Blabla Mode











RETOUR SUR LE SITE


Fansite Officiel



FORUM
Blabla Mode


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Oh my dog ! WHAT ? It is the Charly's candidacy ! [To be Styliste] + Charly's monstrous reviews !

Aller en bas 
+7
N0no
Paparazzi
Wyvern
Mitsou
Suju
Mushroom
Azuno
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
N0no

N0no


Messages : 1557

Oh my dog ! WHAT ? It is the Charly's candidacy ! [To be Styliste] + Charly's monstrous reviews !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh my dog ! WHAT ? It is the Charly's candidacy ! [To be Styliste] + Charly's monstrous reviews !    Oh my dog ! WHAT ? It is the Charly's candidacy ! [To be Styliste] + Charly's monstrous reviews !  - Page 3 EmptyMar 12 Avr - 8:02

Ok ! je publie ça demain sur le blog
Revenir en haut Aller en bas
Azuno
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Azuno


Messages : 1228

Oh my dog ! WHAT ? It is the Charly's candidacy ! [To be Styliste] + Charly's monstrous reviews !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh my dog ! WHAT ? It is the Charly's candidacy ! [To be Styliste] + Charly's monstrous reviews !    Oh my dog ! WHAT ? It is the Charly's candidacy ! [To be Styliste] + Charly's monstrous reviews !  - Page 3 EmptyMar 12 Avr - 8:14

N0no a écrit:
Ok ! je publie ça demain sur le blog

D'accord :p
Revenir en haut Aller en bas
Paparazzi

Paparazzi


Messages : 1232

Oh my dog ! WHAT ? It is the Charly's candidacy ! [To be Styliste] + Charly's monstrous reviews !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh my dog ! WHAT ? It is the Charly's candidacy ! [To be Styliste] + Charly's monstrous reviews !    Oh my dog ! WHAT ? It is the Charly's candidacy ! [To be Styliste] + Charly's monstrous reviews !  - Page 3 EmptyMar 12 Avr - 9:43

Charly a écrit:
Nephenie a écrit:
T'as une fantaisie que j'adore Souriant ! Tu m'hypnotise, tellement que j'peux rien dire d'autres (la flemme d'écrire :$)

Ohh merci ça m'touche :hihi:

Paparazzi : On peut pas commenter ? Oups

Les membres du staff, non.
Le public, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Azuno
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Azuno


Messages : 1228

Oh my dog ! WHAT ? It is the Charly's candidacy ! [To be Styliste] + Charly's monstrous reviews !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh my dog ! WHAT ? It is the Charly's candidacy ! [To be Styliste] + Charly's monstrous reviews !    Oh my dog ! WHAT ? It is the Charly's candidacy ! [To be Styliste] + Charly's monstrous reviews !  - Page 3 EmptyMer 13 Avr - 1:46

Paparazzi a écrit:
Charly a écrit:
Nephenie a écrit:
T'as une fantaisie que j'adore Souriant ! Tu m'hypnotise, tellement que j'peux rien dire d'autres (la flemme d'écrire :$)

Ohh merci ça m'touche :hihi:

Paparazzi : On peut pas commenter ? Oups

Les membres du staff, non.
Le public, oui.

Oh ? D'accord :p
Revenir en haut Aller en bas
Nephenie
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Nephenie


Messages : 104

Oh my dog ! WHAT ? It is the Charly's candidacy ! [To be Styliste] + Charly's monstrous reviews !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh my dog ! WHAT ? It is the Charly's candidacy ! [To be Styliste] + Charly's monstrous reviews !    Oh my dog ! WHAT ? It is the Charly's candidacy ! [To be Styliste] + Charly's monstrous reviews !  - Page 3 EmptyJeu 14 Avr - 0:52

et moi j'peux commenter ! Oh my dog ! WHAT ? It is the Charly's candidacy ! [To be Styliste] + Charly's monstrous reviews !  - Page 3 Smileyq
Revenir en haut Aller en bas
Azuno
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Azuno


Messages : 1228

Oh my dog ! WHAT ? It is the Charly's candidacy ! [To be Styliste] + Charly's monstrous reviews !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh my dog ! WHAT ? It is the Charly's candidacy ! [To be Styliste] + Charly's monstrous reviews !    Oh my dog ! WHAT ? It is the Charly's candidacy ! [To be Styliste] + Charly's monstrous reviews !  - Page 3 EmptySam 16 Avr - 0:34

Les votes sont jusqu'à quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Paparazzi

Paparazzi


Messages : 1232

Oh my dog ! WHAT ? It is the Charly's candidacy ! [To be Styliste] + Charly's monstrous reviews !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh my dog ! WHAT ? It is the Charly's candidacy ! [To be Styliste] + Charly's monstrous reviews !    Oh my dog ! WHAT ? It is the Charly's candidacy ! [To be Styliste] + Charly's monstrous reviews !  - Page 3 EmptyVen 22 Avr - 5:27

Charly a écrit:
Les votes sont jusqu'à quand ?

Bah, va voir sur le blog, tu vas voir. Mort
Revenir en haut Aller en bas
Azuno
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Azuno


Messages : 1228

Oh my dog ! WHAT ? It is the Charly's candidacy ! [To be Styliste] + Charly's monstrous reviews !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh my dog ! WHAT ? It is the Charly's candidacy ! [To be Styliste] + Charly's monstrous reviews !    Oh my dog ! WHAT ? It is the Charly's candidacy ! [To be Styliste] + Charly's monstrous reviews !  - Page 3 EmptyVen 22 Avr - 5:35

Paparazzi a écrit:
Charly a écrit:
Les votes sont jusqu'à quand ?

Bah, va voir sur le blog, tu vas voir. Mort

:hihi: Je suis content, moi qui n'y croyait pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Paparazzi

Paparazzi


Messages : 1232

Oh my dog ! WHAT ? It is the Charly's candidacy ! [To be Styliste] + Charly's monstrous reviews !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh my dog ! WHAT ? It is the Charly's candidacy ! [To be Styliste] + Charly's monstrous reviews !    Oh my dog ! WHAT ? It is the Charly's candidacy ! [To be Styliste] + Charly's monstrous reviews !  - Page 3 EmptyVen 22 Avr - 5:35

Charly a écrit:
Paparazzi a écrit:
Charly a écrit:
Les votes sont jusqu'à quand ?

Bah, va voir sur le blog, tu vas voir. Mort

:hihi: Je suis content, moi qui n'y croyait pas du tout!

J'te l'avais bien dit ! Bienvenue dans la team. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azuno
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Azuno


Messages : 1228

Oh my dog ! WHAT ? It is the Charly's candidacy ! [To be Styliste] + Charly's monstrous reviews !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh my dog ! WHAT ? It is the Charly's candidacy ! [To be Styliste] + Charly's monstrous reviews !    Oh my dog ! WHAT ? It is the Charly's candidacy ! [To be Styliste] + Charly's monstrous reviews !  - Page 3 EmptyVen 22 Avr - 5:41

Paparazzi a écrit:
Charly a écrit:
Paparazzi a écrit:
Charly a écrit:
Les votes sont jusqu'à quand ?

Bah, va voir sur le blog, tu vas voir. Mort

:hihi: Je suis content, moi qui n'y croyait pas du tout!

J'te l'avais bien dit ! Bienvenue dans la team. ^^

Merci :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh my dog ! WHAT ? It is the Charly's candidacy ! [To be Styliste] + Charly's monstrous reviews !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh my dog ! WHAT ? It is the Charly's candidacy ! [To be Styliste] + Charly's monstrous reviews !    Oh my dog ! WHAT ? It is the Charly's candidacy ! [To be Styliste] + Charly's monstrous reviews !  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh my dog ! WHAT ? It is the Charly's candidacy ! [To be Styliste] + Charly's monstrous reviews !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Candidature d'Euragon pour être styliste.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blabla Mode :: Recrutements :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: