Blabla Mode











RETOUR SUR LE SITE


Fansite Officiel



FORUM
Blabla Mode


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Les candidatures de la vague n°6 : Compte rendu !

Aller en bas 
+7
Sush
Apple
Fondateur
Nok
Suju
Polette
N0no
11 participants
AuteurMessage
N0no

N0no


Messages : 1557

Les candidatures de la vague n°6 : Compte rendu ! Empty
MessageSujet: Les candidatures de la vague n°6 : Compte rendu !   Les candidatures de la vague n°6 : Compte rendu ! EmptyJeu 18 Nov - 8:01

Les candidatures de la vague n°6 : Compte rendu ! Stopb

Coucou les Blablas ! Vous vous demandez tous ? " eske je vé être emboché" ET BIEN NON A+ !
Looool, j'déconne tkt no stress. Mais on va faire ça genre "Nouvelle Star" tu vois ? ... Nan tu vois pas ? Ok j'explique.

Vous deviez faire ceci :
La critique du skin... "La Maman de la Blabla Family" ! Vous devez écrire un bon paragraphe disant les avantages, le style, désavantage, information itou en ayant la classe !
Pour votre critique vous allez changer le nom de votre candidature et vous aller mettre votre pseudo précédé de "Critique de..." exemple : "Critique de N0no" (mais ne supprimez pas votre motivation, vous faites la critique après biensûr !)
Vous avez jusqu'a Lundi soir.
Voici les candidats séléctionnés qui doivent faire cette article :
-Nahoko
-Nok
-Clinex
-Sush
-Jerem77
-Apple
-Polette
-Suju
-Seb02

STOP ! Fin des critiques ! On a les heureux gagnants !

Maintanant qu'on a nos 2 3 Gagnants, on fait péter le Champagne on drague Maman98 et on commence le dure boulot !
Et oui, il s'agit de Clinex, Suju et Polette !
Merci a tout les participants et peut-etre a une autre fois ! A+


Dernière édition par N0no le Mar 23 Nov - 5:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Polette
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Polette


Messages : 59

Les candidatures de la vague n°6 : Compte rendu ! Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures de la vague n°6 : Compte rendu !   Les candidatures de la vague n°6 : Compte rendu ! EmptyJeu 18 Nov - 8:12

D'accord Souriant
Revenir en haut Aller en bas
Suju
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Suju


Messages : 74

Les candidatures de la vague n°6 : Compte rendu ! Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures de la vague n°6 : Compte rendu !   Les candidatures de la vague n°6 : Compte rendu ! EmptyJeu 18 Nov - 8:15

Mon imagination est en marche, je suis impatiente Rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Nok

Nok


Messages : 8

Les candidatures de la vague n°6 : Compte rendu ! Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures de la vague n°6 : Compte rendu !   Les candidatures de la vague n°6 : Compte rendu ! EmptyJeu 18 Nov - 8:34

Donc si j'ai bien compris, sur genre 20 candidatures, vous prenez les 10 meilleures et et après les dix meilleures doivent faire une critique de skin (ué tavu comment j'ss tro intélijente :arrow: )
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur

Fondateur


Messages : 28

Les candidatures de la vague n°6 : Compte rendu ! Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures de la vague n°6 : Compte rendu !   Les candidatures de la vague n°6 : Compte rendu ! EmptyJeu 18 Nov - 10:53

Je tiens à préciser une dernièèèèèèèèère chose. Il faudrait que vous le fassiez perso , parce que on à pas envie de voir un texte ou à écrit : Maman , Papa , Papy , la voisine , le pompier , l'hamster , le slip de Psyche et l'intelligence de bbprout69.
Revenir en haut Aller en bas
Apple

Apple


Messages : 9

Les candidatures de la vague n°6 : Compte rendu ! Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures de la vague n°6 : Compte rendu !   Les candidatures de la vague n°6 : Compte rendu ! EmptyVen 19 Nov - 7:20

Wow, Et bah sa va être dur mais il faut toujours essayer Rigolant
Revenir en haut Aller en bas
N0no

N0no


Messages : 1557

Les candidatures de la vague n°6 : Compte rendu ! Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures de la vague n°6 : Compte rendu !   Les candidatures de la vague n°6 : Compte rendu ! EmptySam 20 Nov - 1:02

c partie pour la 2em étape !
Revenir en haut Aller en bas
Suju
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Suju


Messages : 74

Les candidatures de la vague n°6 : Compte rendu ! Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures de la vague n°6 : Compte rendu !   Les candidatures de la vague n°6 : Compte rendu ! EmptySam 20 Nov - 1:06

Oh yeah c'est partie ;D!
Revenir en haut Aller en bas
Apple

Apple


Messages : 9

Les candidatures de la vague n°6 : Compte rendu ! Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures de la vague n°6 : Compte rendu !   Les candidatures de la vague n°6 : Compte rendu ! EmptySam 20 Nov - 1:07

Oh yeaah. Rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Suju
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Suju


Messages : 74

Les candidatures de la vague n°6 : Compte rendu ! Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures de la vague n°6 : Compte rendu !   Les candidatures de la vague n°6 : Compte rendu ! EmptySam 20 Nov - 2:29

C'est faiiit *-*.
Revenir en haut Aller en bas
Sush

Sush


Messages : 13

Les candidatures de la vague n°6 : Compte rendu ! Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures de la vague n°6 : Compte rendu !   Les candidatures de la vague n°6 : Compte rendu ! EmptySam 20 Nov - 4:22

HÉHÉ c'est pas l'envie qui me manque Souriant J'vais faire de mon mieux ...J'ai déjà été choisi pour la première qualification alors pourquoi pas pour la deuxième? humhum
Revenir en haut Aller en bas
Seb02




Messages : 3

Les candidatures de la vague n°6 : Compte rendu ! Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures de la vague n°6 : Compte rendu !   Les candidatures de la vague n°6 : Compte rendu ! EmptyDim 21 Nov - 1:01

Oh, j'suis très content d'être sélectionnés ! Je me met tout de suite au travail :p
Revenir en haut Aller en bas
Clinex
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Clinex


Messages : 256

Les candidatures de la vague n°6 : Compte rendu ! Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures de la vague n°6 : Compte rendu !   Les candidatures de la vague n°6 : Compte rendu ! EmptyDim 21 Nov - 3:22

Héhé, bonne chance à tous <3
Revenir en haut Aller en bas
Jerem77

Jerem77


Messages : 4

Les candidatures de la vague n°6 : Compte rendu ! Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures de la vague n°6 : Compte rendu !   Les candidatures de la vague n°6 : Compte rendu ! EmptyDim 21 Nov - 8:11

J'ai modifié ma critique :P:
Revenir en haut Aller en bas
Nahoko

Nahoko


Messages : 7

Les candidatures de la vague n°6 : Compte rendu ! Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures de la vague n°6 : Compte rendu !   Les candidatures de la vague n°6 : Compte rendu ! EmptyDim 21 Nov - 9:42

Omg, dire que j'allais louper cette étape et etre disqualifiée x_x !
J'm'y met tout d'suite ._. !!!
Pis quel choix ... unique, ce skin xD !

NahO'.
Revenir en haut Aller en bas
Apple

Apple


Messages : 9

Les candidatures de la vague n°6 : Compte rendu ! Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures de la vague n°6 : Compte rendu !   Les candidatures de la vague n°6 : Compte rendu ! EmptyLun 22 Nov - 5:50

Et les résultats, on les auras quand ? *désolé je suis impatiente :$*
Revenir en haut Aller en bas
Jerem77

Jerem77


Messages : 4

Les candidatures de la vague n°6 : Compte rendu ! Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures de la vague n°6 : Compte rendu !   Les candidatures de la vague n°6 : Compte rendu ! EmptyLun 22 Nov - 6:16

*impatient*
Revenir en haut Aller en bas
Apple

Apple


Messages : 9

Les candidatures de la vague n°6 : Compte rendu ! Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures de la vague n°6 : Compte rendu !   Les candidatures de la vague n°6 : Compte rendu ! EmptyLun 22 Nov - 7:24

0votes ._.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les candidatures de la vague n°6 : Compte rendu ! Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures de la vague n°6 : Compte rendu !   Les candidatures de la vague n°6 : Compte rendu ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les candidatures de la vague n°6 : Compte rendu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les candidatures de la vague n°7 : Compte rendu !
» Les candidatures de la vague n°9 : Compte rendu !
» Les candidatures de la vague n°10 : Compte rendu !
» Les candidatures de la vague n°11 : Compte rendu !
» Attrayant recrutements VAGUE#17.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blabla Mode :: Recrutements :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: