Blabla Mode











RETOUR SUR LE SITE


Fansite Officiel



FORUM
Blabla Mode


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Oh my dog ! WHAT ? It is the Charly's candidacy ! [To be Styliste] + Charly's monstrous reviews !

Aller en bas 
+7
N0no
Paparazzi
Wyvern
Mitsou
Suju
Mushroom
Azuno
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Azuno
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Azuno


Messages : 1228

Oh my dog ! WHAT ? It is the Charly's candidacy ! [To be Styliste] + Charly's monstrous reviews !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh my dog ! WHAT ? It is the Charly's candidacy ! [To be Styliste] + Charly's monstrous reviews !    Oh my dog ! WHAT ? It is the Charly's candidacy ! [To be Styliste] + Charly's monstrous reviews !  - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 2:29

Paparazzi a écrit:
Charly a écrit:
Oh merci du compliment, ça me touche vraiment :$ ! Pour répondre à ta question : Je ne pense pas faire mes parties d'article, enfin, mes relooking(s) 3 sec avant la publication. Comme j'ai beaucoup de temps libre, je préparerai tout ça à l'avance. Sauf, si, je n'ai vraiment pas le temps, ou si je ne suis pas là etc. J'espère que j'ai bien répondu à ta question !

Bisous Souriant

PS : Désolé, Lady GaGa elle gère *okimga+*

1) Tu ne feras pas que des relookings.
2) LADY GAGA ROCKS. Love


Ah ? On s'occupe aussi du texte ? ( Ça me dérange pas du tout, j'aime bien écrire aussi ^-^ )
Lady Gagaaaaaaaaaa *-* !

~

Merci d'avoir répondu Clinex ! Et merci pour le "bonne chance Mr.Le.Christ :p " maiiiiiiiiis je porte le Christ oki ? *sors*

EDIT du modo masqué : Haléluyayayayaya !!
Revenir en haut Aller en bas
Paparazzi

Paparazzi


Messages : 1232

Oh my dog ! WHAT ? It is the Charly's candidacy ! [To be Styliste] + Charly's monstrous reviews !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh my dog ! WHAT ? It is the Charly's candidacy ! [To be Styliste] + Charly's monstrous reviews !    Oh my dog ! WHAT ? It is the Charly's candidacy ! [To be Styliste] + Charly's monstrous reviews !  - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 10:58

Charly a écrit:
Paparazzi a écrit:
Charly a écrit:
Oh merci du compliment, ça me touche vraiment :$ ! Pour répondre à ta question : Je ne pense pas faire mes parties d'article, enfin, mes relooking(s) 3 sec avant la publication. Comme j'ai beaucoup de temps libre, je préparerai tout ça à l'avance. Sauf, si, je n'ai vraiment pas le temps, ou si je ne suis pas là etc. J'espère que j'ai bien répondu à ta question !

Bisous Souriant

PS : Désolé, Lady GaGa elle gère *okimga+*

1) Tu ne feras pas que des relookings.
2) LADY GAGA ROCKS. Love


Ah ? On s'occupe aussi du texte ? ( Ça me dérange pas du tout, j'aime bien écrire aussi ^-^ )
Lady Gagaaaaaaaaaa *-* !

~

Merci d'avoir répondu Clinex ! Et merci pour le "bonne chance Mr.Le.Christ :p " maiiiiiiiiis je porte le Christ oki ? *sors*

Oui, oui, t'vas écrire des articles. Tu ne feras pas que des relookings ! Mort
Revenir en haut Aller en bas
Azuno
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Azuno


Messages : 1228

Oh my dog ! WHAT ? It is the Charly's candidacy ! [To be Styliste] + Charly's monstrous reviews !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh my dog ! WHAT ? It is the Charly's candidacy ! [To be Styliste] + Charly's monstrous reviews !    Oh my dog ! WHAT ? It is the Charly's candidacy ! [To be Styliste] + Charly's monstrous reviews !  - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 4:34

Paparazzi a écrit:
Charly a écrit:
Paparazzi a écrit:
Charly a écrit:
Oh merci du compliment, ça me touche vraiment :$ ! Pour répondre à ta question : Je ne pense pas faire mes parties d'article, enfin, mes relooking(s) 3 sec avant la publication. Comme j'ai beaucoup de temps libre, je préparerai tout ça à l'avance. Sauf, si, je n'ai vraiment pas le temps, ou si je ne suis pas là etc. J'espère que j'ai bien répondu à ta question !

Bisous Souriant

PS : Désolé, Lady GaGa elle gère *okimga+*

1) Tu ne feras pas que des relookings.
2) LADY GAGA ROCKS. Love


Ah ? On s'occupe aussi du texte ? ( Ça me dérange pas du tout, j'aime bien écrire aussi ^-^ )
Lady Gagaaaaaaaaaa *-* !

~

Merci d'avoir répondu Clinex ! Et merci pour le "bonne chance Mr.Le.Christ :p " maiiiiiiiiis je porte le Christ oki ? *sors*

Oui, oui, t'vas écrire des articles. Tu ne feras pas que des relookings ! Mort

D'acc! Tout façon ça me dérange pas du tout, j'aime aussi écrire :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh my dog ! WHAT ? It is the Charly's candidacy ! [To be Styliste] + Charly's monstrous reviews !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh my dog ! WHAT ? It is the Charly's candidacy ! [To be Styliste] + Charly's monstrous reviews !    Oh my dog ! WHAT ? It is the Charly's candidacy ! [To be Styliste] + Charly's monstrous reviews !  - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 6:19

C'est vraiment bien j'adore ta façon d'écrire,
sinon rien a dire t'es super et tu as toutes tes chance contrairement a ce que tu as pu écrire sur le topic de Chip è_è

P.S. Arrêtez les posts de 50 km de long Malheureux xd
Revenir en haut Aller en bas
Azuno
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Azuno


Messages : 1228

Oh my dog ! WHAT ? It is the Charly's candidacy ! [To be Styliste] + Charly's monstrous reviews !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh my dog ! WHAT ? It is the Charly's candidacy ! [To be Styliste] + Charly's monstrous reviews !    Oh my dog ! WHAT ? It is the Charly's candidacy ! [To be Styliste] + Charly's monstrous reviews !  - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 1:00

Speechless a écrit:
C'est vraiment bien j'adore ta façon d'écrire,
sinon rien a dire t'es super et tu as toutes tes chance contrairement a ce que tu as pu écrire sur le topic de Chip è_è

P.S. Arrêtez les posts de 50 km de long Malheureux xd

Merci du compliment! après, moi perso, je pense que certaines candidatures sont meilleures que les miennes. Je verrai bien après ^-^

Au passage : Aime Lady GaGa, elle gère Rigolant ! *mg*


EDIT : Après une très forte engueulade avec ma mère, *je suis resté jusqu'à 2h15 du mat' sur l'ordi* celle-ci réduit mon temps d'ordi à 2h par jour... si je ne respecte pas ceci, elle lave plus mon linge etc. Donc, malheureusement, mes horaires vont être modifiées. Néanmoins, je pense que 2h c'est suffisant pour écrire un article, faire les relookings etc. Donc je pense pas que ça peut sérieusement "nuire" à mon travail. Après, c'est à vous de juger. Par contre, je sais pas si c'est temporaire, ou "à vie".

EDIT 2 : Ma mère s'est un peu calmée mais je dois allé moins sur l'ordi.. Voilà Souriant
Revenir en haut Aller en bas
Polette
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Polette


Messages : 59

Oh my dog ! WHAT ? It is the Charly's candidacy ! [To be Styliste] + Charly's monstrous reviews !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh my dog ! WHAT ? It is the Charly's candidacy ! [To be Styliste] + Charly's monstrous reviews !    Oh my dog ! WHAT ? It is the Charly's candidacy ! [To be Styliste] + Charly's monstrous reviews !  - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 6:43

Pas mal, assez bien remplie.. je te souhaite une bonne chance Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Azuno
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Azuno


Messages : 1228

Oh my dog ! WHAT ? It is the Charly's candidacy ! [To be Styliste] + Charly's monstrous reviews !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh my dog ! WHAT ? It is the Charly's candidacy ! [To be Styliste] + Charly's monstrous reviews !    Oh my dog ! WHAT ? It is the Charly's candidacy ! [To be Styliste] + Charly's monstrous reviews !  - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 6:47

Polette a écrit:
Pas mal, assez bien remplie.. je te souhaite une bonne chance Clin d\'oeil

Merci Victoria ! :hihi: Mais je le sens pas xd
Revenir en haut Aller en bas
Polette
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Polette


Messages : 59

Oh my dog ! WHAT ? It is the Charly's candidacy ! [To be Styliste] + Charly's monstrous reviews !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh my dog ! WHAT ? It is the Charly's candidacy ! [To be Styliste] + Charly's monstrous reviews !    Oh my dog ! WHAT ? It is the Charly's candidacy ! [To be Styliste] + Charly's monstrous reviews !  - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 6:48

Ne te décourage pas trop vite, tu as toutes tes chances Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Azuno
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Azuno


Messages : 1228

Oh my dog ! WHAT ? It is the Charly's candidacy ! [To be Styliste] + Charly's monstrous reviews !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh my dog ! WHAT ? It is the Charly's candidacy ! [To be Styliste] + Charly's monstrous reviews !    Oh my dog ! WHAT ? It is the Charly's candidacy ! [To be Styliste] + Charly's monstrous reviews !  - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 6:51

Polette a écrit:
Ne te décourage pas trop vite, tu as toutes tes chances Clin d\'oeil

J'ai pas assez confiance en moi ! Pour moi, les autres candidatures valent mieux que la mienne :3
Revenir en haut Aller en bas
Polette
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Polette


Messages : 59

Oh my dog ! WHAT ? It is the Charly's candidacy ! [To be Styliste] + Charly's monstrous reviews !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh my dog ! WHAT ? It is the Charly's candidacy ! [To be Styliste] + Charly's monstrous reviews !    Oh my dog ! WHAT ? It is the Charly's candidacy ! [To be Styliste] + Charly's monstrous reviews !  - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 7:11

Tout le monde a sa chance... t'inquiètes Souriant
Revenir en haut Aller en bas
Azuno
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Azuno


Messages : 1228

Oh my dog ! WHAT ? It is the Charly's candidacy ! [To be Styliste] + Charly's monstrous reviews !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh my dog ! WHAT ? It is the Charly's candidacy ! [To be Styliste] + Charly's monstrous reviews !    Oh my dog ! WHAT ? It is the Charly's candidacy ! [To be Styliste] + Charly's monstrous reviews !  - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 7:54

Polette a écrit:
Tout le monde a sa chance... t'inquiètes Souriant

Je verrai bien :3
Revenir en haut Aller en bas
Leatsy
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Leatsy


Messages : 531

Oh my dog ! WHAT ? It is the Charly's candidacy ! [To be Styliste] + Charly's monstrous reviews !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh my dog ! WHAT ? It is the Charly's candidacy ! [To be Styliste] + Charly's monstrous reviews !    Oh my dog ! WHAT ? It is the Charly's candidacy ! [To be Styliste] + Charly's monstrous reviews !  - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 8:21

Omg *retrouve ses amis*. Oui tu as toutes tes chances, il faut justement que tu prennes confiance en toi, ça te motiveras.
Niveau graphique c'est trop moche j'aime trop *-*
Tu as un bon sens de l'humour.
Donc je conclu que tu as toute tes chances !

Kana
Revenir en haut Aller en bas
Azuno
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Azuno


Messages : 1228

Oh my dog ! WHAT ? It is the Charly's candidacy ! [To be Styliste] + Charly's monstrous reviews !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh my dog ! WHAT ? It is the Charly's candidacy ! [To be Styliste] + Charly's monstrous reviews !    Oh my dog ! WHAT ? It is the Charly's candidacy ! [To be Styliste] + Charly's monstrous reviews !  - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 8:30

Kana a écrit:
Omg *retrouve ses amis*. Oui tu as toutes tes chances, il faut justement que tu prennes confiance en toi, ça te motiveras.
Niveau graphique c'est trop moche j'aime trop *-*
Tu as un bon sens de l'humour.
Donc je conclu que tu as toute tes chances !

Kana

Anh Lilou merci ! Et pour la confiance.. c'est pas mon point fort :3
Revenir en haut Aller en bas
Leatsy
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Leatsy


Messages : 531

Oh my dog ! WHAT ? It is the Charly's candidacy ! [To be Styliste] + Charly's monstrous reviews !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh my dog ! WHAT ? It is the Charly's candidacy ! [To be Styliste] + Charly's monstrous reviews !    Oh my dog ! WHAT ? It is the Charly's candidacy ! [To be Styliste] + Charly's monstrous reviews !  - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 8:37

Tu devrais quand même essayé Christophe, ça peut aider parfois. Souriant

Kana
Revenir en haut Aller en bas
Azuno
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Azuno


Messages : 1228

Oh my dog ! WHAT ? It is the Charly's candidacy ! [To be Styliste] + Charly's monstrous reviews !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh my dog ! WHAT ? It is the Charly's candidacy ! [To be Styliste] + Charly's monstrous reviews !    Oh my dog ! WHAT ? It is the Charly's candidacy ! [To be Styliste] + Charly's monstrous reviews !  - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 8:59

Kana a écrit:
Tu devrais quand même essayé Christophe, ça peut aider parfois. Souriant

Kana

Ouaip, je sais ! :hihi: Je fais du théâtre exprès pour ça. Et ça m'aide un peu. Mais là j'ai pas beaucoup d'espoir à vrai dire!
Revenir en haut Aller en bas
Leatsy
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Leatsy


Messages : 531

Oh my dog ! WHAT ? It is the Charly's candidacy ! [To be Styliste] + Charly's monstrous reviews !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh my dog ! WHAT ? It is the Charly's candidacy ! [To be Styliste] + Charly's monstrous reviews !    Oh my dog ! WHAT ? It is the Charly's candidacy ! [To be Styliste] + Charly's monstrous reviews !  - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 9:21

Ne dis pas des choses pareil ! Écoute aussi Polette, elle aussi te dit que tu as toute tes chances !
Donc tu dis plus ça ! (et j'ai pas envie de faire du H.S)

Kana
Revenir en haut Aller en bas
Paparazzi

Paparazzi


Messages : 1232

Oh my dog ! WHAT ? It is the Charly's candidacy ! [To be Styliste] + Charly's monstrous reviews !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh my dog ! WHAT ? It is the Charly's candidacy ! [To be Styliste] + Charly's monstrous reviews !    Oh my dog ! WHAT ? It is the Charly's candidacy ! [To be Styliste] + Charly's monstrous reviews !  - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 11:35

Charly a écrit:
Polette a écrit:
Pas mal, assez bien remplie.. je te souhaite une bonne chance Clin d\'oeil

Merci Victoria ! :hihi: Mais je le sens pas xd

J'étais pareil comme toi, j'me disais que j'serais pas choisi et regarde où j'en suis aujourd'hui. Rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Azuno
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Azuno


Messages : 1228

Oh my dog ! WHAT ? It is the Charly's candidacy ! [To be Styliste] + Charly's monstrous reviews !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh my dog ! WHAT ? It is the Charly's candidacy ! [To be Styliste] + Charly's monstrous reviews !    Oh my dog ! WHAT ? It is the Charly's candidacy ! [To be Styliste] + Charly's monstrous reviews !  - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 23:59

Paparazzi a écrit:
Charly a écrit:
Polette a écrit:
Pas mal, assez bien remplie.. je te souhaite une bonne chance Clin d\'oeil

Merci Victoria ! :hihi: Mais je le sens pas xd

J'étais pareil comme toi, j'me disais que j'serais pas choisi et regarde où j'en suis aujourd'hui. Rigolant

Oui mais toi c'est pas pareil è.é J'ai regardé les candidatures de ceux qui ont été recrutés, et c'est pas le même genre ! Peut-être que je passerai au 1er tour (tkt on fé lé élékssions), mais pas au 2ème ! Enfin c'est mon avis ! :hihi:

A QUAND LES RÉSULTATS ? Surpris


PS : Lilou tu me feras pas changer d'avis :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh my dog ! WHAT ? It is the Charly's candidacy ! [To be Styliste] + Charly's monstrous reviews !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh my dog ! WHAT ? It is the Charly's candidacy ! [To be Styliste] + Charly's monstrous reviews !    Oh my dog ! WHAT ? It is the Charly's candidacy ! [To be Styliste] + Charly's monstrous reviews !  - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 5:44

Charly a écrit:
Polette a écrit:
Ne te décourage pas trop vite, tu as toutes tes chances Clin d\'oeil

J'ai pas assez confiance en moi ! Pour moi, les autres candidatures valent mieux que la mienne :3


ahhh On est pareil !!!! T'inquiète pas pour la confiance ça se gère même si j'ai pas encore réussi *pendu* mais sinon elle est bien ta présentation t'a tes chances et la confiance au fond de toi t'a bien envie de plus l'avoir non ce serait plus agréable avec le temps t'y arrivera j'en suis sûre!! Ça marche mais bon la je suis un peu dans le HS..
Revenir en haut Aller en bas
Azuno
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Azuno


Messages : 1228

Oh my dog ! WHAT ? It is the Charly's candidacy ! [To be Styliste] + Charly's monstrous reviews !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh my dog ! WHAT ? It is the Charly's candidacy ! [To be Styliste] + Charly's monstrous reviews !    Oh my dog ! WHAT ? It is the Charly's candidacy ! [To be Styliste] + Charly's monstrous reviews !  - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 5:03

Je voulais remercier toute la team de m'avoir permis d'aller dans la "2ème manche" ! J'ai finis ma critique, je l'ai donc rajouté à mon 1er post !

Voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Clinex
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Clinex


Messages : 256

Oh my dog ! WHAT ? It is the Charly's candidacy ! [To be Styliste] + Charly's monstrous reviews !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh my dog ! WHAT ? It is the Charly's candidacy ! [To be Styliste] + Charly's monstrous reviews !    Oh my dog ! WHAT ? It is the Charly's candidacy ! [To be Styliste] + Charly's monstrous reviews !  - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 5:44

On s'en fou des images Charly, on cherche pas des graphistes Oups
Bref, ensemble satisfaisant, je trouve l'humour assez lourd à certains passages, mais ça reste convenable Souriant
Revenir en haut Aller en bas
Azuno
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Azuno


Messages : 1228

Oh my dog ! WHAT ? It is the Charly's candidacy ! [To be Styliste] + Charly's monstrous reviews !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh my dog ! WHAT ? It is the Charly's candidacy ! [To be Styliste] + Charly's monstrous reviews !    Oh my dog ! WHAT ? It is the Charly's candidacy ! [To be Styliste] + Charly's monstrous reviews !  - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 5:56

Clinex a écrit:
On s'en fou des images Charly, on cherche pas des graphistes Oups
Bref, ensemble satisfaisant, je trouve l'humour assez lourd à certains passages, mais ça reste convenable Souriant

D'acc, je vire quelques touches d'humour!

EDIT : Quand tu parles d'humour lourd, je ne vois pas trop de quoi tu veux parler, tu citer quelques unes des expressions ? Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Paparazzi

Paparazzi


Messages : 1232

Oh my dog ! WHAT ? It is the Charly's candidacy ! [To be Styliste] + Charly's monstrous reviews !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh my dog ! WHAT ? It is the Charly's candidacy ! [To be Styliste] + Charly's monstrous reviews !    Oh my dog ! WHAT ? It is the Charly's candidacy ! [To be Styliste] + Charly's monstrous reviews !  - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 10:47

Clinex a écrit:
On s'en fou des images Charly, on cherche pas des graphistes Oups
Bref, ensemble satisfaisant, je trouve l'humour assez lourd à certains passages, mais ça reste convenable Souriant

CLINEX ! On peut pas commenter pfffffff ! Oups
Revenir en haut Aller en bas
Nephenie
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Nephenie


Messages : 104

Oh my dog ! WHAT ? It is the Charly's candidacy ! [To be Styliste] + Charly's monstrous reviews !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh my dog ! WHAT ? It is the Charly's candidacy ! [To be Styliste] + Charly's monstrous reviews !    Oh my dog ! WHAT ? It is the Charly's candidacy ! [To be Styliste] + Charly's monstrous reviews !  - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 10:56

T'as une fantaisie que j'adore Souriant ! Tu m'hypnotise, tellement que j'peux rien dire d'autres (la flemme d'écrire Timide)
Revenir en haut Aller en bas
Azuno
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Azuno


Messages : 1228

Oh my dog ! WHAT ? It is the Charly's candidacy ! [To be Styliste] + Charly's monstrous reviews !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh my dog ! WHAT ? It is the Charly's candidacy ! [To be Styliste] + Charly's monstrous reviews !    Oh my dog ! WHAT ? It is the Charly's candidacy ! [To be Styliste] + Charly's monstrous reviews !  - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 5:14

Nephenie a écrit:
T'as une fantaisie que j'adore Souriant ! Tu m'hypnotise, tellement que j'peux rien dire d'autres (la flemme d'écrire :$)

Ohh merci ça m'touche :hihi:

Paparazzi : On peut pas commenter ? Oups
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh my dog ! WHAT ? It is the Charly's candidacy ! [To be Styliste] + Charly's monstrous reviews !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh my dog ! WHAT ? It is the Charly's candidacy ! [To be Styliste] + Charly's monstrous reviews !    Oh my dog ! WHAT ? It is the Charly's candidacy ! [To be Styliste] + Charly's monstrous reviews !  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh my dog ! WHAT ? It is the Charly's candidacy ! [To be Styliste] + Charly's monstrous reviews !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature d'Euragon pour être styliste.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blabla Mode :: Recrutements :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: