Blabla Mode











RETOUR SUR LE SITE


Fansite Officiel



FORUM
Blabla Mode


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les candidatures de la vague n°11 : Compte rendu !

Aller en bas 
+12
Universite
Aptounette
Winpartium
Criminally
N0no
Leatsy
Caliptus.
dwarfs
Gream
Avix
Paparazzi
Mushroom
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aptounette

Aptounette


Messages : 84

Les candidatures de la vague n°11 : Compte rendu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures de la vague n°11 : Compte rendu !   Les candidatures de la vague n°11 : Compte rendu ! - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 9:26

j'ai tout corrigée pour rien :'( moi en plus qui avais fait des efforts de plus avec ma dyslexie!
Revenir en haut Aller en bas
Universite
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Universite


Messages : 66

Les candidatures de la vague n°11 : Compte rendu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures de la vague n°11 : Compte rendu !   Les candidatures de la vague n°11 : Compte rendu ! - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 12:38

Voilà , j'ai fini mon article de l'halloween ! Narguant
Revenir en haut Aller en bas
Paparazzi

Paparazzi


Messages : 1232

Les candidatures de la vague n°11 : Compte rendu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures de la vague n°11 : Compte rendu !   Les candidatures de la vague n°11 : Compte rendu ! - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 12:47

Farewell a écrit:
Ah, bah alors c'est pas les trois nouveautés, c'est tout un ensemble, autant dire tout Halloween 2011 en fin de compte.
et c'pô un travail long, on voit que vous faites pas des dissertations de français de 4h mes pauvres.
Les trois vagues de nouveautés, si tu préfères. Et il ne faut pas parler trop vite, en parlant d'Halloween 2011, car peut-être que d'autres nouveautés sortiront. + C'est peut-être pas un travail long pour toi, mais c'est pas tout le monde qui écrivent vite comme toi. Certains prendront peut-être 4h pour écrire leur article. Penses-y un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les candidatures de la vague n°11 : Compte rendu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures de la vague n°11 : Compte rendu !   Les candidatures de la vague n°11 : Compte rendu ! - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 16:29

Et voilà, j'ai posté ma 2ième partie Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Caliptus.

Caliptus.


Messages : 70

Les candidatures de la vague n°11 : Compte rendu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures de la vague n°11 : Compte rendu !   Les candidatures de la vague n°11 : Compte rendu ! - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 22:00

Mwuhé, le seul truc qui me soule un peu après plusieurs candidatures c'est que ce serait mieux si tout le monde ferait la 2ème partie, parce que ça se peux que certaine personne peuvent avoir du mal à faire des présentations mais savent bien faire des relooking, interview et tout. Donc pour ceux qui se sont donner énormément de mal, comme Apte en plus de sa dyslexie c'est pas facile, donc c'est un peu comme si vous disiez: Vous avez pas réussi regarder les autres, il sont pris et pas toi! DTC. Donc voilà je dis ça c'est mon avis, c'est un peu brutal je trouve et c'est méchant pour ceux qui ont consacrer leur temps pour qu'on leur disent que leurs travail à servit à rien. Mais bon, je continuerais à poster, et ce n'est pas facile de se débarrassé de moi.

Et pour N0no c'est bien joli tout ça, à la fin on à le droit à un petit message pour ceux qui ont pas été pris, pour ma part j'aimerai bien savoir pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Leatsy
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Leatsy


Messages : 531

Les candidatures de la vague n°11 : Compte rendu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures de la vague n°11 : Compte rendu !   Les candidatures de la vague n°11 : Compte rendu ! - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 0:19

Ah on doit prendre tout le monde ? Même celui qui n'a aucune motivation et qui s'en fou complet ? haha ! Tu es bien gentille, mais trop ! On les as choisis car nous avons nos raisons. Et nous n'en avons pas choisis pour la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Mushroom
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Mushroom


Messages : 2432

Les candidatures de la vague n°11 : Compte rendu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures de la vague n°11 : Compte rendu !   Les candidatures de la vague n°11 : Compte rendu ! - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 0:30

Apte, ne fais pas comme Juane : si tu n'as pas gagné ta place auprès du staff, c'est un fait, c'est ainsi, nous n'avons pas trouvé les capacités qu'il fallait pour te recruter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les candidatures de la vague n°11 : Compte rendu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures de la vague n°11 : Compte rendu !   Les candidatures de la vague n°11 : Compte rendu ! - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 1:50

Paparazzi a écrit:
Farewell a écrit:
Ah, bah alors c'est pas les trois nouveautés, c'est tout un ensemble, autant dire tout Halloween 2011 en fin de compte.
et c'pô un travail long, on voit que vous faites pas des dissertations de français de 4h mes pauvres.
Les trois vagues de nouveautés, si tu préfères. Et il ne faut pas parler trop vite, en parlant d'Halloween 2011, car peut-être que d'autres nouveautés sortiront. + C'est peut-être pas un travail long pour toi, mais c'est pas tout le monde qui écrivent vite comme toi. Certains prendront peut-être 4h pour écrire leur article. Penses-y un peu.

ui fin on va pas non plus s'rajouter des trucs en plus si d'autres choses sortent encore, z'avez pas besoin de ça en supplément pour vous forger une opinion correcte sur nos articles. Pis ceux qui prennent 4h pour faire ça, grand bien leur en fasse, j'me demande ce que ça sera quand ils seront face à une problématique de français ou d'histoire o/ non sérieux, pas besoin de tout ce temps, arrêtez de vous croire face à une compétition de haut vol et allez vous mattez un bon film ou une série entre la préparation de votre intro et vos paragraphes, jore les gens sont capables de tenir plus de 2h sur ça, mais pas pour leurs devoirs. cey stoupidé. bref, j'arrête de faire ma vilaine fille anarchiste (rpz), et j'ferai mon article quand j'aurais le temps, l'envie et l'inspiration. good luck aux autres!
Revenir en haut Aller en bas
Caliptus.

Caliptus.


Messages : 70

Les candidatures de la vague n°11 : Compte rendu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures de la vague n°11 : Compte rendu !   Les candidatures de la vague n°11 : Compte rendu ! - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 3:26

Kana a écrit:
Ah on doit prendre tout le monde ? Même celui qui n'a aucune motivation et qui s'en fou complet ? haha ! Tu es bien gentille, mais trop ! On les as choisis car nous avons nos raisons. Et nous n'en avons pas choisis pour la même chose.

Je disais pas ça mais genre celui qui dit: CC! AUVOIR!
Bah ça m'étonne pas que vous le prenez pas, mais si c'est quelqu'un qui déjà s'est donné de la peine et la fait avec son coeur, comme certains qui ne sont pas pris, c'est comme si on leur plantait un couteau.

Pour ma part je suis déçue mais j'ai l'habitude, j''ai fait 3 casting et j'ai ressenti la même chose que là. J'ai une anecdote avec une fille qui ne voulait pas abandonner car elle n'avait pas été prise pour le casting sur inscription donc elle à appelée l'école de casting elle s'est incrusté au casting, et elle impressionner le jury qui l'a prise pour ne émission.

Pour ce qui est de ma réaction: J'étais juste anéantie, je suis restée paralysée quelques seconde de honte et de tristesse et je me dis: WTF? Je me demande comment se fait il que je ne soit pas dans la liste avec tout ses efforts en vain.
Revenir en haut Aller en bas
Caliptus.

Caliptus.


Messages : 70

Les candidatures de la vague n°11 : Compte rendu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures de la vague n°11 : Compte rendu !   Les candidatures de la vague n°11 : Compte rendu ! - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 3:30

Ouf! On me comprends. La franchise, ils aiment pas ça au BBLM.
Revenir en haut Aller en bas
Azuno
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Azuno


Messages : 1228

Les candidatures de la vague n°11 : Compte rendu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures de la vague n°11 : Compte rendu !   Les candidatures de la vague n°11 : Compte rendu ! - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 3:44

Jor on aime pas la franchise... Non mais les posts où vous vous croyez déjà dans la team, on en veut pas c'est tout <= t'as vu on est franc hein /o/

Edit Rub : +1
Revenir en haut Aller en bas
Azuno
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Azuno


Messages : 1228

Les candidatures de la vague n°11 : Compte rendu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures de la vague n°11 : Compte rendu !   Les candidatures de la vague n°11 : Compte rendu ! - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 3:46

Sauf qu'ici on fait pas un "casting" c'est du virtuel quoi. Je te plains d'avance quand t'essayeras de trouver un vrai job et que tu seras recalée...
Revenir en haut Aller en bas
Leatsy
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Leatsy


Messages : 531

Les candidatures de la vague n°11 : Compte rendu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures de la vague n°11 : Compte rendu !   Les candidatures de la vague n°11 : Compte rendu ! - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 3:51

Je vois pas le rapport avec la fille déjà, je dis tant mieux pour elle.

On en a déçu certain, et ils n'ont jamais répliqué ! Ce n'est pas la fin du monde, il y en aura d'autre des occasions comme celle-ci. On comprend que tu sois déçu, mais faut pas prendre son cas pour une généralité là, merde !
Tu saoules toi parfois (désolé mais là j'en ai plus que marre de toi).
C'est se foutre du monde là !

Edit Chacha : +1.
Edit Rub : +1
Revenir en haut Aller en bas
Rubix
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Rubix


Messages : 70

Les candidatures de la vague n°11 : Compte rendu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures de la vague n°11 : Compte rendu !   Les candidatures de la vague n°11 : Compte rendu ! - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 3:56

Caliptus j'pense que tu peux te calmer, ici on est sur un forum VIRTUEL, ce n'est qu'un jeu, ce n'est pas comme si on jouait le boulot d'une vie ! Tout le monde ne peut pas gagner, il n'y a que 3 places au final, et le but d'avoir 2 parties c'est de nous épater dans les DEUX, et pas dans une seule ! Désolée pour toi, Apte, et tous ceux qui n'ont pas réussi la première étape, mais assume le fait que tu n'as pas été pris(e) et retente la prochaine fois ! C'est pas la fin du monde, alors no stress!
Revenir en haut Aller en bas
Mushroom
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Mushroom


Messages : 2432

Les candidatures de la vague n°11 : Compte rendu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures de la vague n°11 : Compte rendu !   Les candidatures de la vague n°11 : Compte rendu ! - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 6:12

Pour ajouter quelque chose, et peut-être par la même occasion te rassurer, sache qu'on ne t'as pas pris pour la simple et bonne raison que tu n'es pas la meilleur de ceux qui se sont présentés.
Revenir en haut Aller en bas
Mushroom
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Mushroom


Messages : 2432

Les candidatures de la vague n°11 : Compte rendu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures de la vague n°11 : Compte rendu !   Les candidatures de la vague n°11 : Compte rendu ! - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 6:13

*Sur BBLM.
De plus, nous supportons très bien. Mais on aime pas les gens qui râlent pour un rien.

+ 1 à Charly !
Revenir en haut Aller en bas
Chouki

Chouki


Messages : 23

Les candidatures de la vague n°11 : Compte rendu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures de la vague n°11 : Compte rendu !   Les candidatures de la vague n°11 : Compte rendu ! - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 9:37

Non mais, y'a des moyens d'être franc et direct sans être blessant. Sinon, mes excuses à la team BBLM pour l'incruste.
Revenir en haut Aller en bas
Chouki

Chouki


Messages : 23

Les candidatures de la vague n°11 : Compte rendu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures de la vague n°11 : Compte rendu !   Les candidatures de la vague n°11 : Compte rendu ! - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 9:40

Caliptus, là, arrête de tomber dans le mélodrame.
"J'étais juste anéantie, je suis restée paralysée quelques seconde de honte et de tristesse"
Ensuite, sans vouloir être méchante, tu as un caractère comme tu le dis toi même, assez "cru". Je ne suis pas sûre si la team veut de cela au sein de leur équipe. Ensuite, je ne peux pas juger plus que ça, mais juste te dire que JK Rowling, elle a essuyé 13 refus avant d'avoir la gloire. Faut travailler. (genre, c'était pas du tout ma première candidature, ni mon premier texte de type "CV", pour info)

Désolée de l'incruste, hein :$
Revenir en haut Aller en bas
Criminally
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Criminally


Messages : 242

Les candidatures de la vague n°11 : Compte rendu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures de la vague n°11 : Compte rendu !   Les candidatures de la vague n°11 : Compte rendu ! - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 11:38

J'ai une question, pas rapport à la conversation plus haut, mais .. Est-ce que j'ai le droit de mettre 2 articles différents dans mon '' CV '' ? Parce que .. J'suis pas sure si le premier est vraiment bon :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les candidatures de la vague n°11 : Compte rendu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures de la vague n°11 : Compte rendu !   Les candidatures de la vague n°11 : Compte rendu ! - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 11:54

Réédites si tu trouves que ton article est pas terrible, c'est la meilleur des solutions je pense. Intello
Revenir en haut Aller en bas
Criminally
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Criminally


Messages : 242

Les candidatures de la vague n°11 : Compte rendu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures de la vague n°11 : Compte rendu !   Les candidatures de la vague n°11 : Compte rendu ! - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 12:18

ui sauf que .. J'sais pas s'il est assez bon Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Paparazzi

Paparazzi


Messages : 1232

Les candidatures de la vague n°11 : Compte rendu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures de la vague n°11 : Compte rendu !   Les candidatures de la vague n°11 : Compte rendu ! - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 12:49

J'essaierai de commenter sur vos articles ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les candidatures de la vague n°11 : Compte rendu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures de la vague n°11 : Compte rendu !   Les candidatures de la vague n°11 : Compte rendu ! - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 13:45

Purée, je serai pas là ce week-end Oups Mais je crois peut-être avoir une petite solution pour avoir le net Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Azuno
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Azuno


Messages : 1228

Les candidatures de la vague n°11 : Compte rendu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures de la vague n°11 : Compte rendu !   Les candidatures de la vague n°11 : Compte rendu ! - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 1:22

Pixounaa : Tu peux faire un mélange des 2 articles sinon..
Revenir en haut Aller en bas
Mushroom
Membre du staff vétéran
Membre du staff vétéran
Mushroom


Messages : 2432

Les candidatures de la vague n°11 : Compte rendu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures de la vague n°11 : Compte rendu !   Les candidatures de la vague n°11 : Compte rendu ! - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 3:39

Le mieux est d'attendre les commentaires du staff Pixounaa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les candidatures de la vague n°11 : Compte rendu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures de la vague n°11 : Compte rendu !   Les candidatures de la vague n°11 : Compte rendu ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les candidatures de la vague n°11 : Compte rendu !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les candidatures de la vague n°6 : Compte rendu !
» Les candidatures de la vague n°7 : Compte rendu !
» Les candidatures de la vague n°9 : Compte rendu !
» Les candidatures de la vague n°10 : Compte rendu !
» Attrayant recrutements VAGUE#17.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blabla Mode :: Recrutements :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: