Blabla Mode











RETOUR SUR LE SITE


Fansite Officiel



FORUM
Blabla Mode


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Les candidatures de la vague n°7 : Compte rendu !

Aller en bas 
+4
Paparazzi
Smileur
Plumex
N0no
8 participants
AuteurMessage
N0no

N0no


Messages : 1557

Les candidatures de la vague n°7 : Compte rendu ! Empty
MessageSujet: Les candidatures de la vague n°7 : Compte rendu !   Les candidatures de la vague n°7 : Compte rendu ! EmptyJeu 30 Déc - 4:16

Les candidatures de la vague n°7 : Compte rendu ! 1314029071.recrutement

Bonjour à tous ! Bienvenue sur ce forum consacré aux candidatures. Les prochains recrutements pour la vague n°7 débuteront mardi 21 decembre 2010 ! Nous vous invitons dès maintenant à les préparer (sous Word & Cie) pour pouvoir très vite poster ! Mais avant tout, inscrivez vous, consultez imperativement le règlement du Forum BBLM, et aidez-vous du topic consacré aux candidatures (en plus de celui-ci).
Pour cette vague nous avons besoin de deux journalistes & d'un graphiste.
Bref... Voici les grandes étapes qui vous permetteront d'acceder à une des places les plus prestigieuses du premier fansite Blablalandien !

1ère étape :
La première étape consiste à créer votre candidature. Evidement, pendant ce temps, le staff BBLM ne va pas aller se payer un bon coktail virtuelle sous les palmiers du Blahiti Bar ! Nan, le staff va vous commenter, observer et traquer le moindre défaut !
___________________________________________________________________________________________________________________
2ème étape :
La deuxième étape sera dûr. Elle marquera la séparation en deux groupes distinct. L'un perdant, l'autre gagnant. Le perdant poura retenter sa chance plus tard, bien sûr ! Quand au gagnants futurs jouralistes, ils devront nous faire la critique du skin Punk à Crête. Et pour les graphistes, ils devront nous faire 3 banières d'articles déjà publiés chacun. Les 3 banières a refaire seront désignés par Mushroom.
FERONT LA 2ème étape :
-Kana
-Speechless
-Searching
-Evangelion
-Tylex
-Paparazzi
-Mitsouko
-Amour
-Vent
-Kosmos
-BlueLife
-Smileur
Ne la feront pas mais peut-être une prochaine fois :
-Wyern
-Patate
-Milox
-Dogz
-Ceramic
-Aristos
-Elio22
-Snap
-Plumex
-Excel
-Fecha
-Money
Maintenant, c'est à toi de jouer, gagnant !
T'es un journaliste ? Alors tu dois prendre ton topic ou il y a ta candidature, puis le renommer "Critique du skin Punk à crète par ..." ensuite, à la suite de votre candidature, postez votre critique, n'hesitez pas à regarder comment d'ancien journaliste en herbe comme vous on fait leur ciritque ici.
Tu es graphiste ? Alors tu n'as qu'a aller sur ton topic et le dernier post posté contient les banières que tu dois faire...

RESULTAT.
Après avoir longuement débattu, nous avons fait un choix, nous sommes désolé pour ceux qui ne sont pas prix, mais c'est comme ça
Merci à tous d'avoir posté vos candidatures, car elles ont été particulièrement excellente.
Si nous venons a manquer de personnelle, seront MP immediatement pour la proposition d'un post :
- Evangelion
- Kana
Sont embauché dès maintenant avec la vague n°7 :
- Mitsouko
- Speechless
- Paparazzi.

Bravo à eux, merci à tous d'avoir participé, et
ECOUTER LE NOUVEAU BRITNEY SPEARS HOLD ME AGAINTS IL DEEEEECHIRE DE SA RACE
BRIT BRIT


Dernière édition par N0no le Mer 12 Jan - 4:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plumex

Plumex


Messages : 45

Les candidatures de la vague n°7 : Compte rendu ! Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures de la vague n°7 : Compte rendu !   Les candidatures de la vague n°7 : Compte rendu ! EmptyJeu 30 Déc - 6:17

Roooh...

Bon ben pas grave je retenterai la prochaine fois !

GG à ceux qui sont pris :cheers:
Je vous souhaite du courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Smileur
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Smileur


Messages : 111

Les candidatures de la vague n°7 : Compte rendu ! Empty
MessageSujet: graph   Les candidatures de la vague n°7 : Compte rendu ! EmptyJeu 30 Déc - 17:07

Alors alors!

Gg a tous les qualifies de l'etape 2.

~Smileur~
Revenir en haut Aller en bas
Paparazzi

Paparazzi


Messages : 1232

Les candidatures de la vague n°7 : Compte rendu ! Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures de la vague n°7 : Compte rendu !   Les candidatures de la vague n°7 : Compte rendu ! EmptyMar 4 Jan - 7:36

Plumex a écrit:
Je vous souhaite du courage pour la suite !

Oui, il nous en faut ! Mais je crois que je me débrouille bien ! J'attends plus que des commentaires sur ma critique ! :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les candidatures de la vague n°7 : Compte rendu ! Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures de la vague n°7 : Compte rendu !   Les candidatures de la vague n°7 : Compte rendu ! EmptyJeu 6 Jan - 10:34

Fans de Lady Gaga è_è. J'espère ne pas être visé...
Revenir en haut Aller en bas
BlueLife
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
BlueLife


Messages : 186

Les candidatures de la vague n°7 : Compte rendu ! Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures de la vague n°7 : Compte rendu !   Les candidatures de la vague n°7 : Compte rendu ! EmptyVen 7 Jan - 1:38

Owi! Alors, s'est moi contre Smileur! *Se craque le cou* Awch! Désoler... Donc s'est moi contre Smileur et personne d'autre Oo Pas beaucoup de candidature de graph x) Et bien je suis prêt... (même si s'est déjà commencé depuis longtemps)
Revenir en haut Aller en bas
Mushroom
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Mushroom


Messages : 2432

Les candidatures de la vague n°7 : Compte rendu ! Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures de la vague n°7 : Compte rendu !   Les candidatures de la vague n°7 : Compte rendu ! EmptyVen 7 Jan - 5:17

BlueLife a écrit:
Owi! Alors, s'est moi contre Smileur! *Se craque le cou* Awch! Désoler... Donc s'est moi contre Smileur et personne d'autre Oo Pas beaucoup de candidature de graph x) Et bien je suis prêt... (même si s'est déjà commencé depuis longtemps)

x) Content de te voir enthousiaste !
Revenir en haut Aller en bas
Suju
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Suju


Messages : 74

Les candidatures de la vague n°7 : Compte rendu ! Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures de la vague n°7 : Compte rendu !   Les candidatures de la vague n°7 : Compte rendu ! EmptyVen 7 Jan - 6:33

Plus personnes de poste pour leur candidature... étrange x:
Revenir en haut Aller en bas
Paparazzi

Paparazzi


Messages : 1232

Les candidatures de la vague n°7 : Compte rendu ! Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures de la vague n°7 : Compte rendu !   Les candidatures de la vague n°7 : Compte rendu ! EmptyVen 7 Jan - 10:02

Suju a écrit:
Plus personnes de poste pour leur candidature... étrange x:

Tu dis que tu trouves ça étrange que personne ne poste sur leur candidature ? Je ne sais pas si c'est que N0no qui commente pour les critiques, mais sinon, nous n'avons les avis de personne. J'ai modifié ce que N0no m'avait dit de modifier et c'est tout... J'crois que tout le monde attend l'avis des autres membres du staff... :silent:
Revenir en haut Aller en bas
Smileur
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Smileur


Messages : 111

Les candidatures de la vague n°7 : Compte rendu ! Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures de la vague n°7 : Compte rendu !   Les candidatures de la vague n°7 : Compte rendu ! EmptyVen 7 Jan - 10:52

Mushroom a écrit:
BlueLife a écrit:
Owi! Alors, s'est moi contre Smileur! *Se craque le cou* Awch! Désoler... Donc s'est moi contre Smileur et personne d'autre Oo Pas beaucoup de candidature de graph Mort Et bien je suis prêt... (même si s'est déjà commencé depuis longtemps)

Mort Content de te voir enthousiaste !

Et bah moi encore plus! *fait son regard compétitif so smexy* *heum heum* Oui j'perd les pédales :bounce:

En tout cas, moi je veux et vais gagner! (oupas tkt on sais jamais je fais des nouvelles p'tites choses intéréssantes dans mon p'tit acoly qui s'apelle photoshop :$)
Revenir en haut Aller en bas
Mitsou
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Mitsou


Messages : 203

Les candidatures de la vague n°7 : Compte rendu ! Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures de la vague n°7 : Compte rendu !   Les candidatures de la vague n°7 : Compte rendu ! EmptyMer 12 Jan - 1:18

Ah quand les résultats ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Mushroom
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Mushroom


Messages : 2432

Les candidatures de la vague n°7 : Compte rendu ! Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures de la vague n°7 : Compte rendu !   Les candidatures de la vague n°7 : Compte rendu ! EmptyMer 12 Jan - 1:40

On va être honnete : BIENTÔT !
Revenir en haut Aller en bas
Mushroom
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Mushroom


Messages : 2432

Les candidatures de la vague n°7 : Compte rendu ! Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures de la vague n°7 : Compte rendu !   Les candidatures de la vague n°7 : Compte rendu ! EmptyMer 12 Jan - 5:32

EDIT : MAINTENANT !
Revenir en haut Aller en bas
Suju
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Suju


Messages : 74

Les candidatures de la vague n°7 : Compte rendu ! Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures de la vague n°7 : Compte rendu !   Les candidatures de la vague n°7 : Compte rendu ! EmptyMer 12 Jan - 5:33

Félicitations à vous trois :p!
EDIT : Oups, vous cinq* Rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Paparazzi

Paparazzi


Messages : 1232

Les candidatures de la vague n°7 : Compte rendu ! Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures de la vague n°7 : Compte rendu !   Les candidatures de la vague n°7 : Compte rendu ! EmptyMer 12 Jan - 11:12

Suju a écrit:
Félicitations à vous trois :p!
EDIT : Oups, vous cinq* Rigolant

JE N'EN REVIENS PAAAAAAAAS ! :shock:

VOUS FAITES MA JOURNÉE x10000000000 :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les candidatures de la vague n°7 : Compte rendu ! Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures de la vague n°7 : Compte rendu !   Les candidatures de la vague n°7 : Compte rendu ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les candidatures de la vague n°7 : Compte rendu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les candidatures de la vague n°10 : Compte rendu !
» Les candidatures de la vague n°11 : Compte rendu !
» Les candidatures de la vague n°6 : Compte rendu !
» Les candidatures de la vague n°9 : Compte rendu !
» Attrayant recrutements VAGUE#17.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blabla Mode :: Recrutements :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: