Blabla Mode











RETOUR SUR LE SITE


Fansite Officiel



FORUM
Blabla Mode


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les candidatures de la vague n°9 : Compte rendu !

Aller en bas 
+9
Chip
Clinex
Suju
Paparazzi
Sens
Azuno
Wyvern
N0no
Mushroom
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
N0no

N0no


Messages : 1557

Les candidatures de la vague n°9 : Compte rendu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Les gagnants ! et les perdants....   Les candidatures de la vague n°9 : Compte rendu ! - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 2:27

Bonjour à tous ! Après une grosse et longue semaine, voila, nous avons prit notre décision. Les trois candidats qui iront écrire une critique sur ce que l'on a eu pour le 1er Avril sur Blablaland est.........
SENS
CHIP
ET CHARLY !

Bravo à eux, on peut les féliciter d'avoir réussi à ce démarqué des autres candidats !
Pour les autres, ce n'est pas grave ! Les recrutements chez Blabla Mode sont fréquent, et vous aurez encore toute vos chances de réussir !
Maintenant, la fin de ce message s'adresse à Chip, Sens et Charly.
Vous allez devoir écrire une critique (ou un bilan) sur ce que nous avons eu pour le 1er Avril sur Blablaland, vous pouvez écrire quelque chose de négatif, positif, ou neutre. vous l'écrirez à la usite de votre candidature.
Faite le avec subtilité, car ensuite vos critique seront affichés en première page de Blabla Mode, et ce sont les lecteurs qui décideront qui méritera de devenir journaliste ! Mias n'oubliez pas, vous êtes en féroce concurrence avec Mitsouko et Suju qui veulent revenir prende leurs places. Qui choisiront les lecteurs ? De braves inconnu comme vous ? Ou d'ex journalistes ?
Vous êtes 5, mais il n'y a que de la place pour 3.

Maintenant, voici les votes que nous avosn effectué.
Sens : 6 voix
Charly : 6 voix
Chip : 6 voix
Caliptus : 1 voix
Brioche : 1 voix
Wyrven : 1 voix
Revenir en haut Aller en bas
N0no

N0no


Messages : 1557

Les candidatures de la vague n°9 : Compte rendu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures de la vague n°9 : Compte rendu !   Les candidatures de la vague n°9 : Compte rendu ! - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 2:33

Tout est mis ! Si vous avez des questions, dite le nous !
Revenir en haut Aller en bas
Suju
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Suju


Messages : 74

Les candidatures de la vague n°9 : Compte rendu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures de la vague n°9 : Compte rendu !   Les candidatures de la vague n°9 : Compte rendu ! - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 3:40

Je cite mon commentaire (Si je me souviens) (Qui n'a pas été publié u_u) sur le dernier article :
(C'est un peu près comme ça hein) Je veux bien rentrer dans la team, mais en tant que correctrice d'articles. Pourquoi? J'ai envie de laisser la chance aux autres pour être styliste et de plus, je préfère plutôt corriger.


PS très important : Chip m'a mp qu'elle veut abandonné BlablaMode, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Paparazzi

Paparazzi


Messages : 1232

Les candidatures de la vague n°9 : Compte rendu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures de la vague n°9 : Compte rendu !   Les candidatures de la vague n°9 : Compte rendu ! - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 4:28

Suju a écrit:
Je cite mon commentaire (Si je me souviens) (Qui n'a pas été publié u_u) sur le dernier article :
(C'est un peu près comme ça hein) Je veux bien rentrer dans la team, mais en tant que correctrice d'articles. Pourquoi? J'ai envie de laisser la chance aux autres pour être styliste et de plus, je préfère plutôt corriger.


PS très important : Chip m'a mp qu'elle veut abandonné BlablaMode, voilà.

- Premièrement, félicitations aux gagnants et on se voit aux prochains recrutements ceux qui n'ont pas été choisis.
- Deuxièmement, si Suju ne serait que correctrice d'articles, ça simplifierait la tâche aux lecteurs. Une critique de moins, alors que 4 en tout.
- Troisièmement,
N0no a écrit:
Faite le avec subtilité, car ensuite vos critique seront affichés en première page de Blabla Mode, et ce sont les lecteurs qui décideront qui méritera de devenir journaliste !
J'comprends pas cette ligne N0no...
Revenir en haut Aller en bas
Azuno
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Azuno


Messages : 1228

Les candidatures de la vague n°9 : Compte rendu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures de la vague n°9 : Compte rendu !   Les candidatures de la vague n°9 : Compte rendu ! - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 5:06

Suju a écrit:
Je cite mon commentaire (Si je me souviens) (Qui n'a pas été publié u_u) sur le dernier article :
(C'est un peu près comme ça hein) Je veux bien rentrer dans la team, mais en tant que correctrice d'articles. Pourquoi? J'ai envie de laisser la chance aux autres pour être styliste et de plus, je préfère plutôt corriger.


PS très important : Chip m'a mp qu'elle veut abandonné BlablaMode, voilà.

Pour Melissa, (enfin Chip), je la connais bien. C'est d'ailleurs moi qui lui ai dit d'aller te voir. Je vais pas tout dire, mais elle m'a dit qu'elle risque encore d'aller dans "la prison" pour mineur... C'est pour ça qu'elle veut arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Sens

Sens


Messages : 52

Les candidatures de la vague n°9 : Compte rendu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures de la vague n°9 : Compte rendu !   Les candidatures de la vague n°9 : Compte rendu ! - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 5:08

Charly a écrit:
Suju a écrit:
Je cite mon commentaire (Si je me souviens) (Qui n'a pas été publié u_u) sur le dernier article :
(C'est un peu près comme ça hein) Je veux bien rentrer dans la team, mais en tant que correctrice d'articles. Pourquoi? J'ai envie de laisser la chance aux autres pour être styliste et de plus, je préfère plutôt corriger.


PS très important : Chip m'a mp qu'elle veut abandonné BlablaMode, voilà.

Pour Melissa, (enfin Chip), je la connais bien. C'est d'ailleurs moi qui lui ai dit d'aller te voir. Je vais pas tout dire, mais elle m'a dit qu'elle risque encore d'aller dans "la prison" pour mineur... C'est pour ça qu'elle veut arrêter.

Si Suju ne se présente qu'en tant que que correctrice...
Et Chip qui abandonne...
Nous sommes trois, nous gagnons tous ?
Revenir en haut Aller en bas
Clinex
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Clinex


Messages : 256

Les candidatures de la vague n°9 : Compte rendu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures de la vague n°9 : Compte rendu !   Les candidatures de la vague n°9 : Compte rendu ! - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 5:26

Attend Sens, faites quand même vos critiques, on sait pas pour Suju encore Neutre
A vrai dire, on a pas besoin de correcteur, donc on va voir avec la team...
Revenir en haut Aller en bas
Chip

Chip


Messages : 8

Les candidatures de la vague n°9 : Compte rendu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures de la vague n°9 : Compte rendu !   Les candidatures de la vague n°9 : Compte rendu ! - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 5:31

Oui voilà je peux plus être ici, c'est pas sûr à 100% que je parte, mais j'aimerais pas être prise pour ensuite vous quitter à la fin du mois .. Malheureux

Donc bonne chance Chris' Rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Azuno
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Azuno


Messages : 1228

Les candidatures de la vague n°9 : Compte rendu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures de la vague n°9 : Compte rendu !   Les candidatures de la vague n°9 : Compte rendu ! - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 5:32

Chip a écrit:
Oui voilà je peux plus être ici, c'est pas sûr à 100% que je parte, mais j'aimerais pas être prise pour ensuite vous quitter à la fin du mois .. Malheureux

Donc bonne chance Chris' Rigolant


Anh merci Melissa. J'espère que tu vas pas encore y retourner... sans nouvelles de toi pendant tant de temps c'est... :ouin: Je croise les doigts pour toi, pour pas que t'y retournes!

Soit forte... Love
Revenir en haut Aller en bas
Chip

Chip


Messages : 8

Les candidatures de la vague n°9 : Compte rendu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures de la vague n°9 : Compte rendu !   Les candidatures de la vague n°9 : Compte rendu ! - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 5:40

Ah j'oubliais! *lance des bonbons à tout l'monde* (la fête c'trop cher pour moi plz) Rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Clinex
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Clinex


Messages : 256

Les candidatures de la vague n°9 : Compte rendu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures de la vague n°9 : Compte rendu !   Les candidatures de la vague n°9 : Compte rendu ! - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 5:46

Putin Chip è_é !
Bonne chance à toi, on te soutient <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les candidatures de la vague n°9 : Compte rendu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures de la vague n°9 : Compte rendu !   Les candidatures de la vague n°9 : Compte rendu ! - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 6:31

Hello! Bonne chance aux 3 j'leur souhaite du que du bonheur et aux anciens aussi! Sinon mise à part ça...C'est qui qui m'a donné ma seule et unique voix? (bah c'est Kiki) Merci a celui ou celle qui me l'a donné en tout cas...C'est mieux que rien! En tout cas je lâcherais pas l'affaire je continuerais les candidatures au prochaines postulations!
Revenir en haut Aller en bas
Wyvern

Wyvern


Messages : 45

Les candidatures de la vague n°9 : Compte rendu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures de la vague n°9 : Compte rendu !   Les candidatures de la vague n°9 : Compte rendu ! - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 7:20

Dégouté, j'en ai grave marre la.
J'sais pas ce que c'est vot' but la, vous voulez que je fasse des candidatures jusqu'a la mort ?
Si oui, je le ferai.
J'avais déjà prévu ma critique et tout Malheureux
Bien joué quand même a tous les élus, et bonne chance.
Et euh... Est-il possible que pour la prochaine fois, certains journalistes (je n'en vise aucun) votent pour le texte et non pour la personne ?
Enfin, c'est peut-être une impression passagère, mais il me semble que les "heureux élus" aient quelques amis dans votre team.
Revenir en haut Aller en bas
Sens

Sens


Messages : 52

Les candidatures de la vague n°9 : Compte rendu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures de la vague n°9 : Compte rendu !   Les candidatures de la vague n°9 : Compte rendu ! - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 7:36

Wyvern a écrit:
Dégouté, j'en ai grave marre la.
J'sais pas ce que c'est vot' but la, vous voulez que je fasse des candidatures jusqu'a la mort ?
Si oui, je le ferai.
J'avais déjà prévu ma critique et tout Malheureux
Bien joué quand même a tous les élus, et bonne chance.
Et euh... Est-il possible que pour la prochaine fois, certains journalistes (je n'en vise aucun) votent pour le texte et non pour la personne ?
Enfin, c'est peut-être une impression passagère, mais il me semble que les "heureux élus" aient quelques amis dans votre team.

Je n'ai qu'une amie de la team, en l'occurance ma candida etait mieux
Revenir en haut Aller en bas
Wyvern

Wyvern


Messages : 45

Les candidatures de la vague n°9 : Compte rendu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures de la vague n°9 : Compte rendu !   Les candidatures de la vague n°9 : Compte rendu ! - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 7:45

Ça me fait super plaisir de ta part comme remarque, mais je pouvais largement m'en passer.
Revenir en haut Aller en bas
Paparazzi

Paparazzi


Messages : 1232

Les candidatures de la vague n°9 : Compte rendu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures de la vague n°9 : Compte rendu !   Les candidatures de la vague n°9 : Compte rendu ! - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 8:32

Wyvern a écrit:
Sens a écrit:
Wyvern a écrit:
Dégouté, j'en ai grave marre la.
J'sais pas ce que c'est vot' but la, vous voulez que je fasse des candidatures jusqu'a la mort ?
Si oui, je le ferai.
J'avais déjà prévu ma critique et tout Malheureux
Bien joué quand même a tous les élus, et bonne chance.
Et euh... Est-il possible que pour la prochaine fois, certains journalistes (je n'en vise aucun) votent pour le texte et non pour la personne ?
Enfin, c'est peut-être une impression passagère, mais il me semble que les "heureux élus" aient quelques amis dans votre team.

Je n'ai qu'une amie de la team, en l'occurance ma candida etait mieux

Ça me fait super plaisir de ta part comme remarque, mais je pouvais largement m'en passer.

- Premièrement Wyvern, tu n'es pas le seul à ne pas avoir été choisi. Et ce n'est vraiment pas notre intention de te refaire recommencer plusieurs fois. Le seul problème, c'est que certaines personnes ont fait de plus belles candidatures. Tu t'es peut-être créé des attentes trop tôt, alors tu es déçu.

- Deuxièmement, certaines personnes votent peut-être pour des amis, mais ce n'est pas mon cas. Je ne connaissais personne qui a postulé, à part Vent, qui n'a même pas amélioré sa candidature après les commentaires. Personnellement, j'ai voté pour la candidature et non pour la personne.

- Bref, Sens, t'es pas obligé d'te petter les bretelles non plus. Ce n'est pas sûr que tu seras choisi, il te reste à faire ta critique. Alors, les petites remarques comme ça, on peut s'en passer...

Bonne fin de journée à tous. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wyvern

Wyvern


Messages : 45

Les candidatures de la vague n°9 : Compte rendu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures de la vague n°9 : Compte rendu !   Les candidatures de la vague n°9 : Compte rendu ! - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 8:38

Paparazzi a écrit:
Wyvern a écrit:
Sens a écrit:
Wyvern a écrit:
Dégouté, j'en ai grave marre la.
J'sais pas ce que c'est vot' but la, vous voulez que je fasse des candidatures jusqu'a la mort ?
Si oui, je le ferai.
J'avais déjà prévu ma critique et tout Malheureux
Bien joué quand même a tous les élus, et bonne chance.
Et euh... Est-il possible que pour la prochaine fois, certains journalistes (je n'en vise aucun) votent pour le texte et non pour la personne ?
Enfin, c'est peut-être une impression passagère, mais il me semble que les "heureux élus" aient quelques amis dans votre team.

Je n'ai qu'une amie de la team, en l'occurance ma candida etait mieux

Ça me fait super plaisir de ta part comme remarque, mais je pouvais largement m'en passer.

- Premièrement Wyvern, tu n'es pas le seul à ne pas avoir été choisi. Et ce n'est vraiment pas notre intention de te refaire recommencer plusieurs fois. Le seul problème, c'est que certaines personnes ont fait de plus belles candidatures. Tu t'es peut-être créé des attentes trop tôt, alors tu es déçu.

- Deuxièmement, certaines personnes votent peut-être pour des amis, mais ce n'est pas mon cas. Je ne connaissais personne qui a postulé, à part Vent, qui n'a même pas amélioré sa candidature après les commentaires. Personnellement, j'ai voté pour la candidature et non pour la personne.

- Bref, Sens, t'es pas obligé d'te petter les bretelles non plus. Ce n'est pas sûr que tu seras choisi, il te reste à faire ta critique. Alors, les petites remarques comme ça, on peut s'en passer...

Bonne fin de journée à tous. ^^

T'as raison, je me suis fait des idées trop vite.
J'ai quand même été vachement déçu, mais merci de m'avoir ouvert les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Azuno
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Azuno


Messages : 1228

Les candidatures de la vague n°9 : Compte rendu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures de la vague n°9 : Compte rendu !   Les candidatures de la vague n°9 : Compte rendu ! - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 1:00

Wyvern a écrit:
Dégouté, j'en ai grave marre la.
J'sais pas ce que c'est vot' but la, vous voulez que je fasse des candidatures jusqu'a la mort ?
Si oui, je le ferai.
J'avais déjà prévu ma critique et tout Malheureux
Bien joué quand même a tous les élus, et bonne chance.
Et Rolling Eyes... Est-il possible que pour la prochaine fois, certains journalistes (je n'en vise aucun) votent pour le texte et non pour la personne ?
Enfin, c'est peut-être une impression passagère, mais il me semble que les "heureux élus" aient quelques amis dans votre team.


Je répond que à ce que j'ai souligné ~

Je connais que 1 personne et elle ne fait plus parti de la team pour le moment donc rien avoir... Je connais un peu Polette, enfin on se parlait avant mais maintenant un peu moins. Donc même si Polette a voté pour moi (j'en sais rien hein..) ça fait quand même 5 voix or, je ne connais pas tout le monde!


EDIT POLETTE : Désolé Charly, mauvaise manip' j'avais cliqué sur édité au lieu de citer, donc j'ai du refaire c'que tu avais écris aha...

Revenir en haut Aller en bas
Wyvern

Wyvern


Messages : 45

Les candidatures de la vague n°9 : Compte rendu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures de la vague n°9 : Compte rendu !   Les candidatures de la vague n°9 : Compte rendu ! - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 2:04

Oui Charly, j'avoue m'être trompé, je reconnais que les candidatures sélectionnées étaient meilleures que la mienne.
Et Paparazzi, je suis peut-être pas le seul a ne pas avoir été choisi, mais il me semble que je sois le seul qui ai fait trois candidatures, qui ai eu trois fois des avis positifs de la team, et qui a quand même été trois fois recalé en ayant trois fois préparé une critique pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Azuno
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Azuno


Messages : 1228

Les candidatures de la vague n°9 : Compte rendu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures de la vague n°9 : Compte rendu !   Les candidatures de la vague n°9 : Compte rendu ! - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 4:37

Wyvern a écrit:
Oui Charly, j'avoue m'être trompé, je reconnais que les candidatures sélectionnées étaient meilleures que la mienne.
Et Paparazzi, je suis peut-être pas le seul a ne pas avoir été choisi, mais il me semble que je sois le seul qui ai fait trois candidatures, qui ai eu trois fois des avis positifs de la team, et qui a quand même été trois fois recalé en ayant trois fois préparé une critique pour rien.

Tu sais, au bout d'un moment tu vas y arriver.. Moi perso, même si je suis pas pris à cette vague, je vais réessayer!
Revenir en haut Aller en bas
Wyvern

Wyvern


Messages : 45

Les candidatures de la vague n°9 : Compte rendu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures de la vague n°9 : Compte rendu !   Les candidatures de la vague n°9 : Compte rendu ! - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 4:43

J'y crois plus trop t'sais. Vous êtes des sadiques chez BBLM pare que, quand je vois que les candidatures sont ouvertes, une force en moi m'oblige a essayer. Et ce a chaque fois Malheureux
Revenir en haut Aller en bas
Azuno
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Azuno


Messages : 1228

Les candidatures de la vague n°9 : Compte rendu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures de la vague n°9 : Compte rendu !   Les candidatures de la vague n°9 : Compte rendu ! - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 4:45

Wyvern a écrit:
J'y crois plus trop t'sais. Vous êtes des sadiques chez BBLM pare que, quand je vois que les candidatures sont ouvertes, une force en moi m'oblige a essayer. Et ce a chaque fois Malheureux

Eheh, j'ai la même envie mais sur un autre fansite! Et j'ai du être recalé... 5 ou 6 fois ? Pourtant je réessaye à chaque fois Mort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les candidatures de la vague n°9 : Compte rendu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures de la vague n°9 : Compte rendu !   Les candidatures de la vague n°9 : Compte rendu ! - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 4:56

Wyvern a écrit:
J'y crois plus trop t'sais. Vous êtes des sadiques chez BBLM pare que, quand je vois que les candidatures sont ouvertes, une force en moi m'oblige a essayer. Et ce a chaque fois Malheureux

Wyrern tu crois que les gens réussisent comment a faire de grandes choses bah il essayent des millions de fois! faut y croire t'y arrivera bien un jour! Et puis t'aura plus d'expérience que les autres donc de plus en plus de facilité! Et puis la prochaine un conseil fait ta critique après les résultats ça évitera la déception si tu ai pas pris et tu aura plus de temps pour réfléchir a ta critique si tu es pris! Allez bonne chance pour les prochaines candidatures!
Revenir en haut Aller en bas
Paparazzi

Paparazzi


Messages : 1232

Les candidatures de la vague n°9 : Compte rendu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures de la vague n°9 : Compte rendu !   Les candidatures de la vague n°9 : Compte rendu ! - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 9:55

Wyvern a écrit:
1) Et Paparazzi, je suis peut-être pas le seul a ne pas avoir été choisi, mais il me semble que je sois le seul qui ai fait trois candidatures, qui ai eu trois fois des avis positifs de la team, et qui a quand même été trois fois recalé en ayant trois fois préparé une critique pour rien.

2) J'y crois plus trop t'sais. Vous êtes des sadiques chez BBLM pare que, quand je vois que les candidatures sont ouvertes, une force en moi m'oblige a essayer. Et ce a chaque fois Malheureux

Si tu veux savoir, avant d'être embauché ici, j'ai postulé pour le JPBBL. Le pire, c'est que j'ai été "choisi". Il me restait qu'à faire un entretien et j'étais peut-être pris. J'étais vraiment heureux. Puis, envois des e-mails, attente... Attente... Puis, je demande à Hestia quand on fera l'embauche et il me dit en juillet. Rendu en juillet, plus rien, aucunes nouvelles. Je vais voir sur le forum du JPBBL, ils m'avaient recalés. Tout ça parce qu'Hestia n'a pas eu le temps... Alors, je comprends très bien ta situation, même si ce n'est pas identique.

Et on est pas pour autant des sadiques. Petit moment de français après les cours :
Citation :
Le sadisme est la recherche de plaisir dans la souffrance (physique ou morale : domination, contrôle,...) volontairement infligée à autrui.
Je ne crois pas qu'on te recale pour t'infliger une souffrance volontaire. Ta candidature n'avait pas ce qu'on recherchait. La petite étincelle qui s'allume, quand ça clique. De toute manière, on aura beau en parler jusqu'au prochain recrutement, tu ne seras pas plus choisi. J'dis pas ça pour être méchant, mais tu n'es pas dans les finalistes pour des raisons personnelles/professionnelles pour chaque membre du staff. Et quand je dis "personnelles", ce n'est pas qu'on ne t'aime pas.

Alors, Wyvern, le sujet est clôt. J'en ai un peu ma claque de t'expliquer que "non, tu ne seras pas pris pour telle raison" à chaque jour...
On se revoit au prochain article/recrutement. :|
Revenir en haut Aller en bas
Nephenie
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Nephenie


Messages : 104

Les candidatures de la vague n°9 : Compte rendu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures de la vague n°9 : Compte rendu !   Les candidatures de la vague n°9 : Compte rendu ! - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 22:31

Wyvern > C'est pas de la faute de paparazzi si t'es nul ...








































(j'dec)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les candidatures de la vague n°9 : Compte rendu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures de la vague n°9 : Compte rendu !   Les candidatures de la vague n°9 : Compte rendu ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les candidatures de la vague n°9 : Compte rendu !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les candidatures de la vague n°10 : Compte rendu !
» Les candidatures de la vague n°11 : Compte rendu !
» Les candidatures de la vague n°6 : Compte rendu !
» Les candidatures de la vague n°7 : Compte rendu !
» Attrayant recrutements VAGUE#17.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blabla Mode :: Recrutements :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: