Blabla Mode











RETOUR SUR LE SITE


Fansite Officiel



FORUM
Blabla Mode


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Oh my dog ! WHAT ? It is the Charly's candidacy ! [To be Styliste] + Charly's monstrous reviews !

Aller en bas 
+7
N0no
Paparazzi
Wyvern
Mitsou
Suju
Mushroom
Azuno
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Azuno
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Azuno


Messages : 1228

Oh my dog ! WHAT ? It is the Charly's candidacy ! [To be Styliste] + Charly's monstrous reviews !  Empty
MessageSujet: Oh my dog ! WHAT ? It is the Charly's candidacy ! [To be Styliste] + Charly's monstrous reviews !    Oh my dog ! WHAT ? It is the Charly's candidacy ! [To be Styliste] + Charly's monstrous reviews !  EmptyLun 28 Mar - 3:56

Charly's Candidacy [To be Styliste] !

Oh my dog ! WHAT ? It is the Charly's candidacy ! [To be Styliste] + Charly's monstrous reviews !  3710187214173_myemoticone_gifbonjour_bonjour

Bonjour fashion victime du jour,
Bonsoir fashion victime du soir !

En ce lundi 28 Mars 2011, je poste pour la 1ère fois sur ce forum pour essayer d'obtenir le poste tant convoité de Styliste.

Eh hop, 1er point important : pourquoi moi ? Bah car j'ai des qualités (voir plus bas), des défauts aussi, mais bon, tout le monde en a ! Je trouve aussi que la mode est quelque chose de fabuleux, car, dès qu'on lance une idée, celle-ci peut fleurir et devenir quelque chose d'extraordinaire. J'aime vraiment relooker, choisir des couleurs, des skins et puis même... créer une mode ? C'est ce qui me passionne, et j'espère, qu'à l'écrit, on le ressent.


Quelques infos sur moi (j'espère que les pédophiles ne passent pas par là) Surpris
Oh my dog ! WHAT ? It is the Charly's candidacy ! [To be Styliste] + Charly's monstrous reviews !  6970958734410_ssssss

Mon pseudo et mon login sur BBL est Charly. Derrière ces p'tits airs "english", se cache quelqu'un dont le prénom est Christophe (ça vient du grec Kristoforos, qui porte le Christ *osef*). Eh oui, beaucoup d'entre vous tombent dans le piège, mon pseudo n'est pas mon prénom IRL. Je préfère ne pas donner mon âge pour l'instant, en tout cas, je suis né le 16 janvier. Je suis un garçon adorable, qui aime bien rigoler, mais qui peut être sérieux quand il le faut ! Je fais actuellement du piano (ma 4ème année) et du théâtre (1ère année), comme vous le voyez je suis un garçon qui aime l'art ! Je suis aussi un grand fan de Lady GaGa *.* Eh hop mon profil → http://www.blablaland.com/site/membres.php?p=261308 !

Mes Motivations ! ahhh
Oh my dog ! WHAT ? It is the Charly's candidacy ! [To be Styliste] + Charly's monstrous reviews !  4978966513554_10408112motivations

Je suis extrêmement motivé pour ce poste (logique mais bon !). Ça serait une expérience très bénéfique pour moi de faire parti de la team de BBLM, et d'apporter mon soutien et mon aide. Alors, pourquoi je suis motivé ? Car j'aime énormément Blablaland, et surtout BLABLAMODE ! J'aime donc beaucoup ce fansite, qui bouge souvent (news articles...), on ne s'ennuie jamais ! J'aimerai bien donner un coup de pousse à ce fansite pendant mes temps libres, car, je trouve qu'il en vaut la peine !

Mes qualités ! OO
Je peux être sérieux quand il le faut, mais j'ai aussi un p'tit grain de folie que j'exploite beaucoup ! J'aime beaucoup m'amuser, rire etc. Je pense que ça peut être une bonne chose d'avoir un peu d'humour (et un grain!) pour relooker des skins avec un style un peu "foufou". Niveau orthographe, je m'en sors bien aussi, j'essaie d'éviter les fautes (qui me stressent d'ailleurs...) mais comme dirait l'autre "Errare human est" qui signifie "l'erreur est humaine" *bonokij'arrêteavecmonlatin*). Je suis aussi très peu flemmard, j'aime bien m'occuper pendant mes temps libres qui sont nombreux. Être dans la team serait comme un loisir, un plaisir, qui pourra m'aider à me divertir, et surtout essayer de faire évoluer le site. A part ça, j'adore la mode, je lis beaucoup les critiques que peuvent faire certaines personnes sur certaines tenues, et je pense que cela peut m'aider pour BBLM. J'ai aussi un bon sens de l'organisation, ce qui pourra beaucoup m'aider !

Mes défauts :ouin:

En revanche, j'ai aussi des défauts que j'assume totalement. Je suis un garçon qui s'énerve assez vite quand quelque chose me déplaît. Mais je pense qu'avec le temps, j'arriverai à peu près à me contrôler correctement. La plupart du temps, j'y arrive, car je sais rester sérieux, mais, des fois, ça part en cacahuète ! [ Je ne détaille pas trop, la liste est trop longue !]

Mes horaires ^^
Oh my dog ! WHAT ? It is the Charly's candidacy ! [To be Styliste] + Charly's monstrous reviews !  15533960478597_ecranhorloge

Lundi : De 17h à 18h10 et de 19h30 à 22h15

Mardi : De 17h15 à 21h30/22h

Mercredi : De 15h à 15h30/40 et de 18h30 à 22h/22h30

Jeudi : De 16h à 22h

Vendredi : De 15h30 à 18h et de 20h30 à 22h30/23h

Le week-end : De 14h à 22h15.

Héhé, par contre, je fais souvent des pauses (miam-miam, WC, lecture, devoirs) enfin voilà !

Un p'tit mot pour la fin Intello

Je tiens à féliciter toute la team, car sans eux, ce fansite n'existerait pas ! Vous faîtes un travail exceptionnel, très recherché, en plus vos articles ils gèrent *dsl tu peu po test oki?* ! Héhé, have fun !

J'espère que ça vous a plu, et que vous avez lu tout mon gros boudin texte ! Love

Oh my dog ! WHAT ? It is the Charly's candidacy ! [To be Styliste] + Charly's monstrous reviews !  16681944838680_sss




~~

Bonjour les jeun's! Voici ma sublime, ma belle, ma sexy, ma talentueuse...

LADY GAGA !


Vous y avez tous cru ? (ou pas). Un peu de sérieux, et voici...

Ma petite critique sur les belles (ou moches) nouveautés pour ce joli mois d'avril !

Oh my dog ! WHAT ? It is the Charly's candidacy ! [To be Styliste] + Charly's monstrous reviews !  14982692970861_poisson_avril_2011_small
Gé recadré la photo tkt

Intro' (à la Lady GaGa) : Hey little monsters, I sing for you "Born This Way" *okimg*. Comme vous avez pu le constater (ou peut-être pas) dans la magnifique journée du 31.03.11 à 20h08 précise, Psyche nous dévoile les nouveaux quelques nouveaux pouvoirs pour le 1er Avril ! (3 exactement) Mais que sont-ils ? D'où viennent-ils ? Pourquoi existent-ils ? Et tout simplement... Quels sont leurs pouvoirs ? C'est tout de suite après la pub... sur M6 ! (lolilol). C'est maintenant, dans ma petite critique, qui j'espère vous plaira bien !

Les tops, les flops et... :

Number 1 :

Oh my dog ! WHAT ? It is the Charly's candidacy ! [To be Styliste] + Charly's monstrous reviews !  16928424148284_29 Le poisson d'avril sexy. En effet, sous ces airs un peu "cc j'te col", se cache un véritable ami... Oui oui, le poisson d'avril est l'ami de tous, il peut, sous commande de son maître, se coller à un petit blabla qui se promenait dans les bois. Bien sûr, ce pouvoir so kawaii est le préféré des blablas (sauf ceux qui kiffe le caca). Moi perso, je kiffe ce pouvoir oki ? C'est simple, cool, naturel, glam', et surtout sexy. *-* Et ceux qui n'aiment pas ce pouvoir... allez vous pendre :ouin: Non, c'est une blague TKT !

Le p'tit + : La personne sur laquelle on a collé le poisson ne le voit pas (oé oé c'est importan)

Le p'tit - : On ne peut malheureusement pas choisir la couleur du poisson qu'on colle. :ouin:

Top. 4 blablas sur 5 préfèrent le poisson d'avril aux autres pouvoirs (de la new) !


Number 2 :

Oh my dog ! WHAT ? It is the Charly's candidacy ! [To be Styliste] + Charly's monstrous reviews !  14978943485847_80La potion caca !. Ahlala ce pouvoir ! Il nous fait bien rire ! C'est en fait un mélange du caca des 3 créateurs, mélangé avec un peu de colorant artificiel... Je sais que beaucoup d'entre vous rêvaient d'être un caca un jour... Et dieu a exaucé mes prières ! Enfin nos prières ! Et oui, ce pouvoir est enfin en boutique *happy!* Bon, il est peut-être marrant au début, mais à force on se lasse (vite)...

Le p'tit + : On peut s'amuser à devenir le caca d'une vache :hihi: *oki je sors*

Le p'tit - : Ce pouvoir est aussi réalisable avec le skin Magicien/Magicienne, il vaut donc mieux investir dans un skin, que de se ruiner à acheter des potions ! (Car oui, c'est assez cher)

Flop. 4 blablas sur 5 détestent ce pouvoir ! (sondage sur la new)


Et enfin.. number 3 :

Oh my dog ! WHAT ? It is the Charly's candidacy ! [To be Styliste] + Charly's monstrous reviews !  9831604711203_82Les faux cadeaux! . Rien qu'en prononçant son nom, la peur m'envahie (ou pas). C'est LE MUST HAVE des news du 1er avril ! Ce pouvoir est juste un peu... explosant ? Eh oui, ce cadeau est pour les noobs les gens qui veulent de l'action ! Le but du faux cadeau est de faire croire qu'il y a une pluie de cadeaux au phare piéger ses amis, ou alors, de virer les noobs. Avec son p'tit regard innocent, le faux cadeau ne se distingue pas des autres ! Ce qui est super quand on veut piéger quelqu'un mouhaha! Ce pouvoir est très sympa pour le piégeur, mais pour le piégé c'est différent !

Le p'tit + : On ne peut pas le distinguer des vrais cadeaux! :p

Le p'tit - : Il est quand même hors de prix pour les petits porte-monnaies et énervant pour le piégé !

Top ET Flop. 1 blabla sur 5 préfère ce pouvoir, mais 1 blabla sur 5 déteste ce pouvoir. C'est 50/50 !

Eheh, et puis, on n'oublie pas la commande /poisson qui a fait son apparition ! (mais qui est vite repartie !) Cette magnifique commande qui peut nous faire voler dans les cieux de blablaland ! Owii c'est kawaii hein ?

Oh my dog ! WHAT ? It is the Charly's candidacy ! [To be Styliste] + Charly's monstrous reviews !  15289285548537_430001
Le Podium

1) Le top du top... Le poisson d'avril ! Le pouvoir préféré des blablas !
2) Le faux cadeau ! Sympathique pour les kamikaz ! *mg*
3) Le flop du flop... La potion caca ! Le compagnon des vaches !



En conclusion, je trouve que c'était une assez bonne new ! Avec un peu de tout, pour tous les "genres" de blablas. Pour les plus zen, le poisson d'avril est ce qu'il leur faut ! Pour ceux qui ont la pêche, le faux cadeau est plus adapté ! Et enfin, pour les plus foufous, la potion caca est là ! Malgré celà, 3 blablas sur 5 ne l'ont pas aimé ! (allez savoir pourquoi...) Mais bon, chacun ses goûts !

J'espère que ça vous a plu les amis, et à la prochaine j'espère pour de nouvelles aventures ! Love


Dernière édition par Charly le Lun 11 Avr - 1:08, édité 32 fois (Raison : Enlevage de quelques touches d'humour)
Revenir en haut Aller en bas
Mushroom
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Mushroom


Messages : 2432

Oh my dog ! WHAT ? It is the Charly's candidacy ! [To be Styliste] + Charly's monstrous reviews !  Empty
MessageSujet: Re: Oh my dog ! WHAT ? It is the Charly's candidacy ! [To be Styliste] + Charly's monstrous reviews !    Oh my dog ! WHAT ? It is the Charly's candidacy ! [To be Styliste] + Charly's monstrous reviews !  EmptyLun 28 Mar - 4:07

Pour un premier "jet", je trouve la candidature plutôt bien. (Mais sache que je suis pas doué pour critiquer...) Bref, niveau orthographe, je note que tu ne fais pas souvent des fautes mais quand tu en fais... C'gros Mort
Sur ce, mon avis reste positif. Bonne continuation. Afro


Dernière édition par Mushroom le Lun 28 Mar - 4:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azuno
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Azuno


Messages : 1228

Oh my dog ! WHAT ? It is the Charly's candidacy ! [To be Styliste] + Charly's monstrous reviews !  Empty
MessageSujet: Re: Oh my dog ! WHAT ? It is the Charly's candidacy ! [To be Styliste] + Charly's monstrous reviews !    Oh my dog ! WHAT ? It is the Charly's candidacy ! [To be Styliste] + Charly's monstrous reviews !  EmptyLun 28 Mar - 4:08

Mushroom a écrit:
Pour un premier "jet", je trouve la candidature plutôt bien. (Mais sache que je suis pas doué pour critiquer...) Bref, niveau orthographe, je note que tu ne fais pas souvent des fautes mais quand tu en fais... C'gros Mort
Sur ce, mon avis reste positif. Bonne continuation. Afro

Merci du compliment :hihi: . Oui désolé pour les fautes..

Edit : J'ai corrigé les fautes que j'ai trouvé !
Revenir en haut Aller en bas
Suju
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Suju


Messages : 74

Oh my dog ! WHAT ? It is the Charly's candidacy ! [To be Styliste] + Charly's monstrous reviews !  Empty
MessageSujet: Re: Oh my dog ! WHAT ? It is the Charly's candidacy ! [To be Styliste] + Charly's monstrous reviews !    Oh my dog ! WHAT ? It is the Charly's candidacy ! [To be Styliste] + Charly's monstrous reviews !  EmptyLun 28 Mar - 4:52

Je n'ai pas trop cherché les fautes donc je crois qu'à ce niveau c'bon.
Sinon j'aime bien les images* que tu as mise, niveau moti' je pense que tu es vraiment motivé.
Et comme tu me connais de près sur bbl (éwuiéwui) je vois aussi que tu es très disponible Mort.
Bonne chance!


Dernière édition par Suju le Lun 28 Mar - 5:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azuno
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Azuno


Messages : 1228

Oh my dog ! WHAT ? It is the Charly's candidacy ! [To be Styliste] + Charly's monstrous reviews !  Empty
MessageSujet: Re: Oh my dog ! WHAT ? It is the Charly's candidacy ! [To be Styliste] + Charly's monstrous reviews !    Oh my dog ! WHAT ? It is the Charly's candidacy ! [To be Styliste] + Charly's monstrous reviews !  EmptyLun 28 Mar - 4:54

Suju a écrit:
Je n'ai pas trop cherché les fautes donc je crois qu'à ce niveau c'bon.
Sinon j'aime bien les aimes que tu as mise, niveau moti' je pense que tu es vraiment motivé.
Et comme tu me connais de près sur bbl (éwuiéwui) je vois aussi que tu es très disponible Mort.
Bonne chance!

Merci :hihi: "Sinon j'aime bien les aimes que tu as mise" ?
Revenir en haut Aller en bas
Suju
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Suju


Messages : 74

Oh my dog ! WHAT ? It is the Charly's candidacy ! [To be Styliste] + Charly's monstrous reviews !  Empty
MessageSujet: Re: Oh my dog ! WHAT ? It is the Charly's candidacy ! [To be Styliste] + Charly's monstrous reviews !    Oh my dog ! WHAT ? It is the Charly's candidacy ! [To be Styliste] + Charly's monstrous reviews !  EmptyLun 28 Mar - 5:01

De rien Souriant
Mort de rire pardon j'voulais dire "image" :'(
Revenir en haut Aller en bas
Azuno
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Azuno


Messages : 1228

Oh my dog ! WHAT ? It is the Charly's candidacy ! [To be Styliste] + Charly's monstrous reviews !  Empty
MessageSujet: Re: Oh my dog ! WHAT ? It is the Charly's candidacy ! [To be Styliste] + Charly's monstrous reviews !    Oh my dog ! WHAT ? It is the Charly's candidacy ! [To be Styliste] + Charly's monstrous reviews !  EmptyLun 28 Mar - 5:05

Suju a écrit:
De rien Souriant
Mort de rire pardon j'voulais dire "image" :'(

Ah, okay. :hihi: J'ai pris ça sur internet, sauf le Charly, une amie me l'a fait *nul en graphisme*
Revenir en haut Aller en bas
Mitsou
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Mitsou


Messages : 203

Oh my dog ! WHAT ? It is the Charly's candidacy ! [To be Styliste] + Charly's monstrous reviews !  Empty
MessageSujet: Re: Oh my dog ! WHAT ? It is the Charly's candidacy ! [To be Styliste] + Charly's monstrous reviews !    Oh my dog ! WHAT ? It is the Charly's candidacy ! [To be Styliste] + Charly's monstrous reviews !  EmptyLun 28 Mar - 5:07

Héhé !
Pas mal pour une première candidature (ui, je me permets de commenter :3)
Donc, c'est clair itout itout ! J'aime bien, mais ce n'est pas la candidature "kitutoutdelamorkituuuuu" !
Revenir en haut Aller en bas
Azuno
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Azuno


Messages : 1228

Oh my dog ! WHAT ? It is the Charly's candidacy ! [To be Styliste] + Charly's monstrous reviews !  Empty
MessageSujet: Re: Oh my dog ! WHAT ? It is the Charly's candidacy ! [To be Styliste] + Charly's monstrous reviews !    Oh my dog ! WHAT ? It is the Charly's candidacy ! [To be Styliste] + Charly's monstrous reviews !  EmptyLun 28 Mar - 5:13

Mitsou a écrit:
Héhé !
Pas mal pour une première candidature (ui, je me permets de commenter :3)
Donc, c'est clair itout itout ! J'aime bien, mais ce n'est pas la candidature "kitutoutdelamorkituuuuu" !

Oki, michi ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Mitsou
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Mitsou


Messages : 203

Oh my dog ! WHAT ? It is the Charly's candidacy ! [To be Styliste] + Charly's monstrous reviews !  Empty
MessageSujet: Re: Oh my dog ! WHAT ? It is the Charly's candidacy ! [To be Styliste] + Charly's monstrous reviews !    Oh my dog ! WHAT ? It is the Charly's candidacy ! [To be Styliste] + Charly's monstrous reviews !  EmptyLun 28 Mar - 5:25

Si j'devais faire une critique, j'dirais p't'être que t'en fais un peu trop, un peu trop lourd koé !
C'est marrant d'en mettre des p'tites touches, mais là, wala quoi :3...
Revenir en haut Aller en bas
Azuno
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Azuno


Messages : 1228

Oh my dog ! WHAT ? It is the Charly's candidacy ! [To be Styliste] + Charly's monstrous reviews !  Empty
MessageSujet: Re: Oh my dog ! WHAT ? It is the Charly's candidacy ! [To be Styliste] + Charly's monstrous reviews !    Oh my dog ! WHAT ? It is the Charly's candidacy ! [To be Styliste] + Charly's monstrous reviews !  EmptyLun 28 Mar - 6:44

Mitsou a écrit:
Si j'devais faire une critique, j'dirais p't'être que t'en fais un peu trop, un peu trop lourd koé !
C'est marrant d'en mettre des p'tites touches, mais là, wala quoi :3...

D'acc, j'enlève un peu quelques touches d'humour ! Rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Wyvern

Wyvern


Messages : 45

Oh my dog ! WHAT ? It is the Charly's candidacy ! [To be Styliste] + Charly's monstrous reviews !  Empty
MessageSujet: Re: Oh my dog ! WHAT ? It is the Charly's candidacy ! [To be Styliste] + Charly's monstrous reviews !    Oh my dog ! WHAT ? It is the Charly's candidacy ! [To be Styliste] + Charly's monstrous reviews !  EmptyLun 28 Mar - 6:54

Polp', j'adore ta candidature, bien remplie et tout.
Les graphismes, aussi bien ceux d'Internet que celui de ton amie, sont très bien trouvés et tout.
Si j'avais une remarque à faire, je dirais comme Mitsou que ta candidature et un peu remplie, mais pas seulement au niveau blagues, surtout dans les motivations.

Les motivations, c'est bien d'en avoir plein, mais il faudrait que tu compactes, ça fait un peu gros tas, et trop de motivation tue la motivation (oki mg)
Bref, comme Mushroom, je pars sur un avis plus que positif. \o/
Bon j'arrête, je vais me rendre jaloux.

EDIT MOI : Dans le titre, je crois qu'il serait plus approprié de mettre "It is ..."..
Revenir en haut Aller en bas
Azuno
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Azuno


Messages : 1228

Oh my dog ! WHAT ? It is the Charly's candidacy ! [To be Styliste] + Charly's monstrous reviews !  Empty
MessageSujet: Re: Oh my dog ! WHAT ? It is the Charly's candidacy ! [To be Styliste] + Charly's monstrous reviews !    Oh my dog ! WHAT ? It is the Charly's candidacy ! [To be Styliste] + Charly's monstrous reviews !  EmptyLun 28 Mar - 7:07

Wyvern a écrit:
Polp', j'adore ta candidature, bien remplie et tout.
Les graphismes, aussi bien ceux d'Internet que celui de ton amie, sont très bien trouvés et tout.
Si j'avais une remarque à faire, je dirais comme Mitsou que ta candidature et un peu remplie, mais pas seulement au niveau blagues, surtout dans les motivations.

Les motivations, c'est bien d'en avoir plein, mais il faudrait que tu compactes, ça fait un peu gros tas, et trop de motivation tue la motivation (oki mg)
Bref, comme Mushroom, je pars sur un avis plus que positif. \o/
Bon j'arrête, je vais me rendre jaloux.

EDIT MOI : Dans le titre, je crois qu'il serait plus approprié de mettre "It is ..."..

Je vois pas trop comment regrouper ça, mais je vais essayer ! Okay pour le It is :$
Revenir en haut Aller en bas
Mitsou
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Mitsou


Messages : 203

Oh my dog ! WHAT ? It is the Charly's candidacy ! [To be Styliste] + Charly's monstrous reviews !  Empty
MessageSujet: Re: Oh my dog ! WHAT ? It is the Charly's candidacy ! [To be Styliste] + Charly's monstrous reviews !    Oh my dog ! WHAT ? It is the Charly's candidacy ! [To be Styliste] + Charly's monstrous reviews !  EmptyLun 28 Mar - 7:20

JE VIENS DE FINIR DE LIRE TES MOTIVATIONS (uiui, j'ne les avais que vu vite fait), j'suis sans doute tout ton contraire, car moi et la flemmardise, ça fait 1 (h) !
Donc, bon tout ça pour dire, que pour les gens comme toi, j'dois avouer que c'est quand même un peu gros, t'as pas besoin d'écrire 239427984 lignes pour tes motivations, c'est important, mais bon, à la fin, s'tu fais que de radoter !
J'ajoute donc ça à ma critique précédente ! M'enfin, mon avis reste quand même positif hein ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Azuno
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Azuno


Messages : 1228

Oh my dog ! WHAT ? It is the Charly's candidacy ! [To be Styliste] + Charly's monstrous reviews !  Empty
MessageSujet: Re: Oh my dog ! WHAT ? It is the Charly's candidacy ! [To be Styliste] + Charly's monstrous reviews !    Oh my dog ! WHAT ? It is the Charly's candidacy ! [To be Styliste] + Charly's monstrous reviews !  EmptyLun 28 Mar - 7:36

Mitsou a écrit:
JE VIENS DE FINIR DE LIRE TES MOTIVATIONS (uiui, j'ne les avais que vu vite fait), j'suis sans doute tout ton contraire, car moi et la flemmardise, ça fait 1 (h) !
Donc, bon tout ça pour dire, que pour les gens comme toi, j'dois avouer que c'est quand même un peu gros, t'as pas besoin d'écrire 239427984 lignes pour tes motivations, c'est important, mais bon, à la fin, s'tu fais que de radoter !
J'ajoute donc ça à ma critique précédente ! M'enfin, mon avis reste quand même positif hein ! :3

A ta demande, j'ai modifié. J'ai séparé les parties, pour faire moins "gros tas". J'attends ton avis ! :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Mitsou
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Mitsou


Messages : 203

Oh my dog ! WHAT ? It is the Charly's candidacy ! [To be Styliste] + Charly's monstrous reviews !  Empty
MessageSujet: Re: Oh my dog ! WHAT ? It is the Charly's candidacy ! [To be Styliste] + Charly's monstrous reviews !    Oh my dog ! WHAT ? It is the Charly's candidacy ! [To be Styliste] + Charly's monstrous reviews !  EmptyLun 28 Mar - 7:40

C'est 24992479284748 fois mieux (à, vous ne saviez pas que j'exagerais souvent...) ! Ça donne vraiment envie de te lire itout itout !
Pour tes défauts, tkt, ici, on a tous du caractère !
En tout cas, je suis encore plus positive qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Azuno
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Azuno


Messages : 1228

Oh my dog ! WHAT ? It is the Charly's candidacy ! [To be Styliste] + Charly's monstrous reviews !  Empty
MessageSujet: Re: Oh my dog ! WHAT ? It is the Charly's candidacy ! [To be Styliste] + Charly's monstrous reviews !    Oh my dog ! WHAT ? It is the Charly's candidacy ! [To be Styliste] + Charly's monstrous reviews !  EmptyLun 28 Mar - 7:41

Mitsou a écrit:
C'est 24992479284748 fois mieux (à, vous ne saviez pas que j'exagerais souvent...) ! Ça donne vraiment envie de te lire itout itout !
Pour tes défauts, tkt, ici, on a tous du caractère !
En tout cas, je suis encore plus positive qu'avant.

Oh, merci ! J'espère que ceux qui ont lu la 1ère version, ne changeront pas d'avis Malheureux
Revenir en haut Aller en bas
Paparazzi

Paparazzi


Messages : 1232

Oh my dog ! WHAT ? It is the Charly's candidacy ! [To be Styliste] + Charly's monstrous reviews !  Empty
MessageSujet: Re: Oh my dog ! WHAT ? It is the Charly's candidacy ! [To be Styliste] + Charly's monstrous reviews !    Oh my dog ! WHAT ? It is the Charly's candidacy ! [To be Styliste] + Charly's monstrous reviews !  EmptyLun 28 Mar - 11:27

Mushroom a écrit:
Pour un premier "jet", je trouve la candidature plutôt bien. (Mais sache que je suis pas doué pour critiquer...) Bref, niveau orthographe, je note que tu ne fais pas souvent des fautes mais quand tu en fais... C'gros Mort
Sur ce, mon avis reste positif. Bonne continuation. Afro

Effectivement Mush', t'pas doué. Style : "Bon... Une candidature... On fait ça court !" Mort de rire

Bref, revenons à cette candidature. Comme Mushroom l'a dit, c'est plutôt bien. Moi, j'dirais plus très bien, mais c'pas excellent.

Niveau motivations, on peut dire que t'es motivé. On ressent vraiment l'excitation dans ta candidature. On ressent un peu la nervosité aussi, mais j'étais pareil lors des postulations. Tu as vraiment l'air de vouloir t'impliquer et de travailler.

Niveau qualités, (j'm'attendais pas à parler de ça) t'as l'air sympathique. T'as l'air d'exploiter beaucoup ton côté foufou ! Mais si tu n'exagères pas, c'est bien. Tu dis que tu t'énerves facilement, au moins t'es honnête, mais c'est pas le "best". Des fois, on propose des articles qui ne sont pas choisis, et quelques fois, on doit en travailler certains qu'on n'est pas excité à l'idée de faire. Tu prendras une grande respiration si l'idée te vient de tout supprimer...

Niveau horaire, c'est très bien ! Beaucoup de temps à consacrer. Même si tu prends souvent des pauses, tant que tu travailles les articles à faire et tout, c'est parfait.

Bref, dans l'ensemble, c'est très bon. Les motivations sont là, tu expliques tout clairement. Horaires excellents. Le seul "hic", c'est les fautes d'orthographes. L'erreur est humaine, mais il faut faire attention. Révises un peu pour les fautes d'orthographes. Un autre point négatif : l'humour. Fais attention à ce que ta candidature ne devienne pas trop gnian-gnian, si tu vois ce que je veux dire. "Trop, c'est comme pas assez."
Revenir en haut Aller en bas
Azuno
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Azuno


Messages : 1228

Oh my dog ! WHAT ? It is the Charly's candidacy ! [To be Styliste] + Charly's monstrous reviews !  Empty
MessageSujet: Re: Oh my dog ! WHAT ? It is the Charly's candidacy ! [To be Styliste] + Charly's monstrous reviews !    Oh my dog ! WHAT ? It is the Charly's candidacy ! [To be Styliste] + Charly's monstrous reviews !  EmptyMar 29 Mar - 4:00

Merci d'avoir répondu et développé ! Alors pour l'orthographe, encore désolé, mais bon, vu je pas trop trop "âgé" donc je ne connais pas encore tout (comme vous d'ailleurs, mais vous en avez appris sûrement + que moi !) mais certains arrivent mieux que d'autres ! Je vais donc essayer d'enlever les fautes d'orthographe que je trouve ! Et, ne t'inquiète pas, si un sujet ne me plaît pas trop, je ne supprimerai pas tout ! Je peux quand même me contrôler. C'est plutôt quand on me harcèle etc. (des choses à répétition) que là, je m'emporte. Je prends note de tes critiques ! Souriant


Dernière édition par Charly le Mar 29 Mar - 7:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suju
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Suju


Messages : 74

Oh my dog ! WHAT ? It is the Charly's candidacy ! [To be Styliste] + Charly's monstrous reviews !  Empty
MessageSujet: Re: Oh my dog ! WHAT ? It is the Charly's candidacy ! [To be Styliste] + Charly's monstrous reviews !    Oh my dog ! WHAT ? It is the Charly's candidacy ! [To be Styliste] + Charly's monstrous reviews !  EmptyMar 29 Mar - 5:10

Chris', j'ai été postulé, je suis plus jeune que toi et on me dit que j'écris bien Intello
Revenir en haut Aller en bas
Azuno
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Azuno


Messages : 1228

Oh my dog ! WHAT ? It is the Charly's candidacy ! [To be Styliste] + Charly's monstrous reviews !  Empty
MessageSujet: Re: Oh my dog ! WHAT ? It is the Charly's candidacy ! [To be Styliste] + Charly's monstrous reviews !    Oh my dog ! WHAT ? It is the Charly's candidacy ! [To be Styliste] + Charly's monstrous reviews !  EmptyMar 29 Mar - 6:24

Suju a écrit:
Chris', j'ai été postulé, je suis plus jeune que toi et on me dit que j'écris bien Intello

Je sais, mais toi, t'es une intello Intello ! Et puis, tu fais des fautes aussi de temps en temps :hihi:

PS : Cc j'trouve aucune autre faute :ouin: *nul*
Revenir en haut Aller en bas
N0no

N0no


Messages : 1557

Oh my dog ! WHAT ? It is the Charly's candidacy ! [To be Styliste] + Charly's monstrous reviews !  Empty
MessageSujet: Re: Oh my dog ! WHAT ? It is the Charly's candidacy ! [To be Styliste] + Charly's monstrous reviews !    Oh my dog ! WHAT ? It is the Charly's candidacy ! [To be Styliste] + Charly's monstrous reviews !  EmptyMar 29 Mar - 6:55

Ah moi j'aime bien ta candidature, elle est super riche en tout et complète, en trois vague de recrutements officiel, t'es un des premiers à qui je ne suis pas obligé de dire "Dit nous ce que tu pourrais nous apporter" car là il y a tout ! Bref moi j'dis bravo !

Mais petite question personnel : Le gros défault chez les journalistes de Blabla Mode, c'est quand nous préparons un article, leur partie de l'article est toujours faite à la dernière minute, penses tu que tu pourrais eviter ce genre d'incident

Engeulade personnel : MAIS PUUUTAAAAIN STOP AVEC VOS LADY GAGA C'EST LA 5161616246 CANDIDATURES SUR LES 3 VAGUES PRECEDENTES QUI ME DIT CA !
bisou <3
Revenir en haut Aller en bas
Azuno
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Azuno


Messages : 1228

Oh my dog ! WHAT ? It is the Charly's candidacy ! [To be Styliste] + Charly's monstrous reviews !  Empty
MessageSujet: Re: Oh my dog ! WHAT ? It is the Charly's candidacy ! [To be Styliste] + Charly's monstrous reviews !    Oh my dog ! WHAT ? It is the Charly's candidacy ! [To be Styliste] + Charly's monstrous reviews !  EmptyMar 29 Mar - 7:41

N0no a écrit:
Ah moi j'aime bien ta candidature, elle est super riche en tout et complète, en trois vague de recrutements officiel, t'es un des premiers à qui je ne suis pas obligé de dire "Dit nous ce que tu pourrais nous apporter" car là il y a tout ! Bref moi j'dis bravo !

Mais petite question personnel : Le gros défault chez les journalistes de Blabla Mode, c'est quand nous préparons un article, leur partie de l'article est toujours faite à la dernière minute, penses tu que tu pourrais eviter ce genre d'incident

Engeulade personnel : MAIS PUUUTAAAAIN STOP AVEC VOS LADY GAGA C'EST LA 5161616246 CANDIDATURES SUR LES 3 VAGUES PRECEDENTES QUI ME DIT CA !
bisou Love

Oh merci du compliment, ça me touche vraiment :$ ! Pour répondre à ta question : Je ne pense pas faire mes parties d'article, enfin, mes relooking(s) 3 sec avant la publication. Comme j'ai beaucoup de temps libre, je préparerai tout ça à l'avance. Sauf, si, je n'ai vraiment pas le temps, ou si je ne suis pas là etc. J'espère que j'ai bien répondu à ta question !

Bisous Souriant

PS : Désolé, Lady GaGa elle gère *okimga+*
Revenir en haut Aller en bas
Paparazzi

Paparazzi


Messages : 1232

Oh my dog ! WHAT ? It is the Charly's candidacy ! [To be Styliste] + Charly's monstrous reviews !  Empty
MessageSujet: Re: Oh my dog ! WHAT ? It is the Charly's candidacy ! [To be Styliste] + Charly's monstrous reviews !    Oh my dog ! WHAT ? It is the Charly's candidacy ! [To be Styliste] + Charly's monstrous reviews !  EmptyMar 29 Mar - 12:49

Charly a écrit:
Oh merci du compliment, ça me touche vraiment :$ ! Pour répondre à ta question : Je ne pense pas faire mes parties d'article, enfin, mes relooking(s) 3 sec avant la publication. Comme j'ai beaucoup de temps libre, je préparerai tout ça à l'avance. Sauf, si, je n'ai vraiment pas le temps, ou si je ne suis pas là etc. J'espère que j'ai bien répondu à ta question !

Bisous Souriant

PS : Désolé, Lady GaGa elle gère *okimga+*

1) Tu ne feras pas que des relookings.
2) LADY GAGA ROCKS. Love
Revenir en haut Aller en bas
Clinex
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Clinex


Messages : 256

Oh my dog ! WHAT ? It is the Charly's candidacy ! [To be Styliste] + Charly's monstrous reviews !  Empty
MessageSujet: Re: Oh my dog ! WHAT ? It is the Charly's candidacy ! [To be Styliste] + Charly's monstrous reviews !    Oh my dog ! WHAT ? It is the Charly's candidacy ! [To be Styliste] + Charly's monstrous reviews !  EmptyMer 30 Mar - 0:26

Salut Charly !
Ta candidature est très, très satisfaisante à mon goût !
Tu te débrouilles bien je trouve, les petites images donnent du goût, je n'ai pas trouvé de faute "tape à l'œil", tes motivations ressortent très bien !
Je ne trouve rien à dire de mauvais, alors, bonne chance Mr.Le.Christ :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh my dog ! WHAT ? It is the Charly's candidacy ! [To be Styliste] + Charly's monstrous reviews !  Empty
MessageSujet: Re: Oh my dog ! WHAT ? It is the Charly's candidacy ! [To be Styliste] + Charly's monstrous reviews !    Oh my dog ! WHAT ? It is the Charly's candidacy ! [To be Styliste] + Charly's monstrous reviews !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh my dog ! WHAT ? It is the Charly's candidacy ! [To be Styliste] + Charly's monstrous reviews !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature d'Euragon pour être styliste.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blabla Mode :: Recrutements :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: