Blabla Mode











RETOUR SUR LE SITE


Fansite Officiel



FORUM
Blabla Mode


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Poumon pour journaliste? Let's see!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Poumon
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Poumon


Messages : 233

Poumon pour journaliste? Let's see! Empty
MessageSujet: Poumon pour journaliste? Let's see!   Poumon pour journaliste? Let's see! EmptyMer 29 Aoû - 10:01

Poumon pour journaliste? Let's see! 2dm9p2g
(Arf, bannière quelque peu ratée. J'en referai peut-être une autre si vraiment elle dérange. ^^)



Mais qui suis-je donc ?


Ah! cette question. Qui sommes-nous ? Pouvons-nous prétendre nous connaître? Comme je l'ai toujours dit, l'être humain est une machine abstraite dont on ne déchiffre qu'une infime partie et encore, maladroitement. À quoi bon tenter de me décrire si demain, tout pourrait changer? Essayons tout de même, puisque vous me le demandez. Mon pseudo sur blablaland ainsi que sur le forum est Poumon, vous l'aurez deviné. Mon prénom est Jinny et j'aurai quinze ans le douze Novembre. Je suis québécoise sans toutefois le laisser paraître, les gens ont tendance à s'y méprendre et à croire que je suis française. Selon eux, c'est mon écriture soignée qui en est la cause. Je suis ce qu'on peut qualifier de ''grammar nazi'' malgré moi. Je fais des efforts pour ne pas trop embêter les gens en les corrigeant parce qu'après tout, l'erreur est humaine. Passons. Je suis passionnée d'arts en tout genre, en particulier la littérature, domaine dans lequel je compte faire mes études. J'adore les animaux, surtout les félins. Bref. Je suis actuellement en secondaire 3 (ce qui équivaut, il me semble, à la 3e en France). Je n'aime pas l'hypocrisie, la méchanceté gratuite et... le sport. Des qualités? J'accepte la critique lorqu'elle est constructive, je suis à l'écoute, généreuse et.. je ne sais pas. Des défauts? Ah! alors là.. Je peux être pessimiste, il m'arrive d'avoir un tempérament plus ou moins bipolaire, ahah. Je suis atteinte d'une jalousie maladive et je pardonne trop facilement. J'ai peur de faire du mal aux gens et il arrive qu'à cause de ça, je laisse les gens m'en faire. Bref. Peut-être que je parle trop? Je ne sais pas quelle longueur doit avoir cette partie de la candidature, mais j'estime qu'il est toujours mieux d'en connaître plus sur quelqu'un avant de porter un jugement. Je suis bilingue français/anglais et j'adore apprendre des langues. J'ai une soif de culture immense, j'aime découvrir de nouvelles choses. Qui sait à quoi tout ça pourra nous servir un jour! Donc. Résumons. Jinny, bientôt quinze ans, future littéraire, passionnée d'arts. Souriant

Mes motivations


Alors, alors. Comme je l'ai cité précédemment, je compte étudier en littérature. Il est donc évident qu'écrire est quelque chose que j'adore. De plus, j'aime observer le monde qui m'entoure. Que ce soit les gens, les objets ou les tendances de la société actuelle en général, j'aime observer, analyser et faire le point. Malheureusement je suis timide à l'oral. C'est pourquoi être journaliste Bblm me permettrait d'écrire mes constats face aux actualités blablalandienne. Écrire est toujours plus facile que de parler, n'est-ce pas? De plus, Bblm semble être une équipe dynamique, ce qui est toujours un plus lorsqu'il s'agit de motivation. J'écris depuis l'âge de 11 ans et je ne compte pas arrêter. J'écrirai jusqu'à ce que mes mains ne me le permettent plus. Pour ce qui est du stylisme, j'ai cru comprendre qu'il s'agissait de revêtir nos chers petits skins de couleurs plus jolies les unes que les autres. Eh bien, étant passionnée d'arts, les couleurs, j'aime ça! J'ai eu, à une époque, un blog skyrock où j'exposais divers habillages à la portée de tous. Je les créais moi-même, ça va de soi. J'ai du supprimer le blog par manque de temps à l'époque. Bref, l'agencement de couleurs, ça me connait. Que ce soit pour les skins, du graphisme ou des layouts, j'adore jouer avec les couleurs. De plus, mes journées sont longues. Je les fais passer en écrivant, dessinant ou en m'informant. Pourquoi ne pas rassembler ces trois passe-temps et les rendre plus appréciables en les utilisant à bon escient, c'est-à-dire en tant que journaliste/styliste bblm? De plus, je me sentirais utile. Satisfaction personnelle, me direz-vous. Eh bien, soyons honnêtes, oui! Mais si je peux satisfaire mon envie d'être utile tout en satisfaisant la curiosité des lecteurs, pourquoi pas ? Positif pour tout le monde. Bref, je crois que c'est tout pour mes motivations, ce paragraphe me semble court. J'en rajouterai donc si nécessaire mais pour le moment je ne sais plus quoi dire. Souriant
Mon emploi du temps


Il est à noter que mon emploi du temps peut varier, j'ai des parents très strictes et qui me semblent lunatiques. Il y a 2 ans j'avais le pc jusqu'à minuit, maintenant c'est plus tôt. Problème? Malheureux Bref. En noir, heures Qc, en vert, heures Fr.

Tous les jours en période scolaire : 15h à 20h || 21h à 2h
En période de vacances (estivales) : 10h à 22h, parfois jusqu'à minuit || 16h à 4h, parfois jusqu'à 6h

J'attend donc votre avis Souriant.


Au revoir!

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
DEUXIÈME ÉTAPE


Premièrement, merci de m'avoir choisie, je vous en suis très reconnaissante et je ferai de mon mieux pour faire de cette deuxième étape une réussite Souriant Sans plus attendre, voici mon article!

Si l'automne existait sur blablaland, mes pieds auraient probablement piétiné des feuilles mortes. Je me balade. C'est plutôt calme. Oh! que vois-je? Un nouveau! Il semble égaré. Hé, petit, viens ici! Je vais t'aider à ta familiariser avec Blablaland.

Tout d'abord, saches que la map où tu as atteri en arrivant ici se nomme l'accueil. C'est la map par excellence de Blablaland : elle accueille les nouveaux et les revenants de prison. Je constate que tu as exploré un petit moment, puisque nous sommes actuellement à la catapulte. Pour savoir dans quelle map tu es, il suffit de regarder à côté de la petite planète, en bas à droite de ta fenêtre de tchat, à côté de la grille de pouvoirs. Hein, quoi? Pouvoirs, prison, map, catapulte? Ah! ça en fait beaucoup, n'est-ce pas? Accroches-toi, Blablaland c'est tout ça et bien plus encore! Laisse-moi t'expliquer en détails.

Les univers et les maps


Blablaland est divisé en trois univers : Origine, Légende et Fury Tournament. L'Origine est l'univers où tout le monde débute. Généralement, c'est celui qui compte le plus de joueurs connectés. Tu peux voir dans quel univers tu te trouve en regardant en bas à droite de ta fenêtre de tchat. Juste en dessous, tu peux voir le nombre de joueurs connectés. Comme tu l'auras constaté, les joueurs sont aussi appelés les ''Blablas''. Pas étonnant! Le nombre qui se trouve en premier est le nombre de joueur connectés dans l'univers où tu te trouves. Entre parenthèses, c'est le nombre de joueurs connectés sur tous univers confondus. Parlons maintenant de la Légende. En apparence, elle est presque identique à l'origine. La seule différence est le nom et... la couleur du ciel. Je ne m'attarderai donc pas à vous parler de la Légende, passons plutôt au Fury Tournament. Cet univers est avant tout un mode de jeu totalement différent. On peut toujours parler, mais lorsqu'on est en Fury Tournament (aussi appelé Fury), l'objectif est avant tout de tirer sur les autres joueurs! C'est un univers de rivalité. Les couleurs de cet univers le démontrent bien d'ailleurs, teinté de rouge et assez sombre, cet univers n'a rien à voir avec l'Origine et la Légende! Peut-être seras-tu le prochain tueur en série à redouter? Bien! Maintenant que tu en connais un peu plus long sur les univers, j'estime qu'il serait approprié de t'expliquer comment changer d'un univers à un autre. Il existe trois maps où sont positionnées des plateformes servant à changer d'univers : Boueuse, Mine d'or et Aérogare zone 52. Il te suffit de te placer sur la plateforme (tu la reconnaîtras rapidement!), d'appuyer sur la flèche du bas et de sélectionner l'univers de ton choix. Et les maps, dans tout ça? Ah! oui, n'oublions pas les maps. Chaque univers contient les mêmes maps. Il existe des centaines de maps, c'est à s'y perdre, mais tu t'y habitueras, fais-moi confiance! Souriant Certaines maps ont un système d'accès spécial : le paradis, la prison, le grenier de l'irwish ainsi que sa cave. Pour le paradis, il y a plusieurs façons d'y accéder : soit en tappant /paradis dans la barre de tchat, soit en se faisait tuer par un skin ayant le pouvoir de tuer des blablas, soit en marchant sur de la lave. La première option me semble plus sécuritaire, mais les deux autres peuvent arriver à tout moment, il faut être vigilent! Heureusement on peut sortir du paradis à tout moment. Pour la prison, il faut tapper /prison dans la barre de tchat. On se retrouve alors en prison pour une petite visite d'une minute. Attention par contre, les modérateurs peuvent envoyer un joueur en prison pour un nombre X de temps lorsque le joueur en question enfreint les règlements de blablaland. J'espère donc que tu as lu ceux-ci et que tu en as pris compte! Si ce n'est pas le cas, vas-y tout de suite, ça t'évitera bien des ennuis! Quand au grenier de l'irwish, il faut passer par la cheminée lorsque celle-ci est éteinte. Pour la cave.. Rends-toi à la porte blindée et essaies d'en trouver le code secret! Clin d\'oeil Bonne chance!

Les différentes versions


Blablaland comporte plusieurs versions : V2, v1.9, v1.5 et v1. Il existe aussi une deuxième planète, Orogandas, accessible via la fusée de la BASA, dans la zone 52, à gauche de blablaland. La version la plus récente est la V2. La première version, V1 de blablaland, est sortie en 2004. Elle est restée jusqu'en 2008.Les deux autres versions n'ont jamais réellement vu le jour, mais pour les nostalgiques et les curieux, elles sont accessibles à tous. Il faut passer par le musée. Mais avec toutes ces versions, je ne risque pas de m'égarer? Fort probable! Mais tu peux demander de l'aide ou te procurer des téléporteurs à la boutique. D'ailleurs, la boutique est l'endroit où tu peux acheter des pouvoirs de toutes sortes et des personnages, qu'on appelle skins. Tiens, parlons donc des skins, je vois que tu es encore vêtu du skin touriste!

Les skins


À ton inscription, tu possèdes les skins de base. Il existe une multitude d'autres skins, certains ont même des pouvoirs spéciaux! Ils sont achetables à la boutique. Chaque skin est classé dans une catégorie et les prix varient en fonction des détails du skin et de ses fonctions. Il existe un skin gratuit : Le panda. Le skin touriste est le skin que tous les nouveaux portent à leur arrivée sur blablaland. Hé, mais je veux être original, moi! Tu peux m'aider? Oh, avec plaisir! Comme j'ignore si tu es une fille ou un garçon, je te proposerai deux skins féminins et deux skins masculins, vêtus de couleurs minutieusement choisies. L'un sera un skin à se procurer à la boutique, l'autre sera un skin de base. Tu auras donc le choix : dépenser ou économiser? À toi de voir! Sans plus attendre, voici ce que je te propose :
Poumon pour journaliste? Let's see! 347e1og L'indienne chocolatée : Qui a dit que l'indienne n'était bonne qu'à créer une ambiance avec son tamtam? Avec ces couleurs nous rappellant le chocolat et la crème, on ne peut pas le nier, l'indienne a aussi le don de nourrir notre faim (ahah!). Enfiles ton skin indienne et cours rivaliser avec les skins gourmandise! Deviens la reine au royaume des sucreries. Attention par contre à ne pas te faire croquer!
Poumon pour journaliste? Let's see! 125gkf5 Jeune fille des prairies : Avec ta chevelure rosée ornée d'une fleur d'un jaune pastel assorti à tes chaussures, tu inspireras le calme et la légèreté. À ta présence, même les coins les plus sombres de Blablaland se transformeront en magnifique prairie fleurie où il fait bon être. Deviens la douceur en elle-même. Effet garanti en Légende, où le ciel est doté de couleurs semblables à celles-ci.
Poumon pour journaliste? Let's see! 2a7c5mh Lime toxique : Chevelure de lime et bandeau assorti, peau aussi blanche que l'ivoire d'un piano, chaussures et yeux noirs pour une touche de sombre, pas de doute, les blablas seront en admiration devant ton look! Quoi de mieux que du vert lime pour mettre de la couleur sur ton skin et une lueur dans les yeux des autres? Rappellant l'herbe estivale qui nous manque en hiver et la lime rafraichissante qu'on aime bien en été, il est parfait en toutes saisons. N'hésites plus, enfiles ces couleurs et parcours blablaland sous le regard émerveillé de tous les blablas!
Poumon pour journaliste? Let's see! Vrbnee Précieux poussin : D'un gris métallique identique à celui d'une statuette chromée, tu deviendras le poussin le plus précieux de blablaland. Avec différents tons de gris qui s'agencent à merveille pour créer cet effet chromé, tu ne passeras pas inaperçu. Transformes une couleur aussi banale que le gris en merveille aux yeux de tous ceux que tu croiseras. Balades-toi dans la tour céleste et tu deviendras presque partie intégrante du décor de celle-ci. Plus de doute, les blablas te connaitront! À toi la gloire!

Voilà, c'est ce que j'avais à te proposer. Tu peux décider de revêtir l'un ou l'autre de ces relookings ou encore d'en créer un bien à ton image. Sois original, surtout!

Animations et Nml


Sur blablaland, il arrive qu'il y ait certaines animations. Il y en a pour tous les gouts : quizz, calculs, jeux de mots, pendus... De quoi satisfaire les blablas qui s'ennuient! La plupart des animations s'effectuent en deux parties : Qualifications et finale. Lorsqu'on est qualifié à un jeu, on est téléportés à Nml pour la finale. Nml? Mais qu'est-ce que c'est? Nml, de son nom complet No Man's Lanl (Ce nom plait à certains fans de batman parmis nous, n'est-ce pas?), est la map privée des modérateurs. On n'y accède que lorsqu'on est qualifié à un jeu ou lorsqu'on est modo. Sauf quelques cas rares. Je préfères te prévenir : il est inutile et surtout pas recommandé de demander à aller à Nml, c'est le modo qui choisit. Revenons aux animations. Certaines animations sont officielles, d'autres ne servent qu'à passer le temps. Quoi qu'il en soit, il faut jouer surtout pour s'amuser, c'est le plus important! J'aime particulièrement les blablaccalauréats, qui consistent à trouver un mot commencant par une lettre précise, tout en appartenant à une certaine catgorie. C'est facile et tout le monde a ses chances de gagner Souriant Et toi, quel sera ton jeu préféré?

Blablataille navale, Pyramide Hyubit, Fury


Il existe aussi des mini-jeux. Évidemment, le Fury Tournament dont je vous ai parlé plus tôt en fait partie. C'est d'ailleurs le tout premier mini-jeu à avoir fait son apparition sur blablaland! Comme je vous en ai déja expliqué le principe, je passerai au minijeu suivant. Si je vous dis touché-coulé, à quoi pensez-vous? C'est bien ça, le célèbre jeu Bataille Navale existe aussi sur blablaland, où on l'appelle Blablataille navale. Cependant il n'est pas identique au jeu traditionnel. Sur blablaland on a des powas, c'est-à-dire qu'on a la possibilité de tirer plusieurs missiles à la fois. Mortel, n'est-ce pas? Certains joueurs développent une stratégie, mais il faut dire que la chance y est aussi pour beaucoup. Armes-toi de missiles, caches tes bateaux dans des coins où nul n'osera s'aventurer et détruis la flotte de tes adversaires. Chaque partie te fait gagner des jetons qui sont échangeables contre des objets bonus à la boutique. Ce n'est pas tout! Il existe un autre jeu possédant ce système de jetons : le jeu de la Pyramide Hyubit. Situé à l'intérieur de la pyramide à droite de blablaland, ce mini-jeu fait penser à Mario Bros. Guides ton personnage à travers les différentes maps parsemées d'embuches. Lorsque tu termines le jeu, tu gagnes des jetons. Tu peux recommencer autant de fois que tu veux. Attention, lorsque tu meurs, tu es téléporté au début de la pyramide et dois recommencer jusqu'à ce que tu parviennes à la traverser. Pour plus de challenge, essaies de battre ou d'égaler ton record chaque fois que tu joues. Surtout, n'oublies pas que la persévérance est la clé de la réussite!

Amis et ennemis


Sur blablaland, tu te feras plein d'amis. Tu peux ajouter jusqu'à 30 personnes dans ta liste d'amis. Pour cela, il suffit de cliquer sur le blabla et de cliquer sur options puis amis. Confirmes que tu veux l'ajouter et voilà, il ne te reste qu'à attendre que le joueur accepte ton invitation. C'est bien joli tout ça mais mes ennemis j'en fais quoi? Si quelqu'un t'embête, tu peux le mettre dans ta blackliste. Tu ne verras plus ce qu'il écrit et si son skin a des pouvoirs destructeurs, ceux-ci n'auront plus aucun effet sur toi. Lorsque ta blacklist est pleine, tu as le choix de la vider ou de privilégier l'option boulet. Lorsque tu mets un joueur en tant que boulet, ça a le même effet que lorsque tu le mets dans ta blackliste. La seule différence est que la liste de boulets s'efface à chaque reconnexion, tandis que ta blackliste reste intacte, seul toi peut en supprimer des membres. Surtout, évites de répondre aux insultes d'un joueur, ça n'arrangera rien et au contraire, tu lui feras plaisir à entrer dans son petit jeu! Restes plutôt avec tes amis, ne te préoccupes pas des gens qui t'importunent. Tu peux également t'alliancer avec un ami. Lorsque tu possèdes une alliance avec un ami, tu peux te téléporter dans sa map à tout moment. Par contre, il est impossible de se téléporter au paradis, à Nml ou dans un autre univers. Heureusement, on peut toujours envoyer des messages privés à nos amis, peu importe où ils sont! Pour cela il faut utiliser la commande /mp pseudo message (ex : /mp Poumon Coucou!). On s'ennuie moins quand on a des gens avec qui discuter n'est-ce pas? Souriant

Fansites, artclub, forum


J'ai fait un petit tour de ce qu'était Blablaland. Mais en dehors de ça, il existe aussi le forum! Doté de plusieurs sujets, des débats aux jeux en passant par des topics servant à en savoir plus sur les joueurs, certains joueurs adorent y faire un petit tour quotidien. Il permet de s'exprimer et de discuter avec des joueurs qu'on n'aurait peut-être jamais croisés sur le tchat. Il faut parcontre faire attention à rester poli en tout temps, même lors des débats. De plus, il faut soigner son écriture. Un forum est un lieu où toute la communauté peut se rassembler, il est donc préférable d'écrire dans un français correct que tout le monde comprendra, non? Passons maintenant au bbl'artclub. Si tu es un artiste, tu peux exposer ton talent à l'aide de créations que tu posteras dans le bbl'artclub. Les joueurs pourront reconnaitre l'artiste que tu es et, qui sait, peut-être certains d'entre eux te feront-ils des commandes personnalisées? Voici ta chance de te faire connaitre et d'exploiter ton talent pour faire plaisir aux gens. N'hésites pas, même si tu as peur de ne pas avoir assez de talent, tu serais surpris de l'avis des autres à propos de tes créations! Je vais maintenant aborder le dernier point dont je voulais te parler : les fansites. Des joueurs fidèles à blablaland ont décidé de créer des fansites. Ceux-ci ont des concepts différents mais un sujet commun : blablaland, ça va de soi. Tu peux voter pour ton fansite préféré parmis ceux qui sont cités sur blablaland. Si tu le souhaites, tu peux, toi aussi, créer un fansite. Nul besoin de connaissances en programmation, un simple blog suffit, tant que son apparence est soignée et que le contenu est intérssant. C'est une autre façon amusante de connaitre des gens et de rassembler la communauté. Souriant

Je crois avoir fait le tour. Si toutefois tu as des questions, n'hésites pas, demandes aux gens, la plupart d'entre eux se feront un plaisir d'y répondre.

Bon jeu !


Dernière édition par Poumon le Ven 14 Sep - 8:54, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
She
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
She


Messages : 590

Poumon pour journaliste? Let's see! Empty
MessageSujet: Re: Poumon pour journaliste? Let's see!   Poumon pour journaliste? Let's see! EmptyMer 29 Aoû - 10:08

Eh bien... waw. Première chose que j'ai envie de dire, c'est que je ne m'attendais pas à te voir postuler ici. C'est une agréable surprise ! Et contre toute attente, mes attentes (haha) sont comblées. J'adore ta façon d'écrire, c'est très fluide, agréable à lire, tu as du vocabulaire, de la maturité et on sent une véritable aisance à travers ces lignes. C'est soigné, propre, je ne saurais quoi ajouter si ce n'est que c'est une très bonne candidature et que j'accroche complètement à ton style. Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Poumon
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Poumon


Messages : 233

Poumon pour journaliste? Let's see! Empty
MessageSujet: Re: Poumon pour journaliste? Let's see!   Poumon pour journaliste? Let's see! EmptyMer 29 Aoû - 10:11

Oh, merci! J'ai hésité quelques jours avant de postuler, je voulais être certaine de ma motivation et d'avoir du temps à y consacrer. Souriant J'adore ton jeu de mot, sinon. ^^ Bref, ça fait plaisir de voir que ma candidature plait pour le moment. Voyons ce qu'en pensent les autres Souriant
Revenir en haut Aller en bas
elodie123321

elodie123321


Messages : 11

Poumon pour journaliste? Let's see! Empty
MessageSujet: Re: Poumon pour journaliste? Let's see!   Poumon pour journaliste? Let's see! EmptyMer 29 Aoû - 14:06

Je trouves moi que ces parfait Rigolant Bravo lache pas Souriant
EDIT MODO : même si ton post est très gentil, ce n'est pas à toi de "donner ton avis" sur sa candidature. Inspire-toi plutôt de celle-ci pour la tienne.
Revenir en haut Aller en bas
Bushy

Bushy


Messages : 13

Poumon pour journaliste? Let's see! Empty
MessageSujet: Re: Poumon pour journaliste? Let's see!   Poumon pour journaliste? Let's see! EmptyMer 29 Aoû - 22:26

Décidément il n'y a que des gens que j'aime bien qui sont rivaux avec moi. Candidature plaisante, j'adore comment tu écris, comment tu formules tes phrases & ect. Heureusement que je t'ai dis de postuler en tant que styliste. - Bonne chance Jinny !
Revenir en haut Aller en bas
Poumon
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Poumon


Messages : 233

Poumon pour journaliste? Let's see! Empty
MessageSujet: Re: Poumon pour journaliste? Let's see!   Poumon pour journaliste? Let's see! EmptyMer 29 Aoû - 23:34

Merci Monstre! C'est gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Paparazzi

Paparazzi


Messages : 1232

Poumon pour journaliste? Let's see! Empty
MessageSujet: Re: Poumon pour journaliste? Let's see!   Poumon pour journaliste? Let's see! EmptyVen 31 Aoû - 10:45

Bien, c'est une bonne candidature, comme She l'a dit, tout est fluide, ça se lit bien. Pour ta présentation, je trouve qu'il y a quelques trucs qui nous sont inutiles. Le fait que tu aies appris des mots ne nous concerne pas vraiment, malgré que ça peut servir pour des textes à écrire. Sinon, le fait que tu sois célibataire... Je le suis aussi et personne ne le savait avant aujourd'hui, sauf ceux qui me connaissent. Tu vois le genre de trucs qui sont inutiles. Pour le reste, tout est excellent, tu sembles être très motivée, présente cinq heures par jour, c'est très bien. Donc, dans l'ensemble, il n'y a presque rien à retoucher, sauf que tu pourrais retravailler un peu ta présentation. Bonne chance !!
Revenir en haut Aller en bas
Poumon
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Poumon


Messages : 233

Poumon pour journaliste? Let's see! Empty
MessageSujet: Re: Poumon pour journaliste? Let's see!   Poumon pour journaliste? Let's see! EmptySam 1 Sep - 5:44

D'accord, je vais enlever des informations. Merci Souriant
Revenir en haut Aller en bas
Poumon
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Poumon


Messages : 233

Poumon pour journaliste? Let's see! Empty
MessageSujet: Re: Poumon pour journaliste? Let's see!   Poumon pour journaliste? Let's see! EmptyDim 9 Sep - 4:37

Désolée du double post. J'ai terminé mon article. Je suis légèrement tardive, on ne m'avait pas prévenue que j'avais été choisie et je n'ai pas été chez moi pendant quelques jours. J'espère tout de même que mon article plaira ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Paparazzi

Paparazzi


Messages : 1232

Poumon pour journaliste? Let's see! Empty
MessageSujet: Re: Poumon pour journaliste? Let's see!   Poumon pour journaliste? Let's see! EmptyMar 11 Sep - 18:36

Très complet. Tout est bien expliqué en détail et comme j'avais peur que ca devienne un peu long en regardant ton article, j'ai été ravi de voir le contraire. C'est très fluide, comme pour ta candidature. L'article reste long, mais sans nous endormir. Tu restes très amical tout au long de ton texte, ca nous donne envie de le lire.
Le seul hic à mon aivs : la partie dans laquelle tu parles des différents versions de Blablaland. Les "v.1" "v.1.9" et cie finissent par nous mélanger. Même moi qui suit depuis longtemps sur le tchat, je me serais perdu en me fiant à ton article. Retravailles juste cette partie. Le reste est très bon. Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Poumon
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Poumon


Messages : 233

Poumon pour journaliste? Let's see! Empty
MessageSujet: Re: Poumon pour journaliste? Let's see!   Poumon pour journaliste? Let's see! EmptyVen 14 Sep - 8:35

Pas de problème, merci du conseil, je vais éditer ça! Souriant

EDIT : Voilà, c'est modifié! J'ai gardé l'information principale à propos des versions, puis j'ai enlevé ce qui faisait répétitif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poumon pour journaliste? Let's see! Empty
MessageSujet: Re: Poumon pour journaliste? Let's see!   Poumon pour journaliste? Let's see! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poumon pour journaliste? Let's see!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topaze, un candidat. [Journaliste]
» Candidature de journaliste - Liseron
» Namyon s'envole vers le poste de journaliste !
» Candidature d'Euragon pour être styliste.
» Cute or Not : De nouveaux skins pour un nouvel an

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blabla Mode :: Recrutements :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: