Blabla Mode











RETOUR SUR LE SITE


Fansite Officiel



FORUM
Blabla Mode


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une graphiste de plus ?

Aller en bas 
+5
Mushroom
Indoloris
Noway
She
Vawpire
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vawpire
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Vawpire


Messages : 139

Une graphiste de plus ? Empty
MessageSujet: Une graphiste de plus ?   Une graphiste de plus ? EmptySam 10 Mar - 6:27

Youhooou ! Rigolant
*signe de la main*

Salue ! C'est moi, Vawpire ! Sous mon pseudo pixelisé se cache une fille de 15 ans nommé Gabrielle. Les murs de ma maison sont plantés dans les terres québécoises. En savoir un peu plus ? Pas de problème ! *Je ne peux pas poster de lien externe...*

Je sais que vous demandez des montages... Oui oui, je peux en faire ! Mais je tiens à dire que mon style de dessin se rapproche de celui de Blablaland. Je suis plus habile au dessin, mais si vous ne voulez que des montages, je le ferai !
Pour les montages, j'utilise Photoshop CS5.1 . Je maitrise une bonne partie du logiciel
Pour le dessin, mon logiciel est Corel Painter 12. Et... Et !! J'ai un outil extraordinaire qui me facilite énormément la tâche... Une tablette numérique de marque Wacom ! *Je ne peux pas poster de lien externe*
Je suis très très rapide grâce à cet outil. Vous ne perdrez pas de temps avec moi ! Content

Je me propose pour une raison bien particulière. En fait, je dessine depuis mes 8 ans (ouhh xD) et j'aimerais "travailler" (À but non lucratif) pour un site internet qui utiliserait mes dessins et montages. Je consulte BBLM depuis mon inscription, sans jamais avoir osé proposer ma candidature. Je le fais aujourd'hui, motivées et inspirées !

Et, de plus, je suis là Presque tout le temps ! Voici un petite horaire d'ordinateur.

Lundi: 17h à 22h (Heure QC)
Mardi: 17h à 22h (Heure QC)
Mercredi: 17h à 22h (Heure QC)
Jeudi: 19h à 22h (Heure QC)
Vendredi: 17h à 23h (Heure QC)
Samedi: 11h à 23h (Heure QC)
Dimanche: 11h à 22h (Heure QC)

C'est simple, additionnez 6 heures si vous êtes Francais.

Comme on peut voir, je suis libre tout le temps.

*_-_-_-_-_*

J'espère que ma petite "présentation" vous a plus.
Résumons:

- Je suis rapide
- Fiable
- Motivée
- Imaginative
- Généreuse
- À vous de découvrir !

Alors voilà, à plus et au plaisir de vous voir ! ;D


Voici quelques dessins.

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Hors BBL
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:


Dernière édition par Vawpire le Lun 12 Mar - 15:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
She
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
She


Messages : 590

Une graphiste de plus ? Empty
MessageSujet: Re: Une graphiste de plus ?   Une graphiste de plus ? EmptySam 10 Mar - 7:43

Ne le prend pas mal, mais je n'ai même pas lu ta candidature. Je sais déjà ce dont tu es capable de faire car j'ai vu tes créations mises sur ton blog. Je dois dire que ça me suffit largement, je commenterai peut-être plus la candidature elle-même plus tard histoire de suivre le protocole, mais ce que tu sais faire est bien plus que suffisant à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Noway
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Noway


Messages : 184

Une graphiste de plus ? Empty
MessageSujet: Re: Une graphiste de plus ?   Une graphiste de plus ? EmptySam 10 Mar - 8:05

J'ai zieuté vite fait mais j'ai pas trouvé l'adresse de ton blog pour voir les illustrations.
J'espère que tu ne m'en veux pas si j'ai fait comme ma collègue mais perso les motivs ou ton lieu de résidence ou quoi je m'en fou un peu; l'important c'est la qualité du travail surtout pour un graphiste. Donc pour juger il me faudrait voir des illustrations faîtes pas ta main. Je te donne peut-être une mauvaise impression de moi mais je pense que graphiste et journaliste c'est totalement autre chose donc je prête moins d'attention à la lecture d'une candidature d'un graphiste qu'un journaliste puisque dans ce milieu c'est le graph qui compte avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Vawpire
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Vawpire


Messages : 139

Une graphiste de plus ? Empty
MessageSujet: Re: Une graphiste de plus ?   Une graphiste de plus ? EmptySam 10 Mar - 8:38

Coucou !
Merci de vos réponses, et je comprend ton avis Noway Clin d\'oeil
Le blog où l'on retrouve mes créations et celui-ci:
vawpire-and-sabine-life.skyrock.com

Bien sûr, toute mes créations ne se retrouvent pas sur ce site.
Je participe à des forums de dessin, où ils se retrouvent tous.
Si ça vous interesse, je vous donnerai le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Noway
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Noway


Messages : 184

Une graphiste de plus ? Empty
MessageSujet: Re: Une graphiste de plus ?   Une graphiste de plus ? EmptySam 10 Mar - 8:56

J'ai regardé tes créas et pour moi tu peux facilement entrer dans le staff entant que graphiste. T'as un genre qui sort du lot et je pense que ça pourrai être super sympa que tu travailles avec nous car ça donnerai vraiment une petite touche cool pour les bannières/intercalaires de BBLM !
J'accroche vraiment quoi, pour moi tu as toutes tes chances d'entré dans l'équipe BBLM ! Je suis vraiment enthousiaste et donc pour voir si tu sais respecter une thématique/un sujet j'aimerai que tu fasses une bannière pour BLABLA MODE ayant comme sujet : L'addiction à Blablaland
Revenir en haut Aller en bas
Vawpire
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Vawpire


Messages : 139

Une graphiste de plus ? Empty
MessageSujet: Re: Une graphiste de plus ?   Une graphiste de plus ? EmptySam 10 Mar - 9:02

Merci beaucoup des compliments !
Par contre, petite question ; L'addiction = Dépendance, consomation ?
Revenir en haut Aller en bas
She
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
She


Messages : 590

Une graphiste de plus ? Empty
MessageSujet: Re: Une graphiste de plus ?   Une graphiste de plus ? EmptySam 10 Mar - 11:32

Addiction = dépendance, oui.
À part ça Noway a tout dit. Si ça ne tenait qu'à moi ça ferait déjà un petit moment que je t'aurai embauchée, mais comme Wayway l'a écrit, il faut que nous vérifions si tu es capable de suivre un thème précis (et puis en plus c'est pas très correct de ma part de balancer ça comme ça, enfin bon).
Revenir en haut Aller en bas
Indoloris

Indoloris


Messages : 96

Une graphiste de plus ? Empty
MessageSujet: Re: Une graphiste de plus ?   Une graphiste de plus ? EmptySam 10 Mar - 11:38

Je ne suis pas du staff, mais j'adore tes dessins!
C'est super originale. J'espère sincèrement que tu seras prise.
Tu as du talent. ;3

Revenir en haut Aller en bas
Vawpire
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Vawpire


Messages : 139

Une graphiste de plus ? Empty
MessageSujet: Re: Une graphiste de plus ?   Une graphiste de plus ? EmptySam 10 Mar - 11:47

Merci beaucoup Indoloris Souriant
J'ai déjà commencé la bannière, elle sera sûrement fini demain Souriant
Revenir en haut Aller en bas
She
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
She


Messages : 590

Une graphiste de plus ? Empty
MessageSujet: Re: Une graphiste de plus ?   Une graphiste de plus ? EmptySam 10 Mar - 11:53

Je l'attends avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Vawpire
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Vawpire


Messages : 139

Une graphiste de plus ? Empty
MessageSujet: Re: Une graphiste de plus ?   Une graphiste de plus ? EmptySam 10 Mar - 17:55

J'ai fini Souriant
Temps: 2h
Une graphiste de plus ? Baniar10

En fait la petite fille aime tellement Blablaland qu'elle dessine des skins au tableau à son école ^^"
Boooonnn, j'espère respecter le thème !!
Revenir en haut Aller en bas
Mushroom
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Mushroom


Messages : 2432

Une graphiste de plus ? Empty
MessageSujet: Re: Une graphiste de plus ?   Une graphiste de plus ? EmptySam 10 Mar - 23:25

Bonjour !
Alors moi, je vais être d'un autre avis, mais alors totalement. Pourquoi ? J'aime vraiment ce que tu fais, mais c'est du dessin. Nous sommes axés (jusqu'ici) sur les montages. Vous me direz tous "Nephenie (anciennement Arcimboldo) elle faisait bien ça quand elle était du staff, non ?" et j'y répondrais que oui mais coucou on est today. Bon, je suis peut-être pas très clair... Personnellement, je ne pense pas vraiment que l'on puisse mettre dessin et montage dans le même panier. Cela ne donne pas vraiment le même résultat. Voilà mon point de vue, après, si vous voulez me démontrer le contraire...
Revenir en haut Aller en bas
She
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
She


Messages : 590

Une graphiste de plus ? Empty
MessageSujet: Re: Une graphiste de plus ?   Une graphiste de plus ? EmptyDim 11 Mar - 1:11

Avocate de Vawpire bonjour.
Alors certes, nous sommes restés très basés sur les montages, mais je trouve que du nouveau et du frais ne ferait de mal à personne. Les montages se ressemblent de plus en plus puisque la règle du "on ne se sert que d'éléments de bbl" est à suivre. On se retrouve limités. Avec les dessins, on peut faire de très jolies choses et ouvrir des portes qui restaient fermées à cause de l'éternel découpage d'éléments et autre. "On est aujourd'hui coucou" bah justement, il est temps que l'on se sorte de ces banalités et que l'on change.
Revenir en haut Aller en bas
Mushroom
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Mushroom


Messages : 2432

Une graphiste de plus ? Empty
MessageSujet: Re: Une graphiste de plus ?   Une graphiste de plus ? EmptyDim 11 Mar - 1:13

Niveau illustration, pourquoi pas mais niveau bannière/intercalaire, je campe.
Revenir en haut Aller en bas
She
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
She


Messages : 590

Une graphiste de plus ? Empty
MessageSujet: Re: Une graphiste de plus ?   Une graphiste de plus ? EmptyDim 11 Mar - 1:15

Tu te rappelles de ce que j'ai demandé pour la nouvelle rubrique ? Le truc genre "buzzer de la nouvelle star" ? Bah elle, elle pourrait le faire. Avec les montages vous pouvez pas. Elle pourrait être très utile mine de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Mushroom
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Mushroom


Messages : 2432

Une graphiste de plus ? Empty
MessageSujet: Re: Une graphiste de plus ?   Une graphiste de plus ? EmptyDim 11 Mar - 1:26

She a écrit:
Tu te rappelles de ce que j'ai demandé pour la nouvelle rubrique ? Le truc genre "buzzer de la nouvelle star" ? Bah elle, elle pourrait le faire. Avec les montages vous pouvez pas. Elle pourrait être très utile mine de rien.

Ça, par contre, c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
She
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
She


Messages : 590

Une graphiste de plus ? Empty
MessageSujet: Re: Une graphiste de plus ?   Une graphiste de plus ? EmptyDim 11 Mar - 1:33

Haha. Donc on fait comme on a dit hein. "Suivons le protocole d'abord".
Revenir en haut Aller en bas
Noway
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Noway


Messages : 184

Une graphiste de plus ? Empty
MessageSujet: Re: Une graphiste de plus ?   Une graphiste de plus ? EmptyDim 11 Mar - 2:27

WAHOU !!!!
Super travail, tu as tapée dans le juste milieu pour ta bannière !!!
C'est vraiment une agréable surprise, ça ne tiendrai qu'a moi tu porterai déjà fièrement le rang "Graphiste" car franchement tes dessins peuvent donnés un gros quelque chose en plus pour BBLM et ne pas te prendre serai fou. Jsuis pas très explicite mais ya pas besoin de dire plus de choses quoi suffit de voir tes créas pour savoir que tu as beaucoup de talent et qu'il te nous faut dans le staff
Revenir en haut Aller en bas
Vawpire
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Vawpire


Messages : 139

Une graphiste de plus ? Empty
MessageSujet: Re: Une graphiste de plus ?   Une graphiste de plus ? EmptyDim 11 Mar - 4:34

Awn :$

Merci beaucoup !
Haha, avocate She, je t'engage Love
Mushroom, je comprend que je ne pourrais pas faire de GROS dessins pour le site, mais je pensais plus à de petits objets, skins inventés, juste pour rehausser le tout, et faire du changement Souriant

J'attend le déroulement Souriant
Revenir en haut Aller en bas
Mushroom
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Mushroom


Messages : 2432

Une graphiste de plus ? Empty
MessageSujet: Re: Une graphiste de plus ?   Une graphiste de plus ? EmptyDim 11 Mar - 5:23

En effet, cette fonction là est intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Paparazzi

Paparazzi


Messages : 1232

Une graphiste de plus ? Empty
MessageSujet: Re: Une graphiste de plus ?   Une graphiste de plus ? EmptyLun 12 Mar - 13:00

Candidature un peu simple, mais comme certains ont dit, ce n'est pas bien grave pour les graphistes. Sinon, le seul hic à ta candidature, c'est qu'il n'y a aucunes créations de présentées. J'ai bien voulu aller voir sur ton blog, mais il n'y a pas grand chose. Sérieusement, j'apprécierais que tu rajoutes quelques créations sur ta candidature pour qu'on puisse voir de quoi tu es capable.
Revenir en haut Aller en bas
Vawpire
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Vawpire


Messages : 139

Une graphiste de plus ? Empty
MessageSujet: Re: Une graphiste de plus ?   Une graphiste de plus ? EmptyLun 12 Mar - 13:18

J'ai ajouté quelques dessins. Certain d'entre eux datent un peu, mais ils restent potables =P

Je peux faire beaucoup de styles différents.
Revenir en haut Aller en bas
Paparazzi

Paparazzi


Messages : 1232

Une graphiste de plus ? Empty
MessageSujet: Re: Une graphiste de plus ?   Une graphiste de plus ? EmptyLun 12 Mar - 14:17

J'aime bien. Content Adepte de Pokémon ?
Revenir en haut Aller en bas
Vawpire
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Vawpire


Messages : 139

Une graphiste de plus ? Empty
MessageSujet: Re: Une graphiste de plus ?   Une graphiste de plus ? EmptyLun 12 Mar - 15:16

Non, pas vraiment, j'aime juste les dessiner Souriant
J'ai ajouté un récent fait aujourd'hui en 1h30. C'est le 5 ème.
Revenir en haut Aller en bas
She
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
She


Messages : 590

Une graphiste de plus ? Empty
MessageSujet: Re: Une graphiste de plus ?   Une graphiste de plus ? EmptyMer 14 Mar - 1:32

Oooh des pokémons. Où est RONDOUDOU ? Malheureux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une graphiste de plus ? Empty
MessageSujet: Re: Une graphiste de plus ?   Une graphiste de plus ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une graphiste de plus ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement Graphiste
» La fabuleuse candidature de BlueLife! [Graphiste]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blabla Mode :: Recrutements :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: