, créer, enlever, assembler... sur le fameux logiciel PhotoShop. Au début, comme tout le monde, je faisais de petits montages qui étaient tout pixelisés (magnifique !). Ensuite, j'ai commencé à découvrir comment utiliser ce logiciel et je me suis bien améliorée, depuis je fais des montages photos régulièrement sur PhotoShop, cela devient un plaisir. Donc cela serait une grande occasion pour moi de présenter mes créations et de m'améliorer encore plus.

 Intello  Mon Emploi du temps...

Lundi : 17 h 15 → 20h

Mardi : 17 h 15 → 20h

Mercredi : 9h → 20h (Quelques pauses dans la journée)

Jeudi : 17/18 h 15 → 20h

Vendredi : 17 h 15 → 20h

Samedi : 9h → 20h (Quelques pauses dans la journée)

Dimanche : 9h → 20h (Quelques pauses dans la journée)

 Afro  Montages...

Voici un montage que j'avais créé pour Vermeil, pour de sa 2e étape à BlablaMode : Recrutement Graphiste 1395585879-blablamode-theme-fruit
Et les autres ... :  
Celle-ci est ma première  
Recrutement Graphiste 1395585922-sans-titre-1
Ici c'était une commande de Eternii :  Recrutement Graphiste 1395585908-sasha
Et pour finir, une bannière pour moi :  Recrutement Graphiste 1395585889-kwike

Voilà merci beaucoup, ce message de recrutement est désormais terminé, j'espère que ma candidature vous plaira et voilà  Souriant
Revenir en haut Aller en bas
Mushroom
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Mushroom


Messages : 2432

Recrutement Graphiste Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Graphiste   Recrutement Graphiste EmptySam 29 Mar - 23:59

Salut ! Désolé de pas avoir répondu plus tôt, je n'avais pas vu la candidature.

Je vais faire simple : tes montages sont très sympas, parfois malheureusement quelque peu pixelisés mais ça tient debout largement ! A part ce petit défaut par ci par là, les "sols" ou les "vallées blablalandiennes" ne sont visiblement pas ton fort (je fais référence aux sols autres que celui de la V1). Mais ça, ça se corrige avec un petit pack de sols Souriant

Bref, affaire à suivre  Narguant 
Revenir en haut Aller en bas
KwikeBBL




Messages : 6

Recrutement Graphiste Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Graphiste   Recrutement Graphiste EmptyDim 30 Mar - 0:19

Cool merci beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Graphiste Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Graphiste   Recrutement Graphiste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Graphiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une graphiste de plus ?
» La fabuleuse candidature de BlueLife! [Graphiste]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blabla Mode :: Recrutements :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: