Blabla Mode











RETOUR SUR LE SITE


Fansite Officiel



FORUM
Blabla Mode


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Critique de Suju (Sur la (nanny) maman)

Aller en bas 
+3
Fondateur
N0no
Suju
7 participants
AuteurMessage
Suju
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Suju


Messages : 74

Critique de Suju (Sur la (nanny) maman) Empty
MessageSujet: Critique de Suju (Sur la (nanny) maman)   Critique de Suju (Sur la (nanny) maman) EmptyJeu 18 Nov - 7:57

Critique de Suju (Sur la (nanny) maman) 94711372
(* Si ça ne marche pas : https://2img.net/r/ihimizer/img525/5469/94711372.png *)

Bonjour, bonsoir, aloa, aloe, hello...

Bref PLOP !

J'ai entendu dire, on postule? YEAH!
Alors moi, comme une fan, j'aimerais bien être une SDF journaliste (*Avec pleins d'humour mais on se vante pas plz*) . Alors alors alors déjà je vais me présenter en IRL (pas tant de choses que ça, n'est-ce pas intéréssant?) :

Je m'appelle Audrey, et comme je suis d'origine Vietnamienne, Kim-Vy (mais quel prénom de ouf) + ( Au moins je serai la seule journaliste et styliste Vietnamienne *o* *unique oopas* ). J'habite à à PACA, au Alpes-Maritimes ... Ouais bon plus précisément à Nice. Je n'ai pas envie de dévoilé mon âge pour quelques petites raisons personnels... J'aime la k-pop (Pop coréenne), je suis plutôt bonne mais un peu mauvaise en math ou autre... ouais bon osef !

BON! C'était émouvant tout ça tkt la présentation d'une Miss France *oopas*. Passons au virtuel! (Parce que t'vois c'est du virtuel ça, nan? a+...) :

Sur Blablaland (une grosse geek), je suis Suju, anciennement MJJ, puis encore MJJ2000 (je puis ajouter que si j'ai mis 2000 c'était que j'étais à cours d'idées... PLUS MAINTENANT :queen: ) , maîtresse de mes environ 35000 xps, grosse ou petite popularité puis-je dire...

BREF passons au motivation (wesh classe) :
Je peux dire que j'ai une grande imagination, un gros style mais ça, on me le dit souvent. En étant très disponible (A regarder ci-dessous), je pourrais faire beaucoup de choses! Car, je me suis dit "Un fansite pareil, qui n'aurait pas envie de ne pas être journaliste?!" et je ne dis pas ça pour faire plaisir, j'donne la pêche plz cassez pas la baraque :'(. Oui donc plus sérieusement, un poste pareil ça prend des choses à faire si tu y tiens. Moi qui m'occupe avec des choses qui m'ennuie, ENFIN DU PLAISIR SVP OUVREZ LE CHAMPOMY! J'aime pas quand on lit mes posts à la légère, j'aime quand on la relise une dernière fois pour mieux comprendre. Je ne suis pas du genre flemmarde, et ça je pense que c'est déjà une bonne chose de moi ! Certaines personnes me disent "Est-ce que tu as appris tes cours de français?" alors déjà je voudrais dire à tout ceux qui lisent ma candidature que si j'écris en kikoololtavua+ c'est que j'ai la Pêche cacahuète ! Je suis souvent de bonne humeur. Enfin bref je sors de la motivation là. En ayant déjà fait une petite page de journal sur un forum et en IRL, ils m'ont dit que ça leur a plu! Donc je pense ne pas vous décevoir si je serai choisie, je ferai tout mon possible pour que ça plaise au petit monde blabladiens et à vous, la team. Je mettrai de la couleur au monde, de la joie et de l'humour *Machivélique Machivélique* ! Mon style ne peut pas être plaisant aux autres mais je préfère le partager pour vraiment le savoir et le montrer. Et comme j'adore faire des candidatures *bawuicvré* je pourrais adorer faire un article sow seksy ! MAIS BON! Je passe en tant que styliste (yeah le fun). Je peux vous dire que j'adore la couleur et alors pourquoi pas les tester sur les skins de bbl, les nouveaux, les anciens... Moi qui change parfois de couleurs houlala je ne sais pas lesquels les choisir tellement que je les aime! Donc si je serai choisie je vous montrerez tout mes choix. Les jeux où on doit mettre des couleurs avec tel skin ça m'inspire. Et la dernière fois, quand j'ai joué à un jeu j'ai gardé CES couleurs puis après j'ai changé et encore... Bon assez parler de moi. Je ne suis pas du genre 3m0 donc bon mais comme j'ai vu que certains Emos mettent de belles couleurs ça va m'inspirer Clin d\'oeil. Je ne vais donc pas continuer car comme la motivation de journaliste fait la moitié de celle de styliste (ccjvépavsembeté).

SI je pourrais dire, je suis très motivée pour ce post :p. Je peux déjà dire GG aux designeurs, à N0no et à toutes la team pour le site Clin d\'oeil. *cc c trp le momen tavu*


PASSONS aux heures super seksy avec du thon frais :
Lundi et Jeudi : Aux alentours de 17h jusqu'aux alentours de 22h
Mardi et Vendredi : Aux alentours de 17h jusqu'aux alentours de ... 1h ou 2h :3 (Je tiens à préciser que le Mercredi je n'ai pas cours mais cela peut changer à tout moment)
Mercredi et Dimanche : Aux alentours de 13h ou moins vers 22h
Samedi : Vers 13h jusqu'à les 2h


EWUIEWUI je suis disponible, même trop... En plus au moins une occupation pour moi!
C'est la fin du monde et oui, c'est la fin de ma candidature Pleurant Malheureux .
Mais comme je vous aime, j'ai mon mot à dire !

Mangez des carottes si vous voulez être orange!
Mangez des concombres si vous voulez être vert!
Mangez du Suju et vous aurez du jus!

En espérant que ça vous ai plu, bien le bonsoir bande d'asticots geekés.

PS : Je préfère que vous donnez votre avis comme ça si je peux modifier quelques petites choses Clin d\'oeil .
PPS : Si vous voulez appelez moi Bouddha, n'est-ce pas Clinex Rigolant ?

Critique de Suju (Sur la (nanny) maman) 67011029
(* Si ça ne marche pas : https://2img.net/r/ihimizer/img25/1220/67011029.png *)
Yô! Ma petite grande critique sur la môman de Blablaland fait place !

L'intro' :
Simple, seksy pour certains, mais est-ce Super Nannymaman?

(Pas) COOL :
Peut-être que ses yeux charmeuses et ses cheveux qui sont du déjà vu peuvent conquérir N0no le monde .
Est-ce fait exprès pour avoir des bébés avec Papa98? Et l'appelé ensuite Bebe98?
Quelques blablas utilisent leur crédit pour cette maman innoffensive *Pleurant*.
Mais, nous avons vu mieux !
Si vous voulez jouer à Maman et Papa c'est le skin idéal!
Dommage, ce style simple sans détails (pas comme maintenant) ne montre pas assez que c'est une môman Malheureux.
Et qu'en plus elle n'est pas très portée par les blablas.
Je pensais que le prix de la maman serai un peu plus bas genre 650? Mais non, 750.
Comme quelques créations, ce skin peut servir de montage eh oui, comme pour imiter Lady Gaga *-*.
Serait-ce juste un "model" pour nos montages qui un jour verront le jour au BBL'Art club?
Mais que pour cela? Telle est la question...
Hanw la naissance, suis-je bête d'avoir oubliée ça! Oui bon, la maman est venue au monde pour ensuite s'asseoir sur le fauteuil rose ( et en blanc ça donne quoi? )sow seksy ... oui bon bref elle est venue au monde le 06 février 2009 *uin avant que je suis venue au monde des blablas*. Donc si je serai inscrite avant, je verrai peut être qu'il y aurait plus de blablas qui le porteraient (bah ouais quand y a une nouveauté on le prend).

On en pense :
On peut aussi l'aimée car ce n'est pas souvent qu'on la voit sur le chat.
Mais on ne peut pas l'aimée car tout bêtement elle est simple, peut être moche et que sa danse est banal. *Allez en haut en bas en haut en bas...*
Mais est-ce peut être qu'à cause de ça qu'elle n'est pas trop portée? Ou justement les blablas veulent économiser leurs argents pour s'acheter le n300 *il paré kil jer*...
Car justement le prix du skin doit baissé car 750 bbls pour un skin simple à faire...
La maman va se prendre des coups de fouets!
Mais attention ce n'est que MON avis xd.
Alors alors la journaliste en herbe a interrogé le monde qui nous entoure (Ouh ça c'est extra @_@)
Message envoyer : Est-ce que tu aimes la Maman de Blabla Family? Pourquoi?
mp de NalouN : nn trop moche
mp de Autrefois : Non je l'aime pas car elle est moche ô.ô
mp de TheMask : Mdr non elle est pas belle
mp de Sound : Elle est belle Rigolant Mais pas en couleur normal, avec du blanc, noir etc
mp de Shouux : Je trouve le skin de la maman Family très bien. il peut servir a beaucoup de chose.On peut jouer a la maman avec d'autre amis et ce skin est très beau.

2 pour et 3 contres, muarf, peut être que les autres ne pensent pas à la même chose mais bon!

Et enfin... :
Croyons nous tous que ce skin est fait pour les plus petits *humhum*.
Sa démarche d'une défileuse n'est peut être comme les autres skins ...!

Pour mon avis, je lui donne 11/20, très belle note non?

Pour faire plaisir à ceux qui l'aime : Laissez place à la star, L'UNIQUE! Super Maman, à la rescousse!

*en ce moment disponible chez votre magasin Carrefour*

Alors je vous dis bonne journée et mangez bien vos carottes *-*.


Dernière édition par Suju le Dim 21 Nov - 5:31, édité 37 fois
Revenir en haut Aller en bas
N0no

N0no


Messages : 1557

Critique de Suju (Sur la (nanny) maman) Empty
MessageSujet: Re: Critique de Suju (Sur la (nanny) maman)   Critique de Suju (Sur la (nanny) maman) EmptyJeu 18 Nov - 8:08

Une candidature bien developpé, tu nous explique un bon porgramme, c'est très complet, dynamique avec la petite touche d'humour, bravo ! Souriant Mais fait attention à ne pas trop t'égarer Rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Suju
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Suju


Messages : 74

Critique de Suju (Sur la (nanny) maman) Empty
MessageSujet: Re: Critique de Suju (Sur la (nanny) maman)   Critique de Suju (Sur la (nanny) maman) EmptyJeu 18 Nov - 9:14

Contente que ça t'ai plu, Supérieur xd.
Mais que veux-tu dire par égarer?
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur

Fondateur


Messages : 28

Critique de Suju (Sur la (nanny) maman) Empty
MessageSujet: Re: Critique de Suju (Sur la (nanny) maman)   Critique de Suju (Sur la (nanny) maman) EmptyJeu 18 Nov - 10:50

Moi j'aime la candidature , et surtout j'aime le Viet-nam (surtout les nems *Q* )
Donc moi je Nem aime ta candidature , de bonnes disponibilité , un bon développement , Jeune Kim-vy , tu as toute tes chances.
Revenir en haut Aller en bas
Suju
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Suju


Messages : 74

Critique de Suju (Sur la (nanny) maman) Empty
MessageSujet: Re: Critique de Suju (Sur la (nanny) maman)   Critique de Suju (Sur la (nanny) maman) EmptyVen 19 Nov - 8:08

ALOA! Bon je me suis permise de vous faire une petite surprise avec vos compliments (Bon ok ils ne sont pas nombreux mais bon xd)
Aurévoar les Asticots geekés
Revenir en haut Aller en bas
Nephenie
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Nephenie


Messages : 104

Critique de Suju (Sur la (nanny) maman) Empty
MessageSujet: Re: Critique de Suju (Sur la (nanny) maman)   Critique de Suju (Sur la (nanny) maman) EmptyVen 19 Nov - 11:06

Bonjour ! j'ai pris le temps de lire toute ta candidature (géniale hein Surpris)
Je suis très impressionnée car tu as pu faire des paragraphes plus long et avec une âme dans ce que tu écris.

Mal grès ça je n'aimes pas trop tes skins, sous le fait que nous faisons le plus souvent référence à une personne(bbl) chose irl ayant un minimum de rapport avec bbl et non à une map bbl
Car si on porte ce skin en particulier on ne vas pas rester au robot immergé en permanence tu vois ? Mort

Puis pour le "au feu" moi j'en ai pas besoins, j'appelle replay et pof tout est réglé Non mais tu vois, c'est une métaphore et qui n'a vraiment aucun lien avec bbl >.< tu vois du feu virtuel ? Oups
Je te propose de refaire un skin qui est ton coup de cœur par exemple la geisha (sauf que elle tu auras plus de mal car il y a déjà eu un article dessus)
Que représente ce skin pour toi ? cette question est la base.
après tu parle des couleurs et qu'est-ce que ça rajoute au skin.

Revenir en haut Aller en bas
Suju
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Suju


Messages : 74

Critique de Suju (Sur la (nanny) maman) Empty
MessageSujet: Re: Critique de Suju (Sur la (nanny) maman)   Critique de Suju (Sur la (nanny) maman) EmptySam 20 Nov - 2:30

Oui Arcimboldo, j'ai supprimé le skin. J'avoue qu'il ne m'a pas plu :/. Sinon, pour les autres : J'ai critiqué Super Nanny maman *-*
Revenir en haut Aller en bas
Apple

Apple


Messages : 9

Critique de Suju (Sur la (nanny) maman) Empty
MessageSujet: Re: Critique de Suju (Sur la (nanny) maman)   Critique de Suju (Sur la (nanny) maman) EmptySam 20 Nov - 5:14

Personellement, J'aime ta candidature & ta Critique.
Mais c'est pas a moi de décider Clin d\'oeil
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Nephenie
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Nephenie


Messages : 104

Critique de Suju (Sur la (nanny) maman) Empty
MessageSujet: Re: Critique de Suju (Sur la (nanny) maman)   Critique de Suju (Sur la (nanny) maman) EmptySam 20 Nov - 9:11

Pour ta critique tu as les bases (c'est déjà ça Rigolant)
Après tu as fais une séparation entre négatif et positif.
il faudrait que tu sois capable de faire un paragraphe regroupant les deux classes sans avec d'intercalaire tu vois ? Souriant
maintenant les avis compte car les positif et néatif sont surtout de l'apparence Souriant
Il faut aussi de l'avie "pourquoi vous l'aimez / ne l'aimez pas ?

Bonne continuation Love
Revenir en haut Aller en bas
Suju
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Suju


Messages : 74

Critique de Suju (Sur la (nanny) maman) Empty
MessageSujet: Re: Critique de Suju (Sur la (nanny) maman)   Critique de Suju (Sur la (nanny) maman) EmptySam 20 Nov - 11:33

Ok, on peut dire que c'est déjà ça Clin d\'oeil.
*Modifie* (l)
Revenir en haut Aller en bas
Sush

Sush


Messages : 13

Critique de Suju (Sur la (nanny) maman) Empty
MessageSujet: Re: Critique de Suju (Sur la (nanny) maman)   Critique de Suju (Sur la (nanny) maman) EmptySam 20 Nov - 12:02

Je viens de lire ta critique et c'est très bien *o* Même extra !
Tu l'as modifié je crois d'après ton message :3 mais bref c'est vraiment bien !
à ton recrutement surment prochain :3
Revenir en haut Aller en bas
N0no

N0no


Messages : 1557

Critique de Suju (Sur la (nanny) maman) Empty
MessageSujet: Re: Critique de Suju (Sur la (nanny) maman)   Critique de Suju (Sur la (nanny) maman) EmptySam 20 Nov - 21:55

Bonne critique.
Revenir en haut Aller en bas
Kosmos

Kosmos


Messages : 37

Critique de Suju (Sur la (nanny) maman) Empty
MessageSujet: Re: Critique de Suju (Sur la (nanny) maman)   Critique de Suju (Sur la (nanny) maman) EmptyDim 21 Nov - 0:55

Hello Souriant

Belle critique, pas d'introduction (moi j'aime les introductions Clin d\'oeil ), Bien alimenté, complètes, pas grand chose à redire...
Juste bonne chance à toi,

Kosmos
Revenir en haut Aller en bas
Suju
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Suju


Messages : 74

Critique de Suju (Sur la (nanny) maman) Empty
MessageSujet: Re: Critique de Suju (Sur la (nanny) maman)   Critique de Suju (Sur la (nanny) maman) EmptyDim 21 Nov - 2:53

Merci vous deux, mais j'ai rajouté deux petites choses Clin d\'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
N0no

N0no


Messages : 1557

Critique de Suju (Sur la (nanny) maman) Empty
MessageSujet: Re: Critique de Suju (Sur la (nanny) maman)   Critique de Suju (Sur la (nanny) maman) EmptyMar 23 Nov - 5:26

Tu peux venir dans la team, adresse msn, bouteille de champagne et je vérouille ! Souriant Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Critique de Suju (Sur la (nanny) maman) Empty
MessageSujet: Re: Critique de Suju (Sur la (nanny) maman)   Critique de Suju (Sur la (nanny) maman) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Critique de Suju (Sur la (nanny) maman)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Critique de Polette sur la MAMAN !
» Le verdict tombe, Clinex critique la maman !
» Critique du punk à crête bye Mitsouko
» La critique du Punk à crête par Paparazzi est arrivée !
» So chic, So sek's ! Critique du skin Punk à crète par Kana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blabla Mode :: Recrutements :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: