Blabla Mode











RETOUR SUR LE SITE


Fansite Officiel



FORUM
Blabla Mode


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Attrayant recrutements VAGUE#17.

Aller en bas 
+3
Liseron
GraF
Vermeil
7 participants
AuteurMessage
Vermeil

Vermeil


Messages : 11

Attrayant recrutements VAGUE#17. Empty
MessageSujet: Attrayant recrutements VAGUE#17.   Attrayant recrutements VAGUE#17. EmptySam 15 Fév - 22:10

Rigolant Voici ma nouvelle candidature !

Après avoir posté ma première candidature lors de cette vague de recrutement celle-ci n’as pas trop fait effet donc j’espère cette fois-ci vous emporter tout au long de votre lecture. Bon c’est parti installez vous correctement dans votre fauteuil afin d’avoir le plaisir de lire !

 Rigolant Qui suis-je ?

Je suis une jeune blablatrice inscrite depuis le 29.04.13 qui est passionnée de Blablaland depuis son inscription. Mon pseudo est Vermeil sur le forum et ainsi sur le tchat comme vous pouvez le constatez (http://www.blablaland.com/site/membres.php?p=2099425). Afin de mettre un peux de piment à ma présentation je vais vous faire devinez ma date de naissance. «Je suis née juste avant les Attentat au Etats-Unis ». Avec cette petite phrase, les plus cultivés pourront deviner le jour et l’année de ma naissance ce qui donnera aussi mon âge. Je me nomme Eva dans la vrai vie, j’adore mon nom je ne regrette point du tout le choix de mes parents ! Eva est de forme espagnole, italienne, d’Eve, en hébreu veut dire donner la vie ; voilà un peu l’origine de mon prénom, de temps en temps du culturel ne fait pas de mal. Dans la vie je suis passionnée par l’équitation, même plus que passionnée, cette passion c’est même une vie pour moi ; mais j’adore les animaux (sauf les insectes beurk) aussi j’aime le sport comme le badminton, bowling et aussi j’aime bien lire des romans, d’ailleurs mon auteur préféré est Dominic Barker ! Surtout aussi j’aime beaucoup écrire. Comme matière en cours j’aime l’art (j’enlève le plastique car je n’aime pas ce mot que d’ailleurs je n’aime pas lui-même pour son sens) j’adore dessiner remettre les couleurs dans le bon ordre, les accorder ensemble pour en faire un arc-en-ciel jaillissent, débordent de couleurs. Je vis en France et pour les cultivés encore je suis « Bisontine » ce nom viens d’une région, celle ou je vie donc encore une fois les cultivés seront d’où je viens ! Voilà vous en savez un peu plus sur moi mais maintenant passons à mes qualités et mes défauts. Alala c’est très varié selon les jours, mon humeur… Commençons par mes qualités dirais-je ; je suis ambitieuse, innovante, je n’abandonne pas je donne mon maximum, je suis accessible à tout le monde, assez aimable, énergique, combative, attentionnée, efficace, fidèle, travailleuse (je suis une petite diablesse mais chut, c’est un secret, ok ?). Mes défauts, rhalala ceux là ils en font ! Je suis autoritaire, j’aime diriger, commander, je ne supporte pas les contraintes (je cherche au plus profond, d’accord ?)je suis bagarreuse, je suis assez susceptible, j’aime bien chicaner (niark, niark attention ! [Ne pas se fier à l’apparence]). Bon ne comptons pas les lignes ça ne fait pas de mal d’en savoir un peu plus sur moi !

 Rigolant Mes motivations.

Alors, alors. Mes motivations. « Pourquoi moi et pas lui ? », car tout simplement ça serai une très grande occasion pour moi de faire partie de l’équipe de BlablaMode sachant que j’ai très envie et un grand enthousiasme, j’adore l’écriture en plus ! Mon FanSite préféré qui est d’ailleurs et même entièrement à mon goût ; je ne me lasse jamais à lire votre fil d’actualité ! J’aime mettre les couleurs ensemble, commenté, argumenter, critiquer surtout que j’ai l’énergie et la pêche pour faire ça donc pourquoi ne pas apporter une aide supplémentaire au staff BlablaMode ? Donc pourquoi lui et pas moi ? Je n’abandonne jamais je me donne toujours à 100%, au maximum. De plus j’adore conseiller la population blabladienne pour leur choix de leurs couleurs de skins, les interviewer pour leur demander leurs avis du news qui vient de sortir, ceux qui leur a plus, pas plus… Bien sûr j’adore renouveler ma petite et chère garde robe que j’adore (ma pomme d’amour, bon ok, j’exagère). Quand je me lance dans un sujet, une fois dedans j’ai l’inspiration ça glisse tout seul, je me sens dans mon univers dirais-je ! Aussi quand je m’applique dans mon écriture je fais très peu de fautes d’orthographe, mais ça m’arrive comme tout le monde je pense ! Je ne suis pas une très grande et connue autrice (je n’ai jamais entendu ce mot mais c’est plutôt original, non ?) mais quand je me lance dans un travail un bon résultat si attend ! Sachant que je suis forte en rédaction m’intégrer dans votre équipe approfondirai mon travail. Concernant les autres types d’articles, j’ai beaucoup d’idées en tête de rédaction, je m’adopte facilement au sujet. C’est pourquoi j’espère vraiment vous convaincre et prouver à quel point je suis capable de quelque chose ! Puis, je pense que je pourrais m’adapter à votre style qui me plaît énormément. Je vous serai également utile pour ce FanSite, car comme je vous l’ai déjà cité plus haut, l’écriture est une de mes activités que j’adore et je pense que c’est une qualité qui vous sera bénéfique pour apporter mon aide aux articles, ma joie sera au rendez-vous chaque jour !

 Rigolant Mes horaires.

Lundi : 17h15 - 21h00.
Mardi : 17h15 - 21h00.
Mercredi : 9h15 - 21h00. (L'après-midi je peu être absente)
Jeudi : 17h15 - 21h00.
Vendredi : 17h15 - 17h30. (Je peu y retourner le soir)
Samedi : 9h30 - 21h00. (Il peu y avoir quelques coupures)
Dimanche : 9h30 - 21h00. (Je peu être absente l'après-midi)

Et voilà ! (ouf c'est enfin fini !) C'est terminé ! Merci encore d'avoir lue et bonnes continuations !



☼ Étape 2#
Attrayant recrutements VAGUE#17. Eva11

► SKINS P'TITS FRUITS !

 Cool Rédaction !

Pour votre santé, mangez au moins 5 fruits et légumes par jour !

"Miaaamm, les skins fruits banane, cerise, framboise et bien d'autres encore rejoignent notre garde robe à fruits dans la boutique de Blablaland. Une banane, une belle petite cerise, une framboise, une magnifique pomme et aussi une mangue ! Il y en aura pour tous les goûts (n'est-ce donc pas un régal tout ça ?). Bref plus de 10 skins complètement à saisir immédiatement ! Que du bon, à dévorer d'urgence pour les gloutons ! Ces p'tits fruits sont si mignon, si petits et si adorables que nous avons tellement envie de les manger, rien que leurs petits yeux nous font croquer... euh craquer bien sûr ! A consommer sans la moindre modération ! Mais c'est bien beau d'être un petit fruit ça grandit ? Et oui ! Les fruits se font dorloter par ces chers jardiniers qui leur donneront une taille réelle afin d'embellir encore plus la plaine de Blablaland, de quoi être très jaloux ! C'est n'est pas génial tout ça n'est-ce pas ? Sans plus attendre, commençons l'étape rédaction !"

Vache Kiwi : Une mufle, des cornes, une queue et ça fait meuuuh ! C'est un kiwi ça ? Et oui, c'est une vache kiwi ! Trop mignonne n'est-ce pas ? Son gros nez (mufle) met en valeur sa petite taille ainsi sa couleur verte fai d'elle une vache kiwi ! N'attendez pas et saisissez la ! ^__^

La Super Tomate Fraise Cerise :  Attend... c'est quoi ce petit truc adorable, ça ressemble à... une tomate, une fraise, une cerise.. Mais c'est quoi alors ? C'est LA Super Tomate Fraise Cerise et oui ! Elle trompe l'œil avec sa couleur rouge flamboyante son chapeau de feuilles, que demander de plus ?

Le p'tit Citron : Et oui la poire jaune viens nous rejoindre ! Euh le p'tit citron bien sûr...! Deviens un petit citron trognon, ... et peut-être pressé ! Viens ensoleiller la plaine de Blablaland avec ta couleur jaune, faire craquer tous les blablas mais, attention ne te fais pas presser !

La Pomme : Une belle pomme, verte pour les gentils et une bleu pour obélix, une rouge pour les sorcières, une rose pour les princesses et... oki je crois bien que je m'égare un peu là ! Bien voilà une belle pomme toute ronde et bien jolie de quoi faire raffoler les blablas ! Viens marcher sur la plaine de Blablaland en "Pomme" crois moi on va te cajoler !

La Salade Chou-fleur : Sors vite de ton potager ne viens pas te faire manger par les escargots ou... les tortues ! Heureusement pour toi il n'y en a pas dans Blablaland... mais qui sait, un jour peut-être ! Ces délicieuses feuilles et ces petits yeux cachés entre sa verdure, rien à redire, tout simplement la classe !

La Banane : Banana POOOOOOOOOWER ! (La variété Musa acuminata banksii: merci wikipédia !) Quand tout d'un coup... BANANAMAN SURGIIIIT ! (bon ok je sors ?) J'ai plutôt la banane aujourd'hui ! Passons, c'est n'est pas génial une banane dans la plaine de Blablaland ? Que réclamer de plus ? Allez, devient une super banane !

L'Ananas, miam : Sous cette petite carapace l'ananas pourra séduire la population entière de Blablaland, avec ses feuilles ressemblantes à celles du palmier il ne manquera pas d'être remarqué ! L'ananas est un peu acide mais délicieux, non ? Bref, à le récupérer d'urgence pour les gourmands !

La Cerise :Alala, c'est après la fraise que la cerise est la plus populaire ! Cette fameuse cerise que tout le monde rêverai d'avoir... ne vous en privez pas ! Mais aussi, je dis que quand la cerise est sur le gâteau c'est carrément mieux !

Mangue-moi : Je crois que la mangue est jalouse de la poire... elle rougit ! Quelle jalouse celle-ci, mais aussi elle ressemble un peu à son amie la poire mais, qui elle est plus grosse ! Bref, la mangue, le fruit mystère des tropiques de Blablaland ! A concevoir toute suite !

Bon bien... voilà c'est presque fini ! Malheureusement l'article "rédaction" est terminé à présent, mais ce n’est pas totalement fini, voici le relooking !

 Cool Relooking !

Installez vous confortablement l’étape « relooking » va commencer ! Bon, ne jouons pas avec les mots mais avec les couleurs !


Attrayant recrutements VAGUE#17. Cerise11
La Cerise de la Marine : Avec ces couleurs bleues turquoise, bleu intense, bleu foncé la Cerise s'accorde merveilleusement avec son élément ; l'eau. Elle est prête pour la mer ou même les lacs mais qui sait, les cerises savent peut-être nager ? Sa couleur et sa forme ronde font penser à une bulle de savon, n'est-ce pas mignon ? Bref, avec ses yeux bleus foncé qui font songer à la couleur la mer, sa tige bleue turquoise fait évoquer les profondeurs des océans de la mer rouge et sa couleur bleue intense fait penser aux poissons bleus.

Attrayant recrutements VAGUE#17. Eva_ce10
La Cerise des champs : Voici une petite tête fine et ronde dans une grande étendue d'herbe, cette Cerise ce confond tellement dans les plaines de Blablaland ! Attention, cette cerise ne parait pas mûre sa peau verte fait penser évidemment à un fruit croquant et juteux, la pomme ! Ses yeux perçants sont d'un noir profond, ils mettent en valeur ses couleurs. Elle possède une grande tige de verts sapins qui s'accorde bien avec sa couleur de peau verte olive.

Attrayant recrutements VAGUE#17. Eva_ce11
La Cerise du carnaval : Ici se présente une Cerise qui nous remémore les instants du carnaval avec ses couleurs flashy qui nous font repenser aux confettis, aux costumes et évidemment aux bonbons ! Installez les couleurs mauves, rose pétant et noir scintillant dans votre garde-robe ! Son corps en forme de petit ballon mauve pourra mettre de l'ambiance dans le merveilleux monde de Blablaland et ainsi le survoler ! La Cerise ne pourra pas ne pas être remarquée grâce à sa longue tige rose pétante !

Attrayant recrutements VAGUE#17. Fraise10
La Fraise enflammée : Voici une fraise originale, une fraise enflammée ! Et oui qui a dit que les fruits et légumes ne pouvaient pas s’accorder avec les éléments, comme l’eau, la terre, le vent ou bien le feu ? Bien la voilà, des couleurs flamboyantes ressemblantes à celles du feu, la couleur rouge coquelicot et sa couleur orangée et ainsi que ses petites perles noires « encre » qui fait la bonté de ce petit corps ! Et bien sûr son resplendissant chapeau de feuilles semblables à des flammes scintillantes et bien rouge feu ! Bref de quoi enflammer la surface de Blablaland, ou bien séduire les touristes !

Attrayant recrutements VAGUE#17. La_fra10
La Fraise de Noël : Et oui, la magie de Noël peut faire surface à tout moment sur Blablaland ! N'est-elle pas charmante cette petite fraise de Noël ? Parfaite pour les instants de fête ! Sa tige blanche pourrait nous faire penser à la barbe du père Noël, ou encore de la neige, ses petits yeux vert herbe scintillent et nous rapportent au sapin et ainsi sa couleur rouge qui nous font penser aux fameuses boules de Noël, elle ne passera pas inaperçue ! Un petit corps tout adorable que nous avons là, n'est-ce pas ? Cette fraise sera sûrement la mieux déguisée pour les fêtes de Noël ! Grâce à sa petite tête ravissante, vous la commanderez en cadeau de Noël !

Attrayant recrutements VAGUE#17. La_pri10
La Princesse des Fraises : Attention laissez passer la princesse des fraises ! Alors là,  il n'y a pas mieux pour aller charmer les princes ! Si vous voulez ajouter des jolies couleurs au merveilleux monde de Blablaland rien de mieux que la princesse des Fraises ! Son petit corps rose bonbon tout mignon s’accorde parfaitement avec ses yeux bleus azurs  et son chapeau de feuilles violet indigo qui pourrons nous refaire penser aux princesses ! Rajoute ton cheval blanc et viens parcourir les nappe de Blablaland, crois moi on va te laisser passer ! Bref de quoi éblouir, envoûter, flatter, séduire et j’en passe…  la grande plaine de Blablaland !

 Cool  Conclusion

Allez une conclusion pour finir (déjà ?!). Parlons un peu de leurs dates de sorti; la poire, l'ananas, le choux-fleur, la mangue, la pomme, le citron, le kiwi (ça en fait dis donc !), la super tomate fraise cerise sont sorties tous en même temps le 04.10.08 et ainsi leurs amis la banane, la framboise, la cerise eux sortirent un peu plus tard le 22.11.08. Les fruits, légumes sont très mignon, adorable, craquant, bref et j'en passe...! Franchement ils sont tous à saisir, de plus que le prix de ces agrumes est très convenable, une raison de plus pour les avoir ! Avec un chapeau de feuilles sur la tête, une tige ou pas ils sont toujours aussi parfaits ! Bref, ça sera toujours un régal d'avoir un fruit ou bien un légume dans son dressing, de quoi se régaler !

Oh... C'est malheureusement fini... J'espère que l'article t'a plu !


Dernière édition par Vermeil le Lun 31 Mar - 4:52, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
GraF

GraF


Messages : 153

Attrayant recrutements VAGUE#17. Empty
MessageSujet: Re: Attrayant recrutements VAGUE#17.   Attrayant recrutements VAGUE#17. EmptyDim 16 Fév - 6:24

Salut salut! D'abord, merci de postuler chez Blabla Mode!

Je ne passerai pas par quatre chemins. Ta candidature est vide. Tes motivations sont maigres, rien de bien concluant. Sors l'artillerie lourde, pourquoi toi et pas ton voisin, pourquoi BBLM et pas ailleurs, etc! Ton horaire du temps est vague, laisse-le nous sous forme de tableau, Lundi au Jeudi, tu peux de telle heure à telle heure, par exemple! Tu feras attention aux quelques fautes d'orthographe (weed-kend?). Raconte nous en plus sur toi (pas toute ta vie hein), donne nous le goût de te lire, n'écrit pas seulement pour remplir les lignes, émerveille-nous! Donne toi au max! Tu es bien partie, ne lâche surtout pas.

Sinon, tu peux aussi t'inspirer des candidatures acceptées. Attention, ne lis que la première partie de la candidature. Je te conseil également d'aller faire un tour sur ce petit lien qui te seras très utile: Comment créer une candidature

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Liseron

Liseron


Messages : 54

Attrayant recrutements VAGUE#17. Empty
MessageSujet: Re: Attrayant recrutements VAGUE#17.   Attrayant recrutements VAGUE#17. EmptyDim 16 Fév - 9:41

Bonsoir,

Je pense que GraF a à peu près tout dit. Mais je rajoute que ta présentation me fait très mal aux yeux et pas qu'aux miens je suppose. La balise [ b ] [/ b ] sur tout le texte n'est pas une bonne idée tu devrais le laisser tel quel et remplacer la balise [ center ][/ center ] par [ justify ][/ justify ]. Cela le va rendre beaucoup plus jolie et agréable lire.
Pour ce qui est du contenu, ta candidature est très "plate", il ne faut pas avoir peur de faire un peu d'humour ! Nous recherchons des personnes avec du caractère !
Ensuite n'oublie pas de rallonger ta candidature surtout tes motivations, pour cette partie on en demande toujours plus !
Au niveau écriture tu as du potentiel, c'est à toi de nous le montrer sous ton meilleur jour ! J’espère que tu vas t'améliorer, je t'encourage dans cette voie !

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Namyon

Namyon


Messages : 294

Attrayant recrutements VAGUE#17. Empty
MessageSujet: Re: Attrayant recrutements VAGUE#17.   Attrayant recrutements VAGUE#17. EmptyDim 23 Fév - 4:34

Coucou!

J'ai bien aimé ta candidature, quoiqu'il y a quelques fautes de syntaxe et quelques phrases dont je n'ai pas compris le sens... Niveau présentation de la candidature, c'est mieux, tu as rajouté des balises, ça fait plus propre je trouve. Ça, c'est pour la forme, et quand au fond, j'ai trouvé le paragraphe sur toi un peu long. J'admet que c'est bien de connaître ceux qu'on recrute, mais tu es surtout là pour nous parler de tes motivations et pas de toi. Pour ces dernières, elles sont assez étoffées mais j'avais l'impression d'un peu tourner autour du pot, de revenir aux même choses, tu vois ce que je veux dire? M'enfin, je me comprend. Globalement c'était bien, je te conseille de vérifier la construction de tes phrases, pas pour toutes évidemment mais il y a certaine dont la finesse m'a échappé. C'est peut-être moi qui délire aussi.

Bonne continuation, et bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Vermeil

Vermeil


Messages : 11

Attrayant recrutements VAGUE#17. Empty
MessageSujet: Re: Attrayant recrutements VAGUE#17.   Attrayant recrutements VAGUE#17. EmptySam 22 Mar - 8:48

Je poste bientôt la 2ième étapes ! Quelques finitions et voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Leatsy
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Leatsy


Messages : 531

Attrayant recrutements VAGUE#17. Empty
MessageSujet: Re: Attrayant recrutements VAGUE#17.   Attrayant recrutements VAGUE#17. EmptySam 29 Mar - 7:03

Bonjour !

J'aime beaucoup ta candidature. Je n'ai pas grand chose à dire dessus. Juste, fais attention aux fautes d'orthographes. "Je peux". Dans la 2e étape, dans la partie rédaction, ce n'est pas très attirant à lire (avis personnel). L'effet de liste ne m'attire pas. Evidemment c'est vaste. Peut-être mettre un peu plus de couleurs ?
Bonne chance, et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Mushroom
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Mushroom


Messages : 2432

Attrayant recrutements VAGUE#17. Empty
MessageSujet: Re: Attrayant recrutements VAGUE#17.   Attrayant recrutements VAGUE#17. EmptySam 29 Mar - 23:31

Bonjour ! Désolé du retard, comme je l'ai dit ailleurs, on a pas vu que vous aviez posté vos articles. Bref, passons aux choses sérieuses je vous prie.

Niveau rédaction, je crois que ça va à peu près, mais comme le dit Kana le fait d'avoir listé sous forme de couleurs les fruits n'est pas forcement ce qu'il se fait de mieux. Peut-être vaut-il mieux faire des paragraphes par dates de sortie par exemple ? Toujours est-il que sur ta candidature comme sur celle de California, il manque une conclusion, et ça fait rester le lecteur sur sa faim ! Mes collègues en diront sûrement plus ou me contrediront peut-être, je ne suis pas journaliste après tout !

Sur ce, bonne chance et à très vite Souriant
Revenir en haut Aller en bas
Euragon

Euragon


Messages : 104

Attrayant recrutements VAGUE#17. Empty
MessageSujet: Re: Attrayant recrutements VAGUE#17.   Attrayant recrutements VAGUE#17. EmptyMer 2 Avr - 6:02

Hey !

Je vois qu'on t'a assez donné d'avis sur ta première étape, donc je vais dire que je pense comme mes collègues! Si ce n'est que tu as extrêmement évolué, je me trompe? Je pense que ta candidature était vraiment dépourvue  de quantité, d'inspiration et de motivation, or là, on peut dire que tu es motivée à fond pour l'avoir rempli à ce point par rapport au début! Et je ne sais pas si tu as changé cette partie mais contrairement à Namyon, je suis content de voir que tu te présentes autant, justement ça nous apprend à te connaître et c'est un point positif! Je ne répéterai pas ce qu'ont dit mes collègues, mais en somme, candidature belle et satisfaisante.

Pour la deuxième étape, une mise en page assez bizarre (un peu trop de couleurs, comme les autres ont dit, même si je comprends que tu fais référence aux fruits, c'est à éviter!) et c'est vrai que là par contre, il y a trop d'espaces, c'est pas attirant du tout comme l'a dit Leatsy, mais bon ça peut être vite modifié, ce n'est pas si grave! Sinon tu as un style d'écriture correct, tes descriptions sont bien travaillées au niveau des relookings, maintenant essaie peut-être de rajouter un peu plus dans la rédaction? Par exemple, l'histoire des skins fruits du début jusqu'à la fin, tu n'es pas obligée de les décrire tous, c'est un peu une perte de temps. Accroche-toi plus au niveau des détails, essaie de parler de la population blablalandienne par rapport aux skins fruits, les sentiments "aperçus", ce qu'ils en pensent.. Mets de côté les relookings et attaque-toi à un vrai article, pense à des sujets digne d'un article! Mais sinon, j'aime quand même ton écriture, je vois que tu as un potentiel qui donne envie d'en découvrir plus.

Je te souhaite une bonne continuation et de bonnes modifications (si le temps te le permet!) ! Souriant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attrayant recrutements VAGUE#17. Empty
MessageSujet: Re: Attrayant recrutements VAGUE#17.   Attrayant recrutements VAGUE#17. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attrayant recrutements VAGUE#17.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les candidatures de la vague n°11 : Compte rendu !
» Les candidatures de la vague n°6 : Compte rendu !
» Les candidatures de la vague n°7 : Compte rendu !
» Les candidatures de la vague n°9 : Compte rendu !
» Les candidatures de la vague n°10 : Compte rendu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blabla Mode :: Recrutements :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: