Blabla Mode











RETOUR SUR LE SITE


Fansite Officiel



FORUM
Blabla Mode


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les candidatures de la vague n°10 : Compte rendu !

Aller en bas 
+15
BlueLife
N0no
Count
Nephenie
Chomely
Farelek
AirRide
Zertex
Indoloris
Algazozo
xCucciolo
Excel
Winpartium
Azuno
Mushroom
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mushroom
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Mushroom


Messages : 2432

Les candidatures de la vague n°10 : Compte rendu ! Empty
MessageSujet: Les candidatures de la vague n°10 : Compte rendu !   Les candidatures de la vague n°10 : Compte rendu ! EmptyMar 19 Juil - 1:21

Les candidatures de la vague n°10 : Compte rendu ! Recrut15

Bonjour à tous ! Ce topic arrive très en retard, vous l'aurez remarqué. Mais c'est ici que vous pouvez voir de breve nouvelles.
Comme dit dans tout les comptes rendues précédent, j'éspère que vous avez tous lu le règlement du Forum BBLM, et que vous vous êtes aidé de ce topic consacré aux candidatures (en plus de celui-ci).

1ère étape :
La première étape consistait donc à créer votre candidature. Vous l'aurez remarqué, le staff s'est amusé à vous commenter et a trouver vos points faibles comme vos points forts.

2ème étape :
Comme d'habitude, une seconde étape va "naître" tout en éliminant une bonne moitié des candidats. Mais à quoi s'attendre comme demande ? Réponse bientôt !

Après une semaine et quelques jours (interminables), nous avons donc choisi (difficilement, à cause des excellentes candidatures de vous tous) nos 13 demi-finalistes suite à vos postulations. Les membres ci-dessous devront faire un mini-article (que vous mettrez à la suite de votre candidature) comprenant :

- Une introduction.
- 3 skins V1 relookés. (avec les commentaires dessous + les couleurs de la palette)
- Une conclusion.

Attention.. la fameuse liste arrive tout de suite ! Les 13 sélectionnés sont...

- Algazozo
- Mikad0
- Sight
- Rubix
- Icing
- Closer
- Chomely
- Excel
- Kosmos
- Logique
- Count
- Axem
- AirRide

On est franchement désolé pour les autres, n'hésitez pas à retenter votre chance la prochaine fois ! Pour le designer, c'est King-Satan qui rejoint la team, Twister aillant abandonné ! GG à lui.


Bonne chance et à tout de suite !


Dernière édition par Mushroom le Mar 19 Juil - 1:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azuno
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Azuno


Messages : 1228

Les candidatures de la vague n°10 : Compte rendu ! Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures de la vague n°10 : Compte rendu !   Les candidatures de la vague n°10 : Compte rendu ! EmptyMar 19 Juil - 10:09

2EME ETAPE ! GOOOOOOO ! (explications dans le post d'en haut)
Revenir en haut Aller en bas
Winpartium
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Winpartium


Messages : 484

Les candidatures de la vague n°10 : Compte rendu ! Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures de la vague n°10 : Compte rendu !   Les candidatures de la vague n°10 : Compte rendu ! EmptyMar 19 Juil - 10:23

Owi ! Je suis sélectionné ... J'y crois paaaas !
Super, j'essaierai de faire de mon mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Excel

Excel


Messages : 15

Les candidatures de la vague n°10 : Compte rendu ! Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures de la vague n°10 : Compte rendu !   Les candidatures de la vague n°10 : Compte rendu ! EmptyMar 19 Juil - 10:32

Awi, merci <3

Question: L'écrivain, le bourreau, ceux qui ont été ajoutés en v2, mais qui font partie de la catégorie ''Nostalgie V1'' on peut les prendre?
Revenir en haut Aller en bas
xCucciolo

xCucciolo


Messages : 28

Les candidatures de la vague n°10 : Compte rendu ! Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures de la vague n°10 : Compte rendu !   Les candidatures de la vague n°10 : Compte rendu ! EmptyMar 19 Juil - 11:27

Bien joué.. Malheureusement.. Je ne suis pas choisi.. x,x Bon baah tempis! Malheureux
Revenir en haut Aller en bas
Algazozo

Algazozo


Messages : 16

Les candidatures de la vague n°10 : Compte rendu ! Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures de la vague n°10 : Compte rendu !   Les candidatures de la vague n°10 : Compte rendu ! EmptyMar 19 Juil - 12:18

Choisi, *q*.
J'adore le thème. Et, c'est une excellente question Excel.
Revenir en haut Aller en bas
Indoloris

Indoloris


Messages : 96

Les candidatures de la vague n°10 : Compte rendu ! Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures de la vague n°10 : Compte rendu !   Les candidatures de la vague n°10 : Compte rendu ! EmptyMar 19 Juil - 13:43

Awé, merci <3
et j'avoue que c'est une bonne question si les skins dans la section Nostalgie V1 sont accepté.. x:
Revenir en haut Aller en bas
Zertex




Messages : 14

Les candidatures de la vague n°10 : Compte rendu ! Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures de la vague n°10 : Compte rendu !   Les candidatures de la vague n°10 : Compte rendu ! EmptyMar 19 Juil - 14:39

héhé merci :$
Mais hum. J'aimerais savoir si c'est les skins nostalgie V1 ou si ce sont les personnages.
Revenir en haut Aller en bas
AirRide

AirRide


Messages : 15

Les candidatures de la vague n°10 : Compte rendu ! Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures de la vague n°10 : Compte rendu !   Les candidatures de la vague n°10 : Compte rendu ! EmptyMar 19 Juil - 14:41

Owééé!
J'ai été choisi!
Reste plus qu'à faire de mon mieux pour la 2ième étape!
Question : On a jusqu'à quand pour la faire?
Revenir en haut Aller en bas
Farelek

Farelek


Messages : 5

Les candidatures de la vague n°10 : Compte rendu ! Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures de la vague n°10 : Compte rendu !   Les candidatures de la vague n°10 : Compte rendu ! EmptyMar 19 Juil - 20:24

Je ne suis pas prit se n'est pas grave mais comme je l'ai dit je retenterai encore et encore
Revenir en haut Aller en bas
Chomely

Chomely


Messages : 40

Les candidatures de la vague n°10 : Compte rendu ! Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures de la vague n°10 : Compte rendu !   Les candidatures de la vague n°10 : Compte rendu ! EmptyMar 19 Juil - 20:35

J'y crois pas !
C'est suuuuuuuper ! *fête*

Je m'y mets tout de suite :3
Les Skins V1, c'est ceux que j'en ai le plus .
Mais j'ai des questions :

** J'avait déjà fait un relooking d'un V1, il compte ?
** Jusqu'à quand pouvons nous préparer notre article ?
Revenir en haut Aller en bas
Nephenie
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Nephenie


Messages : 104

Les candidatures de la vague n°10 : Compte rendu ! Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures de la vague n°10 : Compte rendu !   Les candidatures de la vague n°10 : Compte rendu ! EmptyMar 19 Juil - 20:37

moi, j'ai hâte de commenter vos relookings !
Revenir en haut Aller en bas
Mushroom
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Mushroom


Messages : 2432

Les candidatures de la vague n°10 : Compte rendu ! Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures de la vague n°10 : Compte rendu !   Les candidatures de la vague n°10 : Compte rendu ! EmptyMar 19 Juil - 21:53

Alors. Je vais répondre aux trois questions posés ici même :
** Les skins Nostalgie V1 sont autorisés il me semble. N0no confirmera.
** A vous de juger pour réussir à tout faire avant la fin de l'étape. Mais sachez qu'en temps normal, on vous laisse toujours assez de temps. Jamais un candidat n'a jamais eu le temps de finir sauf ceux qui nous on quitté en pleine seconde étape...
** Utiliser un relooking de la première étape, c'pas très bien vu mais si t'as pas d'autres idées...
Revenir en haut Aller en bas
Count

Count


Messages : 40

Les candidatures de la vague n°10 : Compte rendu ! Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures de la vague n°10 : Compte rendu !   Les candidatures de la vague n°10 : Compte rendu ! EmptyMar 19 Juil - 22:02

Owi j'ai réussi *O* . Bonne chance à tout l'monde !
Revenir en haut Aller en bas
N0no

N0no


Messages : 1557

Les candidatures de la vague n°10 : Compte rendu ! Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures de la vague n°10 : Compte rendu !   Les candidatures de la vague n°10 : Compte rendu ! EmptyMar 19 Juil - 22:03

Les skins nostalgie sont accéptés !
Revenir en haut Aller en bas
Indoloris

Indoloris


Messages : 96

Les candidatures de la vague n°10 : Compte rendu ! Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures de la vague n°10 : Compte rendu !   Les candidatures de la vague n°10 : Compte rendu ! EmptyMer 20 Juil - 1:31

Ok *o*
let's go muaha . :3
Revenir en haut Aller en bas
Azuno
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Azuno


Messages : 1228

Les candidatures de la vague n°10 : Compte rendu ! Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures de la vague n°10 : Compte rendu !   Les candidatures de la vague n°10 : Compte rendu ! EmptyMer 20 Juil - 1:38

Ah oui, et, poster un petit message sur votre candidature pour dire que vous avez fait votre article, car sinon on peut pas savoir, et on va pas s'amuser à regarder à chaque fois. voilà :$
Revenir en haut Aller en bas
Azuno
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Azuno


Messages : 1228

Les candidatures de la vague n°10 : Compte rendu ! Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures de la vague n°10 : Compte rendu !   Les candidatures de la vague n°10 : Compte rendu ! EmptyDim 24 Juil - 3:03

Les candidatures de la vague n°10 : Compte rendu ! Recrut14

Eh eheh, c'est encore moi !

En ce beau (oumoche) 24 juillet 2011, sous un soleil de plomb (oupas), une mer déchaînée (surtout fraîche..), nous allons vous dévoiler une grande information sur les recrutements... Eh oui, les résultats de la vague numéro 10 sont enfin là ! On a beaucoup débattu, regardé toutes les candidatures, les critiques et tout ça, le choix a été très très dur, nous l'admettons. Bref, on va pas tourner autour du pot... Les 2 personnes qui ont eu la majorité des votes et qui deviennent stylistes sont...

- Rubix !
- Logique !

On les félicite car ils ont tout donné pour décrocher ce rôle, qu'ils ont bossé comme des fous, et que être dans la team de BBLM n'est pas de tout repos (loin de là!).. Et oui il faut sortir des articles, trouver des idées, faire les soumis des journalistes...

PS : Nous vous assurons que aucun membre n'a été maltraité durant les 5 minutes précédentes.
Revenir en haut Aller en bas
Count

Count


Messages : 40

Les candidatures de la vague n°10 : Compte rendu ! Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures de la vague n°10 : Compte rendu !   Les candidatures de la vague n°10 : Compte rendu ! EmptyDim 24 Juil - 3:18

Bravo à eux ^^ . Et rendez-vous aux prochains recrutements qui, je l'espère, arriveront bientôt Souriant .


Dernière édition par Count le Dim 24 Juil - 3:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
N0no

N0no


Messages : 1557

Les candidatures de la vague n°10 : Compte rendu ! Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures de la vague n°10 : Compte rendu !   Les candidatures de la vague n°10 : Compte rendu ! EmptyDim 24 Juil - 3:26

Merci à vous tous qui avez essayé ! Je vous aime !
Revenir en haut Aller en bas
BlueLife
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
BlueLife


Messages : 186

Les candidatures de la vague n°10 : Compte rendu ! Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures de la vague n°10 : Compte rendu !   Les candidatures de la vague n°10 : Compte rendu ! EmptyDim 24 Juil - 3:50

Bravo à vous! *gg*
Revenir en haut Aller en bas
Mushroom
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Mushroom


Messages : 2432

Les candidatures de la vague n°10 : Compte rendu ! Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures de la vague n°10 : Compte rendu !   Les candidatures de la vague n°10 : Compte rendu ! EmptyDim 24 Juil - 5:50

Well done à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Leatsy
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Leatsy


Messages : 531

Les candidatures de la vague n°10 : Compte rendu ! Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures de la vague n°10 : Compte rendu !   Les candidatures de la vague n°10 : Compte rendu ! EmptyDim 24 Juil - 6:52

Bravo à eux ! J'espère que vous allez cartonner ! Rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Paparazzi

Paparazzi


Messages : 1232

Les candidatures de la vague n°10 : Compte rendu ! Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures de la vague n°10 : Compte rendu !   Les candidatures de la vague n°10 : Compte rendu ! EmptyDim 24 Juil - 7:43

Kana a écrit:
Bravo à eux ! J'espère que vous allez cartonner ! Rigolant
Ils n'ont pas le choix ! *mwahahaha* Beurk
oupo... Félicitations à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Cali-ptus

Cali-ptus


Messages : 3

Les candidatures de la vague n°10 : Compte rendu ! Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures de la vague n°10 : Compte rendu !   Les candidatures de la vague n°10 : Compte rendu ! EmptyDim 24 Juil - 9:12

*chiale* J'AI LA POISSE!! J'était pas là pendant les candidatures j'était en vac et yavais pas le net punaiseee!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les candidatures de la vague n°10 : Compte rendu ! Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures de la vague n°10 : Compte rendu !   Les candidatures de la vague n°10 : Compte rendu ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les candidatures de la vague n°10 : Compte rendu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les candidatures de la vague n°11 : Compte rendu !
» Les candidatures de la vague n°6 : Compte rendu !
» Les candidatures de la vague n°7 : Compte rendu !
» Les candidatures de la vague n°9 : Compte rendu !
» Attrayant recrutements VAGUE#17.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blabla Mode :: Recrutements :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: