Blabla Mode











RETOUR SUR LE SITE


Fansite Officiel



FORUM
Blabla Mode


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 This is Halloween! Halloween!

Aller en bas 
+9
Coookies
Avix
Winpartium
Azuno
Caliptus.
Gream
N0no
Leatsy
Paparazzi
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




This is Halloween! Halloween! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween! Halloween!   This is Halloween! Halloween! - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 14:45

Voilà j'ai finis! N'hésitez pas à me le faire remarquer si quelque chose ne va pas.
Revenir en haut Aller en bas
Azuno
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Azuno


Messages : 1228

This is Halloween! Halloween! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween! Halloween!   This is Halloween! Halloween! - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 23:00

Ton article est correct. Tu as bien tout détaillé et développé (ce n'était pas forcément nécessaire). Attention, il y a pas mal de fautes d'orthographe qui m'ont tapé l'oeil... Bonne chance Content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




This is Halloween! Halloween! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween! Halloween!   This is Halloween! Halloween! - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 1:30

Voila! J'ai entièrement tout refait et je suis plutôt fier de moi il faut dire. Mon premier article n'était pas vraiment terrible face à mon deuxième, qui lui est a mon avis personnel, bien mieux !

J'espère qu'il vous plaira !
Revenir en haut Aller en bas
Leatsy
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Leatsy


Messages : 531

This is Halloween! Halloween! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween! Halloween!   This is Halloween! Halloween! - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 1:36

J'adoooore !
En fait je ne sais pas vraiment quoi dire de plus !
Bravo, et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Rubix
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Rubix


Messages : 70

This is Halloween! Halloween! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween! Halloween!   This is Halloween! Halloween! - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 1:36

"c super !!! vraimen bravo extraordinair !!!"

Mdr, j'aime beaucoup ton article, il est complet, sérieux, j'aime les bannières ! Vraiment bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Mushroom
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Mushroom


Messages : 2432

This is Halloween! Halloween! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween! Halloween!   This is Halloween! Halloween! - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 8:26

Coucouille !

Que dire que dire ! Cette jolie candidature donne envie de te connaître. J'ai vraiment bien aimé, pour moi, tu es doué ! (Sympa tes bannières !)

Ton article est génial à son tour. J'vois pas quoi ajouter de plus après mes collègues !

Mon avis global : une candidature très sympa qui mérite sa place dans la section adéquat qui est celle des candidatures acceptés !

Edit Rub : T'as tout dit !
Revenir en haut Aller en bas
Slater

Slater


Messages : 10

This is Halloween! Halloween! - Page 2 Empty
MessageSujet: Article   This is Halloween! Halloween! - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 23:15

Aloe,
Pour moi, le meilleur article à présent.. Vraiment, vraiment très bon. J'adore ta façon d'écrire, tu mets l'humour là où il faut. Vraiment un super texte loin des idées stéréotypées. Très bon travail !

Bonne continuation,

S.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




This is Halloween! Halloween! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween! Halloween!   This is Halloween! Halloween! - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 3:23

Tout est bien, mais :

--> Personnellement j'pense que tu devrais éviter les trucs genre : "keskecé". Parce que ton article est quand même sérieux et que ça gâche un peu, enfin je pense. De plus, le "Je" en article comme ça c'est pas très objectif. Moi je mets "nous" parce que "on" c'est pas très beau non plus.

--> Ensuite je pense qu'il serait bien que tu mettes ton texte en justifié parce que c'est bg et comme t'es bg, il faut que ça soit bg à ton image. :]

--> Donc pour conclure, je dirais que ton article est super bien que je ne vois pas la légitimité ni l'intérêt de mettre une interview dans un article, simplement parce que l'avis de 3-4 personnes on s'en fiche un peu généralement, surtout que c'est pas très constructif dans le cas présent... Après si tu tiens vraiment à avoir l'avis de ces 3-4 personnes, je pense qu'il est plus judicieux et intelligible de les interviewer et après ça faire un synthèse des idées qui ressortent en confrontant les avis plutôt que de faire un copier/coller.

Tu vas peut-être trouvé que je suis trop pointilleux mais quand on arrive à ce niveau là des recrutement c'est tout aussi bien. Après je pense que t'as tout à fait ta place dans cette équipe car t'es sûrement un meilleur niveau journalistique que certains membres du staff.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




This is Halloween! Halloween! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween! Halloween!   This is Halloween! Halloween! - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 3:36

Ok ok Speech, je vais suivre tes conseils.

Edit: Arg jsuis coincé, j'arrive pas à trouver une autre introduction... au pire je peux laisser celle-ci? Ca dérange pas trop je trouve, puisque le reste de l'article est assez sérieux.


Dernière édition par Noway le Ven 28 Oct - 3:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




This is Halloween! Halloween! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween! Halloween!   This is Halloween! Halloween! - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 3:38

Comme tu veux que tu les suives ou pas c'est pas grave étant donné que t'as quand même un bon niveau <3
Revenir en haut Aller en bas
Winpartium
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Winpartium


Messages : 484

This is Halloween! Halloween! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween! Halloween!   This is Halloween! Halloween! - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 8:08

NOWAAAAAAAAAAY² !

Cc, j'adore ton article ... Sérieux, peut-être, mais c'est parfaiiit ! Si une TOUTE PETITE touche d'humour soit ajoutée, ça sera extraordinaire.

Bref, j'te souhaite bonne chance Timide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




This is Halloween! Halloween! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween! Halloween!   This is Halloween! Halloween! - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 8:24

J'ai pas voulu mettre trop d'humour par peur que justement mon texte soit lourd à lire a cause de celui-ci.
Merci pour tout vos beaux commentaires les choux. <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




This is Halloween! Halloween! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween! Halloween!   This is Halloween! Halloween! - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 8:53

L'humour on s'en tape un peu. Vous êtes pas là pour faire rigoler dans les chaumières.
Revenir en haut Aller en bas
Winpartium
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Winpartium


Messages : 484

This is Halloween! Halloween! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween! Halloween!   This is Halloween! Halloween! - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 9:07

Je n'ai pas demandé de l'humour abusé car si on en mets pas du tout, ça sera ennuyeux, et si c'est lourd on aura marre de lire aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





This is Halloween! Halloween! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween! Halloween!   This is Halloween! Halloween! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
This is Halloween! Halloween!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Are you scared? It's Halloween guys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blabla Mode :: Recrutements :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: