Blabla Mode











RETOUR SUR LE SITE


Fansite Officiel



FORUM
Blabla Mode


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les candidatures de la vague n°11 : Compte rendu !

Aller en bas 
+12
Universite
Aptounette
Winpartium
Criminally
N0no
Leatsy
Caliptus.
dwarfs
Gream
Avix
Paparazzi
Mushroom
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mushroom
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Mushroom


Messages : 2432

Les candidatures de la vague n°11 : Compte rendu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures de la vague n°11 : Compte rendu !   Les candidatures de la vague n°11 : Compte rendu ! - Page 3 EmptyVen 28 Oct - 3:42

Chouki a écrit:
Non mais, y'a des moyens d'être franc et direct sans être blessant. Sinon, mes excuses à la team BBLM pour l'incruste.

Non, ne t'excuse pas !

J'aimerais ajouter à la discussion une petite question pour Caliptus : Tu préfère être recruté parce que c'est 1883483 postulation et c'est un record ou plutôt être recruté pour la qualité e ton travail ?
Revenir en haut Aller en bas
Winpartium
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Winpartium


Messages : 484

Les candidatures de la vague n°11 : Compte rendu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures de la vague n°11 : Compte rendu !   Les candidatures de la vague n°11 : Compte rendu ! - Page 3 EmptyVen 28 Oct - 7:45

Bouh, j'attaque vos articles (a)
Revenir en haut Aller en bas
Caliptus.

Caliptus.


Messages : 70

Les candidatures de la vague n°11 : Compte rendu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures de la vague n°11 : Compte rendu !   Les candidatures de la vague n°11 : Compte rendu ! - Page 3 EmptyVen 28 Oct - 21:42

On me dit: Oulà calme toi Caliptus!

Oh c'est bon c'est pas avec une claque que je donnerai plus mon avis! J'ai plus de 5 ans quoi!
Ensuite, j'ai fait une petite enquête sur les articles pris ou pas presque tout ceux qui avait fait copains-copains avec la team on été pris, soit c'est un hasard ce qui m'étonne, soit c'est du favoritisme.
Revenir en haut Aller en bas
Winpartium
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Winpartium


Messages : 484

Les candidatures de la vague n°11 : Compte rendu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures de la vague n°11 : Compte rendu !   Les candidatures de la vague n°11 : Compte rendu ! - Page 3 EmptyVen 28 Oct - 22:48

Si on sait qui prendre on aurait pas fait de recrutements.
Et je te signale que le favoritisme, c'est qqchose qu'on ne fait jamais. Et si tu dis que c'en est un, c'est que tu es simplement jalouse. Et j'pense qu'on a le droit de choisir qui on veut pour notre fansite !
Revenir en haut Aller en bas
Leatsy
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Leatsy


Messages : 531

Les candidatures de la vague n°11 : Compte rendu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures de la vague n°11 : Compte rendu !   Les candidatures de la vague n°11 : Compte rendu ! - Page 3 EmptyVen 28 Oct - 22:49

Copains-copains ? MDRR'
Je connaissais personne moi. Vas te coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Mushroom
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Mushroom


Messages : 2432

Les candidatures de la vague n°11 : Compte rendu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures de la vague n°11 : Compte rendu !   Les candidatures de la vague n°11 : Compte rendu ! - Page 3 EmptyVen 28 Oct - 23:03

Euh tu veux qu'on t'attaque en diffamation ?! Non mais oh, ça va là ? Tu veux que pendant qu't'y es t'interdire l'accès au recrutements ? Non parce qu'on peut faire en sorte de te condamner toute réussite aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mushroom
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Mushroom


Messages : 2432

Les candidatures de la vague n°11 : Compte rendu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures de la vague n°11 : Compte rendu !   Les candidatures de la vague n°11 : Compte rendu ! - Page 3 EmptyLun 31 Oct - 9:54

Bref, fermons la parenthèse sur ce bref incident.
NOUS TENONS LES GAGNANTS !
Nous vous en informerons bientôt, patientez !
Revenir en haut Aller en bas
Criminally
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Criminally


Messages : 242

Les candidatures de la vague n°11 : Compte rendu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures de la vague n°11 : Compte rendu !   Les candidatures de la vague n°11 : Compte rendu ! - Page 3 EmptyMar 1 Nov - 15:25

Moi j'ai hâte de voir ceux/celles qui ont gagné (:
Revenir en haut Aller en bas
Chouki

Chouki


Messages : 23

Les candidatures de la vague n°11 : Compte rendu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures de la vague n°11 : Compte rendu !   Les candidatures de la vague n°11 : Compte rendu ! - Page 3 EmptyMer 2 Nov - 9:44

"GAGNANTS"! MDR. Désolée, mais j'aurais dit "les choisis, les recrutés"...c'était censé être un concours? Osef, gg aux concernés!
Revenir en haut Aller en bas
Winpartium
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Winpartium


Messages : 484

Les candidatures de la vague n°11 : Compte rendu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures de la vague n°11 : Compte rendu !   Les candidatures de la vague n°11 : Compte rendu ! - Page 3 EmptyMer 2 Nov - 9:58

Un peu, oui. Un concours de textes xd.
Revenir en haut Aller en bas
Mushroom
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Mushroom


Messages : 2432

Les candidatures de la vague n°11 : Compte rendu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures de la vague n°11 : Compte rendu !   Les candidatures de la vague n°11 : Compte rendu ! - Page 3 EmptyJeu 3 Nov - 5:51

Oui, bon, c'est vrai, j'ai un peu exagéré :$
Mais ça reste correcte sachant que les recrutés ont gagnés leurs paris Rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Azuno
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Azuno


Messages : 1228

Les candidatures de la vague n°11 : Compte rendu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Vague n°11 : Résultats !   Les candidatures de la vague n°11 : Compte rendu ! - Page 3 EmptySam 5 Nov - 1:13

Hello l'people ! C'est encore nous pour des news ultimes et tant attendues, ou le contraire pour certains !
Eh bien, après un long débat, en ces journées où la pluie tombait abondamment, où le vent soufflait violemment, ou l'air glacial nous faisait trembler de froid, nous avons pu trouver, avec tant de mal, nos heureux élus ... Eh oui, les résultats sont ici, devant vous ! Bref, on va pas tourner autour du pot... Les 3 personnes qui ont eu la majorité des votes et qui deviennent stylistes sont...

- Farewell
- Bathory
- Noway

Applaudissons les ! :clapclap: ! Ils ont tout donné pour nous rejoindre, ce sont des personnes très motivées, des personnes très gentilles, sympathiques, et surtout, très talentueuses ! On leur souhaite bonne carrière les gens ! Merci à tout les participants, vous êtes de plus en plus à tenter votre chance et pour cette vague vous avez été tellement extraordinaire que ne vous etonnez pas si vous recevez un petit message vous demandant d'integrer notre team ! ET c'est grâce à votre volonté qu'on est là et qu'on donne de notre temps, donc merci beaucoup !

Remerciement à Logique pour le texte.
Revenir en haut Aller en bas
dwarfs

dwarfs


Messages : 55

Les candidatures de la vague n°11 : Compte rendu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures de la vague n°11 : Compte rendu !   Les candidatures de la vague n°11 : Compte rendu ! - Page 3 EmptySam 5 Nov - 1:14

Bravo à vous, vous le méritez vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Leatsy
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Leatsy


Messages : 531

Les candidatures de la vague n°11 : Compte rendu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures de la vague n°11 : Compte rendu !   Les candidatures de la vague n°11 : Compte rendu ! - Page 3 EmptySam 5 Nov - 2:02

Bravo *-*
Revenir en haut Aller en bas
Chouki

Chouki


Messages : 23

Les candidatures de la vague n°11 : Compte rendu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures de la vague n°11 : Compte rendu !   Les candidatures de la vague n°11 : Compte rendu ! - Page 3 EmptySam 5 Nov - 5:13

Bravo...
Pas de QC? :p C'pas que je me plains, mais oui.
Revenir en haut Aller en bas
Azuno
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Azuno


Messages : 1228

Les candidatures de la vague n°11 : Compte rendu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures de la vague n°11 : Compte rendu !   Les candidatures de la vague n°11 : Compte rendu ! - Page 3 EmptySam 5 Nov - 5:16

Malheureusement, non <_<
Revenir en haut Aller en bas
Paparazzi

Paparazzi


Messages : 1232

Les candidatures de la vague n°11 : Compte rendu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures de la vague n°11 : Compte rendu !   Les candidatures de la vague n°11 : Compte rendu ! - Page 3 EmptySam 5 Nov - 7:06

Chouki a écrit:
Bravo...
Pas de QC? :p C'pas que je me plains, mais oui.
Je me plains aussi. J'voulais au moins 1 qc, mais les candidatures étaient plus complètes à mon avis niveau fr. Malheureux
Revenir en haut Aller en bas
Gabbs

Gabbs


Messages : 30

Les candidatures de la vague n°11 : Compte rendu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures de la vague n°11 : Compte rendu !   Les candidatures de la vague n°11 : Compte rendu ! - Page 3 EmptySam 5 Nov - 7:44

Vraiment Bravo au gagnant Souriant
Revenir en haut Aller en bas
Criminally
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Criminally


Messages : 242

Les candidatures de la vague n°11 : Compte rendu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures de la vague n°11 : Compte rendu !   Les candidatures de la vague n°11 : Compte rendu ! - Page 3 EmptySam 5 Nov - 7:47

Paparazzi a écrit:
Chouki a écrit:
Bravo...
Pas de QC? :p C'pas que je me plains, mais oui.
Je me plains aussi. J'voulais au moins 1 qc, mais les candidatures étaient plus complètes à mon avis niveau fr. Malheureux

J'essaierai de venir te sauver aux prochaines candidatures ! Content Même si tu es méchant avec moi :3 Narguant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les candidatures de la vague n°11 : Compte rendu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures de la vague n°11 : Compte rendu !   Les candidatures de la vague n°11 : Compte rendu ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les candidatures de la vague n°11 : Compte rendu !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les candidatures de la vague n°6 : Compte rendu !
» Les candidatures de la vague n°7 : Compte rendu !
» Les candidatures de la vague n°9 : Compte rendu !
» Les candidatures de la vague n°10 : Compte rendu !
» Attrayant recrutements VAGUE#17.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blabla Mode :: Recrutements :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: