Blabla Mode











RETOUR SUR LE SITE


Fansite Officiel



FORUM
Blabla Mode


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Candidature d'Euragon pour être styliste.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Euragon

Euragon


Messages : 104

Candidature d'Euragon pour être styliste. Empty
MessageSujet: Candidature d'Euragon pour être styliste.   Candidature d'Euragon pour être styliste. EmptyJeu 30 Aoû - 6:35

Salut!

Comme le titre vous l'indique, je poste ici pour avoir mes chances d'être votre nouveau styliste.
--> Présentation.-->

Qu'il en soit ainsi, suivons la coutume! Parlons un peu de moi avant tout autre chose. Dans la vie, Je ne suis qu'un garçon belge âgé de 15 ans répondant au nom de Kévin, passionné d'écriture et.. Et d'écriture (très explicite!)! Petit plus : Cette année je rentre en 4ème secondaire, (ce qui équivaut à la seconde en France) je ne vous cite pas cela pour le plaisir mais pour vous dire que la 4ème de mon collège, c'est l'année où nous apprenons à bien composer un texte sur différents thèmes, ce qui pourrait peut-être encore plus m'inspirer dans la composition d'articles de Blabla'Mode après tout, non? J'aimerais aussi vous faire part d'une autre chose qui peut-être autant bénéfique pour Blabla'Mode : je ne lache pas ce que j'entreprends. Bien sûr ça peut arriver si le thème est impossible pour moi, mais ce n'est pas dans mes habitudes. Je passerai bien ce détail vu qu'il ne vous servira guère et ne vous comblera, mais pour vous donnez une petite image de moi qui me décrit parfaitement : je suis assez renfermé sur moi-même, timide, enfin.. C'est tout autre chose sur notre merveilleux site -Blablaland-. Un autre personnage, mais le même caractère. Je ne suis plus Kévin, mais Euragon. J'vais juste vous expliquer en bref mon comportement sur Blablaland. Assez dynamique, marrant, je cache vraiment la timidité qui est en moi. Mais je sais rester sérieux quand il le faut. Je suis aussi très attaché à Blablaland, connecté la plupart du temps. Ah oui, aussi, j'accepte toutes les critiques qu'on peut me faire. J'y fais face et j'améliore ce qui ne va pas, c'est sûrement un bon point pour Blabla'Mode, vous devez être certainement très sévères! (Ou peut-être pas si ça se trouve.. (a) ). J'espère que cette présentation de moi vous aura satisfait (je n'en doute pas une seule minute!) et sera assez suffisante pour vous.

Motivations. Content
Je n'ai pas posté ici pour rien. Si j'ai posté ici, c'est avant tout car j'adore rédiger des textes, qui ne sont peut-être pas tous incroyables, mais qui en valent le coup. Blabla'Mode est une chance pour moi, les articles que j'aurais rédigés s'enrichiront de plus en plus, ce qui empêchera nul blablas d'arrêter sa lecture. Il y a aussi cette envie de participer à un Fansite, alors pourquoi pas Blabla'Mode? Avec ces sublimes et grands articles, rien de mieux que de postuler ici ! Mais il n'y a pas seulement ça! Comme votre titre l'indique, j'adore la mode. C'est un sujet que j'aborde souvent avec mes amis (IRL), je pense que je saurai adapter tout le monde à tous les goûts, à toutes les modes autant possibles les unes que les autres ! Octroyer différentes modes pour les blablas, mais quelle chance m'offre-t-on, rien que l'affection que j'ai pour cela à la base, je ne peux exprimer ce que je ressentirais en les partageant aux blablas. Je sais je me répète un peu à dire ça, mais j'ai presque envie de n'introduire que cela dans ma postulation tellement que ça me tente de participer à ce fansite! Le travail de groupe m'attire aussi, et étant timide, m'intégrer dans une équipe me forgera sûrement le caractère, me libérera peut-être plus, ça me plairait vraiment. (Tout en espérant que l'équipe soit aussi motivante que son fansite, je n'en doute pas une seule seconde!) D'ailleurs, s'intégrer à une équipe-modèle, que faut-il demander de plus? Aussi sur Blablaland, l'ennui est un peu comme envahissant chez moi, participer à un Fansite me favoriserait pour l'occupation. D'ailleurs en parlant de ça, quand l'ennui me vient, je me précipite pour écrire, alors pourquoi ne pas enfin écrire des textes qui seront utiles pour autrui? J'aimerais aussi rajouter une p'tite chose : Vu la connaissance que j'ai de Blablaland, je m'approprierais d'assez informations pour vous aider au développement du site, et je suppose donc que mon avis au niveau des skins ou autre vous sera d'une grande aide (espérons-le!). Je vous serai également utile pour ce fansite, car comme je vous l'ai déjà cité plus haut, l'écriture est une de mes passions et je pense que c'est une qualité qui vous sera bénéfique pour apporter mon aide aux articles, ma joie (peut-être unique?) sera au rendez-vous chaque jour, MON humour sera de même présente. Revenons-en au fait que je suis timide, savez-vous que les timides examinent toujours ce qu'ils se passe autour d'eux? Je considère donc que je serais parfait pour les interviews. Je veillerais à mettre de l'animation, de l'enthousiasme dans l'équipe. Et je termine par mon temps indéfini : les tâches qui me seront imposées seront terminées dans les plus brefs délais, selon vos désirs. Et c'est toujours agréable de se sentir utile, le plaisir d'écrire des articles, et pour ensuite voire les blablas savourer les articles? Ça me ferait d'autant plus plaisir. La motivation sera encore plus meilleure, et le fait de m'en lasser ne me viendra pas à l'esprit.
Votre fansite m'attire vraiment et je pèse mes mots. Mode, Relooking, Rédactions, que me demander de plus?.

Horaires. Beurk

Je peux vous dire qu'en me choisissant, vous aurez beaucoup de chances. Pour la simple et bonne raison que je suis disponible très souvent. Je ne peux me connecter entre 8h20 et 15h20 (Oui l'école existe mes très chers amis) je suis donc présent de 18h à 23h la plupart du temps. Ça dépend des devoirs que je dois faire en fait, des fois je peux même être connecté à 16 heures. Et quelques petites exceptions : Le mercredi je suis connecté l'après-midi et le soir avec quelques petites absences l'après-midi, le vendredi je ne suis pas là de 18h30 à 23h, et le samedi je ne suis pas là de 20h à 23h. Ne vous inquiétez pas, votre site sera entre de bonnes mains.

J'ai dès à présent fini, comme vous pouvez le constater, je suis celui qu'il vous faut. C'est vrai non? Regardez un peu mes motivations et regardez moi..! Si c'est pas beau! (Pour finir avec une petite touche d'humour..)
Encore une petite phrase pour la fin (déjà apparue dans le texte) :

MODE, RELOOKING, RÉDACTIONS, Que me demander de plus?



La mode déteint même sur les nouveaux ! Afro
Candidature d'Euragon pour être styliste. 1926588774

Salut à toi p'tit nouveau de Blablaland! Comment te sens-tu en tes premiers jours d'inscription? Hm.. Toi aussi tu ne t'y retrouves pas? Un peu paumé devant cette foule de blablas aussi stylés, fashions, les uns que les autres? Et toi, petit touriste banal, ne sachant que mettre pour épater ce joli monde? Ou te trouves-tu trop ridicule pour aller te faire des amis? Ahlala, ne t'inquiète pas! C'est que tu n'as pas la mode dans la peau! Et oui, beaucoup de nouveaux sont rejetés par leur look, que certains qualifient d'une attitude de "noob"! Tu ne veux pas faire partie de ces blablas? Toi aussi tu veux bien commencer sur Blablaland? Alors je suis là pour t'aider! J'ai réalisé spécialement pour vous, chers petits nouveaux, pleins de skins autant stylés les uns que les autres, pour bien démarrer sur Blablaland! Il y en aura pour tous les goûts (oui, oui!) Sans plus attendre, commençons! (Je vous préviens déjà qu'à la fin de cet article, vous serez un blabla comme les autres, et même peut-être plus.)

Candidature d'Euragon pour être styliste. 790059161
Commencons d'abord par vous, mesdames (uiui, les dames d'abord!)
Fashion Girl
Candidature d'Euragon pour être styliste. 410231Fillestyle
Ce skin est très réputé sur Blablaland. On peut l'apercevoir n'importe où, il fait énormément de ravages, impossible de ne pas en voir après avoir passé une journée sur Blablaland. Ne la trouvez-vous pas discrète, resynthétisée de la sorte? Couleurs naturelles, simples, mais assez belles pour que tous les yeux soient rivés vers vous. Cette chevelure blonde crème s'accordera délicieusement bien avec ces yeux bleus clairs, incitant les blablas à vous regarder : impossible d'y échapper ! Cette peau au teint hâlé s'accomodera parfaitement avec cette chevelure éclatante et ce regard perçant. Vous ne passerez plus inaperçu, faites de vos premiers jours un irrésistible début!

La Nymphe charmeuse
Candidature d'Euragon pour être styliste. 526500Lanymphe
Et oui! Être une nymphe et être jolie peut s'accorder! Comme vous pouvez le constater, cette nymphe a un charme qui plaira à plus d'un blabla! Regardez comme l’accommodation de ces couleurs est parfaite : Un contraste splendide entre les yeux bleus reflétant la couleur claire de l'océan et ses feuilles d'un vert anis retombantes sur cette peau claire et douce, ces atouts ne font-ils pas ressortir le charisme de ce skin? Surtout orné de pétales de rose magenta, cette touche finale montre en valeur la beauté de ce skin contrasté. Alors, ne vous plaît-elle pas? Charisme, contraste parfait sont la recette de ce skin, éblouissez-moi tous ces blablas!


Au tour des garçons (qui seront bientôt de terribles séducteurs!)

L'ange merveilleux
Candidature d'Euragon pour être styliste. 134799Clestegaron
Et oui! Un ange peut en faire des ravages, vous en enverrez au paradis avec ce skin-là! Ne parlons pas de ces beaux yeux marrons, qui nous feront penser aux exhalaisons du délicieux chocolat, mais quel délice! Et cette chevelure blonde, destinée à être celle d'un ange, mais quel ingrédient sympathique entre les yeux marrons et cette chevelure dorée! L'ange accomplira sa mission : Faire régner la paix sur Blablaland, mais comment? En utilisant son charisme, tout le monde y succombera. De plus, les couleurs du skin sont ajustées, la couleur blanche(-neige) de l'écharpe et la couleur saumon de la ceinture donne un aspect agréable au skin. Ses yeux savoureux nous donnant envie de le croquer, cet air si mignon et angélique, tous ces atouts font de lui un skin attachant. Alors, prêt à ravir le monde de Blablaland?

Garçon stylé
Candidature d'Euragon pour être styliste. 956944Hipstergaron1
Et pour finir en beauté, oui, c'est bien le skin qui vient de sortir sur Blablaland! Mais il était tellement approprié d'un look stylé, que je n'ai pas pu résisté à l'envie de vous en faire part. De plus ce skin reflète le garçon cool et branché, parfait pour être remarqué sur Blablaland et bien sûr avoir le look -trop classe-! Regardez moi cette coiffure totalement branchée, cheveux en l'air, avec un léger rajout de bleu turquoise, mais quelle classe a-t-il! De plus, il s'accorde parfaitement avec son casque, lui aussi bleu turquoise! Ce regard d'un gris perçant, l'habillement qui est totalement accommoder au skin en lui-même, tout est parfait. Parcourez Blablaland avec ce skin qui a totalement la classe, faites ravir plus d'un blabla, et faites ressortir la mode comme jamais elle ne l'a été.

Et oui c'est déjà fini, malheureusement pour vous! Mais ne vous lamentez pas voyons! Ces 4 skins vont vous permettre de dialoguer aisément et sûrement tous ensemble, je n'en doute pas une seule seconde. Jespère que vous écouterez mes conseils, et merci à vous! Quoi?! Vous aviez cru que c'était fini? Mais non voyons, le contact sera peut-être plus facile, mais il faudrait déjà que vous vous y retrouviez un peu sur Blablaland.. Allez, je vais vous résumer le p'tit monde de Blablaland!
Qu'est-ce que c'est Blablaland finalement? Machivélique

Candidature d'Euragon pour être styliste. Logo_blablaland_topsite
Comme tu l'as remarqué Blablaland est un t'chat gratuit destiné aux adolescents (je sais, je t'ai été d'une grande aide..) Bon allez je vais quand même aller plus en profondeur! Il est constitué de trois univers différents : Origine, il est le tout premier univers de Blablaland, présent depuis la création de la V2. L'univers légende, qui a fait son apparition plus tard, est connu pour son ciel rosé et sa nuit 'claire' parsemée d'étoiles! Et nous arrivons au tout dernier univers, Le Fury Tournament, qui est un univers de combats entre les joueurs. Parlons maintenant de l'objectif principal sur Blablaland, et oui tu n'es pas là pour regarder les oiseaux passer! Non, non! Son but principal est (évidemment) de dialoguer, de faire des rencontres tout en incarnant un beau petit personnage pixelisé plus connu sous le nom de "skins" dont j'aborderai le thème un peu plus loin. Bref, ne nous éloignons pas trop du sujet! L'objectif principal est effectivement de dialoguer, mais le plus important est que vous vous amusiez! C'est sûr que si nous nous inscrivons sur un site pour s'ennuyer, merci quoi!

<Oui mais si on a personne de connecté, on fait quoi?> Ah cette question! Et bien vous vous déconnectez car il n'y a rien d'autre à faire sur Blablaland. Je plaisante bien sûr! Blablaland a créé différents mini-jeux (et même un univers) pour ne pas sombrer dans l'ennui. Il y a tout d'abord la fameuse Blablataille navale! Reprenant exactement le même principe que la bataille navale, mais avec un peu plus de difficultés que je te laisse découvrir, en accumulant des jetons tu pourras même te procurer des bliblis/skins trop classes, si c'est pas génial ça! Pour y jouer, il te faut être connecté sur le t'chat, clique sur le blabla avec lequel tu désires jouer, tu recliques de nouveau sur "Jeux" et hop! Bonne partie!

Nous avons aussi le fameux jeu "La Pyramide de Huybit III"! Pour accéder à ce mini-jeu, il te suffit de te connecter au t'chat, d'accéder à la map "Pyramide" et évidemment d'y rentrer! Le but du jeu est d'éviter des maps remplies de pièges et d'arriver au Trésor qui te fera gagner des jetons pour avoir la chance d'obtenir des récompenses exclusives! (un peu comme la Blablataille navale quoi!) Ce n'est pas tout! Si tu n'as pas envie de jouer à ces mini-jeux, il te reste L'univers Tournament Fury dont je t'ai parlé un peu plus haut! Un univers de combat entre les joueurs, qui fera peut-être de toi le Meilleur joueur du Fury tournament!

Ces minis-jeux ne te conviennent pas? Ils ne te plaisent pas? No problemo! Un forum existe sur Blablaland! Clique sur l'onglet Forum pour y accéder ! Il est composé de sections, par thèmes, pour s'occuper et se divertir, et de sous-sections. Tu t'ennuies sur le tchat ? Va donc rendre visite à ce joli forum en manque d'affection ! Vous pourrez aussi y découvrir les actualités de Blablaland, les skins qui viennent de sortir, les pouvoirs,.. Tout un tas de choses à apprendre sur le monde de Blablaland. Mais ce n'est pas tout! Blablaland contient des Fansites! Oh que oui, tu pourras les retrouver en allant sur le forum dans la section 'BBL Art Club', et si tu désires plus te pencher vers les fansites officiels, c'est ici! Le sujet principal de ces fansites est bien sûr relié à Blablaland, mais utilisant tous un système très différent, mais toujours aussi attrayant pour n'importe quel blabla.

J'en viens maintenant à ces fameux skins se trouvant sur votre profil! Dès votre inscription vous aurez d'abord les skins V1/gratuits, qui ne sont peut-être pas si fashions mais qui vous aideront déjà à intégrer un peu mieux le monde de Blablaland. Vous voulez avoir des skins géniaux? Dirigez vous vers la Boutique! Skins fins et travaillés et powas en folie sont au rendez-vous ! Vous pourrez aussi acheter différents pouvoirs autant mystérieux et distrayants les uns des autres.

Comment acheter des skins? Ah oui, ce n'est bien sûr pas en claquant des doigts que nous obtenons ces fameux skins.. Pour cela, plusieurs moyens te sont donnés : récolter des cadeaux qui tombent une fois par minute dans tout le joli monde de Blablaland, et donc accumuler les Blabillons (--> unité monétaire de Blablaland). Soit en achetant des codes, ce qui est le plus efficace, mais le moins drôle car nous perdons de l'argent réel en retour.. Ou encore mieux attendre que votre compteur arrive à des milliers de Blabillons sans rien faire, ce qui est bien sûr pratiquement impossible, juste une envie d'humour.

Blablaland est un t'chat vraiment attachant et actif, tu y trouveras toujours une occupation. Amuse-toi et ne réfléchis pas plus loin!


Cet article se termine sur une petite note joyeuse, celle du sourire que vous esquissez à l'instant ! J'espère t'avoir été d'une grande aide concernant la découverte de Blablaland,, tu t'y repéreras facilement ! N'oublie surtout pas les conseils que je t'ai donné au début de cet article, qui est un très bon moyen pour mieux rentrer un contact avec les personnes, et oui, le look est très important sur Blablaland, tu peux même être rejeté pour cette raison ! Ce n'est pas toujours plaisant, c'est pour cela que je t'ai averti et bien sûr aidé, tu n'as plus rien à craindre !Merci beaucoup et à la prochaine! Et n'oublie pas...

VIVE BLABLALAND !


Dernière édition par Euragon le Mer 12 Sep - 10:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
She
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
She


Messages : 590

Candidature d'Euragon pour être styliste. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Euragon pour être styliste.   Candidature d'Euragon pour être styliste. EmptyJeu 30 Aoû - 7:06

Sans lire ta candidature, on voit que tu as fourni un travail soigné -esthétiquement parlant-. Bonne mise en page. Tes paragraphes sont équilibrés et justifiés (dieu merci, enfin quelqu'un qui utilise cette balise Malheureux ). Les fautes sont quasi inexistantes, c'est un très bon point. Pour le moment, tout ce que je peux te dire c'est que ta candidature est bonne dans l'ensemble, mais qu'il manque deux-trois petites choses dans les motivations. Pourquoi toi, qu'est-ce que tu as de différent qui pourrait être bénéfique pour Blabla Mode ? Qu'est-ce que tu nous apporterais si tu rejoignais nos rangs ? Appuie-toi sur ces questions.
Revenir en haut Aller en bas
Euragon

Euragon


Messages : 104

Candidature d'Euragon pour être styliste. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Euragon pour être styliste.   Candidature d'Euragon pour être styliste. EmptyJeu 30 Aoû - 7:27

Je te remercie de ton commentaire She!

Et oui, je rajouterai cela dans les motivations ! Merci pour l'aide!

EDIT : Voilà c'est fait! J'espère que ceci vous conviendra. Content
Revenir en haut Aller en bas
Criminally
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Criminally


Messages : 242

Candidature d'Euragon pour être styliste. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Euragon pour être styliste.   Candidature d'Euragon pour être styliste. EmptyJeu 30 Aoû - 11:50

J'adoooooore. Que dire de plus, si ce n'est que c'est extrêmement propre, dans le sens du terme où l'on voit que tu y a mis de l'effort et que ton orthographe est pratiquement impeccable, à quelques fautes près. D'ailleurs, le peu de fautes que tu as fait à l'intérieur sont tellement peu visibles et trop peu importantes qu'on ne les remarque pas nécessairement au premier coup d'oeil (si tu comprends ce que je veux dire). Vraiment, j'adore, pour moi, les motivations sont là, tu es extrêmement présent et tu as l'air d'être un bon atout en écriture. D'ailleurs, moi aussi je suis à la même année que toi et nous allons exploiter encore plus l'écriture que les années précédentes. Alors vraiment, je te dis Bravo, parce que ta candidature m'a séduite.
Revenir en haut Aller en bas
Euragon

Euragon


Messages : 104

Candidature d'Euragon pour être styliste. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Euragon pour être styliste.   Candidature d'Euragon pour être styliste. EmptyJeu 30 Aoû - 12:11

Ooh c'est vraiment gentil! Merci beaucoup! Ça me fait plaisir de voir que ma candidature plaît! Et oui pour cette année, elle est vraiment basée sur les rédactions etc, d'après ce qu'on m'a dit! Bref encore un grand merci à toi! Content
Revenir en haut Aller en bas
Paparazzi

Paparazzi


Messages : 1232

Candidature d'Euragon pour être styliste. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Euragon pour être styliste.   Candidature d'Euragon pour être styliste. EmptyVen 31 Aoû - 9:07

Commes mes deux collègues te l'ont dit, ta candidature est très propre. Tout est bien classé et rien n'est perdu dans l'espace. Ta présentation est bien, tu te décris sans trop en dire, tu nous laisses apprendre à te connaître tout au long de ta candidature. Dans la partie de tes motivations, j'ai trouvé le tout un peu redondant. J'ai l'impression que tu n'as seulement dit que tu aimais écrire, que c'était une passion, et que t'aimais la mode. Mais contrairement à ce que la plupart des gens pense, il faut ce je-ne-sais-quoi qui fait qu'on accroche et qu'on souhaite lire l'article en entier. Pour ma part, j'ai décroché dans les motivations. Pour le reste, ton horaire de disponibilité semble être bonne, tu sembles être présent. Donc, en tout et partout, ça reste une bonne candidature, mais les motivations sont à retravailler. Bonne chance pour le reste !

Edit : Sinon, fais attention aux termes que tu emploies. Dans tes motivations, tu écris que tu aimerais bien 'gérer' notre fansite. Emploie plutôt 'participer'. Je suis un peu maniaque, mais c'est dans les détails qu'on trouve la perfection. :$
Revenir en haut Aller en bas
Euragon

Euragon


Messages : 104

Candidature d'Euragon pour être styliste. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Euragon pour être styliste.   Candidature d'Euragon pour être styliste. EmptyVen 31 Aoû - 10:48

Merci de ton commentaire Paparazzi!

Je suis déjà content de t'entendre dire que ma candidature n'est pas mal, c'est quand même un bon début. J'essaierai donc de rajouter dans les motivations ce, comme tu le dis si bien, je-ne-sais-pas-quoi. :$
Et oui, si ça peut rendre ma candidature un peu mieux, je changerai donc les termes qui peuvent déranger ! Mais encore merci de ton commentaire! Content

EDIT : Voilà j'ai vraiment changé beaucoup de choses dans les motivations! J'ai changé mes formulations de phrases un peu partout en restant dans les motivations, j'y ai ajouté quelques petites autres motivations, en espérant que cela donnera encore plus envie de lire ma candidature et montrera encore plus ma motivation. Ceci vient de mon plein gré, j'y ai vraiment mis tout ce qui me sortait de l'esprit, tout ce que je pensais. J'espère que cette fois-ci, ça pourra satisfaire tout le monde ! Encore merci de vos commentaires ! Content
Revenir en haut Aller en bas
Dawn

Dawn


Messages : 188

Candidature d'Euragon pour être styliste. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Euragon pour être styliste.   Candidature d'Euragon pour être styliste. EmptyVen 31 Aoû - 22:00

Yop ! Comme j'ai déjà pu te le dire, une belle mise en page, c'est propre, clair, et cela donne envie de lire, j'adhère ! Je ne vais pas commenter en détail puisque She et Crimi l'ont déjà plus ou moins fait mais j'aimerais te féliciter pour ta seconde formulation des motivations, tu as vraiment fait attention aux répétitions, à l'enchaînement des phrases et à leur contenu tout en proposant ton style, c'est beaucoup plus "fluide" ! De plus, tu as écouté les commentaires des autres et n'a pas laissé tomber, je t'en félicite.
Bisous Timide
Revenir en haut Aller en bas
Euragon

Euragon


Messages : 104

Candidature d'Euragon pour être styliste. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Euragon pour être styliste.   Candidature d'Euragon pour être styliste. EmptySam 1 Sep - 1:06

Je te remercie de ton commentaire Dawn!

Oui, je trouve aussi que c'est plus "fluide" qu'avant. Et oui je les ai écouté, ça m'a d'ailleurs permis de rendre ma présentation vraiment satisfaisante, meilleure. Donc merci à vous tous pour vos conseils et commentaires! Content
Revenir en haut Aller en bas
She
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
She


Messages : 590

Candidature d'Euragon pour être styliste. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Euragon pour être styliste.   Candidature d'Euragon pour être styliste. EmptyJeu 6 Sep - 10:04

Message à l'intention de ceux qui sont un peu perdus. Comment expliquer Blablaland à un nouveau ?

Par exemple :

• Parler du concept de BBL
• Expliquer les différentes choses qui l'englobent et gravitent autour (fansites, forum, art club)
• Parler de ce que l'on peut y faire dessus
• Argumenter sur les points positifs que vous trouvez à ce site
Revenir en haut Aller en bas
Euragon

Euragon


Messages : 104

Candidature d'Euragon pour être styliste. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Euragon pour être styliste.   Candidature d'Euragon pour être styliste. EmptyDim 9 Sep - 4:45

Mon article est fait! J'espère qu'il vous plaira, et encore merci de m'avoir sélectionné. J'attends vos commentaires! (Et bonne chance aux autres candidats!) Content
Revenir en haut Aller en bas
Paparazzi

Paparazzi


Messages : 1232

Candidature d'Euragon pour être styliste. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Euragon pour être styliste.   Candidature d'Euragon pour être styliste. EmptyMar 11 Sep - 18:22

J'aime ton article. Il me semble complet, tu parles de tout sans que ca soit trop long et redondant. Mais la partie sur le forum me semble un peu incomplète. (roh moi et mon esprit trop perfectionniste) Bien sûr, on y trouve les news et le BBL'Art Club, mais le forum contient beaucoup plus que ça. Bref, pour le reste, j'ai bien aimé. Pour la partie relookings, j'ai trouvé tes skins un peu ressemblants aux originaux. En effet, quelques petits détails des skins me font penser aux couleurs par défaut. Sinon, c'est bon ! (oh la rime !)
Revenir en haut Aller en bas
Euragon

Euragon


Messages : 104

Candidature d'Euragon pour être styliste. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Euragon pour être styliste.   Candidature d'Euragon pour être styliste. EmptyMer 12 Sep - 4:01

Je te remercie de ton commentaire Paparazzi!

Et pour les skins, oui ça se peut, je ne m'en doutais pas vraiment en fait! Mais merci de me l'avoir signalé, j'y veillerai la prochaine fois. Content
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Euragon pour être styliste. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Euragon pour être styliste.   Candidature d'Euragon pour être styliste. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Euragon pour être styliste.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MODE : N°6
» Oh my dog ! WHAT ? It is the Charly's candidacy ! [To be Styliste] + Charly's monstrous reviews !
» Poumon pour journaliste? Let's see!
» Cute or Not : De nouveaux skins pour un nouvel an

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blabla Mode :: Recrutements :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: