Blabla Mode











RETOUR SUR LE SITE


Fansite Officiel



FORUM
Blabla Mode


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Article n°X par Bathory

Aller en bas 
+9
Winpartium
N0no
Gream
Azuno
Caliptus.
Paparazzi
Leatsy
dwarfs
She
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
She
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
She


Messages : 590

Article n°X par Bathory Empty
MessageSujet: Article n°X par Bathory   Article n°X par Bathory EmptyLun 24 Oct - 9:40

Première partie

Au bout de plusieurs mois, c'est bon, ça y est, j'ai décidé de me jeter par la fenêtre à l'eau pour tenter de me faire une petite place dans le staff. Je pense avoir quelques qualités qui font de moi une personne ouverte aux autres et qui est très imprévisible. Je passe pas mal de temps à étaler mon humour un peu partout, même s'il rase les pâquerettes et pique les yeux. Gngn.

Narguant À propos de moi ;
Mon prénom est Alyce (et non pas Alice !), je suis âgée de 16 ans et je vis dans le Sud de la France, là où les vaches fouettent les mouches et où les coqs chantent du Johnny Halliday. Je suis quelqu'un de maniaque qui ne supporte pas les espaces entre les mots et les virgules, et tout ce qui baigne dans ce genre là. Je fais peu de fautes d'orthographe, ou du moins j'essaie puisque c'est quelque chose qui me dérange énormément, je dois l'avouer. Si je postule aujourd'hui c'est parce que je pense avoir la motivation requise et surtout les qualités pour devenir journaliste. J'aime tout ce qui tourne autour de la rédaction, quand je rédige un texte j'y passe beaucoup de temps, je ne le prends pas à la légère et j'essaye de faire toujours mieux si je vois que quelque chose ne va pas. Je pense être quelqu'un de perfectionniste et d'extrêmement exigent envers moi-même.

Intello Mes motivations ;
La chose qui m'a donné envie de poster ma candidature a été l'ambiance générale que j'ai retrouvé sur ce Fansite : Le contenu des articles me plaît, il me donne envie de montrer que moi aussi j'ai envie de faire bouger les choses et de faire parler de BlablaMode à travers des textes parlant de nouveautés en tout genre. Quand je choisis les couleurs d'un skin, mon côté maniaquoperfectionniste ressort. De ce fait, je pense que ça fait de moi quelqu'un qui est attaché à l'esthétique et à la mode : J'ai envie de plaire. Il y a aussi une autre raison pour laquelle je suis motivée. J'ai constaté que BlablaMode ne cessait de grandir et de prendre de l'ampleur, en voyant qu'il a besoin d'un peu plus de soutien, je me suis sentie prête à m'y dévouer et à faire avancer les choses. Je pense être en mesure d'apporter un côté pimenté dans le Fansite tout en restant correcte. De plus, ma part d'extravagance et mon amour pour l'écriture seront de bons atouts pour donner une belle structure aux articles. Je m'applique énormément lorsque je rédige un texte, je fais tout pour qu'il soit agréable et que les lecteurs aient envie de le lire encore et encore. Comme je l'ai écrit dans le premier paragraphe, je suis extrêmement exigeante.

Malgré tout ça, j'ai vu qu'il y avait du niveau, et poster une candidature reste quelque chose d'assez intimidant lorsque un Fansite atteint un niveau aussi imposant.

Rigolant Mes qualités ;
À mes yeux, je n'en n'ai pas des masses. Je suis ouverte aux autres et prête à tout faire pour que les situations gênantes s'effacent rapidement. Je suis présente pour mes proches et je pense que je suis quelqu'un à qui l'on peut faire confiance. Quand j'ai quelque chose à dire, je le dis, tout en gardant tout de même un minimum de réserve. De plus, j'adore le travail en équipe, je trouve que c'est intéressant de pouvoir compter les uns sur les autres et de pouvoir se manifester si l'on sent qu'un coéquipier à du mal à s'en sortir. En résumé, je suis quelqu'un de sociable et de dévoué.

Surpris Mes défauts ;
Argh.. malgré mon côté fifille gentille, je peux rapidement devenir tout l'opposé. Quand quelqu'un me fait du mal, inconsciemment je deviens une véritable garce dont le sang bouillonne. Il ne manque plus que la fumée qui sort par les oreilles et le bruit assourdissant du sifflement du train, et je suis bonne pour entrer dans une arène. Il y a aussi ma part d'exigence qui ressort ; je ne peux m'empêcher de pointer du doigt les fautes d'orthographe que font certaines personnes et de les corriger. Non, je vous assure, je ne veux pas devenir une prof de Français !

Clin d\'oeil Mes horaires ;
Lundi : 18h30 - 20h30
Mardi : 18h30 - 20h30
Mercredi : 15h - 20h30
Jeudi : 18h30 - 20h30
Vendredi : 18h30 - 20h30
Samedi : 15h - 20h30
Dimanche : 15h - 20h30

Beurk Un commentaire ;
Bien que devenir membre du staff me tient à cœur, je continuerai à regarder et à suivre votre Fansite même si je ne suis pas prise, et je reviendrai à la charge dès les prochaines candidatures. Je tiens à féliciter les personnes qui s'occupent du design, il est bien réalisé et en accord avec le concept ; la MODE.

Au réservoir et persil (au revoir et merci, hinhinhin), je retourne me cacher.
Bathory (Shupy)

(?) Petit détail : Il est impossible de poster un lien menant vers un autre site (autrement dit vers mon profil) puisque les nouveaux membres ne sont pas autorisés à placer des liens externes dans leurs posts durant 7 jours.


Deuxième partie


Article n°X par Bathory 953691Halloween2011
Halloween. Ce mot évoque une fête pleine de frissons et de sucreries. Elle nous rappelle aussi que cette année encore, une mégère envahissante fera son retour et que la foudre furieuse s'abattra sur les pauvres blablas. De plus, un jeu/concours se déroulera, et les heureux gagnants remporteront des cadeaux uniques.

Pour cet évènement tant attendu par la communauté, les créateurs nous ont offert bien des surprises... dans le bon, mais aussi dans le mauvais sens du terme. En effet, la première vague de skins qui est apparue comportait des variantes des skins emos mais aussi du poussin (qui paraît si chou et si doux dans sa version originale) et de THE super mamie. Les emos, customisés à la Jack Skeleton, ont fait ravage dès leur sortie. Pourtant, ils ont très vite laissé place au poussin garou et à la super mamie lorsque les membres se sont rendus compte qu'ils devenaient aussi envahissants que les emos de base. Pour accompagner ce plat de skins, les créateurs ont ajouté une sauce de monture et pouvoirs. En entrée, nous avons eu droit à un cerf-volant qui nous rappelle l'allure de Batman et qui nous donnerait presque envie de faire une minute de silence pour la chauve souris décapitée par Ozzy Osbourne. Ahem. En guise de plat principal, nous voilà joliment servis par deux lampions et le retour de nos citrouilles farceuses. En dessert, un super balai volant, qui, je dois dire, n'a pas eu énormément de succès. Trop rapide, peut-être ? Dans tous les cas, la communauté s'est régalée et a demandé l'addition avec le sourire.

Article n°X par Bathory 857079inventaire

Les jours passent, et la satisfaction grandit parmi les blablas : une nouvelle vague de nouveautés est apparue ; un skin démoniaque accompagné par une monture d'enfer et un blibli digne de décorer une cathédrale se sont infiltrés dans la boutique. Ce n'est pas tout, un toyz (édition limitée) a fait frémir les blablas dès le lendemain de la sortie des nouveautés au goût sombre. Armé d'une sucette presque aussi grande que son corps, ce skin a une particularité que l'on remarque dès qu'il part au pays des rêves. 1 mouton... 2 moutons... ça ne vous rappelle pas quelque chose ? Eh oui, ce skin a bien de la chance, il a la possibilité de rêver de petites boules oranges qui sautent par-dessus les barrières d'un monde sans doute bien plus gai que celui de Blablahalloween. Saute petit... saute... huuum, je m'égare.

Pour revenir sur le sujet, il semblerait que les créateurs ont décidé de sortir des nouveautés hallowiniennes régulièrement. Vous me direz là, mais c'est super, ça nous permet d'avoir un choix large ! Certes, mais pourquoi sortir des news en pointillés ? Est-ce un manque de temps, une imagination explosive qui surgit dans la tête de nos créateurs durant la nuit, ou du bizness pur et dur ? Réfléchissons... si les créateurs décident de sortir des nouveautés petit à petit, c'est peut-être pour permettre des achats plus fluides et réguliers. En sortant les skins les uns après les autres, les blablas seront plus facilement tentés de les acheter. Enfin bon, rien ne vaut l'avis de la communauté :

Intervieween n°1

Bathory : Aloe ! J'ai une question pour toi !
Hashiro : ?
Bathory : Tu as dû remarquer que les nouveautés sont sorties petit à petit, tu penses que c'est pour que les blablas soient tentés d'acheter chaque skin ou que c'est par manque de temps de la part des créateurs ?
Hashiro : De mon point de vue j'y ai pas trop réfléchis, mais là tout de suite sans trop y penser, je dirais que c'est qu'ils ont eu l'idée comme ça car à base halloween n'est que le 01 donc :$
Bathory : Tu penses qu'ils font ça avec l'espoir de faciliter les achats ?
Hashiro : Oui je pense sans trop être sur de moi ^^
Bathory : D'accord merci.

Intervieween n°2

[...]

Bathory : Tu as dû remarquer que les nouveautés halloween sont sorties les unes après les autres ?
Shyna : Ouais
Bathory : Tu penses que c'est pour que les gens soient tentés d'acheter chaque nouveauté ou que c'est parce que les idées se suivent au fil des jours ?
Shyna : L'idée des nouveautés vient petit à petit
Bathory : D'accord. Et tu penses pas que c'est pour faire plus d'argent ?
Shyna : Si aussi
Bathory : Les deux donc?
Shyna : Ouais
Bathory : Ok, merci !

Intervieween n°3

Bathory : Aloe !
Spi : Hi
Bathory : J'ai une question à te poser
Spi : Vas-y
Bathory : Penses-tu que c'est pour que les gens soient tentés d'acheter chaque nouveauté que les créateurs les ont sorties en pointillés ou que c'est parce que leurs idées se suivent au fil des jours ? Attention, je note le moindre de tes mots.
Spi : o__o
Bathory : Vas-y petite, crache le morceau !
Spi : Les premières nouveautés je ne les considère pas de vraies nouveautés puisque c'est une reprise tu vois. Tandis que les autres, se sont de vraies nouveautés. Ça aurait été bizarre qu'ils mettent les deux en même temps.

[...]

Comme ces interviews le montrent, les avis sont partagés. De plus, en ce Vendredi 28 Octobre, les blablas ont pu découvrir une 4eme vague de nouveautés. Attention ça éclabousse. Un duo de vampires équipés de lunettes noires (c'est suspect...) a pris son ticket pour rejoindre l'univers de Blablaland. On m'a aussi informée qu'un zombie semble s'être introduit à bord avec l'espoir de pouvoir faire partie du voyage. Mission accomplie. Aux commandes, nous retrouvons un drôle de hibou dont le regard vous fait froid dans le dos. Une guerre vampirozombie va t-elle éclater ? C'est à vous d'en décider !

Article n°X par Bathory 782853ccCHARLY

Quoi qu'il en soit, la véritable question n'est pas là. Tous skins ont-ils plu à la population blablandienne ? Il semblerait que oui (yuhu). La majorité des blablas préfère le skin poussin garou, sur 10 personnes interrogées, 7 ont répondu en faveur du petit monstre à plumes. Grooooooar. Qui dit mieux ? Parmi les quatre nouveautés, celle qui est revenue le plus souvent à mes yeux comme étant "LA nouveauté d'Halloween" a été la première vague, qui, je le rappelle, est composée des variantes, des lampions et du cerf-volant. Les chouchous du lot ont été les lampions et les variantes, notamment le poussin et la super mamie.

Résultats des courses, des achats qui ont fusé et une ambiance électrique sur Blablaland, que demander de plus ?

Oh, mais rassurez-vous, je n'ai pas oublié de parler du fameux concours Halloween 2011. Cette année, les créateurs ont décidé d'innover et de se pencher sur la matière artistique. Divisé en trois catégories, le battle laisse un choix gourmand à nos artistes. Les participants auront le droit de s'orienter vers des travaux manuels, des dessins ou bien des montages vidéos. Le suspens est resté entier jusqu'au Vendredi 28 Octobre 2011. Eh oui, après tant d'attente, la communauté a découvert la fameuse liste pleine d'artistes qui ont su se démarquer lors de ce battle. L'objet gagné ou les objets gagnés ? Un drapeau Art Club Halloween 2011 + un artbook pour les plus chanceux. Malgré l'excitation et la joie, plusieurs blablas ont déclaré que la récompense était assez maigrichonne ; beaucoup d'entre eux s'attendaient à des skins inédits et collectors. Ça sera sans doute pour l'année prochaine alors séchez vos larmes : Une victoire reste une victoire quelle que soit la récompense. Bravo encore aux gagnants !

Une fois de plus, les blablas ont été gâtés. Nageant dans une mer de nouveautés et de frissons, la communauté aura bien profité de cette période de l'année pour dépouiller le Grand Sage, relooker le soleil et son amie la lune et sans oublier pour faire trempette dans la marmite de notre fidèle sorcière, toujours là où il faut pour nous servir sa potion douteuse. Profitez-en !

Sur ce très chers blablas, je vous laisse déguster vos friandises et compter vos caries. À bientôt ! Narguant


Dernière édition par Bathory le Ven 28 Oct - 8:07, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
dwarfs

dwarfs


Messages : 55

Article n°X par Bathory Empty
MessageSujet: Re: Article n°X par Bathory   Article n°X par Bathory EmptyLun 24 Oct - 9:56

Bathory a écrit:


(?) Petit détail : Il est impossible de poster un lien menant vers un autre site (autrement dit vers mon profil).

Oui il l'est même demandé ! J'aime bien ta présentation, je ne donnerai pas de conseilles étant moi même un candidat et donc, devoir m'améliorer ! Bonne Chance merde !


Dernière édition par dwarfs le Lun 24 Oct - 9:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leatsy
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Leatsy


Messages : 531

Article n°X par Bathory Empty
MessageSujet: Re: Article n°X par Bathory   Article n°X par Bathory EmptyLun 24 Oct - 9:56

O_____O

Magnifique, rien à dire.

Je retourne me cacher aussi.

P.S: je t'es déjà vue sur le tchat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Article n°X par Bathory Empty
MessageSujet: Re: Article n°X par Bathory   Article n°X par Bathory EmptyLun 24 Oct - 10:22

Ta candidature est bien, j'ai eu envie de tout lire, contrairement à d'autres candidatures. Certes, je la trouve un peu courte (peut-être car la mienne fait 38km?), mais tu dis l’essentiel et c'est ce que importe le plus.

Je ne peux que te souhaiter une bonne chance. :')


Dernière édition par Noway le Mar 25 Oct - 3:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leatsy
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Leatsy


Messages : 531

Article n°X par Bathory Empty
MessageSujet: Re: Article n°X par Bathory   Article n°X par Bathory EmptyLun 24 Oct - 10:34

J'ai aussi oublié dans mon post précédent de te dire d'enlever certains humours barrés.
Revenir en haut Aller en bas
Paparazzi

Paparazzi


Messages : 1232

Article n°X par Bathory Empty
MessageSujet: Re: Article n°X par Bathory   Article n°X par Bathory EmptyLun 24 Oct - 12:15

Kana a écrit:
Magnifique, rien à dire.
Même avis. Motivations excellentes, quoique tu pourrais développer encore avec des questions du genre "pourquoi toi et pas un autre?" SANS RÉPONDRE EN TANT QUE QUESTIONNAIRE, puisque tu as l'air de manier l'art de bien mélanger plusieurs sujets pour que ça ne fasse qu'un, tu pourras faire ça avec ton développement. L'orthographe a l'air excellent, c'est très bien. Sinon, ton horaire est bien, malgré que 2h par jour, ça peut être le minimum, tu te rattrapes avec le mercredi et le week-end. Bref, sérieusement, j'essaie de trouver quelque chose à dire, mais je n'ai rien d'autre à dire...
Bonne chance ! Content
Revenir en haut Aller en bas
Caliptus.

Caliptus.


Messages : 70

Article n°X par Bathory Empty
MessageSujet: Re: Article n°X par Bathory   Article n°X par Bathory EmptyLun 24 Oct - 21:31

ALYCE IN WONDERLAND OMG! UN AUTOGRAPHE!!! Sinon j'aime beaucoup, et Papa' tu lui souhaite la malchance? On dit bonne merde!

Bonne merde!
Revenir en haut Aller en bas
Azuno
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Azuno


Messages : 1228

Article n°X par Bathory Empty
MessageSujet: Re: Article n°X par Bathory   Article n°X par Bathory EmptyLun 24 Oct - 23:02

Euhhhhhh... Ta candidature est vraiment très bof, c'est vide. Aucune motivation... Plein de fautes d'orthographe... NON J'RIGOLEEEEEEEEEEEEEE *mg*. Non sérieux, excellente candidature, bonne motivation, tes horaires sont corrects, tout va bien. Ton orthographe... whaou *O* (si t'es pas prise on te prend en correctrice tqt xd <= Voir avec N0no (a)). J'aime énormément ta façon d'écrire, c'est fluide... Fin on a envie de tout lire et de pas arriver à la fin, j'sais pas si tu comprends Oups ! BREF, j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime. (GG pour hier -si tu te souviens-)

PS : J'aime ton prénom.
Revenir en haut Aller en bas
She
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
She


Messages : 590

Article n°X par Bathory Empty
MessageSujet: Re: Article n°X par Bathory   Article n°X par Bathory EmptyMar 25 Oct - 1:15

Je suis contente que ma candidature vous plaise, j'y ai passé pas mal de temps afin qu'elle ressemble à quelque chose Beurk
En ce qui concerne les horaires, c'est vraiment très généralisé, il se peut que je sois beaucoup plus disponible que ça ou parfois moins ; ça dépend !

*Je vais éditer mon post pour la question "Pourquoi moi et pas quelqu'un d'autre ?"
*Post édité

PS : @Charly : Bien sûr que je me souviens Surpris

Edit : Merci Charly !

Merci à vouuuuuuuus !


Dernière édition par Bathory le Mar 25 Oct - 3:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azuno
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Azuno


Messages : 1228

Article n°X par Bathory Empty
MessageSujet: Re: Article n°X par Bathory   Article n°X par Bathory EmptyMar 25 Oct - 3:08

C'est encore mieux édité *_*.

PS : oki tqt !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gream

Gream


Messages : 63

Article n°X par Bathory Empty
MessageSujet: Re: Article n°X par Bathory   Article n°X par Bathory EmptyMar 25 Oct - 4:39

Noway a écrit:
Ta candidature est bien, j'ai eu envie de tout lire, contrairement à d'autres candidatures. Certes, je la trouve un peu courte (peut-être car la mienne fait 38km?), mais tu dis l’essentiel et c'est ce que importe le plus.

Je ne peux que te souhaiter une bonne chance. :')

Je n'aurai pas pu mieux dire .__0
Revenir en haut Aller en bas
N0no

N0no


Messages : 1557

Article n°X par Bathory Empty
MessageSujet: Re: Article n°X par Bathory   Article n°X par Bathory EmptyMar 25 Oct - 4:58

La définition même d'une candidature simple et efficace, je regrette le manque d'humour ! Neutre
Revenir en haut Aller en bas
She
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
She


Messages : 590

Article n°X par Bathory Empty
MessageSujet: Re: Article n°X par Bathory   Article n°X par Bathory EmptyMar 25 Oct - 5:39

N0no a écrit:
La définition même d'une candidature simple et efficace, je regrette le manque d'humour ! Neutre
J'ai effacé les petites touches d'humour suite à la demande de Kana Ridiculisé
Revenir en haut Aller en bas
Winpartium
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Winpartium


Messages : 484

Article n°X par Bathory Empty
MessageSujet: Re: Article n°X par Bathory   Article n°X par Bathory EmptyMar 25 Oct - 5:49

C'est trèèès bien, rien à dire ... Ah et, Kana t'a dit d'enlever l'humour barré, tu peux reconstruire ton texte sans l'humour barré !
Revenir en haut Aller en bas
Rubix
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Rubix


Messages : 70

Article n°X par Bathory Empty
MessageSujet: Re: Article n°X par Bathory   Article n°X par Bathory EmptyMar 25 Oct - 9:34

Excellente candidature, de l'humour, du sérieux, très peu de fautes d'orthographe, j'aime beaucoup ta façon de parler ! Rien à dire, à part peut-être qu'elle est assez courte ?
Revenir en haut Aller en bas
She
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
She


Messages : 590

Article n°X par Bathory Empty
MessageSujet: Re: Article n°X par Bathory   Article n°X par Bathory EmptyMar 25 Oct - 9:44

Rubix a écrit:
Excellente candidature, de l'humour, du sérieux, très peu de fautes d'orthographe, j'aime beaucoup ta façon de parler ! Rien à dire, à part peut-être qu'elle est assez courte ?
Ah euh... j'ai voulu limiter les dégâts en essayant de ne pas faire un gros paquet, je ne vois pas trop ce que je peux ajouter Neutre
Merci pour ton commentaire !
*Post édité
Revenir en haut Aller en bas
Winpartium
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Winpartium


Messages : 484

Article n°X par Bathory Empty
MessageSujet: Re: Article n°X par Bathory   Article n°X par Bathory EmptyMar 25 Oct - 10:28

Je suis venu te souhaiter très bonne chance avec cette merveilleuse candidature.
Revenir en haut Aller en bas
She
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
She


Messages : 590

Article n°X par Bathory Empty
MessageSujet: Re: Article n°X par Bathory   Article n°X par Bathory EmptyMar 25 Oct - 10:29

Oh, merci beaucoup ! Ça me touche énormément !
Revenir en haut Aller en bas
KING-SATAN
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
KING-SATAN


Messages : 47

Article n°X par Bathory Empty
MessageSujet: Re: Article n°X par Bathory   Article n°X par Bathory EmptyMer 26 Oct - 0:14

Rien à dire, splendide *-*

<3

PS: t'aurais pu me prévenir que tu postulais ^^
Revenir en haut Aller en bas
She
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
She


Messages : 590

Article n°X par Bathory Empty
MessageSujet: Re: Article n°X par Bathory   Article n°X par Bathory EmptyMer 26 Oct - 8:40

Personnellement, j'ai fini mon article. J'y ai passé près de 2h/2h30 pour essayer de faire quelque chose d'assez agréable. Je sais que ce n'est pas à moi de décider, mais je trouvais l'idée bien meilleure lorsque il était indiqué que l'on devait envoyer nos articles à Logique ou Kana, en postant dans nos candidatures n'importe qui peut venir piocher ce que l'on a marqué et l'introduire dans son article, c'est assez dommage. Je posterai plus tard, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Winpartium
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Winpartium


Messages : 484

Article n°X par Bathory Empty
MessageSujet: Re: Article n°X par Bathory   Article n°X par Bathory EmptyMer 26 Oct - 9:11

Nooon ! Il ne faut pas envoyer les articles à Kana ou moi, c'est pas à propos des recrutements ! à moi et kana en mp forum, tu devais envoyer un courrier comme quoi tu es une fan parce qu'on prépare une surprise Mort
Sinon j'ai hâte de voir ton article. Et si on voit quelqu'un faire n'importe quelle chose qui a été déjà faite par quelqu'un d'autre, on ne le laissera pas faire. Et si toi tu as fais un truc original et une autre personne a copié, on saura bien qui a travaillé avec bon coeur, ne t'inquiète pas, rien ne nous échappe.




Ton texte est ... comment dire ... excellent, exquis, parfait quoi ! Je l'ai lu avec un vrai délice, tu écris comme nous, et en meilleur !
Je n'ai rien à te dire, à part que tu n'as qu'à attendre les autres commentaire ; Pour moi tout est positif.
Juste un conseil : Essaies d'ajouter quelques images pour donner un peu plus de vie à ton texte, et de montrer que ce que tu dis n'est pas vraiment faux !

> Bonne chance ! Rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Azuno
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Azuno


Messages : 1228

Article n°X par Bathory Empty
MessageSujet: Re: Article n°X par Bathory   Article n°X par Bathory EmptyMer 26 Oct - 9:57

Comment t'as fait pour écrire ce truc ? Même moi je n'en serai pas capable... C'est juste excellent. Tu ne détailles pas les skins etc, tu parles en général c'est suffisant (à mon goût). Tu as très bien développé je trouve ! J'accroche vraiment à ton style d'écriture. Je n'ai pas vu de fautes non-plus, youpi ?

GG. Intello
Revenir en haut Aller en bas
N0no

N0no


Messages : 1557

Article n°X par Bathory Empty
MessageSujet: Re: Article n°X par Bathory   Article n°X par Bathory EmptyMer 26 Oct - 10:30

Même avis que Charly ! en plus en une soirée !! BRAVO BRAVO !!
Revenir en haut Aller en bas
She
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
She


Messages : 590

Article n°X par Bathory Empty
MessageSujet: Re: Article n°X par Bathory   Article n°X par Bathory EmptyMer 26 Oct - 10:46

Mici, je me suis donnée à fond pour faire cet article, si il y a des choses à modifier je le ferai !
*Edit : Pour les images, Logique va m'aider puisque je ne peux pas les poster à cause du message d'erreur qui m'informe que les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster des liens externes durant 7 jours.
Donc voilà, demain vous aurez de belles images Rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Leatsy
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Leatsy


Messages : 531

Article n°X par Bathory Empty
MessageSujet: Re: Article n°X par Bathory   Article n°X par Bathory EmptyMer 26 Oct - 20:32

Excellent article ! *omg omg* *prend appareil photo*:

P.S: si tu as besoin d'aide pour les screens, tu peux toujours me demander. Souriant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Article n°X par Bathory Empty
MessageSujet: Re: Article n°X par Bathory   Article n°X par Bathory Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Article n°X par Bathory
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» This is Halloween! Halloween!
» Are you scared? It's Halloween guys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blabla Mode :: Recrutements :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: