Blabla Mode











RETOUR SUR LE SITE


Fansite Officiel



FORUM
Blabla Mode


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les candidatures de la vague n°9 : Compte rendu !

Aller en bas 
+9
Chip
Clinex
Suju
Paparazzi
Sens
Azuno
Wyvern
N0no
Mushroom
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Maylai

Maylai


Messages : 10

Les candidatures de la vague n°9 : Compte rendu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures de la vague n°9 : Compte rendu !   Les candidatures de la vague n°9 : Compte rendu ! - Page 3 EmptyMar 12 Avr - 5:14

Vas-y Charly <3
Sinon moi je vais peut être retenter , cette fois une candidature un peu plus sérieuse , parce que là
je me suis un peu trop laché ._.
Sinon bonne chance aux autres , j'ai déjà mes trois petits journalistes ( enfin ceux que je souhaiterais voir
venir ou revenir dans l'équipe ) .
Revenir en haut Aller en bas
Azuno
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Azuno


Messages : 1228

Les candidatures de la vague n°9 : Compte rendu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures de la vague n°9 : Compte rendu !   Les candidatures de la vague n°9 : Compte rendu ! - Page 3 EmptyMar 12 Avr - 5:17

Maylai a écrit:
Vas-y Charly Love
Sinon moi je vais peut être retenter , cette fois une candidature un peu plus sérieuse , parce que là
je me suis un peu trop laché Ridiculisé
Sinon bonne chance aux autres , j'ai déjà mes trois petits journalistes ( enfin ceux que je souhaiterais voir
venir ou revenir dans l'équipe ) .

Anh merci ! Love Désolé pour toi Malheureux
Revenir en haut Aller en bas
Maylai

Maylai


Messages : 10

Les candidatures de la vague n°9 : Compte rendu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures de la vague n°9 : Compte rendu !   Les candidatures de la vague n°9 : Compte rendu ! - Page 3 EmptyMar 12 Avr - 5:18

Non non c'est rien , c'est sur qu'avec une candida comme ça tu passes pas trop
pour quelqu'un de sérieux puis s'était pas trés travaillé , j'ai aps trop eu le temps et
je me suis pas assez investie :]
Revenir en haut Aller en bas
Polette
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Polette


Messages : 59

Les candidatures de la vague n°9 : Compte rendu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures de la vague n°9 : Compte rendu !   Les candidatures de la vague n°9 : Compte rendu ! - Page 3 EmptyMar 12 Avr - 8:11

Charly a écrit:
Je connais que 1 personne et elle ne fait plus parti de la team pour le moment donc rien avoir... Je connais un peu Polette, enfin on se parlait avant mais maintenant un peu moins. Donc même si Polette a voté pour moi (j'en sais rien hein..) ça fait quand même 5 voix or, je ne connais pas tout le monde!

Perso' je ne vote pas non plus pour mes "ami(e)s", ce n'est pas parce que je l'ai connais que j'vais faire du favoritisme. Je vote que par rapport aux candidatures, et oui j'ai voté pour toi Charly, ce n'est pas parce que je te connais, mais parce que ta candidature était très bien!
Revenir en haut Aller en bas
Azuno
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Azuno


Messages : 1228

Les candidatures de la vague n°9 : Compte rendu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures de la vague n°9 : Compte rendu !   Les candidatures de la vague n°9 : Compte rendu ! - Page 3 EmptyMar 12 Avr - 8:14

Polette a écrit:
Charly a écrit:
Je connais que 1 personne et elle ne fait plus parti de la team pour le moment donc rien avoir... Je connais un peu Polette, enfin on se parlait avant mais maintenant un peu moins. Donc même si Polette a voté pour moi (j'en sais rien hein..) ça fait quand même 5 voix or, je ne connais pas tout le monde!

Perso' je ne vote pas non plus pour mes "ami(e)s", ce n'est pas parce que je l'ai connais que j'vais faire du favoritisme. Je vote que par rapport aux candidatures, et oui j'ai voté pour toi Charly, ce n'est pas parce que je te connais, mais parce que ta candidature était très bien!

Merci du compliment ! :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Polette
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Polette


Messages : 59

Les candidatures de la vague n°9 : Compte rendu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures de la vague n°9 : Compte rendu !   Les candidatures de la vague n°9 : Compte rendu ! - Page 3 EmptyMar 12 Avr - 8:15

De rien Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Chip

Chip


Messages : 8

Les candidatures de la vague n°9 : Compte rendu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures de la vague n°9 : Compte rendu !   Les candidatures de la vague n°9 : Compte rendu ! - Page 3 EmptyMer 13 Avr - 2:26

j'fais qu'en rajouter pour Wyvern (cétait ça son pseudo?), moi j'ai aucun ami dans bblmode et ils m'ont choisie Rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Leatsy
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Leatsy


Messages : 531

Les candidatures de la vague n°9 : Compte rendu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures de la vague n°9 : Compte rendu !   Les candidatures de la vague n°9 : Compte rendu ! - Page 3 EmptyJeu 14 Avr - 5:37

Bravo à tous ! Et désolée pour ceux qui ne peuvent pas présenter sa critique.
Wyvern: Ce n'est pas une question de favoritisme, tu ne pensais pas à être seul à te présenter ? Et puis tout le monde avait sa chance.

Kana
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les candidatures de la vague n°9 : Compte rendu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures de la vague n°9 : Compte rendu !   Les candidatures de la vague n°9 : Compte rendu ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les candidatures de la vague n°9 : Compte rendu !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les candidatures de la vague n°10 : Compte rendu !
» Les candidatures de la vague n°11 : Compte rendu !
» Les candidatures de la vague n°6 : Compte rendu !
» Les candidatures de la vague n°7 : Compte rendu !
» Attrayant recrutements VAGUE#17.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blabla Mode :: Recrutements :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: