Blabla Mode











RETOUR SUR LE SITE


Fansite Officiel



FORUM
Blabla Mode


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La fabuleuse candidature de BlueLife! [Graphiste]

Aller en bas 
+6
Suju
Smileur
Leatsy
Polette
Mushroom
BlueLife
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BlueLife
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
BlueLife


Messages : 186

La fabuleuse candidature de BlueLife! [Graphiste] Empty
MessageSujet: La fabuleuse candidature de BlueLife! [Graphiste]   La fabuleuse candidature de BlueLife! [Graphiste] EmptyVen 24 Déc - 5:08

La fabuleuse candidature de BlueLife! [Graphiste] Sans_t10

Et oui je suis nouveau sur ce forum mais je postule pour avoir un poste.


-Mon pseudo sur Blablaland est BlueLife. (Login : Fruits)
Mon prénom est... Jean-Sébastien. Pour plusieurs raisons je vais seulement dire que j'y entre 10 et 14 ans
(J'suis assez jeune mais je peut quand même faire l'affaire)


- J'aimerais bien devenir grapheur.
Ma force en graphisme est surtout le dessin mais je me débrouille assez bien en graphisme fait simplement à l'ordinateur.
Je penses que je découpes assez bien les objets (Personnages, décors, etc.) de mes signatures, bannières, ect.
J'ai commencé l'art très jeune et je penses que j'ai toujours eu un talent pour le dessin.


- J'aimerais être membre car depuis quelques semaines je veux être graphisme dans un forum, site, etc.
Pourquoi? Parce que les arts me passionnent depuis toujours, depuis quelque année je rêve d'avoir un métier (Pour plus tard) qui aura rapport avec les arts (Ex.: Graphiste).


- Je suis souvent à l'ordinateur, c'est rare que je n'y vais pas en une journée.
Je suis là les soirs d'école. (17:00h à 20:00h France)
Et aussi les matins de fin de semaine. (12:00h à 16:00h France)


Voilà quelque création que j'ai fait :
-
Une création fait à la main et que j'ai arrangé et colorié sur l'ordinateur
-Une création entièrement fait à l'ordinateur (Vous pouvez aussi aller voir ma signature sur le forum BBLM)
-Une création entièrement fait à la main (Désoler pour la qualité de l'image)

- Pour plus de mes créations vous pouvez aller sur mon topic sur Blablaland! (J'ajoutes régulièrement des créations)


Edit : Voilà mes bannières!
- Les Fruits :
La fabuleuse candidature de BlueLife! [Graphiste] 2147244681.lesfruitsv15

- La Lapinette :
La fabuleuse candidature de BlueLife! [Graphiste] 1045857211.lalapinettev1

- Les Summers :
La fabuleuse candidature de BlueLife! [Graphiste] 1562910634.lessummers


Vous voulez que je vous accroche? Alors... Avec le bleu il n'y a que du feu! (Désoler je savais pas quoi écrire)

J'espère que vous avez apprécier mon topic pour ma candidature.

À la voyure!

BlueLife


Dernière édition par BlueLife le Ven 31 Déc - 12:40, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mushroom
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Mushroom


Messages : 2432

La fabuleuse candidature de BlueLife! [Graphiste] Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse candidature de BlueLife! [Graphiste]   La fabuleuse candidature de BlueLife! [Graphiste] EmptyVen 24 Déc - 5:11

Comme tu le sais (ou pas), je suis le designer actuel de BBLM.
Je trouve que ta candidature est fade... Que pourais-tu nous apporter ?
Pour tes créations, ça m'a l'air pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Polette
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Polette


Messages : 59

La fabuleuse candidature de BlueLife! [Graphiste] Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse candidature de BlueLife! [Graphiste]   La fabuleuse candidature de BlueLife! [Graphiste] EmptyVen 24 Déc - 5:17

J'aime bien ta candi', mais il manque de la motivations et qu'est c'que tu pourrais nous apporté?
Sinon tes créations, c'est très bien découpé! et c'est pas mal du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Mushroom
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Mushroom


Messages : 2432

La fabuleuse candidature de BlueLife! [Graphiste] Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse candidature de BlueLife! [Graphiste]   La fabuleuse candidature de BlueLife! [Graphiste] EmptyVen 24 Déc - 5:21

J'aimerais savoir aussi : quel(s) logiciel(s) uilises-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
BlueLife
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
BlueLife


Messages : 186

La fabuleuse candidature de BlueLife! [Graphiste] Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse candidature de BlueLife! [Graphiste]   La fabuleuse candidature de BlueLife! [Graphiste] EmptyVen 24 Déc - 5:26

J'utilise principalement Photofiltre, parfois THE gimp, j'ai aussi Photoshop CS3 (Mais j'apprend encore à le connaitre tout comme THE Gimp) J'ai Photoscape (Pour les animation), j'ai aussi Color Painter Essentials 4 (Mais c'est pour les dessin avec une tablette graphique que j'ai mais qui n'est pas très utile pour le design et tout)

Je vais répondre à l'autre question plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Leatsy
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Leatsy


Messages : 531

La fabuleuse candidature de BlueLife! [Graphiste] Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse candidature de BlueLife! [Graphiste]   La fabuleuse candidature de BlueLife! [Graphiste] EmptyVen 24 Déc - 5:28

Bon je vais pas faire le perroquet, donc je suis venu te dire que..
J'aime bien ta candidature mais si je devais la comparer à celle de smileur (qui se présente comme Graphiste aussi) bah... Je suis desolée mais je préfère les créations de smilleur.
J'aime aussi beaucoup les tiennes mais voilà... Ceci était mon opinion.
(ah je m'en veux !)

Kana
Revenir en haut Aller en bas
BlueLife
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
BlueLife


Messages : 186

La fabuleuse candidature de BlueLife! [Graphiste] Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse candidature de BlueLife! [Graphiste]   La fabuleuse candidature de BlueLife! [Graphiste] EmptyVen 24 Déc - 6:02

Tu n'as pas à tant vouloir, dis ce que tu penses (Je sais que j'ai besoin d'amélioration alors disez moi ce qui ne va pas)
Revenir en haut Aller en bas
Smileur
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Smileur


Messages : 111

La fabuleuse candidature de BlueLife! [Graphiste] Empty
MessageSujet: ok   La fabuleuse candidature de BlueLife! [Graphiste] EmptyVen 24 Déc - 7:31

Salut concurrent!

Ta presentation est colore, mais incomplete. Il manque tes motivations et ce que tu voudrais faire pour le fansite. Et je trouve que tes creations sont bien et tu as un tres bon talent en dessin (compare a moi t'es dieu). Pour ma part, je suis plus axe sur les montages sur l'ordinateur. Je ne suis pas sur si le dessin a la main est bien pour les bannieres etc. Bref! Je te souhaite une bonne continuation et un bon editage!

~Smileur~

P.S. Merci kana :$
Revenir en haut Aller en bas
BlueLife
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
BlueLife


Messages : 186

La fabuleuse candidature de BlueLife! [Graphiste] Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse candidature de BlueLife! [Graphiste]   La fabuleuse candidature de BlueLife! [Graphiste] EmptyVen 24 Déc - 7:41

Éffectivement les dessins à la mains ne sont pas vraiment faite pour les bannières et tout. Mais pour savoir qu'est-ce qui manque dans ma motivation?
Revenir en haut Aller en bas
Suju
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Suju


Messages : 74

La fabuleuse candidature de BlueLife! [Graphiste] Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse candidature de BlueLife! [Graphiste]   La fabuleuse candidature de BlueLife! [Graphiste] EmptyVen 24 Déc - 9:00

Alors je ne sais pas pourquoi mais un moment j'ai souris en voyant tes créations omg Angoissé.
Et aussi, je n'ai pas vu ce que tu peux nous apporter sur le site, qu'est-ce qui te donne envie de le faire tu vois? Souriant

Sur ce, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
N0no

N0no


Messages : 1557

La fabuleuse candidature de BlueLife! [Graphiste] Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse candidature de BlueLife! [Graphiste]   La fabuleuse candidature de BlueLife! [Graphiste] EmptyVen 24 Déc - 9:51

Quelques fautes, des phrases mal formulé. Mais niveau graphisme, c'est correct.
Revenir en haut Aller en bas
BlueLife
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
BlueLife


Messages : 186

La fabuleuse candidature de BlueLife! [Graphiste] Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse candidature de BlueLife! [Graphiste]   La fabuleuse candidature de BlueLife! [Graphiste] EmptyVen 24 Déc - 10:46

Et bien quelqu'un à souris en voyant une de mes créations, intéressant! Mais bon passons à autre chose... cela sera pas trop long je vais essayer d'arranger les quelques problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Kju




Messages : 1

La fabuleuse candidature de BlueLife! [Graphiste] Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse candidature de BlueLife! [Graphiste]   La fabuleuse candidature de BlueLife! [Graphiste] EmptyVen 24 Déc - 14:40

Je vais me permettre de faire un commentaire sur la bannière que tu as réalisée et présentée dans ton post (que je n'ai, je le regrette, pas encore pris le temps de lire). Dès que j'ai vu l'espèce e Chevalier Antique ou je-ne-sais-trop-quoi, ce qui m'est venu à l'esprit est que tu étais tellement content de l'avoir détouré que tu as voulu le mettre. Les couleurs sont mal choisies, du marron et rouge avec du bleu et du blanc ! C'est n'importe quoi, la qualité de l'image laisse à désirer, si tu enregistre en JPEG (et ceci est valable pour tous les graphistes qui passent) passe au PNG.

Enfin, à bon entendeur quoi, c'est pas méchant.

J'éditerai en vu de substancielles remarques à faire à propos de la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Nephenie
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Nephenie


Messages : 104

La fabuleuse candidature de BlueLife! [Graphiste] Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse candidature de BlueLife! [Graphiste]   La fabuleuse candidature de BlueLife! [Graphiste] EmptySam 25 Déc - 6:43

C'est très simple pour l'instant, pour ma par je suis contre x.x
Approfondie toi dans tes créations découvre de nouveaux logiciels ....
Revenir en haut Aller en bas
milox

milox


Messages : 19

La fabuleuse candidature de BlueLife! [Graphiste] Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse candidature de BlueLife! [Graphiste]   La fabuleuse candidature de BlueLife! [Graphiste] EmptySam 25 Déc - 7:29

Tu as de bon talent mais essaie de mieux marier les couleurs et appronfondie ton topo comme ça je pense que ça pourrait être super Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Mushroom
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Mushroom


Messages : 2432

La fabuleuse candidature de BlueLife! [Graphiste] Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse candidature de BlueLife! [Graphiste]   La fabuleuse candidature de BlueLife! [Graphiste] EmptyJeu 30 Déc - 4:56

HoHoHo ! C'est le Papa Nowel qui depose un joli cadeau ! Tes banières à faire ! (Il t'es vivement déconseillé d'aller voir les originales, cela pourait t'induire en erreur...)
- Les Fruits (tu devinera pourquoi je te donne celle-ci !)
- Les Summers
- La Lapinette
Revenir en haut Aller en bas
BlueLife
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
BlueLife


Messages : 186

La fabuleuse candidature de BlueLife! [Graphiste] Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse candidature de BlueLife! [Graphiste]   La fabuleuse candidature de BlueLife! [Graphiste] EmptyJeu 30 Déc - 6:42

J'vais faire ça le plus vite que je suis capable! Juste pour savoir... J'l'ai mes où mes bannières? Sur mon post?
Revenir en haut Aller en bas
Mushroom
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Mushroom


Messages : 2432

La fabuleuse candidature de BlueLife! [Graphiste] Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse candidature de BlueLife! [Graphiste]   La fabuleuse candidature de BlueLife! [Graphiste] EmptyJeu 30 Déc - 7:39

BlueLife a écrit:
Juste pour savoir... J'l'ai mes où mes bannières? Sur mon post?

Sur ton post initial.
Revenir en haut Aller en bas
BlueLife
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
BlueLife


Messages : 186

La fabuleuse candidature de BlueLife! [Graphiste] Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse candidature de BlueLife! [Graphiste]   La fabuleuse candidature de BlueLife! [Graphiste] EmptyJeu 30 Déc - 8:51

Ok c'est ce que je pensais!
Revenir en haut Aller en bas
Mushroom
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Mushroom


Messages : 2432

La fabuleuse candidature de BlueLife! [Graphiste] Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse candidature de BlueLife! [Graphiste]   La fabuleuse candidature de BlueLife! [Graphiste] EmptyJeu 30 Déc - 9:36

BlueLife a écrit:
Ok c'est ce que je pensais!

Bien ! Ah et note importante que j'ai oublié de faire part : 500x200 pour les dimensions !
Revenir en haut Aller en bas
BlueLife
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
BlueLife


Messages : 186

La fabuleuse candidature de BlueLife! [Graphiste] Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse candidature de BlueLife! [Graphiste]   La fabuleuse candidature de BlueLife! [Graphiste] EmptyJeu 30 Déc - 16:29

Ah zut! J'en avais déjà fai une et... S'étais pas les bonne dimension... Mais bon s'est pas si grave je vais simplement la refaire! (Le format que j'avais pris étais 400x150)
Revenir en haut Aller en bas
Mushroom
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Mushroom


Messages : 2432

La fabuleuse candidature de BlueLife! [Graphiste] Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse candidature de BlueLife! [Graphiste]   La fabuleuse candidature de BlueLife! [Graphiste] EmptySam 1 Jan - 7:08

Salut ! Tes banières m'ont l'air pas mal du tout ! Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
BlueLife
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
BlueLife


Messages : 186

La fabuleuse candidature de BlueLife! [Graphiste] Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse candidature de BlueLife! [Graphiste]   La fabuleuse candidature de BlueLife! [Graphiste] EmptySam 1 Jan - 14:18

Oki, merci! Souriant
Revenir en haut Aller en bas
Leatsy
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Leatsy


Messages : 531

La fabuleuse candidature de BlueLife! [Graphiste] Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse candidature de BlueLife! [Graphiste]   La fabuleuse candidature de BlueLife! [Graphiste] EmptySam 1 Jan - 20:35

Coucou,

Bon alors, tes bannières me plaisent vraiment ! Surtout les fruits.
Je te souhaite une excellente continuation.

Kana
Revenir en haut Aller en bas
BlueLife
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
BlueLife


Messages : 186

La fabuleuse candidature de BlueLife! [Graphiste] Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse candidature de BlueLife! [Graphiste]   La fabuleuse candidature de BlueLife! [Graphiste] EmptyDim 2 Jan - 7:42

Merci, merci! Souriant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fabuleuse candidature de BlueLife! [Graphiste] Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse candidature de BlueLife! [Graphiste]   La fabuleuse candidature de BlueLife! [Graphiste] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fabuleuse candidature de BlueLife! [Graphiste]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une graphiste de plus ?
» Recrutement Graphiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blabla Mode :: Recrutements :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: