Blabla Mode











RETOUR SUR LE SITE


Fansite Officiel



FORUM
Blabla Mode


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le verdict tombe, Clinex critique la maman !

Aller en bas 
+4
Dreamcore
Wadaps
N0no
Clinex
8 participants
AuteurMessage
Clinex
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Clinex


Messages : 256

Le verdict tombe, Clinex critique la maman ! Empty
MessageSujet: Le verdict tombe, Clinex critique la maman !   Le verdict tombe, Clinex critique la maman ! EmptyMer 17 Nov - 8:08

Aloa les blabla's ! :cheers:


Mon prénom à moi, c'est Florian, et j'ai 13 ans :3. Sur Blablaland, c'est Clinex ^^ (et pas Kleenex dsl dsl)
Je voudrais devenir milliardaire au chômage huhu, plus précisément Journaliste du BBL Mode :king:
J'aime énormément écrire, lire, et rigoler. Je lis de tout, BD/mangas jusqu'au romans.
Le français est pour moi une des langues les plus belles, et j'admire quand elle est respectée !
Je ne suis pas Mr. 20/20AuxContrôlesDeFrançais, mais je me débrouille !

Blabla mode, un fansite qui a une longue histoire. Sur ses débuts, je me demandais vraiment l'utilité du Fansite, et pourquoi avoir hébergé sur Skyrock... Puis, dernièrement, je me suis aperçu qu'il y avait de nouveaux fansites, et Blabla mode figurait dans mes recherches.
Un design qui surprend, soigné, j'ai beaucoup aimé dès le premier aperçut, ainsi que ses articles !
Des concours, de la mode, des articles de new's, mais WHAT ELSE OMAGAD :geek:
Sur mes motivations, elle sont pires que grosses quoi, elles sont Mammouths tkt.
Rédiger sur un Fansite officiel, MAIS VA TE PENDRE GEORGES CLOONEY !
Créatif, trouver des idées d'articles devraient être mon dada Cool

En ce qui concerne mon emploi du temps, il est hyper wech wech Clin d\'oeil
Je me connecte pratiquement tout les soirs, jusqu'à... 20h30 ? Rigolant
Le Mercredi, de 13h30 à 16h, le Week-end de 7h30-8h à 16h, et le Mardi et Jeudi jusqu'à 19h10, bawi, c'est karaté 👅 *watcha YAYAYA PAOUWN dans ta tête*

Un petit mot pour the final, hm... Wech wech canne à pêche.
Non, plus sérieusement, je suis énormément motivé pour ce statut de journaliste, et si il serais envisageable de rejoindre cette team de BBL Mode, ce serais avec grande joie 🎅

Edit : Si jamais je deviendrais journaliste du BBL mode, j'apporterais de l'imagination, une ambiance agréable, une lecture plaisante, du plaisir, et le plus important, mon style !

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Critique du skin 'La Maman'

Aloe les gens :cheers:
Vous hésitez à acheter la Maman ? Non ? Sisi u_u
Gens, Clinex attaque, et va peut-être vous donner l'envie de la Maman... rhh !

--> La Maman et son sexy fauteuil > à venir :$

Utilité, pouvoir et histoire du skin :
La Maman épouse Papa. Papa & Maman font enfants. Un garçon et une fille.
Une histoire fantastique. Une vie en or pour cette Maman gâtée.
Ses pouvoirs vous dîtes ? Elle incarne Mother-woman !
Non non, elle ne porte pas de slip rouge sur un collant en dentelle par dessus, elle incarne tout simplement la petite Maman attachante :3
Comme la plupart des skins, la Maman n'a pas d'utilité, si ce n'est que de faire du babysitting.
Son look plaît, ou pas ! C'est à vous de voir !
Un 15/20 s'ensuit, si c'est pas mignon ça !

Son look & son prix :
Un look simple, neutre. Ses accessoires , elle n'en a pas. Seulement des petites ballerines.
Sa coiffure, ce n'est pas une banane, non non non non non ! Une petite coiffure unique en son genre sur Blablaland !
Un prix très rare dans notre boutique adorée : 750 blabillons !
La banane coûte tout de même 480 blabillons, si ça c'est pas une affaire qui roule !
Un prix abordable, plus ou moins pour tous. Oh, vous économisez un peu, vous l'aurez bien Clin d\'oeil
Son look et son prix sont donc soumis à un... 13/20 !

Sa danse, son dodo, ses positions :
Une petite danse qui a ses limites : elle sautille.
Ouais, elle va pas faire les boom de Dj_bg, mais va accompagner les enfants au violon !
Une marche normale, qui fait d'elle une Maman sérieuse !
En plein vol, nous retrouvons Mother-woman, prête à changer la couche !
En chute libre, Mother-woman contre-attaque !!!
Accroché, elle ressemble à du jaune d'œuf, avec des haribos comme pieds ! A revoir Neutre
Quand elle grimpe, ses haribos bougent, what else Angoissé
A la nage, Mother-woman brave les courants, les poissons sauvages et les algues visqueuses cracras pour sauver ses sucres d'orges de la noyade Surpris
En dodo, elle dodote. Dingue non cette Maman ?
En assise, elle s'étale sur toute sa longueur. En dodo & assis, c'est une vraie flemmarde Surpris
Bon ok, ses positions sont plutôt ressemblantes aux autres, rien d'original.
Nous lui offrons un 10/20, c'est la moyenne !

Conclusion :
Un ensemble correct, mais rien d'extraordinaire, la Maman s'en sort avec une note de 12/20 ! Notre chère Maman se situe dans la petite moyenne, va t-elle remonter ?
Craquer son slip et devenir Hyper-Woman ? C'est à vous de le décider !

Ps: Je ne me permet pas de mettre des images, en sachant que des membres de l'équipe travaillent dessus...

Edit : Ok N0no hihi. Skin, ainsi que sa petite famille (sauf la mamie), en vente depuis le 06-02-200, à 18:51:11 !!! (pour les photos je peux pas pour le moment Ridiculisé)


Dernière édition par Clinex le Sam 20 Nov - 23:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
N0no

N0no


Messages : 1557

Le verdict tombe, Clinex critique la maman ! Empty
MessageSujet: Re: Le verdict tombe, Clinex critique la maman !   Le verdict tombe, Clinex critique la maman ! EmptyMer 17 Nov - 8:38

C'est la classe, je keaf troop, mais bon comme TOUT les candidats, précise un peu en quoi tu pueux nous servir !
Revenir en haut Aller en bas
Wadaps
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Wadaps


Messages : 26

Le verdict tombe, Clinex critique la maman ! Empty
MessageSujet: Re: Le verdict tombe, Clinex critique la maman !   Le verdict tombe, Clinex critique la maman ! EmptyMer 17 Nov - 8:48

Je suis du même avis que N0no, j'aime mais explique pourquoi tu veux être journaliste, enfin ... tu veux apporter quoi au site ?
Revenir en haut Aller en bas
Dreamcore
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Dreamcore


Messages : 21

Le verdict tombe, Clinex critique la maman ! Empty
MessageSujet: Re: Le verdict tombe, Clinex critique la maman !   Le verdict tombe, Clinex critique la maman ! EmptyMer 17 Nov - 8:49

Pas mal pas mal, en temps que tout nouveau je ne sais pas trop quoi dire en plus mon recrutement ne s'est pas du tout fait ainsi

Pour moi ta motivation est largement suffisante, tu es plutôt fort en français donc j'aurais moins de boulot *merci,(a)* enfin, ce n'est pas sûr après.
Après tu dis vouloir être journaliste et comme l'a dit N0no, précise Oups
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur

Fondateur


Messages : 28

Le verdict tombe, Clinex critique la maman ! Empty
MessageSujet: Re: Le verdict tombe, Clinex critique la maman !   Le verdict tombe, Clinex critique la maman ! EmptyMer 17 Nov - 8:58

Ué bon , J'vais trop te vexer , parce que ton watcha YAYAYA PAOUWN dans ta tête, me fait un peu peur. Mais sinon , pour moi c'est un avis positif.
Revenir en haut Aller en bas
FifiCool
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran



Messages : 31

Le verdict tombe, Clinex critique la maman ! Empty
MessageSujet: Re: Le verdict tombe, Clinex critique la maman !   Le verdict tombe, Clinex critique la maman ! EmptyMer 17 Nov - 20:23

Owé Clinex *bisou*
Nan mais, t'as de l'humour, tu sais assez bien écrire, why not ?
Revenir en haut Aller en bas
Clinex
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Clinex


Messages : 256

Le verdict tombe, Clinex critique la maman ! Empty
MessageSujet: Re: Le verdict tombe, Clinex critique la maman !   Le verdict tombe, Clinex critique la maman ! EmptyVen 19 Nov - 5:48

Merci beaucoup, c'est très encourageant Souriant
Un petit 'Edit' s'est ajouté, juste pour ajouter que si je suis pris, j'ajouterais à BBLM mon style, mes idées, mon enthousiasme :p
Revenir en haut Aller en bas
N0no

N0no


Messages : 1557

Le verdict tombe, Clinex critique la maman ! Empty
MessageSujet: Re: Le verdict tombe, Clinex critique la maman !   Le verdict tombe, Clinex critique la maman ! EmptySam 20 Nov - 22:04

J'attends ta critique !
Revenir en haut Aller en bas
Clinex
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Clinex


Messages : 256

Le verdict tombe, Clinex critique la maman ! Empty
MessageSujet: Re: Le verdict tombe, Clinex critique la maman !   Le verdict tombe, Clinex critique la maman ! EmptySam 20 Nov - 22:43

C'est bon N0no ^^'
Revenir en haut Aller en bas
N0no

N0no


Messages : 1557

Le verdict tombe, Clinex critique la maman ! Empty
MessageSujet: Re: Le verdict tombe, Clinex critique la maman !   Le verdict tombe, Clinex critique la maman ! EmptySam 20 Nov - 22:59

Excellent ! mais j'ai remarqué qu'aucun de vous n'a mis la date de sa sortie,
et une petite image serait bien !
Revenir en haut Aller en bas
Kosmos

Kosmos


Messages : 37

Le verdict tombe, Clinex critique la maman ! Empty
MessageSujet: Re: Le verdict tombe, Clinex critique la maman !   Le verdict tombe, Clinex critique la maman ! EmptyDim 21 Nov - 0:38

Salut Clinex et accessoirement les autres.

Alors moi je dit, ta critique est superbe, je pense que tu as toute tes chances pour être admis ici, après cela n'engage que moi Souriant
Bonne chance à toi,

Kosmos
Revenir en haut Aller en bas
Apple

Apple


Messages : 9

Le verdict tombe, Clinex critique la maman ! Empty
MessageSujet: Re: Le verdict tombe, Clinex critique la maman !   Le verdict tombe, Clinex critique la maman ! EmptyDim 21 Nov - 1:32

Et bah, Très belle critique.
Je vois que j'ai une très concurrence
Bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
N0no

N0no


Messages : 1557

Le verdict tombe, Clinex critique la maman ! Empty
MessageSujet: Re: Le verdict tombe, Clinex critique la maman !   Le verdict tombe, Clinex critique la maman ! EmptyMar 23 Nov - 5:28

T'es pris ! Souriant msn stp et des chips pour l'aperro (looooool)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le verdict tombe, Clinex critique la maman ! Empty
MessageSujet: Re: Le verdict tombe, Clinex critique la maman !   Le verdict tombe, Clinex critique la maman ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le verdict tombe, Clinex critique la maman !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Critique de Polette sur la MAMAN !
» Critique de Suju (Sur la (nanny) maman)
» Critique du punk à crête bye Mitsouko
» La critique du Punk à crête par Paparazzi est arrivée !
» So chic, So sek's ! Critique du skin Punk à crète par Kana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blabla Mode :: Recrutements :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: